Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou

j'hallucine!!

Messages recommandés

Aujourd'hui était un grand jour pour petit Bambou.Hé oui.. premier jour tout seul pendant que j'allais gagner ma croute avec une boule au ventre.Triste de le laisser et anxieuse de ce que j'allais trouver à mon retour.Et hoo surprise..en rentrant j'ai trouvé mon bébé qui m'attendait bien sagement avec mes 2autres fauves!Pas une seule bêtise et ses besoins bien proprement dans un bac à chat!!Je vais surement me réveiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitaiton au ti Bambou, ça y est, c'est un grand garçon!
en même temps vu qu'il était avec ses copains, il n'y avait pas de raison qu'il ne soit pas sage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 omme quoi c'est en s'attendant au pir que le meilleur se produit chien6
Felicitation petit Bambou continue ainsi tu es un model pour tous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
Et bien... petit Bambou continue à m'épater!!! voilà maintenant qu'il pleure devant la porte du jardin...j'ouvre.. et là, sur la neige immaculée que fait-il??? hé oui...une tite crotte!! Vraiment incroyable...mais vrai!Je suis sur un petit nuage chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, il a bien compris qu'il fallait demander, et devant la bonne porte chien9 la mienne a confondu un bout de temps la porte du couloir et celle de la cour :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est génial il a vraiment tout compris et tout ça en moins d'une semaine!a cette allure là bientot il fera le ménage mdr :dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh,
comment te le dire...
Non je ne pense pas qu'il fasse le ménage ni même la cuisine...
désoéle de te casser ton rêve là mais bon...

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho zut alors on m'a bien bleufé sur le sujet alors!mdr
N'empêche que tout le week end il a fait ses besoin dehors avec les 2 autres fauves.oui oui ouiiiiiiii chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: pour ta pupuce Zabou!mais........ :pfff: non,je ne pense pas qu'il fasse le ménage! MDR
Chanel oui......fait le"ménage"dans mon jardin! :pfff: 491 GRRRRRRRRRRRR!!!!!! LOL
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je continuerai à faire le ménage moi même chien2
par contre je me pose une question.Mais 2grands fauves ont toujours été très joueurs à 2 je devais régulièrement les calmer le soir car jeux de grands chiens ....jeux de vilains! chien6 Mais depuis que ti Bambou est avec nous,ont dirait qu'ils ont muri d'un coup!Ils sont beaucoup plus calme et quand le petit provoque Ninia au jeu (c'est sa préférée)elle réagit avec calme et douceur.En fait il fait plus calme et plus propre depuis que Bambou est là.Comment expliquer cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le sens plus fragile et elle est une femelle donc elle a son cote maternelle qui s'exprime ce qui est normal. chien6

Bambou grandit et maintenant il a compris que dehors c'est mieux que dedans :bravo: :bravo: :bravo:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
La mienne Chika aussi est propre à 100 % nuit et jour. Very Happy depuis cette semaine. elle viens me chercher si je suis à l'ordi et jappe ou elle cours et jappe à la porte et elle n'à que 5 mois. cheers

On m'a dit qu'un Shih ça devient propre vers le 7 ou 8 mois. scratch

Ils sont devenu propre en même temps , même semaine. Very Happy

Dis: Quel age à ton Bamboo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben heu... mon Bambou n'a que 2mois et demi, c'est ça qui est fou!!!Moi ausi on m'avait dit que c'était des petits chiens difficiles à rendre propre chien2
Cette nuit il a pleuré à 2h du matin pour aller faire ses besoins.Je lui ouvre la porte et le vla parti mais maintenant il sait monter les marches qui mènent de la terrasse au jardin! Donc monsieur est allé patauer dans la boue au milieu du jardin.j'ai pu enfiler ma veste sur mon pyjama, sauter dans mes bottes (je vous dis pas le look!) et aller à sa recherche avec une lampre de poche!J'espère que les voisins ne m'on pâs vu...rire
Mais bon... les crottes étaient dans le jardin et c'était ça le but...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! que tu me fait rire. pour ce qui est de ta sortie avec Bamboo très tôt le matin. ptdr

Mais en que c'est fou ! propre à cette age la ! WOW ! Laches pas !

Il n'a que 2 mois 1/2 mais .... :bravo: Félicitation :topla: pour vous deux.

Tu sais mon éleveur les laisse pas partir avant 3 mois et en plus il sont habitué à le faire sur du papier journal . chien8

Moi je l'ai eue à 3 mois 1/2 . elle ne comprenait pas pourquoi je ne l'autorisais pas à faire dans la maison ... trop drôle au début. mais je comprenais. Pauvre petite. :??:
Quand je l'ai adopté elle était deja propre de nuit. :fleur:

On est chanceuse toi et moi .

Ciao, :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui vous êtes chanceuse...
Je crois que sur le forum d'autres ont moins de chance que vous!

Nous Baloo à été propre à 100% vers 3 ou 4 mois, chanceuse aussi!
Sachant que toute façon il faisait sur son papaier journal à la maison, tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça alors !c'est vrai que c'est plutot rare un chien si propre à cet age!un grand :bravo: à lui! PTDR Désolée si je rigole mais effectivement j'immagine ton look d'enfer en pleine nuit avec tes bottes et ta veste sur le pyjama! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui ben moi je rigolais moins les filles je vous jure,j'avais l'impression que je le retrouverais jamais dans cette nuit noire!Mais pas de rique c'est des murs tout autour du jardin.Pourtant si il ne sais pas sortir,comme quand je ne suis pas là, il va sur sa loque lais j'évite un max pour qu'il n'en fasse pas une habitude et comme j'ai le sommeil léger....Mais maintenant je ne stresse plus, quand il demande je le laisse aller car je sais qu'il connait le chemin.Et il revient tout fier après avoir choisi une feuille morte pour jouer à la maison ,il adore ça! Fini le défilé de mode en pleine nuit! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est super ce petit Bambou chien3 par contre je vais pas rigoler pour le défilé de mode la nuit!! ptdr Pagode me faisait le meme coup, mais elle faisait l'aller-retour devant la cloture et en aboyant devant le mur, en se mettant en position au moins 20 fois,comme elle mangeait ses crottes, je la surveillée :confus: mais quand il fait moins 5 ou 6, c'est galère. et après elle faisait la fête , moi j'avais envie de dormir PTDR je pense que Bambou va ê^tre aussi filou chien6 amicalemnt :amicalement: :amicalement: :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je connais ça, au début aussi il mangeait ses crottes alors je vous dit pas l'haleine qu'il avait.. mais par chance , cette envie lui est passée..ouf.Je pense aussi que d'avoir les 2 autres joue beaucoup.Comme il les suit, il voit l'exemple et en plus il est toujours fourré avec ma femelle berger donc je pense que pour lui c'est comme une maman qui lui montre l'exemple et elle est d'une patience d'ange avec lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde...
Petit Bambou me comble de bonheur mais depuis 3jours il me semble que ce petit bonhomme s'excite de temps en temps sur ma jambe!!! est ce possible à cet âge là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 heu ta chienne doit avoir ses chaleurs je pense et ca travaille ton petit bout qui ne sait pas du tout comment se soulager chien8 Si ce n'est pas ta chienne ben heu hum il est precoce hein lol

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Zabou on dit aussi que certains males font ça pour essayer de montrer leur dominance,sinon il sent peut etre des chiennes en chaleur dans les environs,leur flair est si puissant qu'ils peuvent "sentir" une chienne en chaleur à une bonne distance de chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
Coucou Zabou on dit aussi que certains males font ça pour essayer de montrer leur dominance,sinon il sent peut etre des chiennes en chaleur dans les environs,leur flair est si puissant qu'ils peuvent "sentir" une chienne en chaleur à une bonne distance de chez eux!


Oui, moi aussi j'ai entendu ça .... il veut dominer et tu ne devrais pas le laisser faire. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooo mais que non je ne me laisse pas faire!Me faire dominer par un homme ça va pas non ...rire.quand il le fait je dis "NON" en tappant du pied!Et hop il court se réfugier ddans son panier!!!Non mais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vi les chiens font ça pour dominer, tu es sa "femelle"..
Donc surtout aps, tu es son maitre, non mé!
Petit malin ce Bambou...
C'est rigolo car le Bambou de mes parents c mis à faire pareil à noel... Sur mon homme à moi....
Dingue...
LA BAMBOU ATTITUDE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bambou attitude....excellent! Mais si il me fait déjà ça alors qu'il n' a même pas 3mois que va-t-il me faire plus tard???
chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça dépend de la façon dont il s'excite sur toi. S'il fait ça directement, d'un seul coup c'est comportemental (sevré trop tôt par exemple). S'il y a un rituel de "séduction" avant (venir te renifler, courir partout ...) alors là c'est sexuel. Pour éviter ça il faut lui attribuer un coin spécifique où il peut aller seul, un coin rien que pour lui, donc éviter de le laisser aller sur les canapés etc
(J'ai vu ça l'autre jour à "30 millions d'amis", c'était un vétérinaire qui expliquait tout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais étudier ça de plus prêt mais aujourd'hui il ne l'a pas fait.De toute façon il a son petit coin.Il dort dans son panier sans problème.On verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand le chien de la maison, un papillon vient tranquillement lever la patte sur la cheville de votre cher époux qui regarde la télé!!!!!devinez la réaction chien6 pantoufle dans les airs et fou rire . enfin il l'a fait qu'une fois, parait que c'était pour marquer son terrain chien10 chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, le male dominant n'a pas aimer etre arrosé comme une plante . le petit male à fait une grosse gaffe PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée, j'imagine...
en même temps sur ce coup là, je comprends Monsieur Mâle dominant...
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà.. petit Bambou ne s'excite plus sur ma jambe..ouf.Il a jeté son dévolu sur la tête de Ninia qui elle, le laisse faire comme d'hab.Mdr.Si j'ai l'occasion de filmer la scène je vous la ferai partager car c'est trop comique à voir!Par contre maintenant il aboie pour tout!Pour inviter Ninia ou Sisko à jouer,pour sortir,pour rentrer,pour se faire cajoler...tous les prétextes sont bons.En fait je pense qu'il teste mes limites le petit filou mais sur ce coup là je suis plus têtue que lui!Quel numéro ce Bambou.Demain il aura 3mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...