Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

Calisan a écrit:
Patricia c'est vriament aps sympa, je suis au bureau et j'ai super faim:!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr

MDR je t'en envoie par courrier si tu veux lol faut manger hein t'inquiete pas tu seras la plus belle pour le grand jour quoi que tu fasses !!

Karanzo dis moi si tu as bien recu les images car le serveur de imageshack fait le menage et il vire les liens recents donc bon ..

Lucy merci c'est vrai mes gateaux sont delicieux tout le monde se regale !!

cc
comme je te l'ai dit par mp tes dessins vont bcp m'aider Patricia ! merci encore !
d'ailleurs aujourd'hui j'en ai reproduits un et je suis tres satisfaite ! des que le dossier est avancé ou fini je te le scan et te l'envoi par mp ! tu y retrouveras tes dessins reproduits !
vraiment tu m'enleves un epine du pieds !
pour le reste tout va bien je suis assez crévée mais bon !
a binetot

coucou

je suis contente d'avoir pu t'aider un peu karanzo chien6 Cali aussi peut t'aider n'hesite pas a faire appel a elle en cas de besoin chien6

Je suis crevee aussi avec les preparatifs des fetes de fin d'annees mon emploi du temps ne desempli pas !

bisous et joyeuses fetes a toutes !!
les cartes de noels sont toujours les bienvenue chien1

Coucou

Ici les particuliers ont decores leur maison et c'est ters jolie ! j'ai pris quelques photos pour vous montrer c'est mon moment prefere !!
Dommage que l'economie soit si mal en point car les gens investissent moins dans leur decos ...

effectivement, c'est absolument magnifique ! moi aussi j'adore cette période, ça a quelque chose de féérique !
j'ai vécu quelques années aux Antilles, et j'ai passé une période de Noël à Saint Martin, les maisons étaient merveilleusement décorées, avec l'ambiance tropicale omniprésente en contrepoint, c'était absolument magique !
c'est chouette Noël !
et tes photos sont superbes !
bisous !!!

Merci Lucia Wink San Martin a Noel c'est une ile de lumiere c'est splendide j'adore !
Ici aussi on est sous un climat vraiment doux bien que ces derniers jours on a eu des nuits particulierement froide glaglagla .... mais ca reste exceptionnel. J'ai mis du temps a vraiment aprecier cete periode de l'annee mais maintenant ca va mieux, avoir des enfants en bas age aide certainement a aimer cette periode de l'annee quand on voit leur emerveillement le matin de Noel en voyant tout les paquets cadeaux sous le sapin et en ce moment ils me posent des questions sur le Papa Noel et je leur demande vous avez ete sage toute cette annee pour avoir des cadeaux a noel ?? Je te laisse deviner leur reponse MDR
On se ballade beaucoup et des que je vois une maisons bien decoree ( ce qui arrive frequemment mais j'ai pas toujours le temps de prendre la photo ) je dis a mon epoux stoooooooop lol et je photographie parfois ca sors bien parfois c'est completement flou

bisous

merci chien5 faudrai instaure ca en France comme une nouvelle tradition de Noel ca serai super sympas je trouve

ici les lumieres ca coute pas tres cher une guirlande de lumiere en moyenne coute 5$ plus taxe bien sure donc on peut en abuser lol

OUI!
et en plus on doit réduire car on consomme trop, il y a quelques jours le courant à été coupé tout PACA pendant une heure!

Cette année pour l'extérieur j'ai investit dans des solaires!

tres jolies ces photos de maisons decorées ! ici c'est tout ou rien au niveau deco et des fois c'est de mauvais gout ! heureusement qu'il y a des personnes qui soingent leur deco et nous font profiter de choses spendides !
Joyeux Noel a vous !

Par chez moi on a pas de soucis d'electricite ca c'est cool. Bonne idee les solaire c'est tip top ! Mon reve c'est de changer tout le systeme de la maison pour des panneau solaire.
Je ne me suis jamais posee la question si il existait des guirlandes solaire ici chien7

Karanzo c'est vrai parfois tu tombes sur les trucs de tres mauvais gout ! Cette annee il y a beaucoup moins de maison decoree budget oblige donc j'ai hate que l'economie reprenne du poil de la bete pour que Noel prochain soit illuminee !

bisous et tres Joyeux Noel a toutes !!!

et voila nous y sommes !!! Pour l'europe c'est 2010 mais pas pour nous encore !!! hihi En plus d'un ocean c'est une annee qui nous separe mdr

Je vous souhaite a toutes une EXCELLENTE nouvelle annee !!!!! Que celle ci soit l'accomplissement de vos souhaits les plus chers et pour notre Calisan national un mariage de reve !!!

Bisous a toutes

Je travail sur le nouveau design du site, sur le forum anglais etc etc ... et je suis loin d'avoir fini rahh lala une annee qui commence dnas la labeur aie aie ca promet

BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'on peut encore la couvrir de bisous, parce que ça commence a etre frustrant pour elle, cette cloche et l'envie de jouer, j'ai du caché tous ses jouets dur dur, c'est une pile electrique ces derniers jours. On doit lui enlever ses fils demain matin !
Gros bisous a toutes, passez un bon dimanche chien5

Un peu de patience Eva c'est pour ton bien ma grande ! C'est ce qui arrive quand on joue les cascadeurs on se casse les os et apres il faut etre patient pour que ca guerisse Wink

Le Cloche autour du cou c'est la frayeur de Dolly depuis qu'elle a eu son pop-eye elle s'est drolement calmee plus de jeu infernal dnas la maison c'est plutot tranquilou... C'est tellement frustrant pour eux cette collerette ca les gene pour a peu pres tous les mouvements de base qu'ils doivent effectuer tu parles d'un truc pfff

Bisous et Bonne Annee 2010 !!!!

Bonne année à tout le monde je pense fort à vous et vous souhaite une excellente année 2010!

Gros bisous et une super hyper méga bonne année 2010 à toutes ainsi qu'à toutes vos chères "boules de poils avec un gros coeur" !!!
Et bon rétablissement à la petite Eva !

Coucou tout le monde,

désolé pour cette absence prolongée ze referai plus ;o))

je vous souhaites une très belle et très heureuse année 2010 qu'elle vous apporte tout ce que vous voulez chien3

coucou edelweiss !
contente de te revoir sur le forum..
très bonne année 2010 à toi aussi et à ta grande famille !

Coucou patricia
J'ai eu un moment où j'étais débordée après pas trop la pêche et ça y est me revoilou ;o))
Le forum est tout simplement magnifique splendide superbe !!!

Merci pour tes voeux

Ici tout est blanc de gelé le ciel est bleu et rosé c magnifique un vrai temps de terre neuve (il doit faire moins chaud chez toi).
:dogkiss:

Oh trop contente de te revoir!
Bonne année à toi et ta tribu!!!!

Comment va ta mini puce parmis tes ours?

Coucou Calisan
Ma mini puce va bien elle est mimi tout plein avec les terre neuve elle est à mourrir de rire même pas peur des gros ours elle les mordille aux babines et ils disent rien mes nours ;o))))
Et tes tiens comment ils vont ?

Les deux ont des soucis de testicules!!!lol
Et c'est sur à soigner!

Pour notre ours il a fallu reprendre des cours d'éducation, il est vriament caractériel, l'éducateur nous a dit, waow, il est incroyablement intelligent...
Pas bon ça...
ptdr
Mais sinon ce sont deux amours...
MIAM

Rohh lala blanc de gelee ca doit etre en effet splendide !!! Ici on a de la neige ... a l'horizon seulement MDR et sur la pointe des montagne mais c'est beau quand meme hein et puis dnas les plaines c'est soleil et palmiers quelle contraste mais quelle bonheur de ne plus griller a l'ombre chien8

Les Terre neuve intelligent ?? Pas surprenant avec de telles maitres ils ne peut en etre autrement chien6

Tu as de la lecture a faire maintenant que tu es de retour lol et on prepare un grand evenements tres prochainement... enfin on essai chien6

Merci c'est gentil pour le design c'est nouveau et tres bientot c'est le nouveau site qui va etre mis en ligne mais pour le moment je bosse encore dessus des dizaines et des dizaines ed pages a reconstruire ca demande un peu de temps mais ca avance et j'espere que ca vous plaira et il sera beaucoup plus facile de naviguer dessus et il s'adaptera a votre config d'ecran ( normalement)
Bref boulot boulot boulot mais je suis sure que ca sera que du plaisir pour mes visiteurs

gros bisous a toutes et Bonne annee 2010 ( je sais je me repete mais c'est le seul mois de l'annee ou on peut le dire alors j'en profite mdr)

Coucou tout le monde
Vi aujourd'hui mes monstres à 2 pattes sont à la maison pas de ramassage scolaire je me suis réveillée et tout est blanc de neige je vous prendrai des photos, hier ils étaient surexcités MDR

Vi il faut que je récupère mon retard de lecture et je vais aller fouiller dans le forum pour voir la surprise ;o))) curieuse la fille LOL

C gentil de dire ça Patricia :dogkiss:

Bonne journée à vous tous

Aujourd'hui chez nous c'est tempête de neige...

Je voualis vous faire rire,
Ici mon Homme Et Monsieur Drum...

Un seul des deux est heureux...
ptdr

:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: le site est en ligne finalement !!

les rubriques kids corner
sante

ne sont pas encore accessible mais elles le seront tres bientot

youpieee j'ai enfin pu le mettre en ligne je suis contente mais c'est pas encore fini ca n'est que le debut hihi j'attend vos impressions 493

lol

Bon les filles,
je me marie samedi alors je ne vais pas être très présente ces prochains jours...

Pensez à moi!
BISOUS

coucou tout le monde

No stress Calisan no stress zeeeeennnnn respiration yoga bain chaud ..... ;o))))))

Et on est là si tu stresses trop ;o)) Un mariage sous la neige avec des paysages enneigés c magique !!!!!!

Bonne journée à tous

Youhouuuuu le grand evenements approche !!!! j'ai l'impression que c'est moi qui ais me marier pffff Tout est pret Calisan ?? se marier dnas la neige et le froid ca va faire des photos souvenirs fantastique ! on dit a mariage pleuvieux mariage heureux ... Mariage enneige mariage protege Wink ( je viens de l'invente celui la je crois mdr en tout cas c'est ce que je vous souhaite en plus d'une longue et douce vie de famille

bisous

Mais oui Calisan, tu vas voir, tout va se passer à merveille, et tu vas avoir de super souvenirs de cette journée !
Et nous, on va attendre les photos ! lol !
Quant à toi Patricia, bravo, belle trouvaille que ce joli proverbe !

C'est hyper stressant qd même, et au boulot, ça n'arrête pas! TERRIBLE,
j'aimerais souffler mais les clients ne me laissent pas!

Mes parents arrivent demain, ça va le faire!!!!!

merci les filles je me surprend toute seule lol

Calisan ... ne pas stressee ??.... je ne miserai pas la dessus ! MDR Notre futur mariee est une perfectioniste et stressee fait parti du paquet mais c'est ainsi que nous l'aimons notre calisan chien3
Ahh ben oui les photos ca sure n va les attendre pour le coup lol une jolie mariee rien de tel pour se rafraichir de beau souvenirs ...

bisous

Coucou tout le monde

Calisan est venue elle a mis des photos ? je suis impatiente de la voir dans sa jolie robe de mariée ;o))
Ici il pleut je vous souhaite une bonne journée

chien2 non Cakisan n'est pas encore revenue je ne pense pas qu'elle rentre cette semaine ... chien1

Tu as de la pluie ?? nous aussi et ca tombe averse depuis 3 jours avec de temps en temps un rayon de soleil qui perce

je retour faire un tit dodo j'ai pas dormi la nuit derniere a tout a l'heure

bisous

lol merci edelweiss.. enfin j'ai essayee de dormir mais il y en a un qui en a decide autrement pfff mais bon cette nuit je dort non mais faut que je recupere a un moment ou a un autre moi sinon je ne vais pas tenir le choc et demain RDV lunettes c'est un grand jour pour moi j'ai jamais porte de lunettes avant ca va me faire tout drole mdr ( moi qui avait souhaite changer de tete je suis servie mdr)

bisous

Lol ! oui, tu as raison, comme changement, tu vas être servie !
Il faut le temps de se faire à ce nouvel "accessoire"...
Mais quand il faut, il faut, hein !
Courage... mdr !
Bisous

• Créer...