Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glosseglen

la mere et la fille....

Messages recommandés

J'ai fait avoir des chiots a ma chienne de 7 ans parce que je voulais avoir une petite chienne de ma chienne d'amour.

Ma chienne la mere est tout ce qu'il y a d'agreable, elle est propre depuis des luine, et cela a ete facile, elle est gentille,obeissante, enjouer,colleuse, joue avec ses jouets seulement, et reste toujours pret de moi.....

Voila le bébé est arriver il y a plus de un an.....a ma grande surprise elle est tout le contraire de sa mere, meme si elle lui ressemble comme d'eau goute d'eau,,,elle est pas propre,,,,elle joue avec tout ce qu'elle trouve, mange les cadres de portes, cours partout, se sauve , elle ne fait que suivre la maman et lui vole tout...jouets...nourriture,,,et ellle fait la belle mais tourne du sens opposer a sa mere....et elle mange son caca et le caca des autres !!!!

pourquoi mange t'elle ca.......pour ce qui est de la mettre propre je me suis dit que ce serai facile elle n'avais qu'a suivre sa mere.
et pourquoi elle est si différente......mais elle est tres colleuse...et licheuse.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, c'ets la nature,
elle est différente parce que toi aussi tu es différente d'il y a 7 ans. et si tu comptais sur la maman pour éduquer la petite... Ta chienne c'est bien toi quii l'a éduqué...
et il faut savoir que chaque chien est différent...

Pour ce qui est du caca il faut sévire mais en gros pour eux comme m'a dit mon véto, c'est comme pour nous les gato apéro... C'est bon...
Et vi, je sais, beurk!
Souvent on dit que cela vient d'une maman pas tres maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie... pas facile on dirait.Mais elle a déjà 1an...pffff Peut être as tu été un peu trop laxiste avec elle en croyant uqe la maman allait tout faire mais un chien n'apprend pas les bonnes manières humaines a son chiot malheureusement.Il faut sévir mais ce sera moins facile à cet âge.Pourquoi ne pas aller voir un comportementaliste pour chien?Il suffit parfois d'1 ou2 détails à changer dans son quotidien pour inverser la vapeur.ça vaut le coup d' essayer je trouve sinon ça va être infernal à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan et Zabou t'ont donné déjà de bons conseils,en effet il faudrait en parler avec ton vétérinaire si ça dure trop car la maman Shih_Tzu ne fais pas tout le travail d'éducation seule,à toi de montrer à la fifille que c'est pas elle le chef!tu peux effectivement te faire aider en discutant avec ton véto de ce qui va pas dans son comportement,fais une petite liste de tout ce qui te dérange,c'est plus facile après de voir ou ça a pu dérapé à un certain moment...Courage et tiens nous au courant :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 dur dur tout ça!mais je n'ai rien à ajouter,tout a été dit sur les 3 derniers posts!
bon courage!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Ta petite chienne est sans contrôle il te faut sevire et la punir des que tu la vois faire une chose que n'a pas autorise a l'époque de sa maman.
Sache également que les chiens éduque leur chiot durant les premiers mois en ce moment ta chienne n'est plus un bébé donc la "maman" n'est plus responsable de sa survit ni de son éducation.
tu es le maitre c'est a toi d'imposer les règles de la maison et surtout montrer a ta petite dernière qui est le chef de meute car les chiens fonctionnent par respect et hiérarchie.

tout va se regler si tu prend les rênes elle est encore jeune elle va vite se remettre dnas le droit chemin mais il te faut agir tout de suite.

Courage rien n'est insurmontable chien6

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...