Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caïla

les bébés de caïla

Messages recommandés

Nous avons l'immense joie de vous annoncer la naissance des 4 petits bout de choux de caïla qui a eu lieu cette nuit !!!
tout le monde se porte à merveille
nous avons 3 jolies fifilles et un jolie petit gars

je vous met bientôt des photos

la maman se repose et moi aussi d'ailleur pioufff la nuit blanche
lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooooo génial ça... félicitation à la tite maman et vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merveilleurse nouvelle!félicitation à la maman et des photos,vite!Gros bisous à la famille shih_tzu chien3 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les 1ère photo des loulou et de leur maman
dsl pour la mauvaise quallité
la pauvre chérie qui se demande pourquoi je les ai mis dans une corebeille à linge le temps de nettoyer son son coin



dans l'odre d'arrivé voici notre 1ère puce
qui partira dans la famille du papa elle ressemble a sa maman au même age chien3


je vous présente Yumi-Lee
qui reste parmis nous notre petite puce qui a eu bien des souci
lors de sa naissance (je pense que mon coup coeur vient du fait que j'ai eu trop peur de la perdre )
et puis c'est la petite crevette de la portée


le petit malou le seul et unique de la portée


Et pour finir la petite dernière, mais néammoins plus grosses de tous
Elina qui partira chez ma soeur
elle trop rigolote
lors de sa naissance mademoiselle donné des coup de pattes à sa mère à peine sorti du ventre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je vois pas toutes les photos,il semble que ça a beugué,mais en tout cas quelle belle petite famille que voilà!Un gros gros bisous à tous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés sont SUPERBES!!!!!!!!!!!!merci pour ces belles photos qui sont une merveille pour nos yeux!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne vois pas tout mais ce que je voisest magnifique.Quelle belle petite famille que voilà etune qui reste avec vous en plus.Quel bonheur!Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est les joies d'internet!aujourd'hui je vois toutes les photos sans problèmes! chien10 J'espère que toute la famille va bien,gros bisous à tous chien3 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW! c'est trop craquant!
Je ne pourrais pas les quitter des yeux moi.... C'est vriament fabuleux,


Fais plein de belles gratouilles à Caila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaa maintenant je vois tout et je suis encore plus émerveillée maintenant.J'espère bien que mon petit Bambou sera un jour papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde se porte super bien
oui je ne me lasse pas de les admirer chien3 chien3 chien3 chien3

petite séance photo pour le plaisir des yeux


Yumi-Lee ma petite crevette





Elina




Le petit malou a qui je doit trouver une bonne famille




et la puce qui part vivre avec son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque pour tous!ils sont tous très mignons! chien3 un gros gros bisous à eux et à la maman qui a bien travaillé ! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop mimis chien3 chien3

j'adore la couleur d'Elina la bouille blanche avec le masque noir

Félicitations à la maman fais lui un gros câlin
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je devais choisir le plus beaux, ce serait impossible chien3 is sont tous adorables chien5 caresses à la maman et aux bb :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chien1
non Yumi-Lee c'est juste parce que en la voyan je l'ai appellé comme ça je ne sais pas pourquoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! qu'ils sont mimi ! bravo aux parents !!!


ici j'en ai 3 mais qui vont partir la semaine prochaine ! et oui ils auront 8 semaines dilmanche que cela passe vite !

mais bon j'avoue depuis qu'ils bougent c'est adire 5 semaines, c'est crevant...donc je vais souffler un peu en plus ils auraont des bons maitres....et il m'en reste encore 1 sur les 3 qui ,n'est pas adopté donc pour l'instant il est là !!

courage a vous et je reviendrai voir cette jolie famille autant que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 vous avez réussi je perd la boule chien8 arf et oui tellement de beaux bébés shih-tzu et moi qui ne trouve rien par chez moi enfin rien qui me fasse craquer car c'est mon coeur que j'ecoute alors forcement c'est plus complique mais je trouverai ca c'est sure... la question en suspens c'est "quand" !! Heu caila si tu passes dans les environs de chez moi je veux bien être candidate pour ton malou il est a croquer et il a toucher mon cœur ... arf lala si j'étais en France la question ne se poserai même pas tous tes loulous auraient une super famille :dogsmile: :dogwink:

C'est une sacre belle surprise que tu nous a faites la en tout cas. Le forum compte beaucoup de bébés shih-tzu et a chaque fois ils trouvent de super famille qui je l'espere viendront nous rejoindre pour partager avec nous leur nouvelle vie avec leur shihshihi :chienlangue:

plein de bisous a la grand maman shih-tzu et pleins de caresses a Caila la terrible qui a fait un super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est atroce,
non moi c'est décidé, je ne mets plus els pieds dans cette rubrique...
snif...
C'est troooooooooooooop mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! chien6 il n'y a pas que moi qui suis gaga devant les bb shih, j'adore leurs petites bouilles :chienlangue: :dogkiss: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en ce moment c'est le baby boom chez les shih_tzu!Je ne me lasse pas de voir tous ces beaux bébés chien3 pleins de paouilles à tous chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...