Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

je demande à tous les membres de bien vouloir m'excuser,mais je pense que par mégarde,j'ai annulé tous les posts du coin détente en voulant déplacer les photos de Maloune aujourd'hui!
je suis sincèrement désolée et je ne vous cache pas que j'ai demandé à Patricia de me remplacer en tant que modératrice par une autre personne!
je vous laisse,j'ai trop honte!
pardon,pardon,pardon!
Françoise! :amicalement: :dogsad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , non , tu reste Françoise!!!!!qui ne fait pas d'erreurs, tu est une super modératrice, , ont veut pas être orphelines!!!!bouh!!!!!!!!!!! ne l'écoute pas Patriçia, please, please chien1 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pas grave !
Vaut mieux ça qu'effacer touuuuuuuutes les photos des shih-tzus de tout le monde ! lol Mais ça c'est pas très grave ! En plus c'est ma faute mdr, j'avais qu'à mettre les photos au bon endroit désolée ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aprés-midi à toutes, vais au ravitaillement, a Auchan, la galére, mais la galére!!!!!!!!vivement ce soir chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! tu vois bien Françoise que je suis pas la seule à le penser!alors tu restes modératrice avec moi sinon je débarque à Limoges et je t'embètes jusqu'à ce que tu changes d'avis:chien6: tout le monde t'aime et moi aussi dans ces cas là je suis fautive,j'avais qu à mieux vérifier que les personnes postent au bon endroit na!alors problème réglé:tu restes ok?:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin Françoise c'est franchement pas grave.Faut pas démissioner pour ça dis.De toute façon on est pas d'accord...Na
Bonne soirée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous souhaiter une bonne nuit,en espérant que Patricia puisse récupérer toutes les données que j'ai malencontreusement perdues!
je vous remercie tous et toutes pour votre gentillesse!ça fait chaud au coeur! :mercibeaucoup:
et encore toutes mes excuses pour cette grosse"boulette"! :pardon:
bisous de Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Françoise y'a pas mort d'homme, ma devise : y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas OK !
Que ça ne t'empêche pas de dormir, y'a vraiment pas de quoi chien6

Bisous à toi :dogkiss:


Bonne soirée à toutes !!! et bonne grasse matinée demain pour celles qui le peuvent
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francoise je t'ai repondu dans le topic "le site"

personne ne t'en veut et certainement pas moi !! tu es formidable et personne n'est parfait c'est en fesant des erreurs que l'on apprend !!

Gros bisous et j'ai refais ue update du site avec des boutons super suis contente de moua mdr( on ne se moque pas )

Je vous met une tite carte de ma creation esperant que le printemps est bel et bien arrive en Europe!!



Gros bisous les filles je ferai de mon mieux pour revenir aussi vite que possible

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes !!





Mesdames sachez-en profiter aujourd'hui chien6

Je me sauve pour la journée bon dimanche chien1 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
et bonne journée de la Femme!
oui Patricia,j'ai lu et je t'ai répondu!merci!
gros bisous à toutes et tous!
Françoise! :bonjour: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
un bouquet de fleurs pour vous tous afin de vous remercier de votre extrême générosité,de votre gentillesse,encore merci infiniment!
Françoise qui vous embrasse bien fort! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour ce bouquet qui brille de mil feux, bonne soirée, caresses à twinny et chanel :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mapagode,je le ferai de suite après ce post!
je vous dis à demain!dormez bien!
Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,ici il a fait très beau alors aujourd'hui le programme a été promenade et jardinage.Demain les enfants reprennent le chemin de l'école,Je vous fais de gros gros bisous, :dogkiss: Bonne soirée et bonne et douce nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

francoise je suis contente de soulagee que tu ais change d'idee et que tu reste notre super moderatrice tout comme Floralinne !

J'ai un petit soucis avec le site qui refuse toute nouvelle update donc je dois regler cela avant de penser refaire une mise a jour grrrr

Je vais mettre de nouvelles gif que j'ai moi meme cree directement sur le forum pour que ce soit plus simple de les utiliser\. Elles sont sous forme de texte message ( j'ai pris quelques uns de mes boutons pour vous donner qui sait des idees de creations de nouvelles gifs que nous pourrons utiliser

bisous a toutes

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
merci Florence pour ma fête!tu es adorable!
merci Patricia de continuer à me faire confiance!
chez moi il pleut des cordes!c'est un temps à rester bien à l'abri au chaud!
bonne journée et bon début de semaine!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,ici il a fait une vrai journée de printemps,je sais que j'ai de la chance alors je vous envoie un gros bisous rempli de soleil en espérant que vous aussi vous allez avoir un vrai beau soleil dès demain!Passez une bonne soirée,prenez soins de vous et de vos toutous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:goodnight: à vous tous,et à demain!oui j'espère que nous aurons un meilleur temps qu'aujourd'hui!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Mardi à tous,aujourd'hui j'emmène Darius chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccin,et ils vont aussi avoir droit à un bon bain car ils commencent à etre à nouveau trop sales!Je vous souhaite une bonne journée :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes chien1

Je vais faire un peu de ménage et pour me motiver
je mets la musique à fond ça aide chien6


/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles !! chien1

Je serai absente pendant 2 bonnes semaines, je pars chauffer mes petits os meurtris au soleil du midi lol!

Je suis vraiment contente de revoir la mer et enfin le soleil, l'hiver a été trop long.

Nous partons demain matin, donc aujourd'ui est consacré aux préparatifs.

En ce jour de vendredi 13, je vous laisse un porte bonheur
chien6




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bonnes vacances Pepette,et reviens nous bien reposée! 493
:bonjour: à tous,ici il fait soleil,c'est bon pour que les chiens jouent dehors,et moi avec eux! :vf:
Françoise :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Pépette ! C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui ! Je n'en profite pas beaucoup puisque je dois travailler sur mon mémoire grrr !
Enfin demain matin je prends le train et hop arrivée chez mes parents pour revoir tous les loulous d'amour ! J'ai hââââââte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil brille ici aujourd'hui,ça fait du bien.Bonne vacances Pépétte et toi Maloune n'oublie pas de faire plein de photos de tes petits loulous et donne nous très vite des nouvelles de Baila.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ne t'inquiète pas ! Ah la la je ne tiens pluuuuuus en plaaaaaaceuuuuuuuh ! Vivement demain demain demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit à vous tous et bon week-end à ceux qui partent!
j'ai un souci pour voter ce soir,ils me disent que je saisis mal le code!je réessaierai plus tard!
bisous de Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Françoise,j'ai le même problème.
Passez une bonne soirée et profitez bien du week end!
Bisou à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Samedi à tous,gros bisous,ce soir on va s'appeler avec Pépette et voir si on peut se voir,c'est super! chien10 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: oui il fait très beau mais froid aussi!
tant pis,la promenade est prévue pour tout à l'heure!
bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ici il fait gris et pluvieux.... pfffff ras le bol de ce temps!Bonne journée à toutes et à tous vos ti z'amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabou,chez moi aussi,il pleut depuis 1/2 heure environ!mais nous avons pu faire une bonne balade avec les chiens,c'est l'essentiel!
:goodnight: bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: et bon dimanche à tous!Aujourd'hui je vais rencontrer pépette "en vrai"!je vous raconterai.Bonne journée :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous à tous pour un bon dimanche!
oh oui,Florence,j'ai hâte de savoir!lol
bisous de Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:goodnight: à tous,j'ai rencontré pépette et son mari cet après_midi,ce sont des personnes vraiment très gentilles,tout c'est très bien passé.Le temps est passé très vite,on avait pleins de choses à se dire,le courant est passé de suite entre nous,vraiment un grand plaisir,on aurait pu passer encore de longues heures ensembles,bref que du bonheur!Un grand merci à Patricia qui a crée ce forum et grace à qui j'ai pu rencontrer des gens formidables sur ce forum et ma rencontre avec pépette est une grande joie,je suis sure qu'on va se téléphoner régulièrement maintenant et se revoir dès que possible!Je souhaite à d'autres membres de ce forum de pouvoir se rencontrer et partager un vrai moment d'amitié,ça fait vraiment du bien!Merci à toi Pépette et à ton mari François,mon mari et moi meme avons passé une super journée :mercibeaucoup: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Lundi à tous,ici le soleil est au rendez_vous,c'est super pour pépette et son mari!Un gros bisous à tous :bonne journee: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Florence,le travail de nuit n'est pas tjrs facile!
bonne nuit à vous tous! :goodnight:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...