Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki28

coucou

Messages recommandés

bonjours!!
je me nomme Kim et j'habite au Québec.
j'adore les animaux depuis que je suis toute petite et ma famille en a toujours posséder! le total d'animaux dans la maison présentement est de 40! Very Happy
il y a 35 poissons dont 20 dans ma chambre, 2 chiens(1 caniche et 1 berger allement), 2 chattes et 1 cheval!!

lorsque j'étais plus jeune, ma tante(elle est vétérinaire) nous a proposer d'adopté un petit chien, c'était un shih tzu. apres réflection, mes parents ont accepté! il se nommait Shériff! quelque mois plus tard, il était devenu mon chien! il était comme un gros toutou! je l'adorais! les année passèrent et un jour Shériff déssida qu'il était malin... il modait sauvagement ma mère et elle a décidé qu'il ne fallait plus le garder, mais comme avec moi il était sage et qu'il ne m'avait jamais grogné sur moi, elle tolérait la présence de Shériff malgré plusieur attaque puisque moi il m'aimait et que c'était mon chien... plusieurs mois passèrent mais un soir alors que j'allais couché Shériff, il s'est retourné contre moi... il grognait et il voulait me mordre! c'est a ce moment que ma mère décida pour de bon que le moment était venu... elle consultat ma tante et celle-ci a dit que ma mère avait pris la bonne solution et qu'il serait mieu la-haut. ma mere consultat aussi un autre vétérinaire et celle-ci dit encore que le probleme de Shériff ne pouvait pas etre réglé et elle dit aussi que ma mere avait pris la bonne solution...
un soir lorsque je suis arrivé de l'école, ma petite boule de poil favorite n'était plus là... j'ai pleuré, mais je sais que les larmes ne servent a rien...(je sais que cette histoire peut etre choquante mais sachez que moi aussi j'étais en désaccord)

et là, apres un an j'essais de convaicre mon père pour que j'aille un autre shih tzu, mais il ne veux pas... se n'ai pas cette petite opstacle qui va m'enpeiché d'espérer, car habituellement, lorsqu'il s'agit de convaincre quelqu'un pour quelque chose, cela me prend a peine un mois alors... Smile de plus que ma mere est déja d'accord! moi et ma mère nous avons fait de recherche sur les shih tzu sur le net et nous avons découvert de nombreux défaut que Shériff avait et que tout les autre shih tzu n'avait pas... c'est domage.

et là je me suis demandé pour moi meme, pourquoi un shih tzu? mais lorsque j'y pense, c'est simplement parce que je suis tombé follement amoureuse de ma premiere petite boule de poil... Shériff le shih tzu! voici pourquoi je me suis venue sur ce furum de shih tzu, je les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kiki 28,tu as vraiment pas eu de chance,ton chien avait surement un gros problème car son comportement n'était vraiment pas normal.Le shih tzu n'est pas considéré comme un chien "dangereux" alors je pense qu'il a du développer une "tare" ,ça arrive,moi j'ai eu un épagneul breton qui est devenu "fou" à l'age d'un an suite à une tumeur au cerveau,on a du l'euthanasier alors je connais et comprend bien ta peine.un jour je suis sure que tu pourras retrouver un shih tzu qui sera gentil comme tout,moi j' ai un male et une femelle et ils sont adorables tous les deux!Courage et tiens nous au courant; :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kiki, il faut vivre ses rêves, un jour tu aurras le chien de ta vie, le plus beau shi-tzu du monde, et ce jour là viendra!!!bisous :coucoutoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...