Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

On peut aussi donner de la levure de bière a son chien en complément, il parait que ça ne plait pas aux puces.Il y a des types de peaux qui attirent vraiment les puces, je touche du bois j'ai pas encore eu ce genre de problème....

Je vais acheter le shampooing et je vais leur faire une cure voilà na !!!!

je te remercie beaucoup pour tous ces conseils chien6

levure de biere j'ai po encore trouve par chez moi mais je persiste hein ! POur le shampooing je vais fouiner ce week end et casser les peids aux vendeurs de mon animalerie preferee ( ils me connaissent bien a force MDR )

Merci Chaka pour toutes ces super infos

Patricia, en France, on commence à trouver de la levure de bière dans certains supermarchés, mais en général tu en as dans les magasins de produits alimentaires bio.
Moi j'en mets dans ma salade, tous les soirs, et je n'ai jamais de puces !!! MDR MDR en fait, ça fait un bien fou car ça apporte des omégas 3 donc ça booste nos cellules !!!Pour les toutous, mon véto m'a préconisé une cueillérée à café tous les 15 jours d'huile de colza dans ses croquettes .

LOL LOL damdiladam LOL LOL

est ce que la levure de bière a le même effet pour les chiens tu crois ? et tu crois que je peux leur en donner tous les jours en cure et pendant combien jours ? ahhhh je t'en poses des questions LOL
Je vais en mettre dans nos assiettes ils vont se dire ça y est maman teste encore quelque chose on est encore c cobaye LOL LOL LOL

J'avais pas vu patricia le très joli travail que tu as fait !!! le forum est MAGNIFIQUE chien3 chien3 merci de le rendre aussi beau :dogkiss:

bonjour à toutes ! j'espere que vous allez bien et vos petites bebetes adorées aussi
ici ça va bien, je commence ma formation de toiletteuse ce lundi ! je suis tres contente
j'ai plus trop le tps en ce moment de poster, je delaisse souvent mon ordi !
je vous dit a bientot chien5

Apres la theorie passons a la pratique !! Karanzo un grOOOs M***E pour toi et ta formation !

Ici je bosse sur le forum et le site .. les feuilles css ne vont plus avoir aucuns secret pour moi a la fin MDR en attendant c'est vrai que j'ai plus beaucoup de temps mais vous voyez quelques avancements sur le fofo donc ca vous donne une idee de ce que je suis en train de faire ( ou heuuu ce que j'essaie de faire MDR )

dolly et son Noeud, les tutos ( ou mode d'emploi pour les graphismes) le codage pour faire du forum un endroit encore plus conviviale et agreable et ma vie IRL pioufff mais j'avoue j'adore etre debordee car au moins le temps passe plus vite

bisous

ça c vrai c chouette de courrir partout parce que l'ennuie compter les minutes ;o((

courage patricia courage :dogkiss:

compter les minutes ?? ca me rendrais chien8 Une chose de certaine je ne pourrai pas etre horloger !!! LOL

serieusement avoir des occupations ou des taches en attente c'est mieux que de ne pas savoir quoi faire ...
En aprlant de ca nous on a hate de voir tes nouvelles creations en scrap edelweiss :dogsmile: De mon cote je cherche un hebergeur car avec tout le materiel scrap que j'ai j'ai plus assez de place sur mon hebergeur actuelle ptdr

bisous

Alors je suis débordée MDR en ce moment c une vie de fou je cours partout LOL
Et là je déménage mon bureau de scrap je passe de la buanderie à une pièce à moi et rien qu'à moi. Et il faut que je trouve aussi le temps pour le scrap digital en fait va falloir que je pense à me cloner LOL
Mais promis dés que j'ai une nouvelle création je la mets ;o))

bonne journée tout le monde

Moi aussi ça va vite entre le boulot, la maison, le bricolage, les extérieurs, la déco et mon mariage à préparer.... WAOW!

bonjour !

sympa le site patricia ! au debut on cherche ses petites marques mais c'est vite fait !
aujourd'hui symbha a revu une copine shih shih pour essayer de faire des bébés (il l'a vu en janvier dernier mais n'avait pas conclu....) il l'a vu avant hier mais rien, et aujourd'hui rien non plus ! elle vient demain on verra !
mon homme veut refaire des bébés avec choupette aux prochaines chaleurs mais avec pickatchu qui a 9 ans car il a peur apres qu'il soit tard......
bon on a laisser un cycle sans rien depuis la porte de fin d'année/debut d'année....je sais pas trop mais de toute façon qd zhom décide.......
j'ai ammené picka chez le veto car il a une boule sur l'oreille et l'autre sur le flanc mais rien de grave, mais j'ai zappé le nom !
j'ai longtemps attendu apres cette formation mais les derniers jours défiles comme pas possible ! en plus ce week mon fiston fete ses 6 ans alors samedi j'ai des copains/copines de classe...c'est de j'ai l'organisation tout ça !
a bientot

oh que oui c de l'organisation. Tu nous dis si il a conclu ou pas chien6 le jeune homme et pour la boule à l'oreille aussi. Et ça fait longtemps qu'on a pas de photos et ta grande puce alors elle grandit ? est sage la minette ?
vi vi vi je sais c pas beau de réclamer je ferai plus :dogkiss: :dogwink: :dogkiss:

CC

le jeune homme n'a pas conclu !

pour engy voici qq photo, de mlle bourique qui n'obéit pas et grimpe dans les fauteuils ! du coup j'en ai profité pour faire des photos car sans quoi elle bouge tout le tps et j'ai pas de beaux resultats !

elle grandit bien, elle rattrape peu a peu sa courbe de croissance 28.7kg à 6mois (j'espere qu'elle arrivera au moins jusqu'a 50kg adulte...), elle a pas encore bcp de poils (je doute d'ailleurs qu'elle en ai plus...) mais bon elle est sympa reste juste a la canaliser un peu !

Le terre neuve ... elle est belle ta nenette je suis fan de leur yeux ils sont d'un marron lumineux magnifique !

Pour le forum c'est gentil mais il y a encore beaucoup a faire car ca ne me plait pas .. je suis dur a satisfaire mais c'est parce que chuis exigente avec moi meme pour toujours faire mieux et apprendre a faire mieux !

Edelweiss tu demenages ton atelier ?? Wowou mieux installee tu vas nous faire des merveilles j'ai hate de voir tout ca !!!
je ne me suis pas encore mise au scrap papier mais j'en ai parle a la maitresse de la petite comme ca les saletes ca sera a l'ecole !!! les enfants aiment ca :decouper, coller, arranger et faire enrager les adultes ptdr

on est toutes super occupees a ce que je peux lire !!

quelqu'un aurai la recette pour rallonger les journees (et les nuits ) je cherche mais je trouve rien sur ce sujet la lol

bisous les filles

Va falloir qu'on fasse des recherches qu'une journée ne dure plus 24 h mais 48 chien6 chien6 chien6

Bonne journée tout le monde chien3

Ah bah la vie est dure pour ta Engy je vois...
Je ne montrerais pas les photos à Daïko Drum...

Je ne voudrais pas qu'elle l'influence ou qu'il soit jaloux! ptdr

Nous tu sais on a pris des cours d'éducation, et c un régal!

Drum est beau et engy et tout les autres TN sont trop beau et ca m'a donne envie mais vu que mon mari lui ne veut pas ( avoir un gros chien ca lui fait peur je crois mais chuuuutttt j'ai rien dit ) j'ai decide de passer outre :dogsmile: et Dolly a un nouveau copain !!! mais oui mais oui il s'appelle Dixie il a 8 semaines et il est a-do-ra-ble ! vous allez toutes en etre amoureuse il a de grand yeux bleu une fourrure a faire palir de jalousie vos loulou il est propre tres joueur ... c'est mon loulou donc forcement il ne peut etre que parfait MDR

je vous donne le liens de sa page

http://www.shih-tzu.webou.net/mes%20amis.html

:chienlangue: :chienlangue: :chienlangue: :chienlangue:

cc excellent dixie ! pour un peu je te voyais avec un vrai ours !!!!!
il est beau ton dixie ! il va faire des ravages !!!

ici tout va bien j'ai commencé la formation et je suis tres contente j'aime vraiment !
(je vous en parle sur l'autre sujet "mon projet de devenir toiletteuse")

c'est de l'organisation car je suis forcement moins a la maison donc je fais des + longues journées pour eviter de voir la maison en chantier !

voilou a bientot

lol
AH oui, c'est moins encombrant qu'un Terre Neuve, c'est sûr!
lol

Bravo Karanzo pour ta formation, je vais vite aller lire ton post!

Moi aussi je croyais que tu avais un nouveau shishi LOL
Tu m'as eu LOL
Il a une tête de nid à bêtises LOL LOL LOL

bonjour à tous le monde,une revenante !!!!! mon ordi a tout perdu mes sites, le temps passe vite entre ma Pagode et Camila, les petits-enfants et un ordi qui fonctionne quand il veut. Drum a bien changé, Baloo toujours pareils à lui même, et oui je vais faire le tour du forum, maintenant que j'ai récupéré mon site, bonne fin de journée à toutes :amicalement: :amicalement:

Hey,
cool de te revoir parmi nous Mapagode!
Bon surf tu as plein de bons posts à lire! lol

cc ! ici tout va bien la 1er semaine de cours est passées ! j'aime vraiment sauf les cours style vente et dessin.....mais bon il ya des epreuve a l'examen...vais faire un effort ! lol

ça se voit que j'ai changé de rythme avec mon plus petit garçon, il est insuportable ! j'espere qu'il va s'y faire car entendre pleuré non stop des que je rentre et jusqu'a ce qu'il dorme c'est pas marrant

j'ai reçu mon matériel (tondeuse et toutes sortes de brosses et shampooing) je vais faire une beauté a mes 4 namours ce week end !

ce matin pluie.......et repluie...bon en meme tps c'est l'automne !
mais c'est mieux qd il flotte pas qd meme !
j'espere que ça va se calmer pour sortir engy elle en a besoin

bonne journée bon week end

coucou tout le monde
chez moi aussi pluie fine mais c bon pour la nature ;o)) demain on va en forêt ramasser des chataignes.
Bon karanzo tu essaies les shampooing pour tn et tu me dis LOL bon pour les shishi aussi ;o)))
Bonne journée à tout le monde chien6

coucou

ici toujours soleil et les temperatures sont moins elevee finalement !!! Nous n'avons pas la "chance" d'avoir de la pluie mais par contre on a toutes les grippes qui attaquent et chez moi toute la famille est malade ou a ete malade maintenant c'est mon tour j'ai une de ces creves grrrrr pourtant j'ai essayer de faire attention vitamines lavage de mains frequent pas de sortie le temps que la saison grippe passe ... ben non ca n'a pas fonctionne pfff heureusement a part ma voix qui est quasi inexistente et le nez encombre pas grand choses d'autre j'espere que ca va en rester a ce point la... chien2
Tout ca pour dire que je lis tous vos posts mais pas toujours la force de repondre a chaque fois mais je me rattrapperai des que j'irai un peu mieux.

Ballade en foret quelle chance Edelweiss !!

J'ai coupe tout les noeuds des oreilles a Dolly elle est affreuse !! bon remarque c'est bientot halloween au moins elle n'aura pas besoin de se deguiser cette annee LOL

Karanzo le dessin et la vente c'est super je te prend ces deux matieres la si tu veux MDR Pour ton petit lou il n'a certainement pas compris pourquoi moman ne s'occupais plus autant de lui parle lui et fait lui pleins de calins de ma part pauvre tit pere c'est pas drole de voir maman partir travailler...
La pluie c'est cool tu vas pouvoir toiletter tes terreures plusieurs fois par jour !! pratique pratique et repratique LOL ah oui faut po oublier les photos le avant/apres MDR

bisous

Pffffffffffffffff
J'ai lavé mon Baloo...
Mais il y a tellement de nœuds qu'on dirait un clodo...
Va falloir l'amener chez la toiletteuse...
SNIF

j'enquete ici car Dolly me fait des noeuds tous les jours et pourquoi ?? parce qu'elle se leche et sa salive va savoir pour qu'elle raison colle ses poils et quand elle se grattouille poufff un noeud se forme !!! Donc ben pas le choix je dois couper et maintenanir le poil court je suis degoutee mais pas decouragee !! ahhhh non de non je vais trouver une solution pour qu'elle ne me fasse plus de noeud du tout et qu'ele puisse avoir un beau poil.

Hier en me balladant on a croise un shih shih blanc et gris avec un poil mi long rohh lala ce qu'il etait beau et ses poils dansaient pendant qu'il trotinait a cote de son maitre sportif pffff tu parles d'un truc quand je tourne ma tete pour regarde Dolly on avait pas l'air nulloche a cote de cette merveille

mais je n'ai pas dit mon dernier mot he he

Coucou tout le monde

tintintin à l'attaque des noeuds le retour ;o)) allez courage les filles courage chien6

a l'attaque des noeuds le retour ?? pffff j'ai rate le depart !!! LOL

alors cette reorganisation edelweiss ca se passe comme tu veux ?? prete a nous faire des merveilles en scrap ?? j'ai haaaate

Apres Calisan qui lave Baloo c'est mon tour cet apres midi Dolly dans le bain et coupe de poils .. heureusement que els poils repoussent hein

bisoussss

Coucou les filles !
ah les nœuds ! Pour l'instant avec Eliott, ça va, il n'a pas encore les poils très très longs... mais ça commence ! Vous me faites peur à l'avance, lol !!!
Je n'ai pas encore essayé de lui donner un bain complet, à partir de quel âge peut-on ?
Allez courage les filles dans votre combat anti-noeuds !

coucou

Les bains tu peux les donner quand tu veux il faut juste que tu veilles a ce que ta fripouilles n'attrappe pas froid donc salle de bain bien chauffee et des serviettes seches et absorbantes pour la sortie du bain .. Ils sont comme nos bebe humain il faut bien les envelopper et les garder au chaud. chien3

Les puces et maintenant les noeuds ! LOL t'inquiete pas lucy on vient a bout de tout ( en general )

Moi je déclare forfait, je vais prendre rdv chez la toiletteuse...
ptdr

Merci Patricia pour ces conseils !
C'est vrai que le séchage ne doit pas être évident ; déjà maintenant que le temps est à la pluie, rien qu'après les sorties, c'est toute une affaire de "réchauffer" ce petit ventre trempé...
Certains conseillent le sèche-cheveux tiède mais le bruit ne lui plait pas vraiment ! lol.

Bouhhhhhhhhhhhhh ! j'essaie de mettre des smileys, mais ils ne veulent plus s'afficher sur mon message, comment ça se fait ? snif !

chien8 chien2 chien3 chien6 chien4 chien1 chien7 chien10

les smilets fonctionnent ici ...

le seche cheveux est tres bien mais il faut les habituer tout petit a cet etrange bruit mais ils finissent par s'y faire tres bien. commence pour utiliser le seche cheveux sur lui secher les pattes puis remonte jour apres jour vers le dos et fini par la tete chien6

par chez moi c'est soleil et les temperatures ont finis par baisser un peu oufff on respire mieux maintenant

oui tu as raison, c'est ce que je vais faire... il faut y aller pianissimo pour l'habituer, lol !
pour les smileys, pas moyen, j'ai beau cliquer dessus, il ne se passe rien, j'ai même essayé le copier coller, et ça ne colle rien ! ben ça alors :-((

le copier coller c'est sure que ca fonctionnera pas... etrange que les smileys ne s'affichent pas pour toi ..

j'espere que ca va se regler car de mon panneau d'admin je ne peux rien faire...

essaie le seche cheveux ca sera bien plus facile par la suite chien6

Moi c'est les pattes qu'il aime le moins avec le sèche cheveux! ptdr

pfff Dolly elle dit trop rien .. mais que ca s'approche de la tete et des oreilles elle tourne sa tete de droite a gauche pour eviter lk'inevitable LOL

Et ben Eliott, finalement, ça l'amuse ! Et même un peu trop : il essaie d'attraper le sèche-cheveux, ce qui fait que j'ai toujours sa tête en face du souffle et que je n'arrive rien à sécher d'autre, il tourne avec le souffle d'air ! MDR... mais casse-tête pour le sécher ! lol !

Purée, moi je sèche très bien les flans après la t^te souvent elle sèche toute seule, impossible!!!
ptdr

Ahhhhh et bien tu vois finallement il aime ca le seche cheveux tu vas pouvoir maintenant lui apprendre a rester tranquille quand tu lui seche le poil

Baloo qui montre son petit caractere non pas de vent chaud sur ma tete et mes oreilles c'est deja bien que je me laisse fiare souffler les flans !! chien8

aller aujourd'hui grand nettoyage pour Dolly je devais le faire hier mais pas eu le temps ...

je prendrai les photosje me marre a chaque fois que je la regarde avec ses poils tout court MDR et elle la pauvre elle croit que je joue avec elle chien8

Lol ! Je vais "pouvoir" lui apprendre à rester tranquille, dis-tu ? Je vais plutôt essayer, mais c'est pas gagné ! c'est un vrai asticot ce petit monstre ! mdr !

• Créer...