Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcat

soucis

Messages recommandés

est-ce normal que quand je cliques sur : voir les nouveaux messages depuis la dernière connection , il s'affiche que je n'ais pas l'autorisation d'accéder à la page

pourtant , c'est bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas normal en effet je vais aller voir cela tout de suite nbcat merci de le signaler

chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon cote tout est bon j'ai accès a la page des derniers messages depuis ma derniere connexion ... tu passes par quel OI ? firefox ? IE ? ou un autre ? je suis sous firefox et tout fonctionne impeccable je sais que la derniere version de IE bug ...

si tu ne vois toujours pas la page j'irai interroger le staff pour en savoir plus car de mon panneau d'admin tout est en regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mozilla firefox et internet explorer ; même soucis sur les deux et pas ce problème sur les autres forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 je vais aller en parler au staff et je vous dit tout ca rapidement

desolee que vous rencontriez ce soucis je fais au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour moi tout marche chien1

dites moi ça serai simpas de créer une rubrique spécilale "nos autres animaux " non ?


:pardon: j'en demande beaucoup je sais maais aussi un tchat j'ai vu ça sur d'autre forum ça serai simpas aussi surtout pour moi qui suis une grande bavarde :confus:


:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si il y a des candidats pour le tchat je le remet en fonction c'est pas un soucis dites moi si cela vous tente.

POur le forum nos autres animaux c'est effectivement une bonne idee je fais ca des demain

merci pour les suggestions ( je crois que je vais aussi ouvrir une rubrique suggestion moi :trop drole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ça serait super,si ça ne donne pas trop de travail évidemment,merci,bisous! chien1 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibetaine28 a écrit:
Pourquoi ne puis je pas envoyer de mp?


suite a des abus j'ai supprime l'acces au MP ... si tu as besoin de me contacter tu peux passer par le mail ca fonctionne sans soucis.

Le forum n'est pas la pour que les gens peu scrupuleux se fasse de la pub par MP et insulte certains membres et vu que je ne peux pas surveiller ce qui se passe par mp j'ai du interdir l'acces j'en suis desolee ca n'est pas dirige contre toi

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 Ok je comprends et bien ne demandons pas ce qui c'est passer cela est bien dommage...
Enfin merci au besoin je contacterai par email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bonjour Patricia,je ne sais pas où mettre ce post,alors j'écris ici!
pour te dire chien3 bravo pour cette superbe et nouvelle présentation du forum!moi j'adore,c'est clair,net,concis!et......BEAU!ce qui ne gâche rien!
Bisous de Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Francoise

Merci Francoise ca me fait grand grand plaisir ! je vous reserve encore de nouvelles choses pour je l'espere tres prochainement chien1

Tu peux mettre tes posts comme ca dans le forum coin detente en ouvrant un nouveau topic bien sure chien6

gros bisous et merci du fond du coeur c'est tres encourageant de lire des commentaires comme celui la

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 bonjour Patricia,je ne comprends pas,depuis plusieurs jours,quand je veux voter,j'ai un message disant que je l'ai déjà fait,or c'est faux!
bonne journée,bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...