Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

bonjour !
comment allez vous ? ici ça va pas mal ! les shih vont bien et la petite TN aussi
j'ai toiletté toute la troupe la semaine dernier et franchement c'etait pas du luxe ! maintenant ils sont tous doux et propres ! surtout la TN que je n'avait jamais lavée ! et elle a bien aimé le papouillage franchment contrairement à d'habitude ou elle est assez speed et enervée elle a été un amour !
ma choupette (shih shih) a commencé ses chaleur mercredi il y a 8 jours nous avons donc decider d'eloigner "le potentiel futur papa pickatchu pour qu'il se repose et reviennt a "la bonne periode " c'est a dire au 10e jour.....
nous avons gardé symbha....et au 6 eme jour qui j'ai retrouvé coller sur choupette....symbha....vraiment j'y comprend rien !
voila picka ne sera pas papa ! il s'est encore fait piqué la place !
rendez vous dans 2 mois pour voir si il y aura des boules de poils ou pas !
en tous cas papa ou pas ! pickatchu fera encore un fois la "tronche" qd il vera les bébés (surtout qd ils marcheront" car il deteste ça ! bah oui ça joue et ça attrape ses poils !
chien8
sans quoi la formation continue pour moi mais je me pose bcp de question en ce moment savoir si je vais vraiment m'installer ou pas car c'est qd meme chaud d'en vivre faut le temps que cela se fasse....j'envisage plus de rechercher du boulot et me mettre en auto entrepreneure sur le debut..et si cela fonctionne inverser la tendance et faire que du toilettage !
bon on verra ça en temps et heure d'abord faut que j'apprenne car j'ai accumulé bcp de retard !(ah oui j'ai du change de salon pour l stage car je pratiquais quasi pas..je suis maintenant à 75km de chez moi mais avec ma prof de formation....)
voilou pour moi ! a bientot !

Coucou tout le monde
Ah oui ça change les lunettes, mais lucia a raison quand il faut il faut ;o)) et tu diras à celui qui te laisse pas dormir tention tention t'as besoin de dodo pour être en forme et avoir le sourire ;o))))

Ton idée d'auto entrepreneur le temps que ça fonctionne est génial !!!! dommage que tu sois si loin car tu m'aurais comme cliente pour Miss Emeraude ;o)) mes tn ben j'attends qu'il fasse un peu meilleur quand même pour les laver car là comme tu dis c pas du luxe ;o(( y sont cradots les louloux remarque qu'Emeraude aussi ;o))))

chien8 c'est ma tete en ce moment ca lol apres quelques minutes sur l'ecran j'y vois plus rien c'est galere mais demain si l'ajustement est bon je me trouve avec une pair d''yeux supplementaire et ca devrait aller mieux en-fin
J'ai hate je vias pouvoir mettre les photos a jour et papoter un peu plus et avancer mon boulot sur le site et le fofo bref me remettre au boulot Very Happy cool non mdr

Karanzo faut prendre une chose a pres l'autre tu as encore le temps avant de penser a ce qui arrivera apres ta formation .. tout arrive toujours au bon moment Wink Tu pourras faire ta pub sur le fofo si il le faut j'enverrai un mail de masse pour prevenir tout le monde que nous avons une nouvelle pro du toilettage Wink

tes boules de poils sont propre et sentent bon je demande a voir ca mdr Miss TN a ete sage haaaaa quand on grandit la sagesse fait parti de nos nouvelles vertues

bisous

Coucou

Hier on est pas sortie .... pourquoi ? et bien a ma plus grande surprise on a eu des grelons !!!!! plus le tonnerre et tout ce qui va avec et j'ai eu peur j'avoue jai prefere rester au chaud a l'abris sous mon toit plutot que d'aller tenter la foudre dehors chien2 Je ne suis pas tres courageuse devant un orage mais chutttt j'ai rien dit je la joue differemment devant les enfants mdr
Dolly aussi etait completement paniquee elle qui est interdit de monter sur mon lit ( et elle n'y arrivais pas vu que j'avais remonte le matelas) ben hier elle a fait un bond si puissant qu'elle est monte sur le lit et ses cache sous les couvertures ! pauvre tit mere ca m'a fait mal de la voir comme ca alors j'ai dit ... pendant l'orage mais des que celui ci est passe, je l'ai remise dans son panier.
Je vais donc aller prendre ma nouvelle pair d'yeux cette apres midi ! je vous tiens au courant

bisous

coucou

Ca y est !!! J'ai mes lunettes enfin j'ai encore du mal a bien voir clair mais le doc a dit que ca me prendrais 24 a 48 heures pour que les muscles de mes yeux s'adaptent bien aux lunettes Wink Quelques petits mot de tete mais rien de bien mechant mais quel bonheur de voir mieux !!! J'avais oublie ce que ce fesais car je m'etais habitue a voir trouble sans m'en rendre vraiment compte comme quoi on se fait a tout jusqu'a un certain point ou ca devient vraiment ennuyeux et on se reveille d'un coup lol

Dolly me regarde bizarrement .. ou est ce que c'est moi qui n'avais pas notifie son regard ?? Madame a pris son bain car vu le temps quand on sort pour la promenade madame rentre trempee et cra-cra donc le bain s'est impose de lui meme.

Je vous fais des photos de mon nouvel univers a travers deux nouveaux ecrans lol

bisous

Coucou tout le monde

La puce doit se demander mais pourquoi elle a ce truc sur le bout du nez ;o))))
Moi aussi dés fois j'ai peur devant certaines choses mais devant les enfants tention maman super fortichou ;o)))))

mdr oui on la joue super mom devant les enfants meme si on est mortifie de trouille mdr rahh lala c'est pas simple d'etre moman

J'ai encore du mal a lire l'ecran meme avec les lunettes pfff mais bon encore quelques jours pour voir ... no panique patricia lol chien2

coucou tout le monde

no panique no panique ;o)) tu vas t'y habituer et après tu pourras plus t'en passer ;o))

Vi pas facile d'être maman mais nous sommes de supers mamans ;o))))))
bonne journée à tous

lol
Et bien, que d'aventure, Patricia, on peut avoir des photos?
Qu'on donne notre avis...
lol

Moi j'ia crée ma boite, je vais bientôt fêter mes 3 ans...
Et je le confirme, ce n'est pas facile, loin de là, pour démarrer, auto entrepreneur je pense que s'est une excellente idée!!!!
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas!

CC ! alors patricia tu t'en sorts avec tes lunettes ?
oui calisan l'histoire d'auto entrepreneur m'interesse bcp ! je pense que je chercherai du boulot a temps partiel pour la rentree de septembre et lancerai ma pub en toilettage à coté.....et si ça marche on invesera la tendance au fil du temps ! et si au contraire cela ne fonctionne pas mais que j'ai du boulot j'exercerai pour mon loisir !
ds qq annes je souhaite aussi me mettre au shih tzu d'expo...je vais essayer d'en acheter un et faire des concours avec...mais ça c'est un projet pour qd mes shih shih (les 2 males) se feront vieux ou seront partis et que les enfants seront plus grands pour etre + dispo !

sans quoi miss choupette et symbha nous font du collage en ce moment....et vers le 20 / 25 mars nous verrons le resultat ! chien8
bonne journee

Voir le resultat calisan hum je ne veux pas vous effrayer mdr mais c'est vrai que je m'y fais plutot bien a ma nouvelle pair "d'yeux" LOL Et etrangement pas de mal de tete un leger inconfort au debut mais rien de bien mechant.
Karanzo des bebe en previsions youpieeeeeeeeeeeeeee rahh lala je fond deja rien que de repenser a tout les bebes que nous avons eu en 2009 mdr. POur les expos c'est pas facile mais c'est passionnant et si ca te tiens a coeur fonce ! Je ne sais pas trop quoi te souhaiter pour cette nouvelle annee du coup .. monter ta boite ou trouver un employeur ?? ou les deux lol en tout cas un gros M**** pour ce que tu entreprendra car c'est pas simple mais quand la passion nous gagne on ne peut que reussir chien6

BIsous

cc à toutes !

merci patricia pourton petit mot ! bon c'est vrai rien de facile mais bon la je vais y aller dans l'ordre des choses ! essayer de decrocher le diplome de toilettage et ensuite on passera au côté vie active !
mais j'avoue que je suis qq qui reflechie bcp et retourne le sujet dans tous les sens des dizaines de fois avant de me lancer mais qd la decision est prise ! plus rien de m'arrete..(mon côt" taureau ??)
bonne journée !

MDR Karanzo je suis pareil et je ne suis pas taureau lol je met du temps a me decider ... je tourne retourne et rere tourne le probleme dnas tous les sens j'invente meme de nouveau sens parfois lol et quand je suis sure d'avoir tout analyse je me lance et la je deviens comme la fusee arianne plus rien ni personne ne m'arrete mdr

une chose a la fois c'est comme ca que l'on reussi j'ai appris cela par experiences quand on s'emballe on perd le controle.

Bisous

Coucou tout le monde
Oui c vrai une chose à la fois et chaque choses en son temps ;o)))
Bonne journée à tous

ahhh un peu de couleur ca fait plus zolie non Very Happy

Les nouvelles emoticones aussi vont arrivee ... Je vias peut ete changer la police d'ecriture c'est jolie dans les messages mais po dans les liens on y voit pas grand chose enfin je parle pour moi mdr

Alors les filles c'est calme en ce moment vos loulous ne ovus font plus tourner en rond ?? ils sont tous sage ?? la je demande a voir moi hein

Dolly est sage mais ca c'est elle et puis je m'occupais de mettre un peu de couleur sur notre beau fofo

bisous

Il est joli notre forum en rose parme comme ça J'ADORE !!!!!!

coucou tout le monde ici beau mais froid !!!
bonne journée et bon week end

Coucou

J'etais pas sure du resultat au debut mais sur le fofo test ca donnait bien alors j'ai conserve le graphisme Very Happy
Je prepare different theme pour le selecteur comme ca tout le monde pourra mettre son theme prefere independamment au lieu de devoir utiliser celui par defaut. Bon j'ai encore du travail devant moi mais ca avance bien.

edelweiss je t'ai mise Modo de la rubrique scrap comme prevu.

celles qui souhaitent participer ou qui ont des idees pour developper la section scrap n'hesitez pas a vous manifester chien6

Bisous

cc ! joli le nouveau fofo ! il y a juste une chose (peut etre par manque d'habitude) qui me fait bizzard c'est la police d'ecriture ! j'amais mieux l'autre ! mais les couleurs et ambiance super !
ici rien de neuf nous sommes sous la neige une fois de plus !
pickatchu n'est toujours pas rentré de chez papi et mamie (il etait parti la bas pdt les chaleurs de choupette pour eviter la bagarre avec symbha) et il reviendra la semaine prochaine , il fait un peu de rabbe ! c'est long ! j'en ai marre !je serais en vacances dans 2 semaines et ensuite derniere ligne droite avant examens qui debutent le 26/05, l'air de rien ça va aller super vite !
biz

coucou
Edelweiss tu as raison va falloir nous mettre au boulot mdr mais c'est un art super et un passe temps agreable egalement

karanzo accroche toi ma belle le succes au bout du chemin Smile pour la police d'ecriture j'ai change je trouve que c'est mieux maintenant et toi ?

bonne journee les filles

Patricia

Il est très bien le forum tout en rose, et l'ecriture et la présentation sont très clairs ! Merci pour toutes ces ameliorations chien1

j'ai mis l'ecriture en gros ( pour moi ) donc je vois parfaitement j'espere juste que ca n'est pas trop pour vous les filles ??

merci chaka ca me touche de savoir que ce design plait beaucoup chien5

Bravo Patricia, tu assures !
C'est vrai qu'il est super beau le forum dans cette nouvelle version, et il gagne en lisibilité ! Beau travail !
Pour la taille de l'écriture, ne t'inquiète pas, c'est parfait !
Bonne journée à toi, et à toutes aussi, lol.
chien1

MDr oui calisan le forum et ses membres voient la vie en rose c'est plus gaie que le beige et pour moderer c'est vraiment plus facile car les categories sont visible de nouveau ce qui n'etais pas le cas dans l'autre version malheureusement...

En tout cas c'est une escellente chose que ce nouveau design plaise beaucoup j'etais pas du tout sure en prenant cette gamme de couleur
:dogsmile:

bisoussss

bonjour à toutes,
la comme ça c'est tres bien l'ecriture est parfaite c'est tres clair ! merci patricia de prendre note de nos petites doléances !
tu as vraiment du talent et je te remercie de ta patience car mettre en place un tels fofo et le faire vivre ça doit pas etre de tout repos !
je suis en vacances ce soir je suis trop contente....mais je vais bosser pour avancer un max mon dossier dessin et mon dossier vente.....
a bientot

coucou

Karanzo tu as raisons c'est effectivement du travail et beaucoup d'investissement personnel mais c'est ausis ma plus belle satisfaction de voir que mon travail plait et que les membres postent et partagent.

Je n'ai pas beaucoup de temps libre je voudrai meme avoir des journees plus longue pour avancer plus vite le fofo certe mais aussi le site. Je travail sur la parti anglophone du site et forum c'est la raison pourquoi je ne suis pas tres presente mais je fais mon possible pour venir et papoter car j'aime papoter moi MDR

Bonweek end a vous les filles nous ici c'est un long week end de 4 jours vendredi c'etait l'anniversaire de lincoln et lundi ca sera le jour du president donc les enfants ils sont content de ne pas aller a l'ecole mdr

Dossier dessin a t il avance ? Est ce que tu arrives a obtenir ce que tu veux ?

Bisous

patricia

cc oui le dossier avance ! je vous posterai les 1er dessins prochainement
le dossier complet (avec les textes, historiques du shih tzu et autres...)je vous le scannerai mais qd il sera passé entre les mains du jury (bah oui je voudrais pas qu'il soit copié avant ! on ne sait jamais le monde est petit)
je vous joints dans un prochain message les photos de mes shih tzu juste apres un petit brossage
la ils sont en periode de "pousse" car symbha qui sera mon chien d'exam n'a plus le droit aux ciseaux avant ! du coup je me garde picka sous le coude pour m'entrainer qq semaines avant les examens ! et choupette dteste le toilettage et elle donc tres penible a "embellir" elle tolere de justesse la brosse.....ça craint !
chien6

oh ! elles sont tout simplement craquantes tes trois boules de poils !
bon courage pour ton dossier et bon entraînement ! chien5

cc, merci !

je reviens de chez le veto avec choupette car je trouve qu'elle me fait bcp de diarrhé et vu que je soupconnais une gestation j'ai préféré y aller.
donc la miss n'ai rien de spécial le véto pense plus a un stress vu son état et du coup il me confirme la gestation ! cool !!!!
voilou bonne journée !

encore des bebes ca tombe bien 2010 ca va etre baby boom ! Dans mon entourage ca a deja commence une petite fille nee il y a une dizaine de jours et encore 4 bebes a venir d'ici fin de l'annee ! c'est completement dingue mais tellement beau ca donne envie de s'y mettre mdr

oui c'est beau les bb que ce soit des bb enfants ou animaux ! c'est toujours craquants ! icije laisse la place a choupette ! moi j'ai mes 2 petits brigants qui animent et egaient bien ma vie !

Les bebes j'adore aussi on parle avec mon mari de faire un numero 4 mdr enfin d'ici quelques temps car le dernier n'a pas encore un an alors un peu de patience hein

J'espere que mss dolly sera maman avant que je sois grand mere quand meme pfff Tout ca me rappelle une chose c'est que tres bientot on va etre innondee de ...... PHOTOS !!! hourra !!!! youpieee geniale j'ai hate de voir la bouille de ces fripouilles

Bisous

• Créer...