Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

:fleur: hourra!!!!!Florence j'ai réussi à déplacer la photo de Daisy à l'endroit "des photos"!pas de gaffe cette fois! :topla:
Françoise! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET beh voilà!je savais bien Françoise que nous pouvions compter sur toi!Un e erreue ça arrive à tout le monde alors encore merci de ne pas avoir démissionné! chien6 Bisous à toi et à tes toutous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu en retard aujourd'hui!
météo déplorable,il pleut et il fait froid!
bisous!
Françoise! :bonjour: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a qui ont de la chance chien10 ici dans le nord c'est 9° et du vent en tempête depuis 4 jours, et encore il ne pleut pas pour l'instant!!!!!!vive le nord!!!!!! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que coté climat c'est pas top mais les gens du nord sont tellement chaleureux(en tout cas tous ceux que je connais le sont)qu'ils ont le soleil dans leur coeur et ça c'est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: bon samedi à tous,et n'oubliez pas cette nuit on va passer à l'heure d'été en avaçant les montres d'une heure.Gros Bisous à tous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
bonne journée à tous et à bientôt,je m'absente pour quelques jours,alors pas d'inquiétude,je pense revenir jeudi ou vendredi la semaine prochaine!
j'espère que tout ira bien pour vous tous!
gros gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit!
au revoir,gros bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dimanche à tous, moi je reviens du salon Animalia à Liège (salon de l'animal domestique). C'était génial ! J'ai vu des démonstrations d'agility, de chiens d'attaque, j'ai croisé des shih-tzus adorables chien3 Il y avait aussi des chiens chinois à crète hihi ! Trop marrants ces loulous !
Egalement de très beaux chats, lapins, poneys, furets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon ton nouvel avatar Marine,ils vont bien les bébés?et maman shih-tzu aussi?Un gros gros bisous à tous quand tu les verras chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils vont bien merci de t'en inquiéter ! Ils commencent à se mettre debout sur leurs petites pattounes mais ne marchent pas encore !! Je les vois le week-end prochain, yeeeees !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles
On nous annonce du beau temps pour cette semaine alors profitez en un max avec vos zamours.
Bonne journée
Bisou
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii vive le beau temps ! J'espère qu'il va se prolonger le week-end prochain vu que je vais à la mer ! Croisons les doigts.
Bon lundi à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fin de journée à tous,ce soir j'ai réunion au collège pour mon fils qui est en 6ème.Gros Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour floralinne, ma petite-fille est également en 6°, tous les jours elle a au moins pour 3 h de devoirs, et comme habite souvent chez nou, le papy et la mamie se remettent aux maths, à l'anglais, parfois, ont rament à fond, mais c'est bien, ça nous fait travailler les neurones chien6 chien6 ici dans le nord, il fait du soleil, au moins 13 °, ça fait du bien!!!!!! :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée à tous et à toutes !

Pour ma part je n'aime pas trop le mardi. Je garde toutes les semaines trois enfants très turbulents de 16 h à 22 h et à chaque fois ça se passe mal. Du coup j'y vais avec d'énormes pieds de plomb, mais comme je ne trouve pas d'autre job étudiant suis obligée de continuer et c'est vraiment dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend Maloune, les enfants sont fatigués, bien énervés et ils sont pénibles. Quoique, faire Ikea, avec mes 3 loustics, 13, 8 et 5 ans reléve aussi de l'exploit. A mi-parcours, j'ai déjà envie d'en perdre un, et à la sortie je suis bien énervée et les redonne à leur mére avec plaisir. chien8 ensuite je retrouve Pagode qui me fait des calins, bon quand elle veut, mais le calme, ouf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les enfants peuvent etre fatiguants!Parfois avec les devoirs de mon fils qui est en 6ème,c'est chaud à la maison!Il faut toujours que je sois derrière lui sinon il serait plutot feignant!L'ainé heureusement est autonome,il a 16 ans et est d'un caractère plus calme,plus posé.Je ris toute seule en t'imaginant Mapagode avec ton mari entrain de faire des maths et tout le reste,c'est vrai qu'en 6ème il y a du boulot!Desfois le soir je pars au boulot la tete comme un tambour car il m'arrive d'etre obligée de manger sur le pouce et à grande vitesse tellement c'est chronométré!Bon courage à toi Marine,pas reposant de s'occuper de trois enfants en meme temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas reposant, surtout quand ce ne sont pas nos propres enfants et que donc ils n'en ont rien à faire de notre "autorité" ! Grrr !
Je ne sais pas si je vais continuer ça longtemps parce que ça commence à me faire des angoisses d'y aller, et en plus je suis crevée car j'ai des activités quasiment tous les soirs. Alors c'est clair que ça me fera un peu d'argent en moins, mais parfois, quand notre santé est en jeu (fatigue, stress ...) on se fout de l'argent ! Je verrai aujourd'hui comment ça se passe et on verra. Mais ce qu'il y a de con c'est qu'il n'y en a qu'un sur les trois qui me pose problème. J'adore les deux autres, elles sont super calmes mais leur frère est ingérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense que les enfants élevés, on va être tranquille, nada, la génération suivante arrive!!!!pour les maths, mon mari se débrouille, à part quand on tombe sur des mots comme " la troncature " en math!! c'est quoi ça!!!!!!!j'adore lire, mais je suis nulle en français, j'ai sûrement zappé les conjugaisons et en anglais , nous sommes des " has been " le vocabulaire à changé!! et Auriane travaille quand elle en a envie!!!!il y a des soirs où ça chauffe chien8 chien8 LOL bonne soirée :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à toi Mapagode,je pense bien fort à ta petite Pagode,je vous fais de gros gros bisous,je sais c'est bien peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!! me revoilou !!

Rentrée depuis hier soir seulement, dur dur aujourd'hui entre le rangement et les lessives, heureusement le soleil est là et les fenêtres sont ouvertes, la transition sera moins dure chien6

Comme vous le savez déjà j'ai eu la joie de faire connaissance avec notre gentille Florence, son mari et les 2 loulous, on aurait dit qu'on s'était toujours connus, c'est génial ces rencontres je conseille à ceux et celles qui en ont la possibilité de ne pas hésiter.
Je sais qu'elle a mis des photos, mais je suis comme les gosses, après quelques temps sans me servir de l'ordi j'ai l'impression d'être débutante chien8 dans quelle rubrique elles sont siouplé j'ai pas envie de prendre le GPS lol!

Sinon vendredi vous aurez une surprise, je ne dis rien pour le moment, oui je sais j'en ai dit trop ou pas assez, mais j'ai envie de vous taquiner
:nananere: mwaaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Anny!les photos sont dans la rubrique"organisation de rencontre".Un gros bisous à toi et à ton mari sans oublier Joy bien sur! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée à tous et à toutes !

Quelques petites news: mes parents n'ont plus Internet car ils ont changé de fournisseur et attendent d'être connectés au nouveau. Donc pas de photo depuis quelques temps déjà ! Mais je les vois ce week-end donc je bombarderai les chiots !
Le mâle va partir lui aussi ! Chez les voisins de mes parents, donc c'est une super nouvelle. C'est trop mimi, ce sera le cadeau d'anniv d'un des enfants de la famille, donc hier ils sont venus prendre le chiot en photo pour le mettre sur le gateau d'anniv !

Donc il ne reste plus que deux chiots disponibles, deux femelles, dont la dodue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle!et puis les chiots ne partent pas bien loin!Moi aussi quand j'ai changé de fournisseur j'ai du attendre un peu pour avoir de nouveau internet,alors fais nous en effet de belles photos ce week-end et un gros gros bisous à toute la famille shih-tzu chien3 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
bonsoir à tout le monde,me voici de retour!vous m'avez manqué!
gros bisous+++++++++
Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:goodnight: à tous,Anny tu nous raconteras comment c'est passé la 1ère nuit de Dame Romy dans sa nouvelle maison.Et avec Joy,ça se passe bien?Gros bisous! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour à tous,ça y est c'est le week-end,et en plus je travaille pas,ça va faire du bien!Gros Bisous à tous! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
bon vendredi à vous tous et surtout bon week-end de repos Florence!
bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
c'est le week-end des Rameaux!bientôt celui de Pâques!
j'espère que tout va bien pour vous tous!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...