Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyderica

Encore une accro aux Shih Tzus!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Audrey et depuis août dernier, je suis l'heureuse propriétaire de Li Mei, un shih-tzu de bientôt 7 mois!

C'était la plus petite de la portée et elle reste un poids plume (2,5 kg) mais elle a pris une place énorme dans ma vie!

J'avais déjà eu des chiens (yorkshires) mais les shih-tzus sont exceptionnels : Li Mei est joueuse, câline, sait se montrer indépendante, elle a mille et un regard pour me charmer dans chaque situation.

Tous les jours, elle me surprend et j'essaie de faire au mieux pour qu'elle se sente bien!

D'où mon inscription dans ce forum, où j'espère pouvoir communiquer avec des personnes qui se posent les mêmes questions que moi sur l'éducation, la santé...

A bientôt sur de nouveaux post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lyderica,moi c'est Florence,heureuse maitresse de Canelle 17 mois et Darius 11 mois.Tous deux me comble de joie tant ils sont calins et gentils.Toute ma petite famille les adorent et ils nous le rendent bien! chien3 Je te souhaite la bienvenue parmi nous :coucoutoi: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bienvenue à toi Lyderica et à ta pupuce qui semble superbe,vivement les photos plus grandes!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous lyderica

Comme nous te comprenons les shih-tzu nous sonnaissent mieux que nous nous connaissons ...

bonne ballade sur le forum et le site qui t'offriront je l'espere les reponses et l'amitie que tu esperes en venant ici

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...