Maloune59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon courage Florence ! Moi je vais bientôt partir à la gym avec ma belle-soeur et il va nous falloir aussi du courage je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonne soirée a vous toutes....je file voir les photos de la rencontre avec Pépette. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je passe très vite dire bonjour,ce matin,j'étais absente depuis 7h,je viens de rentrer,et à 14h,je vais chez la coiffeuse,donc,dès mon retour,je viendrai lire tous les posts!je voulais surtout ne pas manquer de voter! bonne journée,gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et oui,il est 13h30 et moi je me lève,c'est ça quand on vit décalé!Bon Après_midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon aprés-midi, avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 mars 2009 à tout le monde,je suis"lessivée"ce soir!mdr! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon Mercredi à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonne soirée à tous,prenez soins de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 [img][/img] Bon Jeudi à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est trop gai ce soleil !! Bonne journée à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 [img][/img] bon jeudi,et pardon de n'être revenue hier,je n'en pouvais plus!j'ai dormi 12h cette nuit! gros bisous! j'ai mis un petit montage fait par moi(avec mon pseudo de blog(précision pour vous dire que je ne l'ai pas piqué à une autre personne)) Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très beau montage Françoise,c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci Florence! je vous dis à demain! gros bisous,Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonne soirée à tous ! Moi je reviens de mon cours de néerlandais j'adore ! Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 [img][/img] Et oui!aujourd'hui ça y est l'hiver a laissé la place au printemps Je vous souhaite une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonne journée à tout le monde.Moi suis en congé donc elle ne sait être que bonne.... Car en plus je ne compte riiiiiiiiiiiiiiien faire.Un vrai congé quoi! Kisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon congés Zabou!profite en bien ça passe si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 [img][/img] et.......vive le printemps! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et bonne nuit! passez un bon week-end! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir à tous,à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 mars 2009 [img][/img] passez un bon week-end,(glacial dans le centre de la France!!brrrrrrrr)mais il fait beau,c'est déjà ça! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon week-end à toutes ici prés de Lille, il fait du soleil et 13 °, un peu de chaleur, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon Samedi à tous,ici aussi il a gelé cette nuit quand je suis rentrée du boulot ce matin à 7h3O il faisait -0,4°!maintenant c'est monté à 15° et on a quelques nuages.Gros Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oh tu habites près de Lille mapagode ? où ça exactement ? J'en suis originaire donc je connais super bien ! Gros bisous à tous et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 mars 2009 gros gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'habite juste à l'entrée d'armentieres quand tu arrives par la route de la chapelle d'armentieres, et pas loin de Wervicq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 21 mars 2009 à tous,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [img][/img] malgré le soleil l'air reste froid à cause du vent! mais bon dimanche quand même!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh c'est pas vrai !!! Je viens de Wervicq !!!! Mince alors quelle coïncidence !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonsoir à tous,bonne fin de journée et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [img][/img] à demain,et courage à ceux qui travaillent!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonne soirée à vous toutes et à vos zamours.Merci Françoise, je bosse demain mais c'est ma dernière ligne droite.Vendredi soir j'entame un congé de 2 semaines wouuuuuuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] bon lundi à tous! alors ce soir,Zabou,nous pourrons te souhaiter des bonnes vacances! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 23 mars 2009 à tous,je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img][/img] bonne soirée à tout le monde! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est gentil Françoise mais je vais quand même faire l'effort de bosser jusque vendredi soir...;rire Bisou et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonsoir à tout le monde et caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 [img][/img] Bon Mardi à tous avec le soleil j'espère!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 [img][/img] mdr Zabou,je croyais que tes vacances débutaient ce matin! bon mardi à tous,bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Florence.....au secours!!!!!!! je n'arrive plus à trouver les images créées pour le forum! je suis"indécrottable! ça fait plusieurs minutes que je cherche,mais "nounouille"(c'est moi)est à nouveau de sortie! merci de me guider à nouveau!bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 [img][/img] bonne soirée et bonne nuit à tous! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir à tous gros bisous et bonne et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Recoucou Françoise,je suis désolée je viens juste de voir ton message concernant les images du forum.Tu dois d'abord aller sur le site de Patricia puis ensuite sur la droite tu cliques sur CARTES et ça ouvre une liste de cartes sur différents thèmes.A part ça je vois pas d'autres images pour le foru.J'espère t'avoir aidé,gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon Mercredi à tous,aujourd'hui journée marathon pour moi entre des rendez-vous médicaux pour mon mari,les courses à faire car mon frigo est bien vide et ce soir je retravaille bref la journée va encore passer très vite.Gros gros Bisous à tous et prenez soins de vous et de vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonne journée à tous et à toutes ! Raaa notre chauffage est en panne on a du dormir avec deux couettes brrr ! Espérons que tout rentre dans l'ordre aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 [img][/img] bonjour à tous! merci Florence,le site de Patricia ,c'est bien le forum non? bon je vais encore chercher! bon courage Maloune,car sans chauffage c'est très dur,surtout qu'il fait très froid! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou Françoise,pour trouver le site tu dois d'abord te connecter sur le forum,puis tu verras en haut de la page une petite photo de shih-tzu avec une bulle ou il y a écrit:Pour accéder à mon site cliquer ici;ça t'ouvre le site de Patricia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Florence!vraiment quelle nullité je suis! je vais voir de suite! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 [img][/img] bonne nuit à vous tous,sur Limoges,il y a bcp de vent et il pleut depuis qu'il était 15h! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites