Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

Rohh calisan Drum est deja beau comme un camion ! Elle va etre amoureuse de Drum des sa descente de voiture l'eleveuse tu verras LOL
Baloo le poil court j'ai hate ca lui fait toujours une bouille de bebe qu'on veut bisouiller toute la journee petit coeur j'ai hate de voir ses recentes photos a notre starlette

Dite en Europe c'est aussi une meteo capricieuse ?? car chez moi on passe de journees chaude et ensolleilee et le lendemain froid et humidite pfff completemetn detraque le temps cette annee et ca me fiche a plat on sait pas coment s'habiller en plus quelle vie chien8

Bonne semaine les amies par chez nous c;'est les vacances de paques !

Et bien écoute, week end en tee shirt et cette nuit neige, environ 5 cm dans le jardin, c'est à n'y rien comprendre!!!!

Verdicte pour Drum,
il s'est drôlement amélioré, et il va encore changer. Par contre il est un peu "gros" faut le mettre un poil au régime! lol

Sinon Nickel elle est très contente de son évolution!

Elle m'a montré les techniques de toilettage au niveau des pattes, de la tête et des pieds, la théorie, c'est OK, après faut la pratique!
Sachant que Drum déteste ça ce n'est pas encore gagné!!!!!!
Rien que pour un coup de brosse faut s'y mettre à deux!!!! Et c'est très sportif!

Bon je vous tiendrais au courant si jamais on y arrive! ptdr

Pour mon Baloo, oui je le bisouille tout le temps du coup, c'est que du bonheur, j'essaie de vous prendre plein de belles photos!

coucou

pour le toilettage vas y progressivement surtout pour lui mais surtout pour toi ! Fais une patte par jour et encore lol

En tout ca je ne suis pas surprise Drum est splendide elle ne pouvait qu'en etre fiere. Drum au regime ?? rohhh lala pauvre tit pere je suis sure que c'est son poil qui le fait plus gros qu'il n'est chien8

Bon Drum 1 poulet par jour au lieu de 2 quand a la biere c'est fini ca fait gonfler. MDR

Baloo vivement ses nouvelle photos avec son new look estivale

le temps est detraque aussi en France alors ?? ca me rassure on est pas les seuls! Hier des grelons enorme pas chez moi mais un peu plus ua sud ca a detruit beaucoup de choses !

lol
Pauvre Drum!
ptdr

Je pense que c'est surtout que maintenant c'est plus mon homme qui le promène donc forcément il sort beaucoup moins.... et beaucoup moins longtemps....
alalalalalalalala

Va falloir que je reprenne les choses en main... Enfin le poids de Drum!

Il a l'air de faire beau aujourd'hui,
Je vais pouvoir faire de belles photos de mon Baloo! (enfin j'espère!)

Bonjour a toutes ici ca va tjrs pas de photo de engy desolee ! Elle est folle ma fille ! Je lui ai fait rencontre un chiot tn mercredi et un Berger allemand : Elle s est eclatee a courrir et jouer ! Enrevanche je vois bien qu Elle est pas Jolie pour un tn , le bb est un lof avec un Beau poil et surtout une belle tete carree de tn alors que ma gygy a une tete de golden.... Bon j ai au moins un truc que rare ont..... Un golden noir mdr !
Les bb shih tzu poussent 3 sem et Demi ! J essai de vois poster DES photos sur l sutre sujet . Desolee pour Les fautes ds frappe je suis sur mon tel mobile ! A bientot !

chien2 wow ben dis donc depuis ton tel tu peux ecrire ausis bien quelle chance !! Deja depuis mon ordi je fais des tas de fautes ... de frappes surtout lol alors depuis un tel je ne sais pas comment je me debrouillerai mais je suis que ca serai beaucoup moins bien que toi !

en tout cas Engy ellee st tres belle et on aime els voir tout foufou car ca montre qu'ils s'amusent et ont une super vie de toutou gate donc t'inquiete po. Moi je met meme els photos des puces de Dolly chien8

Hier elle a eu droit a une coupe ete longueur reduite au max ca la change mais au moins des qu'une salete de puce saute sur elle je ne peux pas la rater une puce noir sur Dolly et on ne voit que ca lol

Vivement les photos

bisous

j'ai des nouvelles !! je vous avait parle de ma douleur au poignet j'aurai attendu 9 semaines avant d'aller consulter mais la plus le choix la douleur etait si violente que j'arrivais meme plus a dormir la nuit :S Donc je suis allee aux urgences et ils m'ont diagnostique : de quervain tenosynovitis

en gros le tendon du pouce craque et grince comme une vieille porte rouillee. demain rdv avec l'orthopedique j'espere echappee a l'operation j'espere que ca va passer juste avec l'atele que j'ai depuis la semaine derniere on y croit !!!

enfin voila je voulais vous tenir au courant si jamais ca arrive a l'une de vous consultez tout de suite faite pas comme moi chien8 car plus on attend plus ca s'aggrave faut traiter rapidement

bonne fin de semaine

Et bien!
Pourvu que tu échappes à l'opération en effet,

allé on croise les doigts et les pattes ici!!!!

merci ca devrait aller je positive ( meme si je suis en bouillis dedans ) dur dur

je vous dis dans quielques heures je vois mon orthopedique ....=> chien8 chien2 chien8 chien2

et bien tu ne fais pas le choses a moitier ! esperons que tu n'auras pas l'opé et que ton ortho pourra regler ça autrement !

en fait avant l'operation il y a 2 semaines d'atele ( je suis a la fin de ma premiere semaine) ensuite des injections d'anti douleur puissant directement dans le poignet ( aie aie aie ) et conserver l'atele deux semaines de plus et apres l'operation. Le soucis c'est que moi ca fait 9 semaines que j'ai mal et il y a deux jours j'ai retire mon atele pour prendre ma douche pour voir si il avait une amelioration ou non .. ben non aucune amelioration et la douileur esst pir qu'elle ne l'a ete je ne peux plus du tout bouger le pouce sans hurler de douleur :S:S:S:S:S

enfin bref je vois ca avec l'ortho cet apres midi je vous tiens au courant

bisous

Courage Patricia, on est de tout cœur avec toi !
Gros bisous de soutien !!!

Courage Patricia. J'espère que tu vas très vite te rétablir et être tranquille pour pouvoir bien profiter de l'été qui arrive.

je suis degoutee on est arrivee a l'heure au rdv mais avec la file d'attente on a fini par rate le rdv vendredi grrrrrrr j'ai un nouveau rdv pour lundi apres midi je vais y arrivee en avance cette fois des fois qu'il y ai une invasion de patient comme vendredi je ne veux pas manquer mon rdv j;ai besoin de savoir ce qui m'attend dnas ces prochains jours ou semaines avec mon poignet douloureux.... je rage vraiment je pensais avoir enfin la reponse avant ce week end mais non donc deux jours de suspenses suppplementaire grrr j'avais po besoin de ca moi

en tout cas merci pour vos messages de soutient j'avoue que ca m'inquiete rien que l'idee de l'operation me fait fremir brrrr

Et bien, quelle aventure...
Mais si tu avais un rdv et que tu es là, comment peux tu le louper?

Bref pourvu que tu y arrives aujourd'hui!

coucou

ca y est j'ai vu le doc pff ca a ete long mais c'est fait donc encore trois semaines avec l'atele grrrr et elle 'a donne des exercices a faire pour essayer de reduire l'inflammation et la ben c'est pas gagne car rienq ue de retirer mon aterlle et j'ai besoin d'un anti douleur quand a bouger mon pouce il me faut encore un anti douleur mais comme je veux eviter les injections dans le tendons ben je serre les dents et j'y vais tout doucement.

trois semaines je ne sais pas comment je vais m'organiser pour gerer la maison mais bon je vais trouver une solution

bisous

Arf pas évident tout ça.
Patience et repos sont les maîtres mots dans ce genre de situation.
Courage.
C'est l'occasion d'apprendre à Dolly a faire les poussières ou passer l'aspirateur Wink
Courage Wink

Je ne sais pas vous mais ici, il semblerait que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez, et pour un moment j'espère!!!

Ah comme c'est bon!

Ici il ne fait pas très chaud mais le ciel est clair et le soleil semble vouloir percer Smile

Je serais sans doute moins présente les semaines à venir. Période de blocus avant peut-être ma dernière session d'examen

Peut-être un peu tôt pour sortir les pompoms mais bon ca fait plaisir de se dire ça Very Happy

Je passerais quand même vous faire un tit coucou de temps en temps. Je ne vais pas non plus me couper de la civilisation lol

Profitez bien du soleil (si il arrive) et prenez soin de vous.

Bisous de Kenzo & moi Wink

Alors je te dis le mot de 5 lettres qui porte chance!

Oui je te le dis egalement Jenny et en grand encore !!! Je suis sure que tu vas reussir tes exams de fins d'annee courage.

le soleil chez moi ce'st tous les jours enfin hier il a plut un peu mais bon le reste du temps il fait soleil et chaud ! On a presque ressorti les maillots de bain mais la mer est encore un peu froide a mon gout ( mais au gout des enfants qui eux s'en sont donne a coeur joi ) brrrr l'eau est froide j'ai po pu moi hein frileuse la madame et je prefere les eaux chaudes.

De toute facon avec mon poignet encore bloque dans cette attele je ne peux pas faire grand chose j'ai essaye de la retire quelques jours mais deux huits plus tard la douleur etait tel que j'ai du la remettre snif
On va prendre RDV avec un ortho mais en apssant par les urgences c'est le seul moyen d'avoir un rdv rapide sinon faut attendre plusieurs semaines grrrr

Vendredi vous allez voir mes piallous ils ont grandit et ils commencent a voler vivement la cage demain apres midi !!!!

aller le soleil tu es attendu en europe pour rechauffer tout le monde

bisous

Pour vous faire rire,
Le mois dernier avec mon Drum...

Alors la en fait il faut savoir que je suis debout mais que lui aussi... Il se tient sur moi en gros!

Ouahhhhh ! Impressionnant !! MDR !!!
Superbe photo Calisan, bravo pour cette prise... quoique... vu que tu es sur la photo, ce n'est pas toi qui l'as prise ! lol.
Mais elle est très bien quand même, hein ! ;-()
chien1

Si c'est moi qui me suis prise seule, c'est pour cela que je me suis retrouvé avec le chien sur moi...

ahhhhhhhh ! alors là, je bisse mon bravo ! lol !
tu es une pro, et vous êtes à croquer tous les deux comme ça ! mdr !

chien2 Drum veux tu descendre de sur ta maitresse !! Non mais alors qu'est ce que c'est que cette education ?? Il doit etre lourd maintenant je crois que je me serai ramasse la figure moi lol et pas de photo pour temoigner lol

Excellente photo comme toujours calisan et Drum un amour mais pas monter sur maitresse hein ca c'est pas gentil chien8

Drum commence à peser son poids oui il doit être entre 60 et 65 kg!!!!
Mais que des kilos d'amour!!!!!!

bonjour ! qu'il est beau ce drum !

bon je passe vite fait car je suis en examen en ce moment !
j'ai passe les oraux la semaine derniere et cette aprem les ecrits.....et la pratique le 04/06 !
les oraux se sont bien passés....
je vous ferais decouvrir bientot mes dessins vu que je dois remettre le dossier auourd'hui !
a bientot

Bon allez, je vais me restaurer, il est presque 20 heure et puis détente devant la télé, un petit bouchon de 18 mois qui remue, cri, et un trop plein d'énergie, c'est tuant toute la journée et pourtant je l'aime ce petit bouchon mais c'est plus de mon âge

Bonjour à toutes!!!
Ici ça y est, on sent le chaud qui arrive ENFIN!
Pourvu qu'il s 'installe un moment!

C'est vrai qu'en ce moment on passe des pulls aux petits décolletés sans transition. Y a plus de saison mes pauv' dames....

Coucou

Et bien pour nous c'est chaleur j'ai meme choper un coup de soleil au parc snas m'en rendre compte avec la brise fraiche due l'ocean ...Le froid brrrr j'aime plus ca du tout meme si c'est vrai je deviens nostalgique en hiver en voyant la neige sur les montagnes a l'horizon, nostalgie qui disparait vite apres un petit coup de vent gele dnas le cou brrrr MDR

en totu cas je vous envoie tout plein de soleil et de chaleur pour vous rechauffer les amies

Ahhhh La france elle me manque mais je suis contente d'etre la ou je suis le temps est bien meilleurs Wink

Si ca tente quelqu'un ... chien6

Ah pour te rendre visite oui mais bon....
Y a des puces par chez toi non?
ptdr

Pardon, elle était facile celle là!

BISOUS

ici aussi la chaleur est revenue depuis quelques jours et bien que j'aime le soleil, je n'apprécie pas la chaleur du midi, vraiment trop trop chaud, surtout quand on a pas de piscine ou la mer à côté, moi je suis pas fan de la neige, je m'en passe sans problème, j'ai besoin de soleil et je dois dire que dans le Sud-Est on est quand même bien logée par rapport aux autres régions de France......

Moi je me refuse à prendre l'avion, espace trop confiné pour moi et surtout j'aime bien avoir les pieds sur terre (on ne peut rien contre ses phobies....de toute façon ça ne me gêne pas) même si les endroits paradisiaque en bord de mer me tente et puis Calisan a raison, faudrait pas qu'on ramène des puces dans nos bagages affraid

Coucou les filles !
Je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum, du moins pour y écrire, mais je me tiens au courant tous les jours quand même des aventures des unes et des autres...
Tout ça parce que je suis plutôt "occupée" ces derniers temps :
- il y a 2 mois environ, Eliott (alors âgé de 9 mois) nous a fait une piroplasmose assez sévère, alors que vacciné, et il a eu du mal à s'en remettre et à retrouver la pêche !
- maintenant, il a une infection (pus et sang) dans une oreille à cause apparemment d'une bestiole qu'y serait entrée et l'aurait piqué à l'intérieur, donc 5 jours de pommade et antibiotiques !
- et ........... il y a 15 jours, mon mari a eu la confirmation de sa mutation outremer ! Nous partons donc fin août à Mayotte dans l'océan indien, près de Madagascar et à 1500kms de la Réunion.
Bref, plein de choses à faire en 2 mois, vendre la maison, trouver à reloger mes 2 fils (21 et 25 ans) qui restent en métropole, et s'occuper du déménagement par container dont la traversée France-Mayotte prendra 6 semaines !
Si ça vous tente également de venir visiter Mayotte...
Mais bon, pour Ukirox, je crains que ce ne soit encore beaucoup plus chaud que le midi de la France ! lol !
Bisous à toutes !

holàlà pauvre Eliott, heureusement qu'il était vacciné, dur la piro, pas facile de s'en remettre, ils sont costaud nos shih shih chien6 et les oreilles restent le point faibles de toutes ces races avec les oreilles tombantes et le poils n'arrange rien, car les herbes grimpent encore mieux vers les oreilles, j'espère qu'il va aller de mieux en mieux ton loulou, tu lui fais de

Pour ce qui est de ton départ et bon courage car 2 mois pour tout organiser chapeau (tu vas devoir attendre 6 semaines avant de voir débarquer tes affaires......) et tu as bien raison, s'il fait encore plus chaud à Mayotte, je préfère rester à l'ombre dans le sud même si ça me plairais beaucoup d'aller dans un de ces paradis tropicaux.

J'espère que tu t'y plairas (je ne sais pas si c'est la première fois que tu vas à Mayotte...), tu pars pour combien de temps ?????

Merci Ukirox pour tes bisous à Eliott, je transmets avec plaisir ! ;-))
Pour ce qui est de Mayotte, oui, ça va être chaud ! dans tous les sens du terme : pour la température, et pour tout boucler en 2 mois ! lol.
J'y vais pour 2 ans et non, je n'y suis encore jamais allée.
Mais j'ai déjà vécu 2 ans à Tahiti pendant mon adolescence et 4 ans en Guadeloupe avec mon mari et mes enfants il y a une 12aine d'années. J'ai donc une certaine expérience de la vie outremer...
Cependant, bien que Mayotte soit française, je sens que je vais tout de même être dépaysée car sur les forums et blogs que j'ai parcourus à son sujet ces derniers temps, ça ressemble beaucoup plus à l'Afrique qu'à la France socialement parlant...

chien2 Wow ben dis donc tu as les mains tes rempli ! j'epsere que tu auras de l'aide dnas tout ca quand meme je serai volontier venue mais la distance ne me le permet pas ...Heureusement que tu as des grands enfants qui peuvent t'aider mais ca ne leur fait pas trop peur de se retrouver par eux meme sachant leur parant a l'autre bout de la terre ?
Et toi que vas tu faire a Mayotte a part la plage et les super ballade avec ta nenette ?? Crois moi on prend tres vite de mauvaises habitudes lol

En tout cas ne nous oublie pas en France nous aussi on veut partir dans tes bagages et decouvrir Mayotte chien6 Garde notre adresse dans tes favoris et on a tres hate de te lire et de savoir que tout s'est bien passe.

pleins de bisous de bonne chance et aussi de courage car bonjour l'emploi du temps pour ces prochains mois ...

Dis moi comment va Eliott maintenant ? Sacre aventure pour lui aussi et comment va se passer le voyage avec ce qu'il vient de vivre ?? j'epsere qu'il ne vont pas lui infliger une 40 aine ...

Tiens nous au courant tant que possible

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Vous avez vue les filles, coïncidence!!!! mais Vendredi alors qu'on parlait de Mayotte sur le fofo voilà qu'ils annoncent un reportage à la télél sur cet archipel samedi 26 juin à 20h35 sur France 5!!!!! tu l'as regardé Lucia ????

Comment va Eliott ?? quelles sont les conditions d'accés pour les animaux, y a t'il une quarantaine comme le demande Patricia ????

j'espère que vous avez passé un bon week-end, ici il fait très très chaud (35° si si pour moi c'est déjà trop trop chaud) moi je reste à l'ombre et j'évite le plus possible de prendre la voiture.

-------

/viewtopic.forum?t=1367

• Créer...