Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

Bienvenue au monde :-)

Messages recommandés

Voilà les toutes premières des cinq little babies de Baïla !
L'accouchement s'est bien passé, même si ma maman était assez inquiète. J'étais avec elle au téléphone en même temps ^^ Fallait pas que je rate ça, même à distance ! Bon on a raccroché avant que le premier naisse mais quand même. J'étais super inquiète aussi, car ma mère m'a dit qu'elle pleurait beaucoup (Baïla, pas ma mère lol) et qu'elle avait l'air d'avoir bien mal. J'aurais tellement voulu être là pour la rassurer, la caliner ... Mais tout s'est bien passé. Tout d'abord il n'y en a eu que 4, et ça a traîné avant le dernier, si bien que mes parents se sont couchés car ils pensaient que c'était fini, d'autant que le vétérinaire avait vu 4 coeurs seulement. Mais ma maman s'est ensuite rendue compte que Baïla avait un peu délaissé les autres, c'est comme ça qu'elle a deviné qu'un 5ème allait arriver. Voilà !

Et je ne verrai les bébés que samedi, je ne tiens plus en place c'est horrible !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooooooo ! les tites crapouilles, comme ils sont petits, combien de gars et combien de filles, ils sont tous de la même couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siouplé Maloune tu pourrais mettre les photos en taille 640, c'est dommage on voit pas bien chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai rétrécies pour que le message ne soit pas trop lourd, tu peux cliquer dessus et elles s'ouvriront en plus grand !


Donc ils sont 5 mais ma maman ne m'a pas spécifié les sexes. N'est-il pas encore trop tôt pour le savoir ? Apparemment oui ils ont tous la même couleur c'est marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est pas trop tôt, il suffit de regarder, les p'tits gars ont un zizi sous le ventre je te rappelle ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'on ne savait voir ça qu'après plusieurs jours ! J'pensais que c'était comme les chats mdr Je demanderai à ma maman de regarder alors, vu que je n'habite pas avec mes chiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 mon Dieu que démotion en voyant les photos!ils sont tous si beaux!
on dirait qu'il y en a déjà un d'autonome!!mdr!il est tout seul dans son coin!
merci de nous montrer ces merveilles!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petites crevettes (sans sex déterminé lollll)

chien5 chien5 chien5 chien5 chien5 5 lechouilles aux bébés et chien1 une rose pour la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop beaux le ti bébés....rhooooo je craque.Vivement la suite des photos.Bisous a toute cette tite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine pour ces superbes photos!quelle belle famille,ils sont tous trop mimis chien3 on dirait qu'ils sont tous de la meme couleur,c'est rigolo!c'est tout simplement magnifique,je comprend ton impatience vivement samedi! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BRAVO BAILA TU ES MAGNIFIQUE ET TES BB AUSSI!!!!!!

C'ets magique, et formidable et c'est super cool!

En plsu ils sont magnifique...
Je sens que samedi tu vas mitrailler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop mimi tous ces babies. J'adore !!!Et apparemment, ils sont bien nourris par leur maman, car ils ont l'air bien dodus !! Fais nous vite d'autres photos samedi pour ns les faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos compliments, je suis très émue aussi !!


Oui samedi je vais les mitrailler ^^ J'ai hâte de les clainer, mais j'ai encore plus hate de faire des millions de bisous à Baïla ! Ah la la mon coeur est rempli d'amour chien3 chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marine,j'espère que toute la famille shih_tzu a passé une bonne nuit et que tout ce petit monde va bien;Un gros bisous à tous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout le monde va bien, merci Florence !
Revoilà quelques photos reçues ce matin Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une trés belle photo de famille chien3 les bb ont presque tous le même couleur. et tous au self chien6 bravo à la maman pour les 5 beaux bb :amicalement: :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos!c'est beau chien3 j'en vois de deux couleurs moi:des noirs et blancs et des marrons et blancs c'est super chien10 ils sont beaux comme tout chien3 :loveY: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont trop chous !!!!! J'ai hâte de les prendre dans mes bras ! J-2 youhouuuuuu ! Je me demande comment Baïla va se comporter, habituellement quand je reviens passer le week-end chez mes parents elle ne me lâche pas, on dort ensemble, on joue etc. Je sais que là ce sera bien différent mais j'espère qu'elle ne va pas me rejeter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te rejeter non mais c'est sur qu'elle va surtout penser à ses bébés,l'instinct maternel passe avant tout c'est bien normal!et puis avec 5 bébés à nourrir toutes les deux heures en moyenne ta chienne a du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH la la qu'est-ce que c'est joli ! quel beau spectacle chien3
en tous les cas ils ne se laissent pas abattre les p'tits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,elle ne va pas te rejeter,au contraire,elle va être fière de montrer sa progéniture!et elle a de quoi en être très fière!
gros bisous et........bon week-end avec tous ces petits coeurs!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère !

Alors voilà il y a 4 femelles et un mâle. Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle m'a dit que Baïla ne mangeait pas beaucoup et ne se levait plus pour aller faire ses besoins, elle a l'air triste. J'espère que c'est normal et passager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appelle ça le baby blues...mdr.Non je rigole évidemment!.Je suppose que c'est normal.A mons avis elle n'est pas triste mais fatiguée.Pas évident avec ses 5petits bouchons hein...Elle va se reprendre et sera surement super contente de te voir m^me si elle n'aura pas vraiment le temps de faire la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut peut être lui donner des compléments alimentaires pour lui donner la pêche, 5 petits c'est su boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est GE-NIA-LE la dernière photo Maloune !!! DE vrais petits museaux à bisous. Je comprends que tu aies hâte de les voir. Ne t'inquiète pas, Baïla ne va te rejeter, comme te le dis si bien Françoise.
Il est peut-être en effet un peu normal qu'lle n'ait pas bcp d'appétit, car un accouchement de 5 progénitures, c'est très fatigant. Par contre, je dirai comme Calisan, peut-être a-t-elle besoin d'un complément alimentaire ? Par expérience, je sais que les femelles allaitantes doivent avoir des croquettes bcp plus riches, car elles ont besoin de bcp d'énergie pour produire du lait.
As-tu pensé à lui acheter ces croquettes là ? Assure toi aussi (si cela dure encore) qu'elle n'ait pas une baisse de son taux de fer dans le sang (qui provoque une anémie). Qqfois lorsqu'elles ont perdu bcp de sang , ça peut arriver.
Mais surtout je ne voudrais pas t'effrayer. Si je puis te donner un conseil et que tu trouves Baïla vraiment fatiguée, n'hésite pas à consulter ton vétérinaire, pour son bien à elle et à ses 5 magnifiques chiots.
Bon courage. Pleins de papouilles à Baïla et sa progéniture.
Tiens-nous au courant de l'évolution de sa santé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala, je viens de découvrir les photos !
5 petits bonheurs et beaucoup de travail pour la maman !

félicitations !! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci damdilidam pour tes conseils ! Tu as sans doute raison on va surveiller ça de près ! Merci en tout cas pour les compliments et les félicitations !!

Eh oui de vraies bouilles à bisous Smile

Ca fait drôle de voir Baïla comme ça, c'est encore un bébé à mes yeux !

Voici quelques photos que je ne vous ai pas encore mises: les deux aînés ! Avant l'arrivée de leurs trois frères et soeurs Smile









Regardez la deuxième photo, les pattounes du bébé sur la droite, ça me fait délirer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marine,je n'ai pas grand chose à rajouter,tout a déjà été dit,c'est vrai que 5 bébés c'est beaucoup,si ta louloute est vraiment trop fatiguée le mieux est d'en parler au vétérinaire,elle a peut etre en effet quelques carences du à l'accouchement et il suffit d'un peu de compléments alimentaires et des croquettes plus riches pour que tout rentre dans l'ordre.Allez courage,plus qu'un jour à patienter et de main tu pourras aller la voir et faire la connaissance "en vrai" de tous ces beaux bébés,je sens que ça va etre un super week_end pour toi!Je te fais de gros gros bisous et donne nous des nouvelles dès que tu peux :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 c'est tellement beau que je suis très émue en voyant les photos!merci de nous faire partager ces merveilleux moments!il me semble normal qu'une maman qui vient de mettre bas attende 2 ou 3 jours avant de se décider à"lâcher"un peu ses petits!
passe un bon week-end avec tes amours de pupuces!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'ai hâte je compte les heures ! Allez dans 24 heures on sera sur la route, pas loin d'arriver ! Vite vite vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire sur un autre post que Baïla n'avait pas rejeté le placenta. Cours vite chez ton véto. La pauvre louloute, faudrait pas qu'elle te fasse une infection.
J'ai hâte que tu ns donnes de bonnes nouvelles. Courage. Je pense bien à toi, Baîla et ses 5 zamours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, c'est justement le véto qui nous a dit ça, sinon mes parents ne l'auraient pas su. Ils lui ont fait une écho et elle est sous antibiotiques ! Croisons les doigts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calin pour Baila.Je suis ure que tout va bien se passer.Elle a besoin de repos la petite chérie et après elle reprendra très vite du poil de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
quelques petites nouvelles. Baïla va un peu mieux mais elle es très amaigrie. Elle ne quitte pas son panier, sauf pour aller faire ses besoins mais il faut la forcer ! Pour qu'elle mange ou boive on doit lui donner nous-mêmes car elle ne laisse jamais ses petits bouts. Enfin elle a l'air d'aller un tt petit peu mieux. Quand elle m'a vue arriver hier elle a fait aller sa queue, ce qu'elle n'avait pas fait depuis mardi !

Les petits vont bien. Comme je le disais, il y a 4 femelles et un mâle. Ils font environ 250 grammes chacun, sauf une qui est super dodue et qui pèse entre 300 et 350 grammes, elle est toujours en train de manger ^^

Ils font des ptits cris adorables c'est vraiment mignon !


Etant donné la santé de Baïla vous comprendrez que je n'ai pas trop envie de faire de photos. Je préfère attendre que les chiots grandissent un peu et que Baïla se rétablisse, je serais mal à l'aise de la "mitrailler" ainsi ! Sinon elle nous laisse approcher sa petite famille sans problème mais je n'ai pas trop envie de porter les petits bouts. Quand on en prend un elle nous regarde avec plein d'inquiétude et dès qu'on lui rend elle le lèche pendant plusieurs minutes.

Voilà les dernières nouvelles !
Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marine,merci pour ces nouvelles,je suis contente de voir que les petits vont bien et pour Baila je suis sure qu'elle va bien se rétablir,il faut laisser le temps aux antibiotiques de faire leur effet chien6 et avec des maitres qui s'occupent aussi bien d'elle ça ne peut que s'aranger chien4 Pour les photos ne t'inquiète pas bien sur qu'on comprend,fais de gros gros bisous à la petite famille :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 Embrasse les tous et plus particulièrement Baila qui a l'air d'être une super maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Baïla est une super maman ! Elle lèche ses petits, ne les quitte pas d'une seconde. On dirait qu'elle est gênée de manger parce qu'alors elle doit relacher sa surveillance. Et son visage ... Si vous pouviez voir son expression, quelque chose a changé, quand vous la regardez vous êtes submergés d'émotion c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Maloune toutes ces nouvelles sont merveilleuses! :mercibeaucoup: tu feras des photos plus tard,bien plus tard,quand Baïla sera tout à fait bien rétablie!
gros câlins(de loin)à tout ce petit monde,et plein de bisous pour toi!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baïla continue d'allaiter ses bouts de choux ou est-ce que vous leur donnez le biberon ? Pauvre petite mère : j'espèere qu'elle va vite récupérer et que la joie de vivre va revenir au sein de sa gentille famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baïla doit être une maman super protectrice pour ses petits, et les antibios doivent la fatiguer chien5 fait de grosses caresses à ta belle :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

oui Baïla allaite ses petits ! Ce soir elle a bien mangé donc on est soulagés. On a du la mettre dehors nous-mêmes par contre pour qu'elle fasse ses besoins, elle n'était pas sortie depuis ce matin et si on ne la porte pas elle ne sort pas de sa caisse ! Incroyable !
Elle va un peu mieux, aujourd'hui elle reprend un peu de poil de la bête, tout doucement ...

Je vous mets une photo des chiots, que j'ai profitée de prendre pendant que Baïla allait aux toilettes ^^ et avant qu'elle ne revienne en trottinant vers ses chiots, car elle déteste les laisser !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ,les nouvelles sont bonnes.9a va aller mieux de jour en jour.Petite Baila est une courageuse et bientôt elle fera la big fiesta avec ses petits.Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle photo!merci Marine chien3 ils sont trop mignons!Je suis contente aussi de voir que Baila va mieux,et en plus c'est une super maman,très protectrice avec ses petits c'est trop beau chien3 Un gros gros bisous à tous et je suis sure que Baila va aller de mieux en mieux :loveY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage à ta petit Baïla et surtout félicitation à elle car ses chiots sont magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! les nouvelles sont rassurantes et c'est tant mieux ouf !

Ils poussent à une vitesse folle ces petits, ils ont une très jolie couleur j'aime beaucoup chien3

Je constate qu'elle a un instinct maternel très développé, tant mieux il vaut mieux ça que le contraire

Allez Baïla maintenant il faut penser un peu à toi et reprendre du poil de la bête si je puis dire
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!!de bonnes nouvelles !!! Ca fait plaisir de te lire plus joyeuse. Pleins de bisous aux toutounets et à leur super maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux ces cinq bébés! :bravo: :bravo: et les nouvelles de Baïla sont rassurantes,tant mieux pour tout le monde! :loveY:
gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...