Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Dolly perd la boule

Messages recommandés

Qu'elle est jolie !! J'dore voir des shih-tzus jouer, ils sont marrants et ont l'air de s'éclater ! Grand merci Patricia, Dolly est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle ta Dolly.Et son élastique qui est assorti à sa baballe!!!! Quel rafinement mademoiselle! chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle :dogkiss: en ce moment elle est completement speed la miss et elle est raide dingue de sa bablle verte mdr

Je vais essayer de refaire d'autre photos d'elle en pleine action

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui, sa balle à l'air d'être fabuleuse...

Baloo est super jaloux! lol

Dans tous les cas j'adore la photo N°2....
excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la balle a l'air de lui plaire follement, elle doit s'éclater miss Dolly, courir, glisser, déraper, et après un gros dodo bien mérité.Hello Dolly tu est superbe chien3 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ça va et plus j'adore ces chiens, les Shih-Tzu sont vraiment épatants ! Je ne les connaissais pas, étant plutôt "caniche"!

Et je retrouve dans mon Barbotin, pourtant pas "pure race", exactement tout ce que vous dites des vôtres ! Ce forum est génial, qu'est-ce que je suis heureuse de vous avoir trouvés ! Je vous lis avec énormément de plaisir !

Dolly est un vrai petit amour, et toutes ses copines et tous ses copains de forum le sont aussi. Une caresse pour chacun d'entre eux !

Amitiés ! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi et Barbotin a écrit:
Ce forum est génial, qu'est-ce que je suis heureuse de vous avoir trouvés ! Je vous lis avec énormément de plaisir !

Dolly est un vrai petit amour, et toutes ses copines et tous ses copains de forum le sont aussi. Une caresse pour chacun d'entre eux !

Amitiés ! chien1


Et voilà.... tu m'as émue,j'ai les larmes aux yeux...Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, quand on tombe dans la marmite, on y reste " un shih-tzu un jour,un shih-tzu toujour. c'est pas un chien banal, c'est un véritable phénoméne chien10 chien5 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit d'une petite trace de shih-tzu dans un chien pour qu'il devienne irrésistible aux yeux de nos cœurs.

quand on li la description d'un shih-tzu on s'en rend parfaitement compte un shih-tzu c'est un mélange de tellement de bonnes choses !!!

Merci de ton adorable message

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous ne le saviez pas?
Le shi tzu ont des pouvoirs magiques....

Même les réfractères en tombent amoureux...
vi vi vi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui, mon beau-fils qui fait dans les 110 kg, 1m 80 , pas le genre petit chien, eh bien, il était raide dingue de son petit Frimousse de 3kg. et il ne sait pas regarder un shih qui ressemble à son chien!!!comme quoi cette race doit avoir un plus.Perso, j'ai déjà eu 4 races diffrentes, c'est le caractére du shih'tzu que je préfére chien10 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly est une bien belle "blondinette", comme mon petit coeur Enzo (faudra que je lui montre sa photo !!!! PTDR !!!!)
chez nous, nous sommes tombés par hasard sur la race shih-tzu, et comme ttes vous l'avez dit, ils sont irrésistibles ces chiens là !!! J'adore leur caractère très joueur, espiègle et extrêmement intelligent. Ils sont un concentré d'énergie, de douceur, de patience, de tendresse.
Pour parler des réfractaires, je vais vous raconter une petite anecdote: ma fille a eu l'occasion de se faire offrir un shih-tzu par sa meilleure amie. Ma fille était tombée dans la marmite shih-tzuienne depuis 2 ans grâce à la présence d'Enzo chez nous. Malheureusement, le copain de ma fille ne voulait pas entendre parler d'un tel chien. Pour lui, un vrai chien , c'était un gros, bien en chair, qui aboie bien fort !!! Pfffff !!! ma fille n'a pas cédé à son copain et a adopté Boogie. Il ne lui a pas fallu 1 1/2 pour que le copain hyper -réfractaire tombe en extase devant cette boule de poils. Ca fait maintenant 2 ans 1/2 et il ne faudrait pas que quinconque touche à un poil de son shih-tzu.
MORALITE : "goûter" au shih-tzu, c'est l'adopter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je corrige, car après relecture , je me suis aperçue d'une erreur de frappe , et peut-être n'allez vous pas très bien comprendre :
il n'a pas fallu plus d'un jour et demi pour que le copain de ma fille tombe ds la marmite shih-tzu ....... chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a quand même une jour et demis moi j'avais interprété comme étant une heure et demie ptdr En effet son copain etait réfractaire mais le shih-tzu gagne toujours peu importe la mule qui se trouve devant lui :arff:

Merci pour la petite histoire c'est mimi de voir que meme les zhommes ils fondent :nananere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet son copain etait réfractaire mais le shih-tzu gagne toujours peu importe la mule qui se trouve devant lui
a écrit Patricia ;
Et quand tu parles de mûle, y a pas plus mûle que le copain de ma fille !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Damdilidam, en concours de têtes de mûle, mon époux est hors concours, c'est le plus fort chien6 il y mis 3 jours pour accepter oficielement Pagode.Il n'était au courant de rien, quand ma fille a débarquée avec ma petite boule, il était pas content du tout!!!!!!!!!maintenant depuis 9 ans , c'est son chien chien3 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:homme: comme tu as raison, mais à la maison :imtheboss: enfin, j'essaye. En lisant ton post, j'ai eu l'impression que la même chose se passait ici. Pagode est un peu plus vivante, quand on proméne, elle regarde tout ( même la route en chantier, surveille les ouvriers et met les bouts quand les machines se mettent en toute )elle pile pour regarder les train, et repart quand il est passé,en ce moment tout le monde la prend pour un jeune chien, on lui dit qu'elle est belle, je te dit pas, la queue fait ventilateur.Cette semaine, nous avons passé l'aprés-midi à la clinique vétérinaire pour ses examens dés que la date de l'opération est prévue, faut stopper mes médicaments pour son coeur, lui donner d'autres pour le sang, des diurétiques pour booster ses reins, des anti-inflammatoires (on connait ) et un antibiotique.LE GROS PROBLEME : lui faire avaler tout ça!!!! :oh no: ont est pas dans la mouisse.Je ne pense pas avoir fait autant de manieres pour donne les médicaments à mes filles lol! et ce qui est bizarre, ce kyste, et bien il dégonfle, va comprendre!!!mais il faut quand même le retirer.l'opération est prévue mi mars au plus tard.Je suis trés contente qu'Enzo soit en meilleure forme, nous savons que nos chiens sont différents des autres, et cela les rend différents dans nos yeux et notre coeur, ce qui est bon pour les autres ,est inconparable pour nous, quand ça va mal,une simple léchouille est une victoire sur le mal. amicalement edwige :dogkiss: :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me le permets, je vais t'appeler Edwige (moi c'est Martine, j'aurais préféré ce pseudo en arrivant ici, mais il était déjà pris !!!) quel est ce kyste dont tu parles sur Pagode ? J'ai pas dû tout suivre sur le forum cette semaine. Excuse-moi, j'étais pas mal occupée à faire cuire mes canards gras et promener mes 3 zamours de poilus !!! mwaaahaha
Pauvre Pagode, que de malheurs pour elle et je comprends la difficulté à lui faire avaler ts ces comprimés. Enzo en a svt MARRE !!! mais on a pas le choix !!! Demande à ton véto si ça n'existe pas en solution buvable (mais qqfois, c'est pas mieux, car rien qu'à l'odeur de la solution, ils refusent la gamelle !!!)
Bon courage !!! ;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige et Martine je souris en vous lisant car j'ai aussi le même à la maison, c'est à croire qu'ils ont été clônés nos zhoms mwaaahaha

Je pense qu'ils sont surtout très vexés qu'on ait pû leur faire "un enfant dans le dos" si je puis dire PTDR en les mettant devant le fait accompli sans qu'ils aient pû donner leur avis, et vi, les gênes de macho sont toujours là depuis des millénaires, sont coriaces ces tites bêtes
PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison pépette !!! je vais essayer de me faire pardonner en essayant de vous envoyer une tite vidéo d'EnzoBlondin (c'est le prénom composé de mon shih-shih inventé par je sais plus qui sur un autre post aujourd'hui ; ça m'a fait bien rire !!!) mais pr la vidéo s'est pas gagné car je crois que mon pc a qqes problèmes avec .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdilidam a écrit:
T'as raison pépette !!! je vais essayer de me faire pardonner en essayant de vous envoyer une tite vidéo d'EnzoBlondin (c'est le prénom composé de mon shih-shih inventé par je sais plus qui sur un autre post aujourd'hui ; ça m'a fait bien rire !!!) mais pr la vidéo s'est pas gagné car je crois que mon pc a qqes problèmes avec .....



c'est moi l'inventeuse PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Anny !!! je suis un vrai boulet !!!! Je n'avais pas retenu le pseudo de la personne et surtout pas relu les posts..... chien8 chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PROBLEME : lui faire avaler tout ça!!!! :oh no: ont est pas dans la mouisse.Je ne pense pas avoir fait autant de manieres pour donne les médicaments à mes filles lol! et ce qui est bizarre, ce kyste, et bien il dégonfle, va comprendre!!!


Ke suis pliee de rire en lisant ca moi ptdr a croire que de tout le monde c'est le kyste lui meme qui se degonfle en voyant la quantite de medoc prevu juste pour le faqre demenager !!! ptdr


merci pour ce partage la j'avoue que meme les kystes ils ont de l'humour :bravo:

POur la pollution ... faut que je le dise tout haut ?? meuh non vous me cnonaissez mais la prochaine fois ouvrez un topic a vous au moins on s'y retrouvera plus facilement ( pensez aux nouveaux qui eux prennent tout en route c'est deja pas simple de debarquer mais quand on plus c'est la pagaille dans lestopics c'est plus que galere pour eux ...

Bisous les filles et pleins de calinous a vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...