Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astrid

Nouvelle

Messages recommandés

::
Bien le bonjour c'est Noêl aujourd'hui alors je vous souhite à tous un très joyeux Noêl.
Je m'appelle Astrid je suis Belge j'ai reçu un peti shi-tzu et il aura un an le 07/01/09.
J'aimerais vous faire voir cette petite boule de poils mais je ne sais pas comment faire.

A+ Astrid et chien8 Cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Astrid,bienvenue parmi nous!pour mettre des photos sur le forum il faut d'abord que tu les réduisent un peu sinon ça rentre pas puis tu vas sur héberger une image et tu te laisse guider.Il y a plusieurs sites gratuits pour héberger les photos,moi je passe par VSO image reset.Mais il y en a d'autres comme photo shop etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Astrid

Bienvenue parmi nous. J'ai deplace ton topic dans le bon forum car si tu souhaites avoir des reponses il serai preferable de poster dans les bons forums sinon on s'y perd tous chien8

POur les hebergeurs de photos effectivement il y en a plusieurs, je suis en preparation de tutorels pour tous ces hebergeurs et tout sera expliquer pas a pas et en images sur le site meme dans la rubrique tutoriel mais pour le moment je usis en plein dedans donc pas encore disponible mais ca ne saurai tarder

J'epsere que tu trouveras les reponses a tes interrogations et que tu pourras a ton tour aider les debutants qui s'inscrivent chaque jour.

a tres bientot de te lire

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...