Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

[img][/img]
bonne soirée à vous tous,je suis "H.S"après avoir tondu durant presque 2 heures!il a fait très beau et chaud même,pourtant ce matin on n'aurait pas cru!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Bonsoir à tous,moi j'ai fait une belle ballade avec mes toutous car il a fait très beau chien10 Je vous souhaite une agréable soirée :dogkiss:

Coucou,aujourd'hui à Mouans-Sartoux il y a le corso du printemps,avec des calèches fleuris tirées par des chevaux et à la fin c'est comme une bataille de fleurs.Tout le long de la journée il y a aussi des animations et un défilé de voitures anciennes de collection.Comme le soleil est au rendez-vous ça va etre une belle journée!Je vous souhaite un bon dimanche,Bisous à tous! :bonne journee:

[img][/img]
bonjour à vous tous,j'espère que vous avez passé un bon dimanche!
je vous embrasse!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Bonne journée à tous et à toutes !
Moi je reviens de chez mes parents, triste de quitter les chiots, mais heureusement je les revois samedi et je vais rester une semaine cette fois-ci !!!! Ca tue !!!!!!!!!!

Sinon mauvaise nouvelle pour moi: ma voiture ne démarre plus. Ma titine a déjà 13 ans (comme ma Chipounette tiens ), et depuis que j'ai mon permis, un peu plus de trois ans, elle allait sans problème. Mais là c'est la 3ème fois en deux mois qu'il faut aller au garage... C'est pénible quand ça s'accumule !!!

ça c'est sur sans voiture on est perdu!allez courage et pense à la belle semaine que tu vas passer avec tous les shihshi! chien6

bonjour à toutes, je suis hyper contente chien4 ma connection internet tient bon, donc ma ligne est remise en route. Comme j'ai au moins 3 jours de retard, je vais allez vite faire un tour sur le forum,, je vous souhaite une bonne semaine et une bonne soirée :dogkiss: :dogkiss:

chien2 j'y pense à l'instant!ça fait pile un an que je me suis incrite sur ce forum,et je suis loin,très loin de le regretter! :bisou: :champ: :champ:
c'est extraordinaire de se sentir comme chez soi avec des ami(e)s communs que nous ne connaissons que virtuellement!

mais il est vrai qu'on ne peut rester que là où on se sent bien! 493 c'est un forum plein de soleil et de chaleur! :loveY:
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Mais oui c'est vrai!Un an déjà Françoise que tu es inscrite sur ce forum,ta gentillesse et ta participation active à la vie de ce forum ont contribué largement au fait qu'ici ce soit une belle chaine de l'amitié!Un Gros Gros Bisous à toi ma très chère Françoise ,amie "virtuelle" et collaboratrice efficace! chien6 :dogkiss:

et toi Florence c'est dans un mois!un an de fidélité,de complicité commune avec les uns et les autres!pour moi,c'est fabuleux!
nous avons tous et toutes un point commun crucial,l'amour des animaux,mais nous avons aussi cette particularité,celle du respect d'autrui peu importe notre âge!
merci,merci,merci à vous !une personne manque hélas......Patricia!que j'embrasse de tout mon coeur!
Françoise!!
je vous demande d'excuser la longueur de ce post!mais je ressentais le besoin d'exprimer mon bonheur de faire partie de l'équipe et de ses membres! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Oui tu as raison Françoise,ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Patricia...
Anny;pour la marche en laisse il va falloir etre patiente,et persévérante:lui dire Non!d'un ton ferme quand elle tire trop,s'arréter,attendre,repartir et la féliciter quand elle va doucement.Allez courage on est tous avec toi!

merçi Françoise et Floralinne pour les liens qui se tissent entre nous, même si 1400 km nous séparent, . Sud, Nord, Est ,Ouest, les distances sont virtuelles mais l'amour pour nos chiens et chats sont réels :loveY:

:bonjour: à tous,et merci Mapagode pour ton gentil message,c'est vrai ce forum est devenu au fil du temps une belle et grande famille :dogkiss: :mercibeaucoup: à tous et surtout ne changez rien,restez comme vous etes,c'est comme ça que je vous aime :dogkiss:

Bonjour a toutes
C'est vrai que je ne suis pas avec vous depuis très longtemps mais c'est devenu un rituel, tous les jours je dois passer par ici,même si je n'ai pas toujours le temps d'écrire mais je dois au moins venir voir ce qui se passe.Suis contente d'être parmis vous et mes zamours aussi.Bisous à toutes.

chien1 merci à toutes pour vos messages d'amitié!
bon courage Pépette pour "les pissous"et l'apprentissage en laisse!j'ai procédé de cette façon avec Chanel:un petit moment pendant 3 ou 4 jours dans la cour,oh juste 2 ou 3 minutes à chaque fois,puis un jour j'ai tenté sur la route,ça n'a pas été facile le 1er jour et il a fallu la porter au bout d'un moment(petites pattes oblige)puis elle a très vite assimilié la laisse à la promenade!de plus Twinny l'incitait bien involontairement!
mais il me semble que ce post devrait faire partie d'un topic spécial apprentissage,qu'en penses-tu Florence?
si tu es ok,car hélas Patricia n'est pas là,on fait ce topic et on le déplace au bon endroit!je le laisse jusqu'à ta réponse!merci!
bisous de Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

oupssssss........en fait ce post pourrait se déplacer dans"éduquer votre compagnon"!mais j'ai peur de faire une bêtise,par conséquent,je laisse ce soin à Florence que je remercie d'avance! 492 LOL bisous!
Françoise!

j'ai déplacé la demande de pépette concernant la marche en laisse et la propreté dans la rubrique"éduquer votre compagnon".

[img][/img]
merci beaucoup Florence!tu es adorable! :mercibeaucoup:
je viens vous souhaiter une bonne nuit,et vous dire à demain!

coucou me revoila !!

J'ai du retard dans tous les topics ! non non je ne me plains pas bien au contraire c'est un plaisir de voir que tous les topics ont du succes !
J'ai moi aussi des soucis de connexion parfois tout va bien parfois ... c'est une autre histoire grrrr

Bon cependant j'ai avance le site surtout le coin des "webmaster" ( faut que je pense a changer le nom car en fait il y a beaucoup de choses pour tout le monde comme des cadre photos des gifs et autre ... ) Je bosse sur les maladies en ce moment donc la prochain update du site sera concentree sur les maladies de nos compagnons !

francoise j'ai recu tes messages et ils m'ont fait tres plaisir, Floralinne egalement je vous remercies. Je remercies egalement tous les membres car beaucoup ne peuvent malheureusement pas acceder a leur MP mais je sais queux aussi se sont demander ou j'avais bien pu passer ... Merci a tous de votre soutient ca fait chaud au coeur.

J'ai de la lecture je ne pourrai pas repondre a tout les posts mais je ferai de mon mieux pour rattrapper le retard que j'ai pris.

Au fait les votes sont eux aussi bien monte continuer ainsi!!! chien5 chien5 chien5 chien5

ahhhhh qu'il fait bon de rentrer a la maison !!! le forum, vous , et tous les loulous qui nous entourent vous etes devenue ma famille et bon sang ce que vous m'avez manque !

gros bisous a toutes et tous

Patricia

Contente de te retrouver parmis nous Patricia....
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Françoise a écrit:
chien2 c'est extraordinaire de se sentir comme chez soi avec des ami(e)s communs que nous ne connaissons que virtuellement!

mais il est vrai qu'on ne peut rester que là où on se sent bien! 493 c'est un forum plein de soleil et de chaleur! :loveY:
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

J'adhère à 100)/) à tes propos !!! Nouvelle sur ce forum, j'ai apprécié très vite la convivialité, la chaleur humaine, le soutien et notre amour à toutes pour nos 4 pattes qui s'y dégageait et l'absence de clans (que l'on trouve malheureusement sur certains forums). Je n'ai qu'une chose à dire : de faire vivre un super forum !!!!!!

à toutes ainsi qu'à vos shih-tzus et autres poilus

quelle bonheur de te retrouver Patricia!il a suffi que je dise que tu nous manquais et hop.....tu réapparais! :bravo: si j'avais su,je l'aurais dit plus tôt! LOL tes paroles font chaud au coeur merci!
Pépette,ton bouquet est une splendeur pour les yeux,merci!
gros bisous à vous tous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

[img][/img]
tout d'abord,pardon pour la faute sur mon dernier"quelle bonheur"!eh bé...la vieilesse ne m'arrange pô!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!

Bonjour les filles !!!! chien1

Aujourd'hui je vais jouer au loto, j'ai mis le pied
nu dans un pipi au saut du lit, bon je sais ça marche qu'avec le KK
mais bon l'espoir fait vivre non ?
lol!

:trop drole: Anny !!! Si tu gagnes gros, je veux y mettre les pieds moi aussi !!!!
Perso. encore 5 mn à farfouiller dans le forum, puis aquatonic, puis jardinage. Il fait un soleil magnifique, et l'herbe pousse, pousse.....
Les lilas sont en fleurs, les romarins embaument, les tulipes ont un peu chaud, les p. de terre pointent le bout du nez, les cerisiers sont farcis de fleurs (pourvu qu'elles ne gèlent pas !!!). Voilà !!! tout baigne dans le Sud . Enzo va bien donc je suis heureuse.
Bisous à toutes

[img][/img]
bon loto donc! 493 et vive le farniente après les gains! :champ: :bravo: j'espère que tu ne vas pô nous snober ,nous,pôv hères!!!! :confus: PTDR
bon soyons sérieux!
ici aussi,soleil à volonté(pas la chaleur par contre!! :pfff: )
et tonte cet après-midi dès que ce sera bien sec vers 15 ou 16h!les cerisiers sont blancs de fleurs et le saule pleureur est splendide!
jeudi :bisou: de Françoise!

Coucou,je suis heureuse de voir qu'Enzo va toujours aussi bien,ça c'est génial,et puis ça se sent dans ton message,on voit que toi aussi tu as la pèche et ça fait plaisir! :dogsmile: Anny,moi aussi je suis partante si tu gagnes au loto rien que le fait d'avoir marché dans le pipi de Romy je suis prète à marcher dans tous les pipis de mes chiens aussi ptdr Ici pas de soleil juste quelques nuages qui font un ciel un peu "voilé",mais par contre il fait bon,presque 20° cet aprèm.Je vous fais de gros gros bisous avant d'aller me refaire un café car moi ça fait juste 1/2h que je suis levée :ennui:

[img][/img]
bonsoir à vous tous,j'ai été"fainéante"aujourd'hui,je n'ai pas tondu!j'ai reporté cette"corvée"à demain! :pfff: ben ouais,on n'est pô toujours courageux même à la retraite! :??: PTDR
allez,gros bisous de Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

oui moi aussi je veux bien meme me rouler dedans, pourvu qu'il y est la chance au bout :dogsmile:

Hé bien c'est du propre...rire...ça va sentir bon par içi...rire
chien9

eh oui ça va sentir le pipi sur le forum à ce rythme là! ptdr ptdr mais,peu importe,si ça doit faire gagner ceux qui jouent au loto! :topla:
bonne journée!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Géniale ta composition Anny !!!
Moi, j'ai pas fait dans la recherche créative !!! LOL
Voici mon "sapin de Pâques" !!! MDR

:bravo: :bravo: les filles!vous mettez de la bonne humeur sur le forum!vous êtes géniales!
c'est trop rigolo vos"sapins"de Pâques! MDR
bisous de Françoise! :bisou:

Merci Anny!tu m'as bien fait rire!ça fait du bien! Ta décoration de Paques est super,originale et jolie c'est bien trouvé! :dogkiss:

bravo!! bien trouvé l'image des 2 lapins !!!!!voilà le résultat de la gourmandise LOL

• Créer...