Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune

Ca y est Quiky ..

Messages recommandés

..... depuis jours est une demoiselle ;elle ,ne laisse aucune trace ,elle est tres dicrete ,je m'en suis rendue compte d'une facon tres particuliere ..............mon atelier de patch se trouve a l'etage ,quiky n'a pas le droit d"acces a l'etage ,ds toute la maison ,oui ,mais pas ds les chammbres ,donc pour ne pas etre loin de moi,elle fait comme le chat ;elle grimpe les escaliers et s'installe confortablemnt sur la marche l aplus large et de la ;elle peut me suivre des yeux ,sauf qu'il y a deux jours ,elle s'y est belle et bien endormie ,et evidement s'est laissé aller ,elle a devalée les marches a ma grandes frayeur ,elle a gambadé tout de suite ,et c'est la que j'ai remarqué qlqs gttes de sang sue les escaliers ,panique ,panique ,et c'est en la retournant ds tout les sens pour chercher des blessure eventuelle que j'ai remarqué ,sa vulve tres gonflée et legeremnt tachée de sang ....,donc voila ,Mademoiselle Quiky a 8 mois tout pile est une Demoiselle comfirmée .......... chien1
Doune et quiky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh petite Quiky ! C'est mignon tout plein ! Tu n'as plus qu'à aller lui acheter une jolie petite culotte pour chiens ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 mon cœur s'est stoppe en lisant tes premières lignes Doune .. mais ma voila rassurée petite quiky est devenue une jeune dame chien1 toute mes félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand jour que voilà.Félicitation à Quiky.Et bientôt des bébés alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...