Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momish

Chien qui cours après sa queue !

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais pourquoi est ce que les chiots courent souvent après leurs queues ?

Mon fils,... m'a dit que ça veut dire qu'elle est retardée

Est-ce un comportement typique seulement des chiots, parce qu’ils apprennent dans la vie ou est ce un comportement maladif ?
chien8

Qu’en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Momish

Tout dépend de la fréquence et si ca reste juste un jeu ou bien si le chien mange sa queue une fois l'avoir attrapée.
Si il ne fait cela que rarement c'est un jeu mais ca peut devenir maladif si le chien commence a le faire régulièrement. Le stress peut être a l'origine de ce genre de comportement.

Si le chien mange sa queue la c'est beaucoup plus grave et il faudrait demander conseil a un comportementaliste canin.

J'espère que j'aurai répondu a ta question aussi clairement que possible.

Amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci , c'est clair :topla: ,,, la mienne cours apres , se tortille, une fois qu'elle l'a attrapé, elle se leve et recommence ...

environ 2 fois dans la journée et ce pas à tout les jours .... elle ne grignote pas sa queue . chien7

Donc elle joue ! chien2

Qu'elle coquine Wink et dire qu'elle à plein de jouets et un gros compagnon . .. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui là, pas de risque, c'est juste un jeu...
Et quand on les voit, ça a l'air super drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li Mei a 8 mois et elle se mord toujours la queue...

J'avoue que c'est de ma faute! Une fois, alors que je l'avais depuis quelques jours, on jouait ensemble et pour l'ennuyer, je me suis servi de sa queue comme d'un plumeau pour lui chatouiller le nez! C'était tentant avec tous ces longs poils! :pardon:

Et depuis, quand elle est contente ou qu'elle a son quart d'heure de folie, elle s'acharne sur son jouet préféré ou essaye d'attraper sa queue!

Vu ta description de la situation, je rejoins donc les autres pour te dire que ce n'est pas un trouble du comportement mais bien un jeu! Alors profite du spectacle, toujours très drôle! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

En train de faire connaissance avec le forum, j'explore les sujets !
Un chien qui cherche à attraper sa queue, et tourne, tourne pour y arriver ne joue pas forcément, au contraire : il peut avoir des vers..... des crises de démangeaisons à l'anus peuvent entraîner ce comportement ! Donc, vérifier que ce n'est pas le cas et qu'il n'a pas besoin d'être vermifugé !

A+ ! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...