Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

ces personnes savaient dés le départ d'Edgi avait des problémes et ils l'ont pris en connaissance de cause, donc il n'aurront aucunes excuses pour ne pas le soigner. Si on prend un animal malade on assume au max, Edgi aurra peut-être des maitres supers attentifs à lui chien3 chien3 essaye d'avoir quand même des nouvelles de temps en temps, chien6 chien3 chien3

J'ai eu des news de Petit Garçon, tout se passe bien dans sa nouvelle famille. Il s'appelle Guizmo maintenant c'est rigolo Smile

Il va me manquer ce ptit bout d'amour

Je l'ai peu connu mais j'l'aurais vraiment aimé de tout mon coeur !

Rhooooooo mais edgi tu vas continuer de l'aimer et nous tous ici aussi !! Vive Edgi un petit garcon courageux et plein d'entrain qui nous montre bien que meme si la vie l'a mal dote il avance malgre tout

Bonne journee ensoleillee, et souriante !!

bisous les filles

c'est marrant, beaucoup de gens donne le nom de Guizmo , ça fait plusieurs shih-tzu que je connais qui répondent au même nom. Je souhaite de tout coeur qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille. Comment se porte ton papa ? il se fait pas trop de soucis!!!!! :dogkiss:

Merci de vous inquiéter les filles. La date de l'opération approche donc il stresse. Mais il n'y a pas que ça, on a des soucis encore plus gros dans la famille, qui sont trop intimes pour que j'en parle dans ce post. C'est pour ça qu'on est soulagés qu'Edgi-Guizmo soit dans une nouvelle famille.

Coucou Maloune

Tu sais les soucis on en est jamais completement debarrasse ... Il faut toujorus rester le plus positif possible et communiquer avec son coeur meme si ca ne guerit pas les blessures physique ca participe grandement a la guerison des blessures du coeur chien6
ton papa doit se detendre car stresser avant une operation c'est jamais tres bon .. alors on inspire et on expire plusieurs fois si necessaire et ca va aller moi je suis sure de ca !!!!

Guizmo c'est vrai que c'est tres courant comme prenom mais ca va si bien a nos coeurs sur pattes que ce'st difficile de n epas les nommer ainsi chien8

bisous

Cocuou les filles !!!
Revoilou Enzo & sa maman (de retour de vacances), et désolé de lire les problèmes de ton papa Maloune. Il faut rester positif. C'est l'espoir qui fait vivre. Courage à lui et tte ta famille.
Heureuse d'apprendre que le petitou a une famille. Pour le prénom Guizmo, et ben, moi, je ne l'avais jms entendu !!!! je suis tjrs en retard sur tout lol!

Bonne nouvelle, Guizmo est allée chez la vétérinaire (en fait sa nouvelle famille est tombée sous le charme de notre clinique véto donc ils ont changé pour venir là) et il va de mieux en mieux !! Il guérit !!! C'est génial !!!!!!!!!!!!! On croise les doigts pour ce chouchou Smile
Sa maîtresse en est folle, elle a dit qu'il avait vraiment changé sa vie Smile Ca ne m'étonne pas chien6

coucou, les maitres de Guimo vont chez gaguére à lommes ? en tous cas pour Pagode c'était l'endroit de sa derniére chance, à l'époque ils étaient 4 vetos tous aussi bon l'un que l-autre. Pour Pagode c"était Anaud Muller, tu vois ça fait plus de 9 ans, je m'en rappelle encore, et il était beau garçon, tant qu'a faire, vaut mieux un play-bouyqu'un thon lol! je suis bien contente que petit bonhomme part vers la guérison.

tu sais Martine dans le nord on est fidéle à un nom qui plait, dans 10 ans , y aurra encore des Guismo, pour te dire mon papillon, les fille lui avait le nom de gym-tonic il y a 20 ans et moi je voulais Guismo. 2 voix contre une, elles ont gagnéés. Alors bonnes vacances, soleil, ballades, restos ?????????? comment se porte le beau Enzo ?? ça a dû être la fête au retour. bisous

Ben en fait ma mère est allée à Lomme, chez ta véto, mais elle a affirmé que ses yeux étaient nickels, tout à fait normaux. Du coup on reste à Linselles, à la clinique vétérinaire, où il y a aussi un très beau véto d'ailleurs ^^

le principal est que Guismo soit vers la guérison, mais comme les médecins, parfois vaut mieux plusieurs avis !!!!!!prudence !!!bisous

un beau véto ! :passerieux: mais à mon age, on laisse ça aux jeunes, quoique , voir du beau c'est pas mal et la facture passe un peu mieux !!!!!un sourire à la george Clonney et basta !!!!on paye en disant merçi, :homme: je déconne :findurmind:

Tu as bien raison Edwige !!! à tant que faire, autant en prendre plein les yeux !!! lol! un beau véto n'a jamais fait de mal au porte-feuille !!! mwaaahaha Je pense de tt coeur à Guismo. Courage Maloune. Tiens-ns au courant.
Et oui, Edwige, les vacances sont finies : c'était trop beau, trop top, trop iddylique. Je te raconterai tt ça ds un mail privé (quand je vais trouver 5 mn car depuis mon retour , je suis surbookée).
Oui, Enzo, chelsea & Liza nous ont accueillis avec bcp d'aboiements, de sauts, de dérapages dans la cour, des roulades ds le gazon. Qu'est-ce qu'ils sont adorables ces toutous !!! d'une fidélité à toute épreuve. En arrivant sur notre petite route, nous avons klaxonné, et au bout du portail , qui était là ? le premier ? bien sûr !!! Enzo, mon petit amour de shi, en pleine forme, tt beau, tt guilleret. Grand merci à sa mamie d'avoir bien veillé sur lui pendant mon absence.
A bientôt , les filles, dans les posts .....

Et bien ca drague ici !! Maloune invite le ici ton beau veto il pourra participer et qui sait peu etre donner quelques bons conseils chien6 mdr

Damdilidam contente de te revoir !!!Et joyeux anniversaire !!!! ( en retard mais nous te l'avons souhaiter le jour meme !! )

BIsous les filles

Patricia a écrit:
Et bien ca drague ici !! Maloune invite le ici ton beau veto il pourra participer et qui sait peu etre donner quelques bons conseils chien6 mdr

Damdilidam contente de te revoir !!!Et joyeux anniversaire !!!! ( en retard mais nous te l'avons souhaiter le jour meme !! )

BIsous les filles

Merci d'avoir pensé à mes 53 printemps Patricia !!! J'ai pas vu dans quel post c'était ?? Peux-tu me dire ???
Ca fait tjrs chaud au coeur. Merci !!

Un eptit coucou en passant, j'avoue ne pas souvent m'arrêter ici, je ne sais pas pourquoi parce qu'ils 'y dit des choses super importantes et très sympa...

Je vais faire un effort pour m'arrêter plus souvent!

En attendant un gros bisous à Maloune,
Je pense fort à toi...

Et courage!

Coucou Calisan !!!
edwige m'a dit pour ton terre-neuve (j'étais en congés) : quel malheur !!!C'est affreux !!! Je suis de tt coeur avec toi. Si j'avais accès aux MP je t'aurai parlé plus longuement, mais je sais pas pourquoi, j'y ai tjrs pas droit ????
sincèrement .

Merci,
C'était si soudain,

On commence à aller mieux, enfin je crois....

IL me manque énormément,

Cette nuit encore il était avec moi...
Pffffffffffffffffffff...
Mais bon sa vie à été courte mais belle... Et il est mort dans mes bras.

Mais je vais mieux, c'est promis!

Calisan est-ce que je peux te demander ce qu'il a eu, mais si cela ravive ta douleur, ne me réponds pas , je comprendrais très bien. Moi aussi, j'ai un chien de gros gabarit et j'y veille 'comme le lait sur le feu". J'y tiens bcp et Enzo l'adore. Comme je suis malheureuse pour toi. Courage !!! si t'as besoin de parler, tu peux compter sur moi.

Dans les "photos de nos shishi" dans le post, copains comme copains...
C'est expliqué...
Là je viens de faire son album...
124 pages et je n'ai pas tout mis...

Excuse moi mais ce moment me hante tellement...

Daiko nous a quitter physiquement mais dans mon coeur ben il continue de vivre ... Comment oublier ce gros nounours au grand coeur ?? Son regard plein d'amour et de tendresse ?? Daiko c'est plus qu'un Terre Neuve c'est notre idol !!

Tu nous manque Daiko !!!

:dogkiss:

Merci beaucoup...
Ca me touche...
C'était el plus grand shitzu du forum ça c'est sûr!

J'ai fais son album photo hier, oulalalalala, dur, 124 pages et encore j'ai pas tout mis...
Je l'a commandé sur internet, trop hâte même si ce n'est pas bon...

J'ai eu son éleveuse longuement au tél hier, sa chienne à mis bas, malheureusement trois chiens seulement dont un mâle qui est mort deux jours après.
Le mâle qui reste est réservé depuis l'automne, donc bon, gros snif.
MAIS, il y a un chien de 6 mois qui revient chez elle, les maitres n'en veulent plus, pas le temps de s'en occuper (pfffffffffffffff)....
Il s'appelle DAÏKO DRUM (et oui vous ne révez pas, les proprio on flashé sur le nom de notre DAÏKO mais l'éleveuse ne voulant qu'UN DAÏKO leur a dit non... Du coup c'est DAÏKO DRUM) il a 6 mois et il cherche une nouvelle famille....
Est ce le destin?

L'éleveuse l'amène chez le véto lundi après midi...
On va avec elle pour la visite, voir si on a un feeling ou pas... S'il nous plait, comment on le sent par rapport à l'arrivée d'un nouveau Terre neuve.

Qu'en pensez vous?
Votre avis est important pour moi...

Sachant que l'éleveuse veut d'abord voir s'il va bien s'il a bien grandit, etc etc et après elle le garde chez elle (15 jours) pour voir son caractère et tout et tout. Comme elle dit "je ne sais pas du tout ce qui m'attends, je ne sais pas à quel point ils l'on délaissé ou non".
Apparemment ce petit coquin a massacré le jardin de madame, pour moi c'est à cause de ça qu'il dégage... Pffffffffffffffffffff
Ca me rend dingue, rien que chez l'éleveuse tu le vois avec un terre neuve finie la maison propre, tu as la bave, les poils, et un gros toutou quand même... ALors le jardin...)
Ah les gens je vous jure!

L'éleveuse est dégoutée car elle essai de prendre beaucoup de précaution quand au choix des familles.

Enfin bref, il me faut votre avis!

fonce, c'est peut-être Daïko qui vous fait un signe, " je suis toujours là " Fait confiance à l'éleveuse, elle prend touts les précautions qu'il faut, c'est apparement un personne sérieuse. Et si ce petit Daïko Drum peut avoir également une vie heureuse avec toi et ton mari !!!!Baloo auusi sera content d'avoir un copain de jeux, enfin c'est au feeling, tu verras si le coup de foudre passe ou pas. Je suis brrarre, mais je crois aux signes du destin, Pagode est née le jour de l'anniv de ma maman et celle-ci partait 2 mois après, parfois quand on pense, aprés, il y a pleins de choses qui s'imbriquent d'elles même. Laisse parler ton coeur, ça passe ou pas, et ne culpapilise pas si tu le laisse, dans quelque temp , peut- être !!!!!!!!!!! :dogkiss:

Oui je dirais pareil que mapagode fonce, tu verras bien si tu as le coup de foudre, s'il peux faire fondre ton petit coeur avec ses yeux de gros nounours, c'est surtout une histoire d'amour tout ça, qu'il fasse des bétises ou non......tiens nous au courant chien7

C'est difficile de te conseiller sur ce point car toi seule sait où tu en es dans ton deuil. Perso je pense qu'il faut laisser du temps au temps, apprendre à vivre sans lui, laisser tes larmes couler car seul le temps pourra te guérir. Donc je te conseillerais plutôt d'attendre car tu as vécu des choses très fortes avec Daïko et il est encore tôt pour lui prendre un successeur.
Vois déjà comment tu te sentiras face à lui.

Merci pour vos conseils,
Je pense que j'en saurais plus lundi, en le voyant...

Mais je voulais tellement avoir votre avis...

PROMIS? LUNDI APRES MIDI je vous donne els impressions!
Depuis a mort de DAÏKO je crois au destin Ma pagode...

Et ej vois également un signe là, la chienne met bas mais pas de chiot pour nous, et un ti sans famille qui débarque, et qui s'appelle DAIKO DRUM...
Mais bon, ne voit on pas du destin où l'on veut le voir....

AFFAIRE A SUIVRE.

Pour mon DAÏKO je ne sais pas si j'arriverais à faire un réel deuil un jour car j'ai trop peu vécu de chose avec lui, c'est surtout cela qui me rend triste... Je voulais partager encore tellement de chose...
pffffffffffffffffffffff

Bon allé, on verra bien lundi si ce gros poilu me titille ou pas...
De toutes les façons si il en se passe rien, je ne le prend pas et c idem pour mon homme...
LA SUITE DES AVENTURES LUNDI!!!!

Merci encore!

Calisan je n'ajouterai rien de plus : tt ce que t'as dit Ewige ,c'est exactement ce que je t'aurais dit . Si le courant passe et que tu as envie de ce nounours, fonce et profite de cet occas. Le bonheur n'attend pas. Maloune, tu sais, même si un autre chien vient "remplacer" daïko si vite, ce n'est pas pour autant qu'il va être oublié. Je suis passée par là à Noël 2007 j'ai repris un bernois dans le mois qui suivait mais ma première bernoise reste irremplaçable et à jamais dans mon coeur. Je suis sûre que c'est elle qui m'a envoyée ma 2ème bouvière pour calmer mon chagrin. J'ai donc un autre bouvier mais dans ma chambre trône les photos de celle qui est décédée il y a 18 mois et rien ni personne ne pourra me faire changer cela.
Ecoute ton coeur Calisan !!!La vie est bien trop courte pour ne pas aimer un toutou qui en a besoin....

tu as tout résumé Martine, un amour intense ne meurt jamais, il se met en veilleuse dans un coin du coeur. J'ai connu ume dame qui adorait son mari, ils n'avaient pas d'enfants et elle vivait que par lui et pour lui. Ce monsieur a eu un cancer, elle l'a soigné avec une force énorme. Par malheur, il est décédé et elle disait qu'elle était toujours en contact avec lui. 2 mois aprés la mort de son mari, des amis voulant lui changer les idées, ont fait une sortie, et là le hasard lui a fait rencontrer un ancien ami de son mari veuf également, et bien elle a peut-être choqué des gens mais pas moi, car elle est partie à Paris chez ce monsieur, refait sa vie et elle est heureuse. Son Louis, elle parle toujours ouvertement, son amour pour lui vit toujours mais elle vit un autre amour moins fort surement, mais elle dit que c'est Louis qui voulait qu'elle soit heureuse. alors je pense qu'il ne faut trop analyser la situation, vit le moment présent et tu verras par toi même, et surtout ne culpabilise pas, c'est le pire des poisons :dogkiss:

J'ai manque une partie de l'histoire mais je partage evidemment les opinions deja donnees chien6 Le seul qui puisse te guider c'est ton coeur ma belle, ecoute le il te dira si il est pret a recevoir ce Daiko drum ou pas mais en te lisant je suis confiante. Un autre nounours qui recherche une super famille et il ne pouvait pas mieux tomber !!!

Je ne suis pas tres presente j'ai une amie cher a mon coeur qui en phase finale d'un cancer et c'est terrible pour moi en ce moment pardon de ne pas etre ausis presente.

bisous les filles je ne vous oublie pas

BON COURAGE PATRICIA,
SOIT FORTE...

Merci encore une fois pour tout vos conseils.

Mon DAÏKO restera unique dans mon coeur, ça c'est clair!!!
Je vous tiens au courant lundi après midi...
Affzire à suivre.

Encore mille merci à toutes!!!!!

Oh la la bon courage à toi Patricia ... Quelle dure épreuve ... Plein de bisous !

Calisan écoute ton coeur !!
Patricia, je compatis : quelle affreuse maladie de notre siècle !!!N'n viendra -t--on jms à bout de ce "foutu cancer" ????

saleté de maladie !!!!!je soutiens une amie qui a également un cancer, un des plus mauvais !!!!je lui remonte le moral, en essayant de cacher que moi même je panique, celà fait 9 mois que nous avons des bonnes nouvelles et nous pleurons ensemble, des mauvaises et là je fait de mon mieux pour ne rien lui faire voir, en plus elle a un mari horrible, sa fille habite loin, je peut passer 3 h au tel avec elle quand ça va pas, là on doit allez chercher une perruque , sa nouvelle chimio est plus dure. Que dire j'ai la haine . et j'ai peur que ce foutu cancer gagne !!!!!!!!

merci de votre soutient les filles chien3 Dnas le cas de mon amie c'est plusieurs annees de combat a chaque fois que tout les medecins la disaient perdu elle reprenait la bataille de plus belle mais cette fois l'age la fatigue et tout les medicaments l'ont beaucoup affaibli mais elle y croit et son mari aussi et MOI aussi !!!! Je ne lacherai pas comme on dit tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir et je prie tres tres fort pour qu'elle reprenne des forces et qu'elle gagne encore du temps sur ce crabe qui la ronge.

Vivement lundi en esperant que le courant passe entre vous et Daiko Drum !! Une famille comme la tienne il ne pouvait pas mieux tomber ce loulou et pis apres ben j'ajouterai vivement les photos mdr

bisous

Mon oncle est aprtis en 3 mois, un cancer foudroyant, c'est juste une maladie de MERDE... Parfois je me dis, on va sur la lune, et on en soigne pas encore le cancer (bon certain mais pffffffffff).

Pour cet après midi, je prends mon appareil photo... c'est obligatoire!
lol
Je devrais bosser là, je suis au bureau, mais pourtant...

Nous voici de retour...
Il est magnifique,
alors oui il a le museau un peu long mais il a des yeux hyper expressifs....

Bon il nous fait fondre le type!
On donne notre réponse demain...

Là on est chacun retourné au boulot, on va en parler à tête reposée ce soir...
Que d'émotions, c'était fabuleux!!!!!

Je vous mets des fotos des que IMAGESHACK veut bien fonctionner!!!!

ou lala je sens que ce Daiko drum va vite integrer la famille moua .... On a hate nous aussi de faire sa connaissance meme si c'est au travers de photos.

pour les photos tu peux utiliser d'autre hebergeurs comme image Up, image hotel, .... ( sur le site rubrique tuto tu trouveras tout )

Update de mon amie... apres une trouille noire en soin intensif elle a repris le combat !!!! les medecins parlent meme de la laisser rentrer chez elle prochainement !!! Elle n'est pas sortie d'affaire mais elle va mieux Merci Seigneur !

voili voilou

bisous les filles

chien4 chien4 chien4 chien4 chien4 chien4 chien4 chien4 JE le savais !!! ocmment resister devant une telle bouille ??

Quand arrive t il a la maison ?? je compte sur toi pour TOUT nous raconter dans les details bien sure lol

vive Daiko Drum qui a trouver une famille fantastique

Merci!!!!!!

Je dois appeler l'éleveuse ce matin,
je pense qu'on ira le chercher la semaine prochaine (on ne peut pas trop attendre).
Par contre on a du mal à y croire, je pense que tant qu'il n'est pas à la maison....
Je n'y crois pas en fait, c'est bête hein?

Donc je n'ai qu'une hâte c'est qu'on aille le chercher!!!

Je vous mets quelques fotos, il faut être indulgent c'était chez le vétérinaire, il faisait très chaud.... Mais je ne pouvais pas ne pas le prendre!!!!!!

Si vous aviez vu nos tête quand on la vu...
C'était magique...
Je n'avais absolument pas envie de partir... Et là je n'ai qu'une envie c'est de le revoir...Mais bon on fini le déménagement ce week end et j'ai mon spectacle de danse mardi (donc répet dimanche, lundi et mardi) donc on pense qu'il vaut mieux aller le chercher mercredi ou jeudi prochain) Vu que mon homme est blindé de boulot en ce moment il faut que je sois assez libre pour bien m'occuper de lui....
J AI HATE!!!!!!!
J'ai hâte de le connaitre, qu'il nous connaisse et qu'il nous aime aussi, hâte de partager des choses avec lui....
ALALALALA

Bon allez, je ne vous fais pas plus attendre, le voilà:

Me voilà, est ce que vous allez toutes m'aimez aussi?
L'avantage c'est que je ne ressemble pas à DAÏKO...

Trop contente pour toi Calisan !!!Il est magnifique !!!t'as raison d'attendre d'être dispo pour le recevoir. Il va avoir l'angoisse de séparation donc vaut mieux qu'il trouve qq'un à la maison pour le rassurer !!!

De tte façon pour la ressemblance avec Daîlo, même ssi physiquement ils avaient exactement les mêmes traits physiques, dis-toi bien que chaque chien a son caractère (même si c'est la même race) et qu'ils ont tous qqchse de différent. Le principal c'est l'amour qu'on leur donne et qu'il ns rendent si bien.
Courage Patricia !!

je suis hyper contente pour toi, hier soir je pensai à toi, mais l'ordi faisait un caprice et ce matin j'étais absente, alors au retour !!!!!! que te dire il ne ressemble pas trop à Daïko, ( qui est irremplaçable ) mais en mëme temps, le regard !!!!!!j'ai eu l'impression que Daïko me faisait un cl'in d'oeil whouh !!!!!le petit est là !!!!! et tu as raison d'attendre qu'il soit bien installé chez toi, ça lui ferat 2 maisons en peu de temps, faut pas le tramautiser c'est encore un gros bb. Baloo va être surpris !!!!!!!! chien3 chien3 chien3

Je suis plus que très heureuse, j'ai hâte d'être à mercredi prochain...
Hâte de le câliner, de l'éduquer (là y a du boulot), hâte de tout...
Et j'ai hâte de voir la réaction de Baloo, Ninja et Kioku!!!!!!

C'est promis, appareil photo à l'appui!
C'est long une semaine non?
lol

• Créer...