damdilidam 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Aie !!!!aie !!! la frayeur !!!j'imagine Pauvre TN et sa maman qui ne l'emmène même pas se baigner !!! Et ben !!!voilà , Calisan, comme t'es une mauvaise maman, il est allé tt seul prendre ses petits plaisirs de TN !!! Non c''st moi la méchante, qui te taquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 coucou les filles Vous allez etre contente j'aif ais des photos de Dolly !! Le avant le bain et le apres je ne suis aps sure que vous vous rendrez bien compte de l'etat catastrophique dans lequelle elle etait mais bonj'ai fais de mon mieux. Ca m'a pris 3 heures de boulot pour tout demeler et la elle va encore avoir droit a un petit bain leger cette fois car dans les noeuds il y avait des trucs dont je vous epargnerai la description donc un petit bain rapide histoire de nettoyer ces poils caches lol La miss est contente et moi epuisee mdr Edelweiss on ne se moque pas pfff j'ai bienc ru que j'avais perdu Dolly ce jour la !!!j'en avait meme les larmes aux yeux car je n'imagine pas ma vie snas elle desormais. Le dessus de lit en question est parti aux oubliettes maintenant je prend des couvre lits de couleurs comme ca si jamais ca se reproduit je la remarquerai en train de dormir sur mon lit au lieu de courir dehors comme une dingue appelant ma chienne. Sinon ce matin au reveille j'etais contente il y a avait de la grisaille !! ca sentais la fraicheur j'etais aux anges mas deux heures plus tard bam le soleil le ciel bleu et la chaleur de retour grrrrr bon je vais charger les photos de miss dolly sur l'ordi et je vous les post he he he bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 1 août 2009 Coucou tout le monde BEn oui mais si tu mets des couvre lits camouflage couleur dolly hein et même pas vrai que je me moque pas du tout moi ça promis je recommencerai plus je vais aller regarder tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 1 août 2009 que d'aventures chez vous les filles ! moi j'angoisse un peu à ce sujet car nous partons dans le lot dans 1 semaines avec 3 des 4 chiens.....et j'en ai que 1 qui est eduqué à rester la dans le coin sans laisse (et comme ç'est en espace libre sans cloture.......va falloir les sortir en laisse les 2 filles et fermer la porte du petit chalet tout le tps) on va les attacher dehors je pense pour qu'elles profite un peu......et engy va se ballader bcp......on verra pour choupette je sais pas comment elle va reagir a tout ça et puis les heures de voiture (symbha est un grand habitué) mais pas mes filles..... nous ne prenons pas pickatchu (celui qui a qu'un oeil) car il va chez papi et mamie se faire gater de blanc de voilailles et j'en passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 1 août 2009 T'inquiètes pas pense à l'eau pour le voyage clim ou fenêtres ouvertes de la voiture et hop en avant les vacances ;o))))) Le lot c joli comme région euhhh si je me cache dans ton coffre t sure que tu me verrais je m'y fais toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 août 2009 lol Et bien! Hâte de voir vos fotos de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ahaha sacrée Patricia ! Je te comprends, il y a deux ans on faisait une balade dans un bois avec Baïla et Chipie, et d'un coup plus de Baïla ! On a paniqué, on criait son nom, elle ne revenait pas. J'ai commencé à imaginer qu'on nous l'avait volé et qu'elle serait maltraitée dans sa nouvelle famille, je flippais vraiment. Même Chipounette cherchait après ! C'était horrible, ça a duré 10 minutes terribles ! Et paf d'un coup elle a réapparu ! En fait elle avait dû se perdre. J'ai fondu en larmes quand je l'ai revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 août 2009 pffffffffffffffff nos monstres poilus sont terrible avec nos petis coeurs, s"en rendent ils comptent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour s'en rendre compte rien de certain mais bon sang quelle frayeur rien que de repenser a ce maudit jour ou Dolly dormait sur mon lit jen ai des frissons !!1 brrrr Ca a durer plus que 10 minutes pour moi pas loin d'une heure je vous dit pas le voisinage commencait meme a m'aider a chercher le chien j'ai pas eu l'air cruche quand la chienne est sortie de la maison mais m'en fiche trop contente de revoir sa tite bouille et les voisins eux se sont fichu de moi ( gentillement hein ) Les vacances c'est toute une organisation mais une fois sur place ca va aller. Le lot je ne connais pas du tout donc je decouvrirai cela a ton retour grace aux photos ?? hein tu vas nous faire des photos dis moi ouiiiiii LOL Maloune j'imagine sans aucunes peine la trouille que tu as du avoir !!! non de non mon coeur tremble rien qu'en te lisant et en ballade tu peux rencontrer tellement de choses entre les animaux sauvages et les personnes mal intentionnees que je prefere ne pas trop y penser moi Je vais aller sous une douche fraiche car meme tot le matin on a chaud ca promet encore aujourd'hui ... rahh cette fichu chaleur quand va elle devenir supportable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 1 août 2009 ça arrive patricia ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 août 2009 mouais ils disent ca tous les soir a la meteo de mon coin mais a chaque fois ils ont tord arf ... C'est pas les plantes qu'il faut arroser c'est le soleil lui meme !!!! je voudrai un peu plus de chaleur a partir du mois d'octobre la ca sera parfait ( jen demande trop peu etre la non ?? ) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 1 août 2009 MDR he remarque les douceurs à l'automne c cool moi j'aime bien aussi les canicules l'été c pas fait pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 2 août 2009 cc oui je vous mettrai des photos de cette tres belle region (j'y vais pour la 3 eme fois) j'en reviens a mon voyage en voiture...nous pensons partir vers 2h du mat pour arriver vers 12/13h je laisse les chiens a jeun à partir de la veille au soir ? (je pense leur donner le dernier repas vers 18h) aujourd'hui j'emmene Engy chez ma maman (1h de route) pour un petit entrainement voiture ! bon dimanche a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il pleut, il pleut; ça n'a pas arrêté de la nuit. Que c'est triste. Je vous souhaite quand même un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 2 août 2009 Coucou Moi je veux bien un pitit café Marylou ;o)) nous il a plu toute la nuit et là j'ai entre aperçu le soleil ;o)) On va passer cette belle journée chez ma maman et mon papa on va fêter les anniversaires Alors karanzo moi je les mets à jeun les gros nours il mange le soir et hop ;o)) pour éviter au cas où ils sont malades en voiture et la torsion d'estomac par le stress ;o)) Voilà !!!! Bon dimanche tout le monde à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 2 août 2009 En Belgique aussi il pleut ... On ne va rien faire de la journée, on ne peut même pas sortir ! Bon week-end à tous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 août 2009 rohh de la pluie !!!! ce que j'aimerai ca moi ici !! Che zmoi c'est soleil et chaleur et bien sure suffocation ... vous voulez pas partager un peu quand meme LOL pas toute la pluie pour vous nous ici on manque d'eau rahh lala ces europeens MDR Sinon mon ordi deraille je suis en train de voir pour le reparer donc pas de panique si vous me voyez moins bien que je fasse de mon mieux pour ne pas eter prive d'ordi car je laime mon ordi moua mais la il est patraque donc je prefere vous prevenir au cas ou BIsous et couvrez vous bien quand meme car osus la pluie c'est bien plus frais que sous le soleil et on ne se mefie jamais assez donc apres on se retrouve grippee en plein mois d'aout ce qui serai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moqueuse J'ai mon pitit frère qui est au Québec et ben il pleut il pleut il pleut na !!!! pire que chez nous na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 août 2009 je ne me moque po ... je ne suis pas comme ca ce que j'aimerai un tit peu de pluie ... ca ferai du bien a la nature et ... heu ... ben a moi MDR voila pouruqoi il ne pleut plus chez nous ca reste coince au canada !!! arf decidement on est cerne ! les europeens d'un cote les canadiens de l'autre manque plus que le Sud et l'ouest s'y mettent aussi et la c'est la fin de nous !!!! laissz nous quelques nuages bien gris bien charge d'eau nous sommes preneur !! pfff faut partager la hein c'est pas juste aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 Allez je t'envoie les miens on a eu assez de pluie samedi je t'envoie ça par colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bah dit donc nous aussi dimanche pluvieux, ça faisait longtemps, ça a fait du bien à la terre je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vi mais ça fait pousser les mauvaises herbes ;o((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 août 2009 lol Ah vi, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 MDR et moi je suis envahie dans mon potager c une forêt vierge de mauvaises herbes mon potager LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 3 août 2009 hier dimanche pas pluvieux mais pas trop chop non plus juste comme patricia aimerait je pense ! alors changement pour les vacances...hier repas chez ma maman ave mon frere qui aimerait avoir un terre neuve mais qui se lance pas..... il m'a proposé de garder engy pendant mes vacances puisqu'il sera lui meme en conges...(et puis chez lui grand jardin cloturé...)alors j'ai dit ok ! (suis triste elle va me manquer ma gygy ! mais bon j'ai tellement peur de la perdre ou je vais (en gd espace pas cloture ......+ la voiture et chaleur) voila je la laisse peut vous allez trouver ça nulle mais bon elle sera bien..... je prend donc 2 shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partir avec un N c'est une organisation! Alors que des shishi, c'est le paradi! Moi mon potager est trop beau... Ce week end j'ai même planté de la salade! Je suis au top! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 Allez viens m'aider T'as raison Karanzo si tu peux la laisser chez ton frère c super, moi quand je pars je les laisse à la maison et j'ai un ami qui vient s'en occuper. Comme tu dis Calisan c toute une organisation partir avec un tn alors 5 plus 4 gamins en faite il faut un car et une ferme à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 août 2009 ptdr... Je suis entrain de m'imaginer tout ça, le minibus avec chiens + enfants... Vaut mieux les faire garder c clair! Pour mon potager, c mon tout premier, nous venons d'emménager donc voilà, je n'ai pas de mauvaise herbe mais en fait je n'ai même pas d'herbe du tout... ptdr Donc je pense qu'elles ne devraient pas tarder à débarquer les malignes mais pour le moment mon jardin c de la terre! Mais bon mon potager va bien je récolte des tomates cerise, des poivrons et bientôt ma première fraise! lol Bah vi je l'ai planté y a moins d'un mois alors ce n'était plus trop la saison, mais je m'en fou je voulais mon potager! NA! ptdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 t'as bien raison je fais ce que je veux na !!! moi c pareil Ben moi le problème c qu'avec les enfants on ets parti 3 semaine fin juin début juillet et évidemment c là où elles en ont profité les bougresses grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah oui là forcément, les vacances, ça pardonne pas, MAIS QU' EST CE QUE C'EST BON!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vi ça a pas du tout le même gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 août 2009 lol Moi je ne sais pas si j'en prends cette année... Mais je crois qu'il va falloir, la fatigue me gagne! Ma soeur et mes parents viennent me voir, je vais ralentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 un tit peu ça fait du bien de levé le pied comme on dit parce que si tu t'écoutes tu n'arrêtes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah ça oui que ça fait du bien de partir de la maison !!! Faut profiter quand on peut les filles car la vie passe si vite : parole de vieille !!! Pour moi, c'est encore la galère: ma bernoise opérée de 2 grosseurs ds le pavillon de l'oreille s'avère avoir une histiocytose cutané, donc cancer. Elle n'a que 20 mois. Depuis vendredi, je ronge mon frein, je peste, je pleure, je hais cette foutue maladie, mais le choc passé,et après lecture de sa maladie sur le net, je suis un tt petit peu rassurée. Les filles du forum des BB me soutiennent mais ma louloute a une épée de Domoclès sur la tête et mtnt la vie ne sera jms plus comme avt. Il faut rester très vigilant quant à d'autres tumeurs qui pourraient survenir. Ma maisonnée est remplie de toutous et seule le + âgée, notre mémère de bichon frisée n'a et n'a rien eu de grave. Nos shih sont en sursis aussi, comme vs le savez. Mais qu'ai-je fait au St des toutous pour qu'il s'acharne sur nous. Je profite de mes loulous au maxi. Ma bernoise me fend le coeur . Je ne pourrais plus en prendre. Je suis trop amère face à la génétique qui n'avance pas pour cette maladie et les éleveurs qui font reproduire malgré le gène présent chez les parents. Mais ceux de Chelsea le savaient-ils ? Je ne les incrimine pas mais faudrait être plus rigoriste quant aux choix des saillies. On est si malheureux de voir nos bobous partir ds des souffrances atroces. §voilà !!! rien de gai pour moi Pour la culture ardin, y a pas photo : c'est bien meilleur et bon pr la santé. au moins, mets des pesticides qui veut, alors que ds le commerce on n'a pazs trop le choix, sauf acheter bio mais ça reste cher .... Bonnes vacances à celles qui partent . j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 Damdilidam je suis vraiment désolée pour ta grosse pupuce. Y'à pas des tests génétiques comme sur le tn y'à la cystinurie ? Tu lui fais pleins mais alors pleins pleins de gros calins pour moi. C vrai qu'on est tellement malheureux quand ils partent et surtout quand ils sont malades ;o(( Allez on est là si t'as besoin ok ;o)) de tout coeur avec toi je t'envoie pleins mais alors de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis de tout coeur avec toi et ta puce... PUTAIN DE MALADIE DE MERDE! (désolée, c'était mon coup de gueule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui mais tu as entièrement raison calisan c une MALADIE DE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon sang Chelsea malade ...C'est vrai que lorsque nos loulous sont atteins de maladies incurables on est si impuissant... Que dit ton veterinaire ?? Comment progresse Chelsea ?? il ne faut pas etre fataliste meme si c'est vrai que c'est pas facile. Profite de ta nenette car meme si sa vie doit etre ecourtee tu auras garde de super souvenirs d'elle. Dnas la vie il y a une chose de certaine c'est que celle ci va se terminer un jour ... nous vivons dans cette expectative constamment et de voir les etres aimes partir trop tot c'est a chaque fois une epreuve terrible a surmonter . C'est pas facile de trouver les mots justes alors fais des bisous a la belle Chelsea et pleins de bisous a oti et de courage aussi nous sommes la pour toi et pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elles sont bien tristes tes nouvelles damdilidam et je me mets à ta place ça ne doit pas être drôle tous les jours. C'est vrai, il faut profiter de chaque instant avec eux. Je te souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour tout le monde Je vous souhaite une bonne et douce journée, aujourd'hui soleil ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 4 août 2009 zut de zut ! mince pourquoi cette foutu maladie existe ? il y a assez de pb et maladie sur terre piur en avoir une comme ça qui detruit et fait souffrir....; je te souhaite plein de courage à toi et ta chelsea, j'espere qu'elle restera le plus longtemps possible pres de toi et sans douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pfff quelle triste nouvelle pour Chelsea... C'est vrai que tu n'es pas gâtée avec ces maladies ! Et comment va E,zo ? Je suis de tout coeur avec toi Damdilidam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 5 août 2009 Coucou tout le monde Ici grand soleil Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 5 août 2009 cc il fait beau aussi ici ! la journée devrait etre belle comme hier ! qui a dit que dans le nord il fait pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui d'abord même pô vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ici grand beau temps mais je suis dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 5 août 2009 pffffttt tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon mon soleil joue a cache cache avec des nuages ! mais il est la qd meme ! je suis sure que ça va se lever cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pfff! du soleil vous en voulez !!!en voici et pas un seul nuage ni une goutte de pluie depuis 3 mois !!!! Franchement, si j'avais la possiblilité, j'habiterai chez ma belle famille (bretagne) l'été et l'hiver, ds le sud!!!!! Merci pour vos soutiens pour chelsea. Il s'agit d'une tumeur cutané localisée mais maligne. C'est le véto qui me l'a confirmé hier, car j'étais ds tous les états, à lire tt et n'importe quoi sur le net et à entendre plein de bêtises chez les proprio de bb. Pour le moment, on profite un max d'elle, elle va bien , joue est heureuse de vivre. Pourvu que ça dure encore lgtps, du moins qqes années de plus, c'est tt ce que l'on demande. Maloune, merci de prendre des news d'Enzo : il va très bien depuis fin juin, plus aucun traitement, plus de récidive, mais on sait que sa MEG réapparaitra un jour ou l'autre. Donc avec lui idem, on profite des jours avec soleil !!!!! Bonne journée à ttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu as raison damdiladam il faut profiter de toutes ces années tout ce temps que tu as avec eux ;o)) Et puis la nénette a été détecté vite alors ... on ne sait jamais dans la vie. Tu t'es renseignée sur les huiles essentielles, argile, vinaigre de cidre etc etc parce que comme on dit si ça fait rien ça peut pas faire de mal ;o)) Moi je soigne les 4 pattes et les 2 pattes de la maison et moi même comme ça alors ;o)) En tout cas pleins de bisous magiques à tes boules de poils et à toi aussi ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites