karanzo 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh je savais pas pour Enzo ! j'ai encore loupé un épisode grosses papouilles a tes 2 loulous et allez croisons les doigt pour que ces vilaines maladies s'endorment qq années et laissent ces 2 amours tranquillement vivre leur histoire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca fait plaisir pour ton ENZO! Pourvu que ça dure!!!!!! Plein de bisous'nours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 6 août 2009 Coucou tout le monde Ici beau et chaud un vrai mois d'aout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 6 août 2009 A vous. Très belle journée ensoleillée !! C'est super !! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour à tous, Martine on a la chaleur de ton coin, il fait 34 ° , ça chauffe, et ici dans le nord, pas un souffle de vent. Pagode vomie depuis hier soir, plusieurs hypothéses, la chaleur, trop manger ou elle avale trop de poils ou le médoc passe pas. Enfin samedi, je la fait tondre, elle ira peut-être mieux. Fait des grosses caresses à Enzo et Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nous 32° cet après midi fais chaudddddd mais bon on est aout alors faut en profiter parce que cet hiver glaglagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pff !!! vous n'avez rien vu les filles !!! ici 42 ° !!! on se régaaaaaale !!!! On suuuuue !!!! On boooooit !!!!! On se baiiiiiiigne !!!!! Vive l'été dans le sud-ouest !!!! Cet aprem, j'ai pas trop eu de repos. Je viens de préparer pour la 1ère fois des aubergines à la bonifacienne. Je vous dirai demain si c'était bon ,car qu'est-ce que c'est long à préparer!!!!! + une lotte farcie au pesto rouge (car ma fille et son copain vienne demain dîner, souper et dormir et nous emmener Boogie en pension pour une semaine, le tps que papa, maman aillent se reposer à la mer!!! Faut bien les gâter mes grds efts !!!! Mon fils me dit tjrs: "tu devrais ouvrir chbres d'hôtes et tables d'hôtes !!!" Oui il a raison, tjrs la tête dans les fourneaux et à décorer la maison et le jardin. J'y ai bien pensé et en ai même parler à mon zhom car on a 2 pièces inoccupées, mais il veut pas !!!Rien à faire !!!Peut-être qu'un jour, je pourrai réaliser ce rêve là !!!! Notre Pagounette chérie est bien peu en forme : la pauvrette !!! tu sais Edwige, avec la chaleur, les pâtés de nos toutous sont difficiles à digérer pour eux. J'espère que ce n'est que ça !!! Courage et tiens nous au courant . Comment va Camila ?? bonne soirée à tlm Mtnt pour moi c'est et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nargueuse !!! vi et si c bon moi je veux la recette car j'ai des aubergines dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah oui tiens c'est peut etre une idée de post ! Le coin cuisine et bonnes recettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 7 août 2009 AH oui ça c une bonne idée Coucou tout le monde Alors la météo aujourd'hui beuhhhh nuages blanc/gris, ciel bleu et soleil et il fait bon ;o)) Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 7 août 2009 coucou tout le monde aujourdh'ui derniers prepratifs pour le depart de cette nuit j'ai eu des nouvelles d'engy hier soir elle "bouffe" les fleurs de ma belle soeur lol et picka ronflait dans le lit de mes beaux parents..... aujourd'hui repassage, menage, qq valises,remplissage de voiture....ectet hop on s'en va cette nuit ! a bientot bonne journée a vous (je pense passer vous dire des petits bonjours puisque j'embarque mes ordi et il y a le wifi.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah chouette !!! Ben bonnes fins de préparatifs et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aubergines fameuses !!!le seul bémol c'est que la peau était trop cuite pour pouvoir les remplir dedans. J'ai donc mis ma farce ds des ramequins et servi avec une sauce tomate et des spaghettis : miam !!!un vrai repas corse !!! Cet aprem, si l'orage n'est pas là, on va à la fête de l'ail rose à Lautrec, une magnifique cité médiévale avec mon zhom , ma mmama, ma fille mon gendre.Les loulous restent à la maison. a midi; c'est lotte au pesto rouge !!! c'esttrès bon mais c'est assez long à préparer !!! Bonne journée et enfin on respire ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 août 2009 Un triste coucou Ces derniers jours c'etait pas la forme et j'ai du mal beaucoup de mal a me remuer ... Je vous avait parle de mon amie en phase finale d'un cancer et meme si on connait tous la finalite de cette fichu maladie c'est a chaque fois un choc et puor moi le choc est tombe hier soir !!!! MOn amie est partie elle est devenue une etoile de plus qui brille chaque soi dnas notre ciel d'ete. J'ai mal j'avoue pourtant je pensais m'y etre prepare mais bon sang que ca peut faire mal ! J'ai passe ma nuit a tourner en rond impossible de trouver le sommeil, j'aif ais un peu de menage car miss Dolly m'a fait la desagreable surprise de se soulager dnas la maison !! beurk si c'est facon de me presenter ses condoleances je prefere qu'elle s'abstienne hein! Apres ca toujours impossible de dormir ... je ne vous raconte pas mon etat ce matin ca va etre sieste cette apres midi et ce soir j'espere que ca ira mieux. J'ai toujours mon ordi qui deraille j'ai du faire un demarrage en safe mode pour analyser avec mon antivirus et deja plus 10 virus de trouve j'y comprend plus rien mais bon si ca va mieux apres tant mieux comme on dit. J'ai besoin de parler et je usis toute seule a la maison mais heureusement vous etes la !! POurquoi c'est toujours ceux qu'on aime qui partent en premier ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 7 août 2009 la recette de la lotte !! je prend !!! les aubergine, mon zhom aime pas, comme les courgettes, le thym, le laurier, les poivrons !!!! il este plus grand choses quoi !!!!! ici il fait encore chaud, ce matin temps mitigé, mais cet aprés'm, chaud. on reste derriere les persiennes fermées, car au 6e, avec le soleil à partir de 11h, ça tape. Chambre d(hôte, c'est une bonne idée !!!! jai un cousin qui fait batir et il inclus un chambre et salle de bain pour faire justement ça. Comme il dit, ça va arrondir un peu la retraite, il a pas tout faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 7 août 2009 désolée patricia de lire cette triste nouvelle...j'imagine ta tristesse...comme tu le dis on a beau etre préparer on imagine jamais le vide que cela fait de perdre un etre cher..... courage a toi et n'oublie pas que ton amie est certainement apaisée et elle veille sur ceux qui l'aime et qu'elle aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 7 août 2009 excuse Patricia, j'avais pas vu ton post. Je suis vraiment désolée pour toi.je ne sais que trop les ravages de cette foutu maladie. Mon amie fait des séjours à l'hôpital de plus en plus souvent, mais elle est consciente de sa maladie et fait les traitements mais sans convictions, elle en a marre de souffrir comme ça. Cette maladie fait souffrir ceux qu'elle attaque et ceux qui sont proches . Je pense bien à toi et a la famille de ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci de votre gentillesse .. franchement je ne sais plus je me sens completement eprdu comme si ma boussole venait d'etre ecrasee par un troupeau d'elephants dechaines ... ( c'est pour imager ce que je ressens) Je suis parfaitement consciente du fait que maintenant elle ne souffre plus et elle est beaucoup mieux la ou elle se trouve mais comme tout etre humain mon cote egoiste la pleure et la reclame encore De la savoir vivante meme malade ca vous permet toujours de vous accrocher a un (im)possible espoire de guerison mais au moins vous avez cet espoire auquel vous raccrocher. Une fois partie c'est le vide totale et ca c'est quelque chose que la nature humain a du mal a supporter et il me faut en faire le deuil et a l'heure actuel je n'en ai ni la force ni meme l'envie. Je comprend ton amie qui souffre je comprend aussi son entourage qui la soutient et tout ses amies qui esperent un miracle et je lui souhaite du plus profond de mon coeur qu'elle s'en sorte ! Qu'elle puisse profiter encore longtemps de la vie et de ceux qu'elle aime Bisous et merci beaucoup de votre soutient j'ai un trop plein que je dois vider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 7 août 2009 Patricia je suis vraiment désolée pour la perte de ton amie, comme tu dis une nouvelle et magnifique étoile brille dans nos nuits d'été et ceux pour l'éternité. je te présente toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à sa famille. Elle est à vos cotés dans vos souvenirs et elle vieille sur vous. Pleure là aussi longtemps que tu le souhaites même si cela dure longtemps, car je sais que c très dure de perdre les personnes qu'on aime. Je t'embrasse très très fort et t'envoie pleins mais pleins de baume pour essayer de soulager un peu la peine de ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coucou tout le monde Patricia j'espère que tu as un peu mieux dormi Bonne journée à tous nous c tout gris aujourd'hui mais il ne pleut pas c déjà ça ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je t'envoie tout mon courage et mon soutien Patricia. Je pense fort à toi. A mon avis Dolly a dû ressentir qu'il se passait quelque chose, d'où sa petite bêtise. Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 8 août 2009 Dure épreuve pour toi Patricia !!! Comme tu dis, quelle injustice, ce sont les meilleurs qui partent les premiers !!! Quand je pense à Klaus Barby ce nazi infâme et qui s'est fait très vieux et bien d'autres !!! ça m'écoeure. Essaie de penser aux meilleurs moments que tu as pû partager avec ton amie lorsqu'elle était en vie. Tu ne dois garder que ça ds ton esprit . Ou alors, parle avec un médical, qqfois ça aide bcp de tt débaler et rien de honteux à ça. Moi j'ai mis des années à déballer mes souffrances d'enfant suites aux nombreux cancers des membres de ma famille et amies qui en sont décédés. Puis j'ai sauté le pas, j'en ai parlé Oh !!! je ne dis pas que je ne suis plus cancérophobe, mais ça relativise les choses. Elle ne souffre plus, son combat physique et mental a dû être extrêmement dur pour elle. A moment donné, ces malades -là ne peuvent plus combattre. Il faut les laisser partir .... seule solution à leurs souffrances. Maids je comprends que c'est plus facile à dire pour moi qu'à vivre pour toi. Le temps fera le reste..... Sincèrement tout mon réconfort pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oups !!!du coup Edwige j'oubliais de te répondre . Je te fais passer la recette de la lotte au pesto rouge mais dis-moi avt si ton zhom aime le basilic et le parmesan, car y en plein . S'il aime je te scanne ça et te l'envoie par mp. J'attends la réponse pour Monsieur Pagode -Camilla . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 8 août 2009 Damdiladam moi j'AIMEEEEEE je la veux bien si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 8 août 2009 merçi patricia, mais mon amie est condammée, elle le sait, nous aussi, mais elle lutte pour que ses 2 petites-filles aient encore un peu leur mamie. mais y a t-il un dieu !!!!! mon amie est la gentillesse et l'honneté faites humaine, elle a eu une enfance de merde, une mére qui la rejetait et quand cette même mére a été malade, ses rancoeurs sont parties et elle seul a soigné avec dévouement une mére si distante. elle disait, " on n'a qu'une mére " la vie est mal faites, je vois des ordures qui pétent la forme et j'enrage, le peu de bonheur que l'on peut avoir, on le paye trés cher. Je comprend ton état d'âme, je m'y attend et je sais que ça sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 8 août 2009 coucou Martine,mon zhom m'aime pas le basilic, mais en douce dans TOUTES les salades j'en met, en poudre bien sûr, mais aucunes réactions. Si je dit rien je suis sûre à 100% qu'il mangera tout, bon le parmesan il aime, et moi j'aime la lotte car il y a pas d'aretes ( beurk ) merçi de pense à moi, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 août 2009 coucou Tellement de verites dans tous vos messages les filles... MOn opinion est la suivante : les croyants disent qu'il y a un paradis et un enfer je leur repond certe mais l'enfer et le paradis ne sont aps ce qu'ils pensent en fait pour moi l'enfer c'est ICI sur Terre !!! ON traverse des epreuves pour nous ameliorer et devenir meilleurs chaque jour c'est loin d'etre facile mais on doit passer par cela pour etre meileurs. Les personnes qui partent en premier sont les meileurs qui vont retrouver Notre Pere Celeste et vivre enfin en paix mais meme sachant cela qui veut vivre et traverser les epreuves de la vie seul snas ceux qui nous sont cher ??? C'est notre cote egoiste qui fait que leur depart nous rend si triste et amers. MOn amie est la enfin elle vie dnas mon coeur a tout jamais, c'est mon besoin de la voir physiquement qui doit faire un deuil et c'est le plus dur. Oui en effet toute personne atteinte de cette fichu maladie souffre beaucoup dans tout les sens du terme c'est pas simple de gerer cela mais elles ont besoin de notre soutient de nos encouragements et de notre amour pour les aider a combattre pour la vie. Je n'ai pas de regret j'ai fais ce que mon coeur me disait de faire mais elle me manque deja tellement... Dolly j'ignore ce qui lui prend elle me fait pipi dnas la maison et elle me colle comme de la glue depuis quelques jours ... bisous et merci beaucoup de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ta pupuce sent que tu as pas le moral et que tu vas pas bien elle te montre avec ses moyens à elle la pitite puce. Et ce que tu dis est vrai et je trouve que plus tu as un fond bon et gentil et plus les épreuves sont dures. Mais elle a rejoins le paradis chaque âe qui est bonne et rempli d'amour le rejoins. Tous tes mots sont tellement vrais Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour tout le monde Temps nuageux j'espère qu'il fera moins chaud et lourd qu'hier ;o)) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 9 août 2009 Edwige !!! le facteur t'a livré une recette !!! T'inquiète pour ton zhom , le basilic est tt mixé, donc il ne devrait rien y connaître, mais il te faut du basilic frais (bien meilleur) !!!Ben !!!voui !!!je suis une vraie méditerranéenne !!! Edelweiss, je peux pas t'envoyer la recette , y a pas ton mp, ni ton adresse mail et par msn, ça n'a pas marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je t'envoie ça par mp ;o)) Ben je sais pas pourquoi ça marche pas ;o((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il me dit que l'administrateur veut pô que j'envoie des MP et d'abord pourquoi ze suis sage moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 10 août 2009 Coucou tout le monde Début de la semaine je vais commencer à préparer les valises on part jeudi faire du camping avec les enfants et la pitite puce Bon lundi à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 août 2009 coucou Week end enfin termine sous le signe de la chaleur pour ne pas change pffff heureusement que ce matin c'est la grisaille ca me repose grandement ! Le moral il est dans les chaussettes , a la messe dimanche mon ami est venu faire un passage et je l'ai manque l'ambiance n'etait pas joyeuse vous pouvez me croire. La ceremonie d'adieu aura lieu cette fin de semaine encore une epreuve pour moi et pour toutes les eprsonnes proches de mon amie. Apres cette ultime etape j'aurai plus de temps pour faire mon deuil donc encore une semaine difficile qui s'annonce puor tout le monde. Les departs en vacances, n'oubliez pas les vaccins a jour, beaucoup d'eau pour vous et pour vos compagnons des arrets frequents, et la voiture verifiee on ne sait jamais ce qui peut se passer. Ah oui bien sure sans oublier l'appareil photo !! il faut immortaliser tout ces beaux moments car ils passent beaucoup beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vi et après on va innonder le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 août 2009 bien sure ce genre d'innondation moi je dit oui et puis au moins c'est sans risque pour vos ordinateurs Vivement les retours de vacances les photos les belles histoires les aventures bref eclatez vous ( sans vous faire mal bien sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 11 août 2009 Coucou tout le mondeIl a plu mon potager est content chouette et ça rafraichit un peu l'air Bonne journée à vous tous bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il a plu toute la nuit aussi par chez nous, mais le soleil, ce matin a l'air de passer le bout de son nez. Je vous souhaite un très bon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon ben je vous dis à dans 10 jours, demain matin route des vacances Promis je prends pleins de photos et je vous raconterai tout en rentrant ;o)) Beauregard j'espère que tu as fait ton choix et t'inquiètes pas c le bon, Patricia je pense à toi et t'envoie pleins de baume magique pour ton coeur,A dans quelques jours et si je peux me connecter je viens vous faire un tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonne vacances a toi Edelweiss reviens nous ne forme avec evidemment plein de belles photos !!! Merci pour le baume magique le temps passe plus vite que je le soupconnais en fait deja jeudi ( enfin demain ca sera jeudi) donc plus que 2 jours avant la ceremonie ! Journee redoutee mais attendu en meme temps. J'espere que tu trouveras une connection sans fil dans ton coin de vacances ca sera super d'avoir de tes nouvelles prudence sur les routes surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonne semaine à tous ! En Belgique il fait super beau c'est chouette !!! J'espère que vous allez tous bien ? Moi j'ai passé un week-end à la mer, que du bonheur ! Et j'ai eu un cadeau génial de la part de ma maman: le calendrier shih-tzu 2010 ! Yeahhhh !!!! J'avais le 2009 et je vais pouvoir continuer encore un an et demie comme ça !! J'ai vu ma petite Baïla et Chipounette ce week-end. Bon, sans surprise Chipie a dormi 23 heures sur 24 (mais qu'est-ce que je l'aime quand même ... Bientôt 14 ans au compteur pour elle !) Et Baïla, la pauvre, elle avait ses chaleurs, et le jack-russel de mes cousins ne la laissait pas tranquille. La pauvre allait souvent se réfugier sous les fauteuils du coup ! Mais c'était quand même une sacrée allumeuse. Le jack-russel était attaché pour éviter qu'il ne saute sans arrêt sur Baïla. Et elle, qu'est-ce qu'elle faisait à votre avis ? Elle allait s'assoir à 30 cm de ce chien qui n'en pouvait plus, juste à l'endroit où il ne pouvait pas l'atteindre à cause de sa laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 août 2009 MDR Baila qui joue les tentatrice inaccessible LOL Roohhh faire tourner la tete des petits mecs c'est pas sympas bien que c'est un juste retour non mais quand c'est eux qui nous tourmente sans arret a cause de leurs envie faut bien que nous aussi on en profite un tit peu Par chez moi snas surprise toujours beau temps et chaleur au programme pffff Quand a faire un tour a la plage en periode vacances vaut mieux eviter car c'est bourre !!!! je rpefere la plage quand c'est moins chargee moi le monde c'est pas mon truc du tout donc je reste au frais a l'ombre et au calme he he Le calendrier 2010 dis donc tu es drolement en avance toi !! Le fofo est caaaaaaaaaaaaalllllme mais c'est normal c'est les vacances et je usis sure qu'a la rentree ca va y aller pleins de belles iamges et de belles aventures a raconter j'ai hate de lire tout ca car cette annee pas de vacances pour moi encore. vivement la rentree hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui Patricia c'est le calme plat , et chez moi, la canicule fait des ravages : tt mon jardin se flérit de jour en jour . C'est une désolation de voir ça !!!! Comme j'éxècre ma région durant l'été !!!! Et dire que mon jeune beauf à Montréal a le gazon qui pourrit à cause de trop d'eau vu les orages qu'ilsont là bas !!!! Le shih de ma fille est reparti, la maison est calme. Mes enfants ont repris le boulot et mon zhom tjrs au "turbin" jusqu'au 15 sept. Après départ pour 10 jours dans les Pyrénées !!!Vivement !!! Super Maloune ton cadeau. Patricia je te comprends pour la foule, moi je déteste ça aussi , c'es tpour cela que l'on part en juin ou en sept , après les grosses ruées. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 août 2009 Coucou damdilidam tu verrai la nature chez moi en ce moment a part mes pots de fleurs qui eux sont vert car je les arroses tous les jours ( ou presque hum ) tout le reste est sec par manque d'eau mais par contre des qu'il pleut un petit peu ca reverdit dnas les deux jours c'est incroyable ! La foule les embouteillages, le bruit et tout ce que "foule" apporte de mauvais je deteste ca. Vu que nous avons la chance d'avoir du beau temps quasi toute l'annee meme si les temperatures peuvent varier je prefere et de loin attendre que le monde retourne bosser pour a mon tour profiter de la plage car en fait ce que j'aime c'es pas tellement aller faire trempette dans l'eau ( ici on a des requins pas tres sympathique) mais plutot pour prendre des photos des mouettes du port, d'un beau coucher de soleil, des enfants en train de courir et de jouer sur la plage deserte bref ca c'est mon truc a moi. Le pacifique est particulierement froid ete comme hiver et vu que je suis une frileuse ( et on ne se moque pas la hein ) je me contente de regarder l'ocean depuis le sable chaud c'est un petit plaisir de la vie qui me convient tres bien certain me trouveront casse pieds certe mais je suis comme ca et on ne me refera pas je suis une fan ed la nature pas du beton !! DOnc c'est la meme chose pour les rgandes villes et en plus de tout ce que je deteste on a droit a la crasse et aux mauvaises odeurs beurkkkkk moi je dis vive la campagne !!!!! Bisous et bonne fin de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je partage entièrement tes idées Patricia . Tu vis en ville ou à la campagne aux states ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 août 2009 Coucou Damdilidam je vie dna la banlieu donc c'est pas tout a fait la ville ni tout a fait la campagne c'est un compromis mais c'est temporaire.. enfin disons que je ne compte pas finir mes jour dnas la banlieu mais plutot trouver mon bonheur et celui dema famille a la campagne. Une maison avec un grand jardin car ici quand tu parles de jardin c'est 20 metres carre de beton a l'arriere de la maison LOL etrange comme conception mais bon. Je suis en extase des que je vois un carre de verdure MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 20 août 2009 coucou ! pas le temps de lire vos derniers messages depuis mon depart....... juste que je suis rentrée aujourd'hui et que tout s'est bien passé....famille enfant et shih tzu vont tres bien ! demain je retrouve ma terre neuve et mardi mon petit pickatchu ! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon retour Karanzo j'ai hate que tu nous raconte comment s'est passe tes vacances avec tes loulous Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour à toutes ! nos vacances se sont bien passées, les chiens ont été super sympas ! Symbha n'était pas mon inquiétude car c'est un professionnel des vacances il vient avec nous a chaque coups ! c'etait choupette ma crainte...pas habituée a la voiture, peur qu'elle se sauve.... une perle cette mini puce ! la voiture impaccable, sage et pas malade ! là bas en vacances promner 3 à 4 fois par jour en laisse (symbha en liberté) ils ont eu tres chaud...des moyenne de 35° tous les jours les pauvres ! j'ai pas fait bcp de photos car cette année nous avons pas fait de visites (mais si vous voulez des photos du coin j'ai celle des vacances precedentes sans soucis) nous avons fait du buggy, de l'accro branche, des marchés gourmands, fetes mediévales.... voici des photos en vracs : ma petite famille orchestre sur le marché gourmand qui jouait pendant que nous pique niquions sous les pruniers ! mon fils ainé qui fait son petit tour de dada ! (les pauvres bêtes elles avaient bien chaud) une maison typique de la region la temperature exterieure le 15/08 à 18h00 ! (en plein soleil qd même ! lol) Choupette et son petit maître Enzo presque 6 ans avec symbha pas coopératif pour la photo ! mon fiston Marceau qui va avoir 18 mois et la séance de torture par marceau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 août 2009 trooooop mignon !!! La piscine ca fait super envie en plus c'est une a debordement mes preferees ! Je suis contente que tes loulous ont ete sage et choupette c'est maintenant une pro des vacances elle aussi LOL Faut dire que le coin est magnifique et pas de foule chose que j'apprecie hautement pour ma part. 45 degres sous le soleil nous ici c'est ce que nous avons a l'ombre et sans climatisation bien sure ! Bien que ces derniers jours ca soit enfin un peu moins chaud on doit tourner autour des 30 degres ce qui est deja plus respirable ( pour moi) et le soir on dort a 26 degres et quand il y a une petite brise hummm que ca fait du bien !!! LOL J'espere que le retour a la maison n'a pas ete trop fatiguant ? Et puisles vacances on veut toujours que ca dure plus longtemps non ?! Les tours a poney mes enfants en sont fan eux aussi si je les ecoutais ils y passeraient la journee Merci pour ces belles photos Karanzo et bon retour de vacances !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites