Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

Ca arrive même très très vite il me semble!!!!
4 mois c'est rien, là, fin de la semaine on envoi les faire part! tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

On a la salle, on a le traiteur, ma robe ça avance, j'ia les bijoux, les chaussures, les sous vètements...
Reste le DJ, les fleurs...
La déco j'ai les idées maintenant j'attends le nombre d'invité pour investir...

Bref ça avance doucettement mais ça avance!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Le 16 janvier à 14h30 je vais dire OUI!!!!!!

Samedi ej fais mon essayage de robe... Son gabarit...
Je la fais faire sur mesure!

Trop trop belle, enfin j'espère! lol

Une princesse pour un compte de fee c'est quand meme mieux LOL La robe sera superbe seulement quand elle sera sur toi ! J'en connais un qui est gate de te passer la corde au coup :dogsmile:

Un conseil pour les couleurs evite le noir ( deuil) le jaune ( trahison) et le rouge ( couleur du sang et de l'adultere) ce sont des croyances mais ca peut servir qui sait :chienlangue: On dit aussi que les femmes enceintes lors d'un mariage c'est pas recommande ne me demande pas pourquoi j'ai oublie ... pfff ma tete en ce moment moi grrrrr

Je sias aussi qu'il y a des plantes qui sont super chanceuses pour le mariage je vais regarder ca et je te dis tout :dogwink:

En parlant plante comment vont vos jardins les filles ?? toujours aussi desseche ? par chez moi ca bouge pas et en plus un incendie dnas le Nord de LA ! On espere la pluie la grisaille ou quelque chose dans ce genre la mais rien du tout quoi que aujourd'hui c'est un peu gris mais je ne sias pas si c'est du a la fumee de l'incendie ou bien a de vrai nuages LOL

Bisous

Alors moi orage et pluie toute la journée et là il fait beau mon jardin a fait oufffff

oui il faut un truc emprunté, un truc vieux, quelque chose qu'on te prête aussi je crois, du bleu, du vert mais je sais plus les significations de chance.
Je me suis mariée à la mairie enceinte de Konwal (mon 1er) et un an après à l'église et on l'a baptisé en même temps. Si c la mariée qui était enceinte ;o(( mais bon j'avais un ensemble vert anis clair ça porte bonheur ;o))
Non non mais patricia dans ton état c normal chien6 chien6

On ns avait annoncé des orages, mais rien que du gris est venu !!! Pff!!!
Les jardins sont tjrs en détresse !!! s'il existait un St à prier pour la pluie, je m'y réfèrerai !!!! Y a plus d'herbe, de la paille , qui se colle aux poils de mes toutous, les fleurs meurent, les ronciers crèvent (pourtant c'est solide)
courage Patricia avec les incendies et on pense bien à toi pour qu'ils n'arrivent pas jusque chez toi

Le jardin est magnifique chez moi même si mes salades n'ont jamais poussées! lol

C'est pas grave là j'ai plein de courgettes et de poivrons!

Pour la robe, pas de noir, pas de rouge et pas de jaune, tout va bien alors...
Je ne vous en dis aps plus, il faut que je vous fasse la surprise!

Coucou

Calisan ce sont les couleus a eviter pour les invite pas pour ta robe LOL Pour le bouquet chanceux pour des jeunes maries il faut que l'on t
offre un buoquet de laurier ca apporte joie et bonheur aux epoux.

Damdilidam tes ronciers qui seches voila au moins un cote positif dans cette canicule. Par chez moi pareil bien que les arroseurs automatiue fonctionnent partout pour maintenir la verdure et eviter le demarrage d'incendie, les reserves d'eau diminuent mais pour le moment rien de critique on attend otus avec impatience les bonnes pluies de l'hiver mais ca ne sera pas avant plusieurs mois ( si on est chanceux vu le temps )

HIer soir j'ai du tremper Dolly dans l'eau mais cette fois j'ai mis le vinaiger directement sur elle !! C'etait impressionnant les puces sautaient de partout mais elles sont morte noyees les vilaines :dogsmile: :dogsmile: :dogsmile: J'ai pris des photos de Dolly une fois sortie du bain elle etait fatiguee de se gratter sans arret et une fois enroulee dnas la serviette elle ne bougeait plus MDR

je vous post ca sur le fofo des aujourd'hui

POur les incendies pour le moment on a droit qu'aux fumees mais les pompiers ici ont du mal a contenir la progression et deux pompiers sont decedes plus de nombreux autres sont blesses j'espere juste que les particuliers ne perdront pas leur maison c'est tout ce que nous pouvons demander pour le moment.( en plus d'une bonne averse bien sure ! )

Bisous

Pour le laurier je connaissais pas et prochaine douche de Miss Emeraude eh ben je lui mettrai le vinaigre en après shampooing LOL elle va se dire elle essaye encore un truc pfffft LOL

Et pleins de photo tu mettras hein calisan du bouquet de toi du marié des 2 .... pleins pleins pleins on est sage LOL

Bon j'espère que tes pompiers vont assurer quand même c'est inquiétant!

Sinon pour ma robe et les tenues des invités... on verra bien! lol
Mais j'ai hâte d'être à samedi...

Les pompiers assurent mais quand le vent s'y mele c'est encore moins evident.. et puis ce qu'il faudrai ce'st de la pluie car tout est sec et ca s'embrase en un rien de temps.

Nous sommes heureusement assez loin de tout ca mais je ne peux m'empecher de penser a celles et ceux qui vivent la haut qui ont maison souvenirs famille et autre et qui risquent de tout perdre a tout instant chien2

vivement samedi alors ( heu au fait il y a quoi samedi calisan ??) chien2 chien2 LOL

Oui pas évident les canicules et les feu près des maisons ;o((
Euh tite photo ou on est obligé d'attendre ;o((( mais on est sage calisan très très très sage hein patricia c vrai Smile)
Haron (entré en maternelle)

Le cartable de Monsieur

Dorian (CE2)

Aymeric (CM1)

Konwal (6ème) et Haron

Et la bande ;o))))

Photo de ce matin avant qu'on les emmène à l'école chien3

Qu'ils sont mignon !! Pret a attaquer les etudes du bon pied et remplir leur petites tetes encore reveuses des supers vacances qu'ils viennent de passer.

Les miens aussi sont pret a y aller c'est demain la pre rentree et coris moi tout est deja pret depuis deja des semaines.

Tu as de très beaux garçons!

En route pour l'Ecole!

Samedi c'est l'essayage de ma robe!
Le stress et le plaisir à la fois!

Merci calisan:chien6:
Que de souvenir !!! un grand moment t'attend samedi tu vas te transformer en princesse chien6 allez c demain ;o))
Alors moi dimanche je vais en expo à Macon avec Ugo il faut que je finisse de le toiletter et il pleut il pleut il pleut super un terre neuve quand il pleut chien6

Samedi ganial, je vasi être belle comme une princesse! lol

Là elle a fait le gabarit sur moi...
Le 8 octobre rdv pour voir le resultat avec les tissus...
Voir une robe se construire sur soi, c'est fabuleux!

J'ai hate de voir la robe terminee c'est toujours fabuleux la mienne je la porte de temps en temps j'adore ma robe !!! Mon mari en est un tit peu jaloux il dit que j'aime plus ma robe que lui PTDR

J'ai lu qu'en France certains departement etaient sous la pluie ?? quelle chance que vous avez ici on vient de recevoir une notice de limitation de la consommation de l'eau tellement il fait sec !

je vais aller faire des gateaux pour les monstres

bisous

nous là la chaleur est revenue hier matin en allant à Macon 3° ;o(( et à la maison 9° se sont nos derniers jours avant l'automne alors j'en profite

Je vais être une princesse!
Ici beau temps...
Ca se rafraichi petit à petit...
Mais je suis quand même en tee shirt! lol

17 degres ???? c'est super froid ca !! ce sont nos temperatures hivernales ici chien2 Nous hier on a eu 38 degres a l'ombre tu parles d'un mois de septembre et dire que la meteo continue de nous bassiner avec la baisse des temperature !!!! grrrrrr mouais ben moi je les attend ces baisses de temperature on se croit en plein mois de juillet en ce moment

Pff f!!!la pluie, oui dans le Nord mais pas pour moi, dans le sud ouest !!! les temepératures matinales sont fraiches, oui !!!mais l'aprem on atteint 33° et pas une seule goutte d'eau.
Mon gazon est mort, j'ai arrêté d'arroser certaines plantes et arbustes et le potager est une véritable désolation.
Calisan tu ns enverras des photos de ta robe ?

chien2 pourquoi tu as stopper d'arroser tes plantes Damdilidam ?? les pauvres elles vont mourir de soif... les miennes meme si elles ne sont plus aussi nombreuses qu'elles ont pu l'etre je les arrose et je dois meme mettre mes plantes qui adorent le plein soleil a l'ombre ! sinon elles cuisent sur place c'est pour dire !

Calisan rohh lala j'ai hate de voir ta robe moua aussi et encore plus impatiente de TE voir dans ta robe rien que d'imaginer la tete de ton futur epoux en te decouvrant dans cette splendeur j'en suis toute emue ca va etre une journee incroyable tous mes voeux mes amis !

j'ai arrêter d'abreuver qqes fleurs car je suis un brin écolo et que l'eau manque férocement chez nous. La saison est presque finie, tant pis pour le beau jardin. De plus, je pars pour les Pyrénées dimanche pour environ 10 jours, donc, basta !!!! Je peux pas non plus m'insurger contre ma ville qui arrose à tout va (même les pelouses des ronds-points et entendre que les nappes s'épuisent et qu'on fait partie des régions en sécheresse extrême) et moi, de mon côté, arroser tout ce que j'ai . Tant pis !!! L'an prochain, j'arrache mes rosiers, j'y mettrai des romarins à la place qui demandent moins d'eau et j'arrête de mettre de jolis plantations de fleurs annuelles dans mes massifs. La planète compte sur nous !!!!

je te comprend ! par chez moi ca se verifie egalement ... on peut arroser mais on ne doit pas abuser mais ici par contre meme le county est vise et tous les arroseurs automatique ont ete reprogramme pour arroser qu'a une certaine heure et durant 15 minutes pas plus.

sinon ici le temps est toujours le meme chaud chaud et toujours chaud ! Bon ca commence tout de meme a etre un peu moins chaud mais ca reste quand meme tres chaud pour un mois de septembre.

Les enfants ont repris le chemin de l'ecole que ca fait vide la journee!! mais bon ca me donne du temps pour moi chose que je n'ai plus eu depuis presque 10 ans maintenant lol je vais en profiter !!! Yessssssss

bisous les filles

coucou tout le monde
Ici l'automne s'installe et ce matin un pitit hérisson dans le jardin chien6 les enfants sont aux anges
Bonne journée à tous

Un ti coucou pour vous souhaiter bonne continuation, car je vous laisse pour une dizaine de jours, je pars dans les Pyrénées. Là bas c''est spûr il pleuvra et il fera frais. A bientôt

Bonne vacances Damdilidam !!! Reviens nous en plene forme et rafraichit et si tu puovais aussi m'envoyer une grooooosse valise pleine de pluie ca serai super chien8 chien8

UN petit herisson ?? c'est tout mignon mais attention a tes chiens car les puces ... enfin tu dois connaite ca deja lol

Dolly n'a plus une seule puce les traitement intensifs au vinaigre ont fini par decourager ses oportunistes ouffff !!!! et j'ai en plus de ca achete un collier anti puces dernierement j'espere que ca va aller car les bains au vinaigre ca lui seche le poil ...

BIsous

Alors les filles pour les puces tenaces je vous conseille d'emmener vos ti loulous chez un toiletteur.
Depuis que je travaille en salon, j'en ai vue des "sac a puces" et ils ont de super shampooing professionnel radical pour les puces, c'est souvent a base de souffre, ça m'a étonnée !
Un shampooing au souffre et hop direct au sechage et les puces mortent tombent au premier coup de brosse....
Au salon ils utilisent la marque Viry-Dog, mais comme me disait mon maitre de stage les nouvelles formules sont vraiment efficaces contre ces parasites peu importe la marque.

ah !!! je vais aller voir ça parce qu'émeraude j'ai tout fait tout éssayer le vinaigre, les huiles essentielles, re vinaigre, re HE et dans le shampooing et dans le vinaigre ça fait un mois 1/2 que je l'ai et j'ai déjà tué 12 ou 13 puces. Je lui ai même mis une pipette de stronghold et pourtant j'évite ;o(( elle a continué de se gratter grrrrr et au dernier shampooing j'en ai tué encore une. Là je l'ai pulvérisé de Frontline qu'il me restait et ben elle se gratte encore GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR n'en a marre des pucs LOL je vais voirs ça alors.
Merci Chaka chien6

Moi il n'y a qu'emeraude mais depuis que je l'ai j'ai déjà tué plus de 15 puces car mes tn rien de rien les chats rien de rien.
Alors j'ai fait méthode naturelle ça marche pas le stronghold non plus le frontline non plus du coup là j'ai mis du prac-tic et ça à l'air de fonctionner. Oh c qu'après els gros nours vont les attraper et la pipette elle est pas au même prix pour un shih tzu que pour un tn adulte LOL LOL

On est bien d'accord...
Les prix sont proportionnels à la taille!
DISCRIMINATION!
ptdr

ici la crise "puce" a fini par se calmer ! Finalement !!! Dolly se gratte encore un peu car ces sales bestioles l'ont pique mais plus de puces a l'horizon oufff

Le temps s'est aussi rafraichit c'est pas encore un temps d'automne mais le fond de l'air est enfin bien plus frais qu'il l'a ete il y a encore quelques jours de cela donc on respire mieux.

En Eurpe je ne sais pas si vous feter Halloween ?? Ici on le fete meme si je ne suis pas pour mais avec les enfnats aller donc leur expliquer que c'est la fete des monstres des fantomes et autres ... pour eux c'est surtout l'occasion d'aller collecter des tonnes de bonbons. Je cherchais le costume de sorciere que j'avais fait a Dolly mais impossible de remettre la main dessus je suis degoutee ...

Je n'arrive pas encore a croire que nous sommes deja en fin d'annee ca passe si vite bon sang ! Apres halloween ca sera thanks giving puis Noel et enore plein de choses a organiser pour etre prete pour tout ca

Daizy et Dino sont au supplice, ils sont attaqués par les aôutats et ils se boulottent les pattes à longueur de journée.

On ne sait pas comment les soulager. Est-ce que quelqu'un a un truc qui marche bien à part le TIQUANIS qui est moyen niveau résultats.

Pour tout les parasites et soulager les demangeaisons je recommande un bon shampooing a base de souffre, conseil de futur toiletteuse.

chien2 heu chaka le shampooing a base de souffre ne veut pas dire parfum souffre hein ?? j'ai rien contre le souffre si ce ne'st l'odeur LOL

Je vais voir si je trouve ca dans mon animalerie

merci pour le tuyau chaka

Patricia a écrit:
chien2 heu chaka le shampooing a base de souffre ne veut pas dire parfum souffre hein ?? j'ai rien contre le souffre si ce ne'st l'odeur LOL

Je vais voir si je trouve ca dans mon animalerie

merci pour le tuyau chaka

Et tu le trouves où Chaka ?

Daisy , idem à la maison depuis aôut avec 3 toutous, donc on a shampooingner avec Pulvex , en mettant de supers doses et en insistant entre les doigts de pattes, maintenant, ça va bcp mieux !!!

Je conseille le shampooing anti parasitaire de la marque BEAPHAR c'est un produit qu'on trouve assez facilement en animalerie au sur internet par exemple sur le site polytrans :
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/shampooing-antiparasitaire-veto_506568.html?xtor=SEC-4

C'est vrai que l'odeur est prononcé mais le resultat est vraiment efficace, mais y'a pire aussi ! un anti puce fait maison avec de l'ail (riche en souffre) ça ça débouche les narines hein !? lol

Et faut faire deux shampooing, le premier shampooing est lavant et le deuxième c'est vraiment pour le coté actif du produit, et ça pour tout type de shampooing. chien6

• Créer...