Caïla 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nous avons l'immense joie de vous annoncer la naissance des 4 petits bout de choux de caïla qui a eu lieu cette nuit !!! tout le monde se porte à merveille nous avons 3 jolies fifilles et un jolie petit gars je vous met bientôt des photos la maman se repose et moi aussi d'ailleur pioufff la nuit blanche lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hoooooooo génial ça... félicitation à la tite maman et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelle merveilleurse nouvelle!félicitation à la maman et des photos,vite!Gros bisous à la famille shih_tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 23 février 2009 voici les 1ère photo des loulou et de leur maman dsl pour la mauvaise quallité la pauvre chérie qui se demande pourquoi je les ai mis dans une corebeille à linge le temps de nettoyer son son coin dans l'odre d'arrivé voici notre 1ère puce qui partira dans la famille du papa elle ressemble a sa maman au même age je vous présente Yumi-Lee qui reste parmis nous notre petite puce qui a eu bien des souci lors de sa naissance (je pense que mon coup coeur vient du fait que j'ai eu trop peur de la perdre ) et puis c'est la petite crevette de la portée le petit malou le seul et unique de la portée Et pour finir la petite dernière, mais néammoins plus grosses de tous Elina qui partira chez ma soeur elle trop rigolote lors de sa naissance mademoiselle donné des coup de pattes à sa mère à peine sorti du ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo, Caïla et ses bb sont trés beaux. 4 bout'chou, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh je vois pas toutes les photos,il semble que ça a beugué,mais en tout cas quelle belle petite famille que voilà!Un gros gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitations Caïla !!!!!! Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça y est je vois toutes les photos!magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'en vois qu'une sniff!! je reviendrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 février 2009 les bébés sont SUPERBES!!!!!!!!!!!!merci pour ces belles photos qui sont une merveille pour nos yeux! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi non plus je ne vois pas tout mais ce que je voisest magnifique.Quelle belle petite famille que voilà etune qui reste avec vous en plus.Quel bonheur!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça c'est les joies d'internet!aujourd'hui je vois toutes les photos sans problèmes! J'espère que toute la famille va bien,gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2009 WAOW! c'est trop craquant! Je ne pourrais pas les quitter des yeux moi.... C'est vriament fabuleux, Fais plein de belles gratouilles à Caila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 24 février 2009 Haaaaaaaaaaaaa maintenant je vois tout et je suis encore plus émerveillée maintenant.J'espère bien que mon petit Bambou sera un jour papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 24 février 2009 tout le monde se porte super bien oui je ne me lasse pas de les admirer petite séance photo pour le plaisir des yeux Yumi-Lee ma petite crevette Elina Le petit malou a qui je doit trouver une bonne famille et la puce qui part vivre avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi je craque pour tous!ils sont tous très mignons! un gros gros bisous à eux et à la maman qui a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 25 février 2009 sont trop mimis j'adore la couleur d'Elina la bouille blanche avec le masque noir Félicitations à la maman fais lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 25 février 2009 si je devais choisir le plus beaux, ce serait impossible is sont tous adorables caresses à la maman et aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 25 février 2009 heuuuuuuuuuu yumi-lee ça veut dire quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai une petite préférence pour la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci non Yumi-Lee c'est juste parce que en la voyan je l'ai appellé comme ça je ne sais pas pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour ! qu'ils sont mimi ! bravo aux parents !!! ici j'en ai 3 mais qui vont partir la semaine prochaine ! et oui ils auront 8 semaines dilmanche que cela passe vite ! mais bon j'avoue depuis qu'ils bougent c'est adire 5 semaines, c'est crevant...donc je vais souffler un peu en plus ils auraont des bons maitres....et il m'en reste encore 1 sur les 3 qui ,n'est pas adopté donc pour l'instant il est là !! courage a vous et je reviendrai voir cette jolie famille autant que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 février 2009 vous avez réussi je perd la boule arf et oui tellement de beaux bébés shih-tzu et moi qui ne trouve rien par chez moi enfin rien qui me fasse craquer car c'est mon coeur que j'ecoute alors forcement c'est plus complique mais je trouverai ca c'est sure... la question en suspens c'est "quand" !! Heu caila si tu passes dans les environs de chez moi je veux bien être candidate pour ton malou il est a croquer et il a toucher mon cœur ... arf lala si j'étais en France la question ne se poserai même pas tous tes loulous auraient une super famille C'est une sacre belle surprise que tu nous a faites la en tout cas. Le forum compte beaucoup de bébés shih-tzu et a chaque fois ils trouvent de super famille qui je l'espere viendront nous rejoindre pour partager avec nous leur nouvelle vie avec leur shihshihi plein de bisous a la grand maman shih-tzu et pleins de caresses a Caila la terrible qui a fait un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est atroce, non moi c'est décidé, je ne mets plus els pieds dans cette rubrique... snif... C'est troooooooooooooop mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 27 février 2009 super!!! il n'y a pas que moi qui suis gaga devant les bb shih, j'adore leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est vrai qu'en ce moment c'est le baby boom chez les shih_tzu!Je ne me lasse pas de voir tous ces beaux bébés pleins de paouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites