Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astrid

Poils

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Cachou mon shi-tzu noir et blanc à poil long il est aller au toilettage il était magnifique nous lui avons donner son bain mardi avec son champoing à base d'huile de vison et maintenant son poil est terne qd je le brosse et puis le peigne ces poils viennent tout seul j'ai une grosse poignée après et il est poisseux pas agréable surtout à ces pattes que dois-je faire .
Il va avoir 1an le 07/01/09 il perd peut-être son poil de chiot?
Aidez moi svp car il est si beau et tout mignon. chien3
Astrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé avec un autre schampoing "special poil long" "brillance" etc....
Sinon pour booster le poil il y a la levure de bière c'est comme pour nous!
Après pour le poil de BB, pour moi il le perd avant mais bon moi je ne suis pas un bon exemple je lui ai coupé rapidement donc je ne peux pas plus t'aider là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Il faut brosser ton loulou avant le bain et lui retirer tous les noeuds qu'il pourrait avoir surtout dans son sous poil. Il me semble que le shamp que tu utilises est surtout fait pour des chiens qui font des competitions mais pas sure je vais me renseigner plus la dessus.
Change de shampooing dans un premier temps c'est vrai que la levure de biere est bonne pour nos compagnons ( comme pour nous) mais je n'ai encore rien trouve de ce genre par chez moi LOL

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je continu à laver mes chiens avec un shampooing pour chiots de la marque "héry",les poils sont doux,brillants et sentent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour avoir eu la gentillesse de me répondre.
En ce qui concerne les noeuds je le brosse et le peigne 2Xminimum par jour car j'habite à la Côte Belge donc beaucoup de vent en ce moment et le bain je lui donne tous les 15jours il vient de chez le toiletteur ça va faire 10 jours mais malgré tout cela le poil n'est pas bô.J'avais essayer du champoing pour bébé aussi mais le poil était terne j'ai essayer le champoing chez Tom & Co là le champoing lui donnait je pense comme des pélicules alors sur le poil noir ce n'est pas beau donc j'ai acheter le champoing à base d'huile de vison pour poils longs il était très bien jusque ces derniers jours le poil est vraiment terne pas brillant du tout mais le blanc lui est tjs magnifique voilà ma petite histoire.
J'ai vaiment envie de vous faire partager mon bonheur de vous montrer mon petit Cachou à son caractère bien trempé mais ce n'est pas grave il est si touchant.
A + et merci encore pour vos réponses. Cachou chien3
Je ne sais pas si les vôtres font ça mais moi il est géniale quand il est content de voir certaines personnes il rue comme un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Comme un cheval,
ça mériterait bien un petite vidéo sonore ça!
lol
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi.........il rue comme un cheval!!!!!!!Calisan a raison,on aimerait voir une video!ça doit être super!
pour les poils je ne peux donner de conseils,Chanel va se faire toiletter tous les deux mois environ et je lui fais couper les poils!
bisous de Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...