Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

:pfff: Ce soir, très mauvaise nouvelle : ah !!! les bonnes ne pouvaient pas durer .... Je ne voudrais pas vous mettre le bourdon pour ce long weekend, mais ma fille m'a appelé, en pleurs : son shih-tzu d'amour, Boogie, 2 ans 1/2 est paralysé du train arrière depuis ce matin.
Quel choc !!! Le téléphone n'arrête pas de sonner après diverses visites chez le véto. Décidément, on n'a pas de chance avec les shih-tzu dans notre famille. Boogie a sauté hier soir sur le siège de la voiture et s'est mal réceptionné. Depuis, il ne bouge plus ses 2 pattes arrière. Il a eu des injections d'anti-inflammatoire.+ une radio de la colonnne qui n'a rien révélé. Il faut qu'elle le maintienne le plus possible sans bouger. Le véto craint une hernie discale. Il ne pourra se prononcer que dans 5, 6 jours.....
Excusez-moi , les filles , de vous saper votre week, mais il n'y a qu'ici que je puisse vraiment parler de toutous. 492
Je croise les doigts pour Boogie, dont je suis la mamie.....

ba mince alors !! j'éspère qu'il ira vite mieux !!! c'est pas possible sont fragiles ses shishis

Bonsoir damdilidam,décidément que de mauvaises nouvelles!vraiment pas de chance,le pauvre j'espère que ça va pouvoir se soigner.Tiens nous au courant,je te fais d'énormes bisous, :dogsad:

:dogsad: ohhhhhhh pauvre petit Boogie!j'espère qu'il va se rétablir bien vite!vraiment une grande malchance!
non,tu as raison de nous en parler et donne nous des nouvelles le plus tôt possible!merci!
bisous+++++++++
Françoise! :dogkiss:

Je croise les doigts pour Boogie...pauvre petit chou.tiens nous au corant et embrasse le très fort!

le sud-Ouest n'est pas épargné par le mauvais temps et la suite du weekend ne s'annonce guère mieux...
J'attends cette aprem pour téléphoner à ma fille et prendre des nouvellles de Boogie. Je ne veux pas trop hâter mon coup de fil (c'est pas l'envie qui me manque) mais je ne veux pas trop l'affoler en prenant sans cesse des news de Boogie. Ca ne ferait qu'augmenter son stress....
Si son shih-tzu d'amour ne va pas mieux lundi, je vais le récupérer à la maison (ma fille habite à 100 kms de chez moi) car, il sera seul en raison de la reprise du travail de sa môman. ainsi, je pourrais le surveiller. Pauvre petit loup ....
Donc aujourd'hui, préparation de choux à la crème pour Pâques, , loisirs créatifs , et se reposer

bonne journée à toutes & tous

je t'envoie plein d'ondes positives pour le petit Boogie, il faut garder espoir ça paralysie n'est sans doute pas définitive si c'est une hernie. Bisous

Bonjour les filles !!

En cette veille de Pâques il faut toucher "souvent" les oeufs ça porte bonheur
chien6ptdr ptdr

coucou Martine , j'espere que le petit Boogi se remettra vite, parfois une mauvaise reception lors de la chute fait trés trés mal, et le chien bouge le moins possible pour éviter la douleur. Je pense bien à toi, fait des caresses à Enzo et je croise les doigts pour Boogi :amicalement: :amicalement:

Pauvre petit Boogie.J'ai moi même très mal au dos en ce moment alors je compatis.Par contre c'est super que le petit Enzo soit en forme en ce moment.Ici il fait super beau.Le soleil tappe comme en plein été.Bonne journée.Bisou.
Floraline reste avec nous s'il te plaît....

Bonsoir et merci à toutes pour vos petits mots de soutien. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Boogie : son état a empiré. Il traîne ses 2 pattes arrière, n'a plus aucune sensibilité à ce niveau-là et se fait pipi dessus.
Comme je suis malheureuse pour ma fille, elle, qui est en extase devant son shih-shih. Je voudrais soulager sa peine et ses larmes, mais je suis bien impuissante. Demain elle le ramène chez le véto, mais aujourd'hui, il lui a avoué que cétait extrêmement grave.
Bien triste weekend de Pâques !!!! Je ne trouve plus les mots: ma peine est si grande ....
Edwige !!! comment va Pagode ?
Bonne nuit à toutes, bonne nuit mon p'tit Boogie !!!

Ho la la que j'aime pas ça moi...rien que de l'imaginer j'en ai les larmes aux yeux...Pauvre petit chou de Boogie.Ta fille doit être dans un de ces états...Embrasse la bien pour nous et tiens nous au courant?De tout coeur avec vous.

oh là là!!!!!quelle journée de .......rien ne va dans ce monde. Boogi n'est pas tombé de haut pourtant, un siége de voiture n'a rien à voir avec une chute dans l'escalier qui, elle ne pardonne pas. Il y quelques mois, Pagode a loupé son saut sur le canapé, elle s'est fait trés mal,le véto lui a fait des piqures de morphine, mais ma mémére est agée, elle n'est plus souple, sa chute je n'y attendai tôt au tard ça devait arriver. Mais Boogi est encore bb, à moins qu'il se soit mal receptionné en se contractant, j'espere de tout coeur que la colonne vertébrale n'ait rien.Je pense à ta fille, à son angoisse, à ta peine également et je me sens impuissante, nulle à dire des banalités pour essayer de vous réconforter toutes les deux.tiens nous au courant si tu peux, c'est vraiment un triste week-end, mon amie hospitalisée d'urgence,avec cette saleté de maladie, c'est mauvais; le petit Boogi et une trés mauvaise nouvelle. Triste nuit en vue. je t'embrasse bien fort et pense à ta fille du fond du coeur :dogsad: :dogsad: edwige :dogsad: :dogsad: :dogsad:

Et bien c'est la grosse cata içi on dirait.
Mapagode malgré l'ambiance glauque qui règne sur le forum en ce moment,je te souhaite un bon et heureux anniversaire.Gros bisou à toi et ton petit zamour.
Bisou

merçi de tes voeux, Zabou. Il y a des moments où l'on s'aperçoit que la vie est loin d'être un longt fleuve tranquille.Pagode est sans m édicaments pendant un certain temps, je ne prépare à la cata!!!!!! :amicalement:

Bonjour

Un vent de folie et de malheur souffle en ce moment on dirait ... restons positif meme si c'est dur on doit l'etre pour les shih-tzu mal en point pour leur donner la force de continuer leur combat pour rester aupres de leur maitre bien aime.

Courage il ne faut aps baisser les bras comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!

angelique

Bonjour tout le monde,
Quelles sont les nouvelles de la petite Pagode aujourd'hui?Et le petit Boogie, il va mieux j'espère?Quand à Enzo ...toujours en super forme?
Moi je reprend le boulot à 13h après 2 semaines de congé pffffffffff dur dur
jai pas encore commencé que j'en ai déjà marre...mdr
Bisou

coucou

et bien nos convalescent vont ils mieux ?? Nous sommes inquiet de ne pas avoir de leur nouvelles nous ... chien9

J'espere que vous avez passe de super fetes de paques ?? et les enfants ont ils ete gate en chocolat ??( je suis sure que oui moi lol ) attention le chocolat est nocif pour nos chiens donc ci les cloches sont apsse pour eux aussi j'espere que ce sont de super friandises prevu pour toutou qui etait dnas le panier chien6

J'ai vote j'espere que vous aussi c'est ainsi que nous nous faisons voir et que nous avons de nouveaux arrivants

amicalement
patricia

bonsoir Zabou, ma puce va tout doucement, ele s'économise, dort beaucoup et mange peu. De tout façon il faut vivre à son rythme :amicalement:

Merci de nous donner des nouvelles mapagode. Dans la maladie c'est difficile de suivre et de combattre alors plein de courage a toi et a ta nenette

amicalement
patricia

Très, très vite car je je n'ai pas bcp de temps en ce moment. j'ai récupéré Boogie depuis dimanche. Il ne peut pas rester seul, ma fille ayant repris son travail.
Il n'y a aucune amélioration. Toujours paralysé de l'arrière-train, il fait pipi sans s'en rendre compte. C'est l'enfer de le voir ainsi et il est si triste. Pauvre pitchounet !!! si en fin de semaine il n'y a aucun signe de reprise motrice, il devra être euthanasier. C'est extrêmement dur. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma douleur. Je m'excuse.....
Enzo va bien.
De tout coeur avec toi Pagode .....
Bisous à tt le monde

quelle terrible nouvelle que tu nous annonces la ! Il faut garder espoire aussi mince que les chances de retablissement sont il faut continuer a y croire jusqu'au bout.
C'est difficile de trouver les mots justes pour te reconforter mais saches que nous sommes et nous serons toujorus la pour toi ta fille et vos loulous vous n'etes plus tout seul.
La vie est difficile et quand la sante s'en mele ca rend les choses insuportable mais tenez bon meme si ca doit etre la derniere semaine de bonheur avec boogie il ne faut pas baisser les bras et profiter de sa presence a chaque instant.

Gros bisous je suis de tout coeur avec vous.

Brrrrrrrrrrrrrr,

Il n'y a pas que de bonnes nouvelles à ce que je vois...
Que tout le monde garde espoir...

Brrrrrrrrrrrrr

Léger mieux hier soir après 2 séances pour Boogie de mésothérapie. Il arrivait à se tenir sur ses pattes arrière, mais tjrs pas de motricité. J'attends avec impatience ce soir, pour voir si son état s'améliore. Heureusement qu'enzo va bien en ce moment.
en plus, j'ai de la famille de mon mari à la maison et pas facile de gérer tout ça.
Merci pour votre soutien.

coucou

courage il ne faut pas abandonner la vie est toujours pleine d'imprevu et je prie pour que ton boogie se retablisse.
J'espere que tu auras pu t'en sortir avec tes invites en plus de gerer les deux loulous malades

courage

amicalement
patricia

Youpie par chez moi ca y est c'est le soleil et la chaleur !! depuis hier en fait on cuit pour faire court. Debut de semaine on se gelait c'etait pull et tout ce qui va avec mais depuis hier c'est le maillot de bain ca c'est mieux que le pull surtout pour mi avril.

Je sais qu'en Tourraine il pleut mais ailleur ?? IL ne pleut otut de meme aps partout en europe ?? si !!

Les loulous qui ont les poils long vont souffrir penser a les garder a l'interieur et faire les ballade tot le matin ou fin d'apres midi pour eviter les coup de chaleur qui peuvent etre dangereuses pour eux ( tout comme pour nous ) chien8

Amicalement
patricia

Un coucou à tous !
Et voilà je ne verrai plus les chiots, ils seront donnés ou vendus à la fin du mois et je ne retourne pas chez mes parents d'ici là. C'est trop triste. Ils sont tellement gentils et rigolos ! Leurs petits aboiements vont me manquer :(

snifffff on ne verra plus les bouchons grandir :dogsad: Les futurs familles sont gates d'avoir d'aussi beaux loulou !!! Dolly en ce moment c'est la cata !!!! je vais la prendre en photo avant la toilette et apres pour vous donner une idee des degats ... c'est pas jolie jolie je vous le dis pfff et la chaleur n'arrange rien.

On etouffe aujourd'hui et ils prevoient des temperatures encore plus elevee pour demain aie aie aie eeeeeee!!!

Bisous maloune et quand tu rentreras fait des bisous a tes deux amours et a la maman qi a fait un super job

amicalement
patricia

C'est clair ma petite Baïla a fait un travail merveilleux ! Mais ne t'inquiète pas pour elle et Chipie, ce sont les deux êtres que j'aime le plus au monde, je suis dingue dingue dingue d'elles !!! Ce sont mes deux amours de ma vie ^^

Bon sinon c'est moi où le forum est méga calme en ce moment ?

oui c'est vrai que c'est pluto calme en ce moment mais c'est encore les vacances pour certain membres donc rien de grave ... apres les vacances on a droit a de belles histoires et pleins d'aventures avec les loulous donc vivement la rentree des classes lol !!!

Tu penses que Baila va refaire une portee ou bien ca sera la seule et l'unique ?? C'est en tout cas une super aventure que vous avez vecu et j'ai hate moi aussi de connaitre ces bonheurs de la vie avec Dolly

Elle refera peut-être une portée d'ici deux ans car mes parents aimeraient en garder un, de chiot. Puis Chipie va avoir 14 ans, il faudra penser à sa relève le jour où ...

Je m'étais habitué moi à voir le belles petites bouilles, snif...

et vivement la prochaine portée! lol

C'est dur de voir partir de si belles petites bouilles, mais il faut bien t'y résoudre... J'espère que tu garderas de bons contacts avec les nouveaux proprio. des babies, ainsi tu pourras savoir comment ils vont et peut-être recevoir des photos de leur évolution.
chien5

J'espère aussi ! Ba ça va, déjà il y en a une qui va chez les voisins donc on la verra souvent !

Puis une qui va vivre avec son papa mais c'est tout près donc ça va. En fait la plus loin va habiter à 6 kilomètres donc c'est génial ! Sauf pour le mâle, en attente de nouveaux parents ...

Ah ça c'est vraiment le top, vous allez tous les voir grandir, ça c'est géant! lol

coucou Maloune, c'est la vie!!!!les enfants quittent le nid chien5 le petit mâle n'a pas de maitre ? pourtant il est superbe!!!!!!!! :amicalement: :amicalement:

Nan en fait ce qui est marrant c'est que personne ne l'a réservé, mais tous les gens qui ne peuvent pas avoir de chien le choisiraient s'ils pouvaient. Mon frère, mon copain, mon père ... tous voudraient le garder, mais en dehors de notre famille, seules les fifilles partent !

heu la je ne suis aps d'accord moi tu me l'amene et je l'adopte de suite !! il est superbe et je reve d'un petit copain pour Dolly ( dolly qui reve surtout nuit comme jour ca devient desolant mdr )

chien3

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles des loulous. Hier ils sont allés se faire vacciner et pucer hihi ! Ils ont été très sages et sont en bonne santé. A part "petit garçon" (enfin ici je le prononce bien pour le forum, mais à la maison, avec l'accent chti ça donne plutôt: 'ti garchon') qui a une conjonctivite le loulou d'amour !

Trois d'entre eux quittent notre foyer aujourd'hui. Ma mère est super triste, vu qu'elle passait ses journées avec. Trois femelles partent donc: celle qui va chez nos voisins (et qui va probablement s'appeler Cookie, mais qu'on a surnommé "Adrienne" parce que le petit garçon qui va la recevoir s'appelle Adrien), celle qui va vivre avec son papa biologique (qu'on a surnommé "Micheline" parce que sa proprio s'appelle ainsi --- oui on est très originaux dans les surnoms !), et celle qui va dans une famille qui habite la ville d'à côté, et qu'on a donc surnommé par le nom de cette ville, c'est-à-dire "Comines".

Reste donc l'ex-dodue (qui ne l'est plus), qui va partir dans la semaine, et Petit Garçon, toujours sans famille. Je soupçonne mes parents de ne pas chercher activement.

Je pense que j'ai déjà mis cette photo mais j'en suis trop fan !

(Petit garçon)

Voilà voilà !

Moi je suis persuadé que tes parents ne s'affolent pas pour lui trouver une famille...
il en a déjà une après tout! lol

je pense que cela est fort possible, ils gardent le petit mec , en plus il est trop beau. Moi, si Pagode avait eu la chance d'avoir des bb, je suis sûre qu'au moins 1 restait à la maison chien6 :amicalement: :amicalement:

Ce n'est qu'un au revoir !!!! comme dit la chanson.
Longues et belles vies à tes loulous dans leurs nouvelles familles...

taratata oui tes parents sont accrocs eux aussi a ce petit mec ce qui se cmoprend car meme moi qui suis de l'autre cote de la planete je suis aide dingue de sa bouille !!!

Comme on dit quand il y a de la place pour deux il y a de la place pour trois !!! Maintenant va falloir lui trouver un super prenom a ce chti mec mdr

vive les shih-tzu !!! la vie serai tellement plus triste si nous ne les avions pas pres de nous ...

Avec une bouille comme celle là,impossible de le laisser partir hein!....ti chou va...

Bouhhhh hier quelqu'un a téléphoné pour en savoir plus sur le petit mâle. Déjà la dame ne savait même pas ce que c'était qu'un "chissu" (selon sa prononciation). Elle a demandé si c'était gros, si ça aboyait ... J'ai pas envie que mon ti garçon aille dans une famille qui ne connaît même pas sa race moi ! Enfin elle va aller le voir ce soir donc ma mère me dira quoi demain je suppose. Grrr. RESTE AVEC NOUS PTIT GARCON !

• Créer...