Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

Avec les belles photos que tu nous fait partager, je vois Karanzo que tes vacances ont été au top. Bravo à tes loulous pour leur bonne conduite !!super !!! Tes efts sont superbes.
Bon retour parmi nous !!!

Oh oui, que de chouettes photos !

Je vous en envoie à mon tour, j'espère qu'elles vous plairont.

Un petit portrait de ma Baïla adorée:

(Cette tête d'amour quand même .... Quelle beauté !!!)

Et ma Chipie chérie:

Bon week-end à tous !

Coucou tout le monde,

Je suis rentrée ce soir à 19h je vous mets des photos demain chien6

Maloune elles sont superbe tes loulouttes tu devrais nous les montrer plus souvent chien3 chien3 Baila est en demande de quelque chose chose on dirait ... gaterie ? calin ?

Bon retour parmi nous edelweiss !!! j'ai vu que tu es allee consulte le forum scrap chien6 Merci du compliment et vivement que tu nous montres tes talents a toi z'aussi

Je suis bonne a rien en ce moment la chaleur a repris de plus belle grrrr et nous sommes fin aout bon sang de bon sang !! je sias j'ai de la chance d'etre sous le soleil mais il y a des jours on aprecierai la grisaille voir meme le mauvais temps LOL

BIsous a toutes

C'est trop beau!
Les vacances avec nos loulous!

Désolée d'avoir été absente cette semaine mais mes parents et ma soeur sont venus nous rendre visite...
Il y avait donc BAMBOU...

Bien évidemment je vais vous mettre des fotos! il est de plus en plus beau et rigolo!!!!!

Bonjour tout le monde

Nous aussi il fait chaud et en Auvergne c'était une moyenne de 30° moi aussi quand il fait chaud je suis bonne à rien ;o))
Les enfants vont reprendre l'école donc j'aurai plus de temps pour me remettre au scrap et hop des photos chien6

Hi !!!hi !!! Moi je ne pourrais vous mettre que des photos de nos vacances avec mes toutous qu'à la maison (mes loulous ne viennent jms avec nous , mamie les garde !!!)
Merci Maloune pour les photos , c'est vrai qu'elles sont rares !!!

Chelsea qui surveille les 2 shih tzu !!!

Chelsea , toujours en train de surveiller Enzo qui joue avec son hérisson !!!Pour l'herbe à la maison, ne vous y trompez pas , cette photo est du début juillet . Maintenant, il n'y a plus que de la paille et de la terre !!!!Pfff!!!

Toilettage fini pour Enzo !!! C'est au tour de Liza , coupe de mamie !!!

Mon z'amour d'Enzo au bord de la piscine !!!

Lesphotos sont toutes tres belle !!! Chelsea qui surveille .. ou qui joue les voyeuses MDR
Enzo et Dolly c'est fou ce qu'ils se ressemblent ! a part que Dolly a les poils bien plus court car vu la chaleur la pauvre c'est pas simple et j'ai pas l'energie de la toiletter tous les jours en ce moment ( vilaine maitresse que je fais je sais j'ai honte )

On planifie d'aller faire un tour sur la plage desertee cette automne avec Dolly !! j'ai hate d'y etre vais enfin pouvoir faire des photos avec ma nenette qui va decouvrir la plage car elle n'y est jamais allee encore.

Calisan tu nous a manque ! Et Bambounet a du vraiment etre content de retrouver son copain Baloo ?? ou bien est ce Baloo qui etait le plus content ?? En tout cas j'ai hate de voir Mister Bambou ca fait un bon moment que nous ne l'avons pas vu chien10

Edelweiss pareil pour moi enfin presque apreil mais oui je vais me remettre aussi au scrap digit des que jaurai de nouvelles photos de miss Dolly pour m'inspirer car comme tout artiste j'ai besoin de ma muse LOL vivement les photos de tes oeuvres ca va inspirer du monde c'est certain !! Le scrap c'est fun et originale et les possibiltes sont infinies ca c'est geniale

contente de toutes vous retrouver les filles !!

bisous

Patricia, edelweiss, vous ne faites pas de scrap manuel ??? Moi j'adore, ça écoule mon stock de photos et _ça me fait des albums sympa. J'aime aussi le scrap digital.
Où peut-on voir vos réalisations les filles ???
Merci pour mes loulous , oui, chelsea & Enzo sont inséparables

Moi je fais du scrap "papier" je fais pas de digital. T'en fais damdiladam moi j'adore quand j'ai le temps de m'y mettre je vois pas le temps passer, de la musique, mon mug de café au lait et hop je me lance chien6

J'aimerai bien faire du scrap papier mais avec mes deux terreures a la maison qui farfouille un peu partout le scrap papier va se retrouver en mode decoration dans toute la maison chien2 chien8 Donc j'ai toruve mon bonheur dans le scrap digi pas de salete et pareil pour les creations on peut en faire a l'infini.
Le scrap papier me tente beaucoup je me lancerai un jour quand j'aurai une armoire qui ferme a cle LOL

Damdilidam j'ai mis une autre crea dans la rubrique vos talents sur le fofo

J'ai un de ces mal de tete depuis hier moi .. cette chaleur probablement chien8

bisous

Il faut que tu boives plus d'eau ça me fait ça depuis qu'on a eu la canicule il y a quelques années. Mets toi quelque chose de frais sur la tête chien6 ça évite les médicaments

Merci Patricia pour les compliments de mes fifilles ! Ah si j'habitais avec elles je les bombarderai de photos !! Vivement que j'ai mon propre loulou !!!

Gros bisous à tous les membres :-)

edelweiss a écrit:
Il faut que tu boives plus d'eau ça me fait ça depuis qu'on a eu la canicule il y a quelques années. Mets toi quelque chose de frais sur la tête chien6 ça évite les médicaments

Je bois beaucoup edelweiss j'ai un filtre d'eau du robinet a la maison d'une contenance de 1 litre et j'en bois 3 par jour ... je ne prend pas de medoc car j'aime pas specialement ca LOL donc je prend mon mal en patience comme on dit. Je usis a court de coca .. ca m'aide car ca contient de la cafeine qui est aide a dilater les petits vaisseaux je n'y croyais pas jusqu'a ce que j'ai tellement mal a la tete et que lesmedecins me donnent un medoc contenant de la cafeine ( un truc de dingue mais qui fonctionne pourtant)
Donc j'attend que le mari revienne avec une bouteille de coca MDR je suis sure qu'apres ca ira mieux mais en attendant je douille.

Maloune tes nenettes sont vraiment belle c'est vrai que tu e les vois pas souvent non plus. Un jour viendra ou tu auras toi aussi ta nenete a la maison et la je suis sure que tu nous gateras en photo. chien5

bisous les filles

Je suis comme toi patricia les médicaments c vraiment quand y'à pas le choix ;o)) et c vrai que la caféine me passe le mal de tête sinon je suis comme toi je prends mon mal en patience jusqu'au dodo comme ça le lendemain plus rien ;o))
Allez courage !!! je suis de tout coeur avec toi.

C vrai Maloune et à ce moment là tu vas inonder le forum de photo Chouette cheers cheers cheers

Patricia, il te faut mettre tes 2 "terreurs" au scrap pour enfants. Tu les occuperas pdt que toi tu pourras t'essayer au scrap manuel. Et puis; ils vont bientôt rentrer à l'école , non ?
soigne ton mal de tête !!! Moi ça va bcp mieux depuis que je n'ai plus ces "HUM;;;;HUM...." qui ns 'enquiquinent , nous les femmes tous les mois. Donc, en vieillissant on se bonifie comme le bon vin !!!MDR !!!
Edelweiss, j'aime bcp ton scrap.
Moi je pratique plutôt le scrap manuel européen. Je te renvoie à cette page et tu pourras y voir qqes réalisations :
/vos-talents-f25/but-de-ce-topic-t666-20.htm

Cet été, j'en ai fait plein d'autres. Avec la chaleur, on ne pouvait pas faire grand chose, aussi, et comme tu dis, je me suis mise à scrapper plein de photos et quand tu y es dedans, tu ne penses plus à rien. Le tps passe si vite. Je viens de proposer mes services à la mairie de mon village pour animer un atelier scrap. Mais problème, je crois qu'ils n'apccepteront pas de bénévoles car ils ont peur d'avoir des représailles si problèmes ds les locaux>. J'ai RV vendredi 3 avec la responsable. J'espère que je pourrais faire partager ma passion à qqes "nanas" de ma commune.
Bonne continuation à toutes et très bonne journée

Oui se serait chouette ça, c une excellente idée ;o))
Bonne journée tout le monde chien6

jolie photos damdilidam !
une vrai petite maman qui veille chelsea !
et le toilettage d'enzo wouah il est beauuuuu !!!!

bon retour calisan !

joli scrap tu es super douée damdilidam vraiment tu as bcp de talents apparemment !

Mettre mes terreures au scrap pour enfant ?? heuuuu je vais en parler avec la maitresse hein car je ne me vois pas superviser cela a la maison bien que le grand soit calme la petite elle c'est une aute pair de manche apres 10 minutes madame veut faire autre chose ou bien elle veut qu'on l'aide pfff ( ou plutot qu'on lui fasse les choses pour elle !! ) sacree miss ma fille.

Oui ils commencent l'ecole d'ici quelques jours ca me donnera un peu de temps pour moi pour changer et je vais pouvoir avancer les mises a jours du site car cet ete j'ai pas fait grand chose chien2 chien2
et pourquoi pas me lancer dans le scrap manuel c'est vrai que ca donne tres envie en voyant vos realisations les filles.

Damdilidam je toruve l'idee fantastique de proposer de faire un atelier scrap. J'espere que la mairie va accepter de vous preter un locale c'est quand meme pas adresser a des enfants mais a des personnes adultes et responsable donc je ne vois pas trop uo est leur craintes ??

Meteo chez moi ?? chaleur plus en plus de chaleur toute cette semaine je suis maudite je vous le dis !!! grrrrr et nous sommes fin aout bon sang j'espere de la fraicheur pas de la chaleur moi

bisous a toutes

Allez septembre pointe le nez ça arrive patricia ça arrive chien6
Moi aussi à la maison j'ai des petits monstres j'ai l'impression que tu parles de mes enfants LOL

Septembre c'est encore un mois d'ete mais je l'espere plus frais et respirable que ces trois mois derniers !! la chaleur ca va mais faut pas que dur trop longtemps ...

Les petits monstres ils me fatiguent mais quand ils ne sont pas autour de moi ils me manquent ! Qui a dit que d'etre mere etait tache aisee ???
le scrap j'aime ca et je vais m'y remettre ca c'est sure mais ca sera probablement quand les enfants seront a l'ecole chacun ses taches c'est plus sure LOL

J'ai hate de pouvoir profiter des plages deserte par les touristes et Faire decouvrir a Dolly la mer le sable ( chien2 ) les mouettes qui viennent vous piquer votre sandwich des que vous n'y faite plus attention ou qui vous souleve vos servietes dans l'espoire de trouver un tresor cache MDR et toutes ces choses que j'aime tant et j'aurai mon appareil photo bien sure !!
Je pourrai scrap base sur les photos de Dolly ca va etre super je le sens deja

Les filles!!! ne rouspétez pas de vos petits "monstres" !!! J'en ai eu un, mais mtnt qu'il n'ait plus à la maison, j'aimerais bien qu'il redevienne petit et l'avoir auprès de moi !!!
On profite plus de ces enfants lorsqu'ils sont petits. Grands !!!on les voit moins, ils font leur vie et c'est bien normal mais qu'est-ce qu'ils nous manquent !!! LOL !!!! Les années passent si vite !!!! Patricia !!! peut-être que le scrap très simple, concentrerait ta fille et lui permettrait de se poser un peu .
Un truc à essayer pour calmer vos "terreurs": faites leur faire du sport, qu'ils soient bien "lessivés!!! Vous verrez , en rentrant à la maison, ils ne broncheront plus.
Mais tu as raison Patricia !!!être parents est une tâche difficile et tous les conseils du monde ne s'adaptent pas finalement à tous les enfants. Ne serait-ce pas plus facile d'élever des shih-tzus ? lol!

bonne journée à toutes !!!

ptdr tu as bien raison damdilidam les shih-tzu sont probablement plus facile a elever mais je n'echangerai pour rien au monde mes deux terreures aussi casse pieds puissent ils etre !!!
Le scrap simple j'ai deja essaye et quand j'ai vu qu'il y en avait partout j'avoue que ca m'a decourager mais des la semaine prochaine j'en touche deux mots la maitresse d'ecole ca serai certainement une bonne activite a faire avec tous les eleves de la classe ( catastrophe multipliee par le nombre d'eleves LOL )

Tu sais quand les enfants seront grands et feront leur vie je serai ... disons...plus "mure" et puis apres etre maman c'est grand maman qui nous attend 493 et a chaque fois que mes monstres font des betises je leur dit un jour tu comprendras mieux en me disant que leur enfants les feront tourner en bourrique et alors la ils comprendront ce que j'endure avec eux a present !! La vie est juste mais il faut lui donner le temps ...

Je profite d'eux maintenant meme si je rale je sais que ce sont de precieux moments qui laisseront dnas ma memoires de merveilleuxz souvenirs dont j'aimerai a me rappeler en etant plus agee.

Dolly se fait plus calme quand je rouspete elle se dit " ouille il y a de l'orage dans l'air" donc elle va se mettre dans son panier le temps que ca passe MDr pauvre tite mere je ne rale apres elle pourtant ...

Moi qui en suis pas encore maman...
Vous me faites hésiter là quand même...
lol

Oui mais Calisan les bêtises des enfants c extra LOL on râle on gronde on est épuisé dés fois mais rien ne vaut d'être maman la preuve j'en ai fait 4 LOL LOL et là la 1ère rentrée d'Haron hier on lui a acheté un mini cartable trop mignon. Et c vrai que quand ils grandissent ben c pas pareil mais c extra aussi.
Moi aussi Patricia je leur dis la même chose vous verrez quand vous aurez des enfants vous penserez à moi LOL et quand je serai grand mère et ben je leur apprendrai des bêtises pour faire râler leurs pères LOL LOL LOL LOL (parce que j'ai que des garçons)

Je leur dit aussi que c plus facile d'avoir 15 terre neuve que 4 garçons LOL LOL LOL

Moi ce que j'aime en septembre se sont les couleurs de la nature, du soleil il fait beau et chaud la journée mais plus frais le soir et ça sent bon ;o))
Bonne journée tout le monde

coucou les filles !
et bien nous sommes toute pareille ! moi mes 2 garçons sont aussi des terreurs, j'ai mon petits qui est cascadeur qui m'a deja fait de belles frayeurs (jusqu'a devoir aller aux urgences.....)
et mon grands qui a une GRANDE langue et qui me "saoul" regulierement ! lol !
mais pour rien au monde je les changerai ! et c'est dur qd il sont pas la !
en ce moment je galere pas mal avec Engy en plus car elle est un peu fofolle et brute donc avec les enfants (surtout le plus petit) c'est pas evident !
et les shih tzu des images ! ils sont super sympa ces shih tzu !

j'adore aussi l'automne et l'hiver sec ! pourquoi ......pour les paysages et ......pour les fringues ! j'adore les gros pulls, les collants opaques...(quoique qu'avec Engy ils vont peut etre avoir un style destroys.......lol !
A +

LOl moi aussi j'adore l'hiver LOL

Passage de test tu attrapes Misse Engy par la peau entre les épaules comme sa mère le ferait et tu dis "non" et tout le temps dés que tu la vois faire et ton pitit il fait pareil et après tu vas voir elle va arrêter, c l'âge comme pour les enfants.
Ahhhh toi aussi t'as un moulin à parole voui moi aussi LOL LOL et là ils vont rentrer à l'école et je vais m'ennuyer ça va être trop silencieux à la maison et je vais attrendre le car avec impatience LOL

c'est vrai que mon veto m'a dit la meme chose la secouer par la peau comme sa maman, je vais m'y remettree et le faire a chaque coup ! mais qu'elle tete de mule ! je sais qu'il faut ne pas ceder et qu'elle se calmera avec le tps !
j'ai bon espoir ! choupette etait aussi un "sacré ca"s et depuis 6 mois (elle a 2 ans) elle est sage et fait plus trop de betises !
bon aller il est l'heure d'aller faire a manger pour la troupe !
bon apetit !

Mais t'inquiètes elle va se calmer avec l'age chien6 et c l'age où ils sont foufous les terre neuve Ellora c la même chose. Mais c pas qu'ils sont têtus c qu'ils ont des poils dans les oreilles qui les empêchent d'entendre correctement LOL et si tu vois qu'elle abuse la pire des punitions pour le terre neuve ben tu la boudes (n'aiment pas ça LOL )
Bonne appétit tout le monde

lol
Nous Daîko drum et en demande de câlins, et son petit plaisir c les gratouilles dans le bas du dos...
Vous me croirez, ou pas, mais Monsieur viens vers nous en nous montrant sa croupe!
pfffffffffffff

Quand aux poils dans leurs oreilles qui font qu'il n'entendent pas bien.... Cela expliquerait bien des choses! lol
Mais les shishi doivent avoir le même problème....lol

ptdr

Ben vi les poils je te dis le poils LOL LOL
Vi mais les gratouilles là hummmm ça fait cro du bien LOL

Je suis pliee de rire a vous lires les filles ptdr C'est vrai les poils dans les oreilles fallait y penser ! :pan:

Je vois que nos enfants se ressemblent moi c'est ma fille quie st une vrai pipelette et pas forcement pour dire des trucs valable non non elle parle pour parler a croire qu'il lui ai impossible de garder le silence plus de 10 secondes et ca commence des qu'elle a les yeux ouvert !!! :pan:
Le grand uli par contre c'est le contraire on ne l'entend pas et pour le faire parler bon courage ! il n'y a donc rien d'equilibre dnas la vie ?? une qui parle de trop un qui dit pas grand chose pfff mais une chose de certaine c'est que je les adore et mon plaisir c'est d'aller les voir dormir le soir c'est calme et ils ressemblent a des anges et la mon coeur fond encore plus pour eux mais pas question de les reeviller !! nononononon donc je les embrasse qu'avec les yeux a ce moment la :baby:

Calisan t'inquiete pas ton tour viendra et tu verras tout comme nous toutes ici tu fondras devant ton bebe c'est impossible de leur resister meme quand ils font des betises ils sont un peu comme nos poilus LOL ils savent se faire aimer pardonner chouchouter meme si parfois ils nous font tourner en bourrique :arff:

L'automne j'aime aussi beaucoup toutes les couleurs dans les arbres c'est magnifique !!! mais ici c'est l'automne chaud les temperatures ne descendent que vers mi octobre ... et encore quand je dis descendre ca atteint les 20 degres parfois 25 degres c'est apres que ca se rafraichit vraiment.

Ici c'est l'heure du petit dejeuner donc a tout a l'heure les filles et bon appetit a toutes

Ah oui quand même. Bon ben t'en as encore pour quelques "jours" remarque chez moi aussi il fait chaud mais tu sens que c la fin aout la rentrée arrive ;o))
Bon ben bon petit déj ;o))

merci edelweiss

petit dejeuner termine c'est rapide en general mdr

Tu sais les 20/25 degres c'est beaucoup mieux car en ete c'est facile 20 degres de plus a l'ombre que nous avons !! L'europe a des temperatures bien plus faible que par chez moi donc bon.
Ca surprend quand on visite mon coin en automne et qu'il fait 25 degres et tous les arbres sont pleins de couleurs ! LOL Ils sont habitues a survivre par 40 degres donc des que ca diminue pour eux c'est l'hiver qui approche et ils se preparent a dormir jusqu'au printemps suivant.

Le plus frustrant c'est qu'en hiver on a la fraicheur certe mais pas de neige dnas les plaines il faut aller en haute montagne pour avoir la chance de toucher de la neige ! J'aimerai arriver a faire une photo qui montre le contraste car on a les montagns enneigee en arriere plan et des palmiers en premier plan ! c'est fou mais moi j'adore

enfin bref on verra tout ca avec les saisons et je prendrai des cliches des que je peux

bisous

je vais faire des photos mais pour le moment pas de neige pas de belles couleurs si ce n'est la secheresse de la nature c'est pas tres jolie a voir pffff

A cote de chez moi on voit les gens qui arrosent et ceux qui n'arrosent pas .. d'un cote l'herbe est bien verte et grasse tandis que de l'autre cote c'est marron et sec MDR Dolly fait pipi toujours du cote ou l'herbe est verte !! allez savoir pourquoi ! LOL

Bah Dolly a des gout de luxe quand même tu devrais le savoir depuis le temps! lol

Comment faites vous pour ne pas léser vos toutous avec l'arrivée d'un BB?

Bah tu t'adaptes naturellement. Tu t'organises et tout viens tout seul et on va dire que tu n'as pas le choix LOL mais c génial de partager l'arrivée d'un enfant avec les animaux de la famille chien3

Tu sais cali nos compagnon sentent l'evenement et ils sont plus collant et plus calme en general. tu n'as pas a partager ton amour en fait tu aimes toute ta petite famille de la meme facon a la difference c'est qu'avec un bebe tu passes plus de temps a t'en occuper mais tes loulous eux ils le savent bien tant que tu ne les oublies pas tu les sors les brosses leur fait quelques calins et que les regles restent inchangees pour eux et qu'ils gardent les memes reperes il n'y a aucuns soucis particulier.

Je pense que c'est la meme chose pour l'arrive d'un nouveau compagnon a la maison l'attrait de la nouveaute passe et ensuite tout le monde retrouve son petit rythme et le petit nouveau s'adapte et on s'adapte a lui aussi.

La nature est heureusement bien faite !!

bisous

coucou !

alors aujourd'hui j'ai sortie la brosse et j'ai fait choupette a fond et c'etait pas du luxe ! j'essaie de lui laisser pousser les poils...là la longueur devient sympa mais c'est de l'entretien surtout qu'elle est plutot mimi cracra (elle adore jouer dans les flaques) que Princesse barbie.....

j'ai été embêtée avec les tiques 2 sur engy cette semaine..qu'elle saloperie ces trucs !
le 1er ça ete du sport pour lui enlever avec le tire tique a peine on essayait de l'enfourcher qu'elle hurlait...et se debatait et c'est un betail de 25 kg !
et hier il est tombé apres le brossage (je l'avais pas vu) il etait horrible)
ce matin je l'ai donc revermifugée et traitée puces.....

les shih en ont apparemment pas.....

pour la question accueillir un bébé avec des toutous Patricia à tres bien résumé la situation...
pour mon 1er symbha (the chef !) l'avait pris pour le sien et il le protegait (dormir pas loin de son berceau....une fois je l'avais laissé sur la table dans son couffin (il avait 1 mois a peine) et j'étais au jardin avec les 2 shih tzu...le petit s'est mis a pleurer et syùbha est rentré comme un dingue pour voir ce qu'il se passait avec SON bébé......

c vrai qu'ils sont mignons les animaux avec nos bb que de souvenirs chien6 ils ont un instinct très "maternelle" nos pitits et gros poilus chien3

Bah j'ai hâte alors!
Mais bon d'abord c'est le mariage!!!!

Je viens d'aller chercher mes faire part, que d'émotions! lol
J-4 mois!!!!

chien10 chien10 chien10 LE grand jour approche Miss calisan va devenir Madame ca c'est un grand moment d'emotion. Les faires parts ... tout un programme LOL

Il reste la robe le banquet, les fleurs, les invites, le repas, la musique, l'organisation pour bien placer les invites ( ca c'est pas facile ) .. oula encore de quoi t'occuper pour ces 4 prochains mois ! :chienlangue:

2009 aura ete une annees bien chargees en projets et en evenements en tout genre on dirait.

On va creer un panneau "Stop aux invasions des puces !!" qui sait ca pourrait bien fonctionner :dogsmile:

Bisous

ça rappelle des souvenirs, l'effervescence des préparations, le jour J où il faut en profiter et remplir sa tête de tous ses souvenirs de bonheur et de joie. chien6
ça arrive à grands pas 4 mois ;o))

• Créer...