edelweiss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vi patricia je suis d'accord avec en amitié il n'y a pas de frontière, ni d'âge, ni couleur, ni religion. Ben Dolly tu la prends dans la douche avec toi LOL bon pour le séchage ok je suis d'accord c long MDR ben à l'air froid comme ça hop rafraichissement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 heuu ans la douche avec moi ?? nonononononono elle est trop sale beuuurk mdr par contre je vais tenter dnas l'evier la au moins pas besoin de me casser le dos en 4 Bon faut pas faire ca car c'est pas tes propre mais faut que je choisisse donc bon c'est un bon compromis je trouve Pour le sechage pas besoin avec la chaleur qu'il fait a peine sortie e l'evier qu'elle sera deja seche mdr c'est fou ce qu'i fait chaud aujourd'hui !!!!! meme la clim ne me suffit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MDR tu veux que je t'envoie de l'eau ;o)) comme ça la minette hop lavée MDR et après un grand rayon de soleil et la chaleur hop séchée le puce PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour tout le monde Le Grand Jour est arrivé je vais chercher Mle Emeraude Je vous dis à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tres belle journée a toi et belle rencontre avec la petite puce ! j'ai hate d'avoir ton recit et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, Super Edelweiss, ça va être une belle et grande journée pour toi. On attend les photos avec impatience. La pluie a laissé la place au soleil. Que du bonheur. Je vous souhaite un très bon vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Patricia,je ne te posais pas la question de l'âge de ton amie car je n'ai aucun a priori sur les différences d'âge entre les amis. C'était que , comme tu es jeune, je pensais ton amie ds ton âge à peu près, et je me disais que c'était encore plus injuste d'avoir cette horrible maladie en pleine force de l'âge . Mais toute personne ayant une terrible maladie et à n'importe quel âge est bien à plaindre, mais quand la vie a été bien courte, je trouve cela encore plus affreux. Moi aussi, j'ai une amie (qui pète le feu) et qui n'a qu'un an de moins que ma mère. c'est vrai que la vie fait que qqfois on lie amitié avec des personnes d'âge tt à fait différent et c'est ce qui fait la richesse des relations humaines. Moi aussi hier, je me suis cassée le dos à doucher le shih de ma fille . Une vraie petite bombe dans la baignoire, ça giclait de partout, il n'arrêtait pas de s'ébrouer et pour couronnner le tt, Mr s'est roulé dans l'herbe sèche et il était presque aussi sale qu'avant !!!!Grrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Coucou Vivement ton recit edelweiss et les presentation d'emereaude que nous attendons avec impatience Ca va etre geniale de l'avoir enfin a la maison prepare toi aux premieres nuits qui peuvent etre tres fatiguantes comme pour l'arrive d'un nouveau ne !!! Damdilidam il n'y a aucun mal Je considere que tout le monde est jeune tant que nous sommes encore vivant la vieillesse frappe et nous emporte mais sinon nous sommes de jeunes coeurs quiexperimententla vie materiel parfois nous devons traversre des moment plus que difficile parfois non c'est le lot de la vie mais c'est vrai que lorsque nous avons la chance de rencontrer des personnes au grand coeur sincere et honnete et de les savoir souffrant et sur le depart c'est tres dur a vivre. J'ai pas pu laver Dolly hier livraison surprise de meuble opur la maison lol mais ce matin elle y passe et dnas l'evier !! et oui je persiste et signe ! me baisser en ce moment pour moi c'est impossible donc ca sera regime evier pour la demoiselle. Marylou je suis preneuse de ta pluie moi et meme de la fraicheur si tu en as encore en reserve il fait trop chaud ici et trop sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Patricia, si tu veux de la pluie et de la fraîcheur pas de problème, je t'en envoie par chez nous, ce n'est pas ce qui manque. Edelweiss comment s'est passée la première nuit d'Emeraude chez toi ? On va avoir un beau week-end ! Enfin, d'après la météo, parce que là, le soleil est inexistant. Bon samedi à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Coucou tout le monde Première nuit super elle a été sage elle a bien dormi et là c quart d'heure BAZAR ;o)))))) Miss Emeraude a décidé de jouer elle est trop mignonne, là elle est en train de s'attaquer aux crocs d'un de mes fils ;o))) en précisant que la chaussure est aussi grande qu'elle ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Un gros bisou et un bon week-end à tous et à toutes ! Désolée d'être moins présente, mon nouveau boulot est assez prenant ! Comme c'est loin et que les journées sont longues, c'est debout à 5h40 et retour à 18h30. Pas facile de s'habituer à ce rythme après les études !! Bisous à tous et vivement que je lise les aventures d'Emeraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 contente de savoir que ton travail te plait !!! On te pardonne pour ton absence . Bon travail et fais nous un ti coucou de tps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Maloune, je comprends que tu sois moins présente. Tu fais de longue journée quand même. Contente pour Emeraude !! ça m'a l'air d'être une petite coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C un amour tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A vous. Le soleil brille, on va avoir une belle journée. J'espère qu'il en est de même par chez vous. Aujourd'hui, je reçois mes enfants à déjeuner. Je vous souhaite une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour tout le monde Ici aussi grand soleil je vais m'occuper de Miss Démétere toilettage, lavage, brossage .... je vais ressortir tremper Tes images sont superbes Marylou ;o)) bonne journée avec tes enfants et bonne journée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour a toutes ! ici le week a ete bon....j'ai eu une belle trouille...j'etais venue voir mon mari sur son stand de piece auto (lors d'un meeting) et j'ai pris engy pour l'habituer....je l'ai accroché avec sa laisse pres du camion et elle a rien trouver de mieux que de dormir dessous.......j'ai voulu ouvrir la porte coulissante et elle a deraillée et est tombée ...je l'ai rattrapée de justesse mais c'est un peu tombé sur engy. (je pense qu'elle s'est coigné la tete mais je suis pas sure en fait...)..qui a hurlée de peur mais apparemment n'a rien mais franchement elle et moi on a eu une belle frayeur.....la pauvre puce......je vous rassure tout va bien maintenant elle s'est remise de ses emotions....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu as du avoir une de ces peurs Engy aussi ;o)) mais plus de peur que de mal ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Un beau soleil ce matin, bonne journée à vous toutes et à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A vous. Coucou Edelweiss, chez nous aussi il fait un beau soleil. Karanzo, je me doute que tu as dû avoir une belle frayeur. Le prinicipal et qu'elle n'aie rien eu. Bon lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour alors marylou ce repas en famille ? j'adore la photo de ta puce on dirait qu'elle nous sourie ! trop mimi ! aujourdhui journée basique....orthophoniste avec mon ainée, courses.... on prepare doucement notre depart en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Aïe !!! aie !!!Daranzo !!! quelle peur t'as dû avoir ? Sois prudente en vacances !!! tu prends Engy ? Ici, après un début de matinée très lourd, le tps s'est mis au gris : on attend la pluie , qui ne vient jms !!!! Que le sud ouest est moche l'été !!!! Cet aprem, on retire les points à chelsea J'attends les résultats, mais c'est pas pour encore . Bisous à tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Chez nous ! ça y est la pluie est là !! Merci Karanzo, il s'est très bien passé, c'est rare que je peux réunir mes trois enfants en même temps. Donc, quand ça arrive, je suis aux anges. Damdididam, je vais aller voir dans le forum pour voir ce que Chelsea a eu. Je viens de m'inscrire, je ne suis pas au courant. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'imagine Marylou maman est pareille quand elle arrive à nous avoir tous les trois plus les petits enfants c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 µBen moi j'ai que grds enfants et bientôt un petit fils ou fille , et j'arrive jms à les avoir ensemble !!!! c'est tjrs galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Au fait Patricia tu as lavé Dolly ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 heu non pas encore mais c'est sur ma liste " to do " je suis trop mal pour la laver j'y arrive po pourtant il le faut mais cette chaleur me bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 LOL alors moi j'ai une terre neuve à faire j'en ai tranquille pour deux heures tranquille LOL et je dis tous les jours je fais démétere ben mince hier ils ont rempli la piscine donc pris le tuyau d'arrosage alors pas pu tu comprends bien ;o)) et aujourd'hui j'étais motivée mais il a plus toute l'aprés midi ;o)) et je veux prendre des photos après le toilettage de la miss Alors c pas ma faute donc je comprends Je t'ai dit tu prends la douche avec MDR un shampooing la maitresse un shampooing la puce allez hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je vais finir par envisager de prendre ma douche avec elle sic a continue comme ca Je ne peux meme po prendre la pluie pour excuse moi ici il fait beau toute l'annee pffff quand il pleut c'est limite miraculeux !!! Un peu de fraicheur non d'un petit bonhomme que ca me ferai du bien !!! Tu me diras que nous ne sommes jamais content quand il pleut on veut le soleil quand il fait soleil on attend la pluie !! Dolllllllllyyyyyyyyyy c'est l'heure du bain !!! ptdr vais me remue pour la lui donner aujourd'hui ... ou .... heu demain si il fait moins chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 MDR on dirai moi je te dirai demain si j'ai trouvé une excuse ou pas sinon photo sur le forum LOL Mais c vrai qu'on est jamais content si moi je suis super heureuse quand il neige parce que j'adore la neige cette année c'était chouette parce qu'avec mon pitit bout on a fait le sapin de noël et il c mis à neiger c'était extra ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonnjour ! aujourd'hui cest pickatchu qui va etre lavé...heu pas par moi il va chez le toiletteur ! mais on rase.....(il y a 10 jours c'etait symbha pareil rasé...on dirait un petit rat......) il y a que la poupée que l'on ne va pas faire car elle a eu sont tour en mars apres le depart de ses bebes et elle etait si courte que la elle a 3 cm sur le dos et elle est super belle (en plus je la brosse donc pas de noeux comme les grands ou je me suis laissée envahir...) poupée (choupette) mon homme la prend sous la douche des fois.....et elle aime pas du tout ! bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Coucou ben c ce que j'ai dit à Patricia de mettre Dolly sous la douche avec elle Bon aujourd'hui ils ont prévu du beau temps donc poupouillage de terre neuve Bonne journée tout le monde j'essaye de vous mettre des photos du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ici, aussi , ils ont annoncé du beau temps aujourd'hui. Bon courage pour le nettoyage de vos loulous. On attend les photos! Bon mardi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je continue le toilettage des terre neuve hier j'ai fait charlotte, et commencer démétere mais elle a des GROS GROS GROS noeuds à la culotte ;o(( et puis en dernier je fais la puce Ellora et promis je mettrai des photos. Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour tout le monde Beau soleil pour aujourd'hui on dirait Bonne journée à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ici grosse chaleur aussi, terre neuve et shi tzu, tout le monde a très très chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 les pauvres louloux pas cool la chaleur quand t tout poilu ;o(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si je pouvais vous envoyer de la fraicheur, ici ça manque pas en plus du vent !!!! ce matin le chiot de a fille a fait un roulé-boulé par la faute d'une rafale de vent, il a pas encore tout compris le petit, par contre les feuilles qui volent, alors là c'est formidable comme jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 de la fraicheur , du vent ....rahh lala c'est exactement ce dont j'espere ici !!! je suffoque ni plus ni moins pffff la chaleur est difficile a supporter, et hier soir o avait un gros nuage bien menacant d'orage et de pluie mais non rien ca ce'st frustrant !! je me suis couchee tard juste pour regarder ce nuage nous arroser , bonjour la deception Par contre sur la cote Est il fait froid et il pleut a croire que je ne suis pas du bon cote moi mdr Je me suis decide a metre Dolly dans le bain ca sera aujourd'hui !! si si l'eau est meme deja coulee et j'ai pris des photos d'elle avant le bain ( c'est catastrophique je vous rpeviens ) et je prendrai des photos apres le bain bien sure et la toilette La pauvre elle aussi a chaud et c'est pas sympas de ma part de la laisser cracra alors zouuuuu dans l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon alors Dolly vengeance quand ta maitresse t'as bien mouillé et savonné et ben tu te secoues le plus que tu peux comme ça hop en même temps patricia tu te rafraichis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nan pas moyen je la tiens la demoiselle pour eviter de devoir nettoyer et desinfecter toute la salle de bain !!! Me rafraichir j'ai la technique je prend des douches fraiche trois fois par jour voir plus si besoin .... Dolly est sage et respectueuse sinon gare moman se fache tout rouge donc non je ne pense pas qu'elle s'amuse a me faire un coup pareil LOL hein Dolly tu ne vas pas me faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je lui ai envoyé un mail fis gaffe et après je lui ai dit de te prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 coucou tout le monde Ici temps couvert Moi je veux du soleil mais pas trop chaud avec une légère brise ;o)) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lol Hier Drum nous a fait une fugue, j'avais mal fermé la porte, je vous dis pas l'angoisse, il a fait un tour dans les poubelles et la piscine (2 boudins).... OUF je l'ai retrouvé, Mon sang n'a fait qu'un tour! Heureux de me voir et trempé... Que d'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui t'as du avoir une de ces peurs ;o(( il a été se rafraichir et manger un morceau coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 A vous, Eh ! ben dis dont !! Que de frayeurs ! J'imagine l'angoisse!! Heureusement tout est bien qui finit bien. Chez nous aussi, le temps est gris. Mais je ne vais pas avoir le temps de m'en apercevoir car beaucoup de travail. Vivement ce soir. Je vous souhaite un bon vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oh le coquin ! j'imagine la peur ! j'ai deja eu ça avec les shih tzu.......ça fou la trouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 L'ANGOISSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Drum qui a voulu aller retrouver la fraicheur de la plage tout seul mdr je connais cette angoisse quand on appelle son loulou et pas de reponse et on chercher on cherche mais rien le vide !!! on palit d'un coup et bonjour les sueurs froide je deteste ca ! Dolly m'a fait ca une fois en fait elle ne repondait pas pour la bonne raison que madame dormait profondement sur mon lit et vu qu'elle etait de la meme couleur que mon dessus de lit je ne la'vait pas vu !! ( et on ne se moque pas) je l'appelle desesperement .. rien pas de reponse je passe 20 mille fois devant elle je bouge le lit et tout ca ne la reveille meme po pffff j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque ce jour la tellement je flippais. C'est ma fille qui en sautant sur le lit ( pour ne pas dire sur Dolly hum ) a fini par reveiller madame qui a fait un bon en l'air pour sauver ses poils ! et c'est la que nous l'avons retrouvee ... Enfin bref voila la petite mesaventure donc oui je connais la frayeur et j'aime pas ca du tout maintenant je garde un oeil sur madame et je surveille ses mouvement histoire de m'eviter une autre frayeur du meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Si si si Patricia là c obligé et je me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites