abricotier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 félicitations à Baïla, ce sont de très beaux bébés j'imagine que ça doit faire drôle de voir son petit bébé devenir maman... plein de caresses à toute la petite famille ! amicalment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui ça fait vraiment drôle ! Et voilà le week-end est fini je suis revenue hier et ça me fend le coeur d'avoir dû laisser la petite famille ! J'ai le contre-coup aujourd'hui, c'est plus d'émotions que ce à quoi on s'attend. Heureusement j'y retourne ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou Marine,comme je te comprend!Vivement le week_end alors Et Baila?elle récupère bien?sa santé va mieux,l'infection se guérrit?oui ça en fait des questions!mais bon c'est parceque je pense à elle très fort Un gros bisous à toi et bonne semaine,allez courage ça passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ils sont bien dodues les bb Baïla a fait des supers champions de beauté, ils sont tous trés bien marqués.Il va en voirde toutes les couleurs le petit mec avec toutes ces filles . Comment se porte la maman ? nous attendons de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En tout cas hier Baïla allait mieux car elle est elle-même sortie de sa caisse pour accueillir une voisine qui venait dire bonjour ! Chose qu'elle n'avait pas faite spontanément (hormis pour ses besoins) depuis la naissance, donc ça nous a fait plaisir ! Oui les bébés sont un peu dodus, surtout une, aïe aïe aïe ! Elle est toujours en train de manger c'est un truc de dingue ! Elle pèse environ 80 grammes de plus que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça c'est une bonne nouvelle!merci Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 10 mars 2009 félicitations pour ces naissances et je suis soulagée que la maman va mieux ,les BB sont magnifiques doune et quiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 comme je suis heureuse de savoir Baïla sur la voie de la guérison! dis donc,c'est une petite gourmande celle qui pèse 80 g de plus que les autres! bonne semaine,il ne te reste que 3 jours avant de les revoir,ça va vite passer! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 10 mars 2009 que de bonnes nouvelles et demain on arrive à la moitié de la semaine donc le week-end est tout proche : sur la dernière photo, vous avez remarqué le petit bidon du deuxième petit shishi en partant de la gauche ?!!!! c'est excellent, on a envie de faire plein de bisous sur ces petits bidons dodus !!!!! et les petits grandissent tellement vite, il faut en profiter au maximum ! ah la la, que de bons moments en perspective à passer en famille !! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super pour Baila... et je suis aussi tout a fait d'accord, y a beau bidou déjà! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Eh oui un beau bidou d'amour ! Et si vous regardez bien, le shih-tzu du milieu, c'est la dodue mdr ! On le voit quand même !!! Ah la la je les aime Et d'abord, joyeux "une semaine" les bébés !!!! Une photo pour fêter ça ! Non, ne les étouffez pas de bisous virtuels, même si ça va être dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Roooooo!!! que des truffettes à bisous. Moi, je craque !!!! Tu leur a donné un prénom à ces p'tits zamours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Non ce sera à leurs futurs maîtres de choisir ! On leur donne des surnoms pas très originaux "la dodue", "le mâle", "la femelle plus foncée" mdr C'est l'année des E donc on a jeté un oeil aux prénoms mais ya rien de bien transcendant je trouve. Pour le male ma mère adore "Einstein", mais bon ce n'est pas à nous de choisir de toutes façons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oh Marine c'est trop mignon je craaaaaque Un gros bisous "virtuel" à tous ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et moi donc ! Ils sont en train de faire un calin à leur maman là !! D'ailleurs une des femelles est toujours blottie contre Baïla, entre ses pattes ou dans son cou, elle s'allonge contre sa maman comme ça et elle reste. Ca fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rrrrrrooooooooh!! qu'est ce qu'ils sont trognons avec leur petite bouille rose, on dirait des BB panda, moi aussi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils vont devenir de plus en plus beaux ces bb, moi aussi j'avais capté un petit bidon bien rond!!!!!! en une semaine tu vas voir une différence énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils sont super adorables! et,oui ça se voit qu'il y en a une bien"joufflue" au moins elle profite bien de la vie! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Hello à tous, quelques nouvelles: apparemment Baïla va beaucoup mieux ! Elle sort de son panier toute seule, et hier pendant que je téléphonais à ma mère je l'entendais aboyer pour réclamer sa gamelle ! Ca fait vraiment plaisir, j'ai hâte de la revoir samedi !!! Quelques photos: ah la la je craque ! (vous voyez, c'est la caline ici, c'lle qui est toujours collée à Baïla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oh merci Maloune,tes photos sont sublimes,pleines d'amour et de tendresse émouvante! Baïla va mieux c'est génial! les bébés sont adorables! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux!c'est trop mignon Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vrai!!! ils sont de plus en plus beaux, et Baïla se porte mieux, c'est également une trés bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est vrai ! De rien pour les photos, ah la la j'ai trop hâte d'être samedi ! Par contre après ça je ne les verrai plus pendant jusque début avril, 3 semaines, ça va me sembler long ! Enfin essayons de ne pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Quelques photos des chiots ! Ils vont très bien, ont bien grossi. Baïla les laisse de plus en plus, elle mange bien, a la super pêche, encore plus qu'avant ! La nuit quand les chiots dorment, elle s'ennuie donc monte à l'étage avec mes parents, mais tend l'oreille. Si elle entend le moindre pleur elle redescend en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Waouuuuuuuuuuuuw.Super les photos,les petits sont magnifiques et ta petite Baila est une bouille d'enfer sur cette photo.Elle à l'air fière de ses bébés et elle peut.Suis super contente qu'elle soit rétablie.Gros calin a toute cette belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Magnifiques photos!Baila est vraiment belle et semble fière de nous montrer sa belle petite famille!Je suis contente qu'elle soit rétablie! Un gros gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 14 mars 2009 waouhhhhhhhh......quel bonheur de les voir,mon coeur est tout ému de voir ces petits bouts et leur très belle maman! en plus Baïla est guérie,tout va pour le mieux! ça sera une merveille de les voir courir dans la maison! oh la la....que j'ai hâte! merci merci merci Maloune! gros bisous pour toi et plein de câlinous pour tes merveilleuses boules de poils!ce forum n'est que bonheur! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ne vous en faites pas, toute la famille est gavée de calins !!!! J'adore j'adore j'adore Et de plus, deux petits commencent doucement à ouvrir les yeux, et ça les rend sublimes ! Quelle fierté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ooooooooooh trop mimi !!! la petite Baïla a un regard super tendre. plein de papouilles à tout ce petit monde en attendant de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Que dire, ils sont tous magnifiques... C'est vraiment trognon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites