Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

bonjour bonsoir

Messages recommandés

Heu !!!j'ai pas dû tt suivre : c'est qui Enzy ??? desole1
Chelsea , ma bernoise de 19 mois ne fait que 41 kgs. Elle s'est goinfrée jusqu'à ces 17 mois , puis mtnt elle se rassasie et ne mange plus bcp. Sa maman était svelte et son papa plutôt robuste (60 kgs) mais les Tn sont plus massifs (et puis les poils ça pèse !!!) :trop drole:

karanzo a écrit:
WAOUUUU ! en effet c'est un "bon morceau" ! !! et il a 8 mois ?

j'espere que ma louloute sera aussi "costaud"

7 mois exactement!

qui de Chelsea ou de Drum va gagner le concours du plus gros bebe du fofo ptdr

On voit bien que le premier duvet de Drum est en train de partir .. qui sait quelques kilos en moins aussi ?? :pan:
Chelsea et Draum sont magnifique peu importe ce qu'en disent les balances 493

Par chez moi aussi il fait une chaleur piouffff je reste a la maison au frais et au calme ! et Dolly z'aussi le soleil elle aime mais a petite dose meme avec les poils court 493

bonsoir,
Aujourd'hui, journée galère le congélo en panne, et le réparateur fermé !!!Ca arrive tjrs l'été ce genre de truc !!!
Puis confiote d'abricots, mais pas trop réussie : manque du sucre PFF!!!!
Et puis aprem montage photos!!! Voilà c'est tt !!!

arf le congelo qui n'a pas resister a la fete nationale americaine pfffff pourtant rien de bine mechant juste des milliers de feux d'artifices partout ! pour nous ca commencera ce soir ! Je ne vous raconte pas l'etat d'enervement des enfants ....

L'ete a son lot d'ennuis mais je crois que chaque saison a ses surprises.

L'important c'est que la sante aille bien !

Calisan Drum va bien il evacue tout ces recents evenements tres stressant pour lui meme si il ne l'a pas montre ( a part le cacounet dnas la voiture hum )

courage les filles et gros bisous a toutes

coucou
pas drole l'histoire du congelo !
bon k'espere que tu n'as pas eu trop de perte et degats.
alors patricia cette fete nationale américaine ? tu es ou aux states ?
hier nous avons sorti en voiture engy (2 x 1h30 de route) elle a pas vomit ni fait ses besoins comme je le craignais
elle a rencontre qq membres de ma familles, une autre maison et a vu des chats, et un petit york
tout s'est bien passé
je commence a l'habituer pour la prendre en vacances dans un mois avec symbha (lui il y a pas de pb voiture ok et promenade dans les bois sans laisse ok)
engy je l'attacherai a une longe pour pas qu'elle se sauve...
et choupette et picka vont aller chez papy et mamie !
a bientot

Coucou

La fete nationale c'etait super on a eu comme chaque annees des tonnes de feux d'artifices les enfants etaient evidemment enchantes ... J'ai eu une frayeur nous etions sur la route direction le freeway et un petard d'artifice a eclate juste au dessus de notre voiture !!! croyez moi ca surprend ! Ici on peut acheter des petards n'importe ou trois jours avant le 4 juillet et les particuliers s'en donnent a coeur joie .. je ne suis pas forcement pour ces ventes car ca peut vite tourner au carnage mais bon c'est vrai que quand on prend un peu de hauteur et que l'on voit tout ces petards dans le ciel ca fait un truc plutot sympas a regarder chien6

POur engy c'est une super nouvelle et un grand pas en avant. Les vacances devraient bien se passes t'inquiete pas par contre pour la longe attention car si ta chienne pique un sprint tu ne pourras pas l'arreter et la longe risque de te bruler les mains, et ta chienne se retrouverai alors en grand danger pour des raisons que tu dois certainemetn connaitre ... je parle de longe longue comme celles que l'on utilise pour les chevaux mais je ne pense pas que la tienne soit si grande chien8

Prudence quand meme a tous les vacanciers entre la route la chaleur les enfants et nos boules de poils c'est pas forcement simple a gerer alors prudence

Tu es d'où Patricia ? Encore à la traîne, comme d'hab !!! Aux States, mais quel état ?
Aujourd'hui dimanche, je vais chez une cop. pour lui installer des trucs sur son pc . Mes chiens restent au frais ds la maison avec mamie . On attend tjrs la pluie, la nature se déssèche, je déteste ces chaleurs et mes loulous aussi. chelsea, la bernoise est mouillée tous les aprems (bien qu'elle déteste ça) Enzo supporte mieux mais fait son "siestou" dedans et Liza ne craint pas la canicule.
Bon dimanche à tlm

coucou

Et bien je suis de Californie moi donc chaleur beau temps et tremblement de terre sont au programme ! chien8
Heureusement que la chaleur est seche et avec l'air de la mer on respire bien c'est tres different de la chaleur humide de la Floride.

c'est toi installe les programmes sur les ordinateurs damdilidam ?? moi c'est SOS mon ordi est en rade quelqu'un peut m'aider ?? et hop j'arrive .. enfin quand je peux aider car parfois l'ordi est si malade qu'une hospitalisation est necessaire LOL

bisous les filles

Ici aussi il fait chaud, pas de fête américaine mais du soleil, mes pauvre loulous ont très très chaud!!!!!!!

non Patricia, c'est mon fils qui m'installe les programmes sur mon pc, donc faudra peut-être envisager une hospit pour ton ordi !!! lol! ou du moins le passage du "toubib" à la maison !!!MDR!!!

la californie ! la chance ! mon reve de vivire aux states...peut etre je vais paraitre bargeot aux yeux de certaines mais non c'est comme ça c'est un pays qui m'a toujours attiré pour sa diversité aux niveaux de chaques états....enfin bref....
ici ça va plutot bien, Enzo commence les vacances donc c'est mouvementé avec les 2 bonhommes a la maison + les toutous !
je suis pas mal ennuyée avec Engie et ses betises....elle est attirée par les fils electriques, ce matin elle a deroulé le fil de l'aspi et la carement sectionné.....avant hier c'etait le chargeur de l'ordi.....sans quoi elle s'attaque aux chaussures, balais.....j'avoue etre depassée et pas savoir comment l'eduquer....help me... chien8

Pour les fils, mets du double face histoire qu'elle s'y colle les moustaches!
Il faut punir la pepette et surtout la cloisonner dans un endroit qui en crin rien quand tu t'absentes.

LOL le scotch double faces ca c'est une bonne idee ... Tu epux aussi y coller du poivre comme ca si elle salive dessus elle en gardera une saveur .. epicee ! ptdr

damdilidam tu sais la vie en amerique est la meme partuot ailleurs c'est pas facile tous les jours et en plus il faut apprendre plusieurs langues ( anglais et espagnol) On a le soleil mais c'est rare quand on a le temps d'aller en profiter lol le boulot est tres prenant pas de 35 heures comme en europe pfff ( dommage hein ) Sinon c'est vrai que les gens sont sympas et acceuillant et quand ils savent que tu viens de france ils deviennent encore plus sympas :??: ne me demande pas pourquoi car je ne saurai pas te dire mais c'est comme ca.

enfin voili voilou un court recit mais c'est vrai que l'amerique ce'st tout une aventure

Donc Patricia tu es une française vivant aux States ??? Mon + jeune bof vit à Montréal et il doit aussi apprendre l'anglais. Par contre pour ce qui est du "sympa" des gens , il dit que c'est pas tjrs le top !!! Ca dépend peut-être où l'on bosse. Pour les nanas canadiennes, par contre, il n'a aucun problème !!!!MDR §§§§

bonjour !
alors je vais essayer le double face avec mon pitre !
elle est vraiment dingo ! en fait c'est un bébé donc elle a ses moments de folies ou c'est meme pas la peine d'insister a vouloir la caliner car si elle a decider de mordiller rien de l'arrete alors elle va dehors qd c'est comme ça...mais qd elle est calme quel plaisir de la papouiller !
en fait madame se prend pour un shih tzu je crois ! choupette monte souvent sur la cage du lapin, mais ma poupée fait 5 kg et engy du coup fait pareil avec ses 12kg...pour l'instant la cage tient mais pour combien de temps.......
je pense aussi me renseigner pour un educateur au moins faire qq séances pour ne pas aller dans le mur avec elle....

patricia tu me fais trop envie avec tes states !
tu es la bas depuis longtemps ? desolée de te questionner comme ça mais tu es une attraction ! lol !

a bientot a toutes

Alors les photos .. je peux en trouver mais tu sais faire des photos de mon quartier par exemple ca ne te donnerai pas grand chose Calisan mais promis je vais trouver un moyen chien6

Damdilidam la gentillesse des gens est evidemment tres aleatoire tu trouveras toujours des raleurs partout mais dans l'ensemble j'avoue qu vraiment les gens ont ete et sont toujours tres sympas.

karanzo je suis aux states depuis pas loin de 10 annees hihi les debuts ont ete un peu difficiles pas pour l'adaptation mais plutot pour parler l'anglais et puis etre toute seule c'est pas non plus facile, car famille et amies etaient en Europe.

Coucou

Et bien quel calme ! Le 14 juillet francais a du etre vraiment tip top ! j'ai hate de tout savoir moua chien4 ca fait tellement longtemps que je n;'ai plus ete presente que l'on oublie tres vite les bonnes comme les moins bonnes choses de cette periode chien6

Comme vous allez le voir ou vous l'avez peu etre deja decouvert nous avons la grande chance de decouvrir une application cree specialement pour nous et nos loulous que nous adorons tous. Je compte sur vous pour nous donner vos opinions et poser des questions sur ce nouveau produit qui j'en suis absoluement persuadee aura un grand avenir moi je mise dessus et encore un regret de ne pas etre en France pour en beneficier.

Par chez moi c'est une chaleur ca-ni-cu-laire !!! on suffoque du matin au soir c'est intenable pfff et ca va durer tout le mois de juilllet ils disent a la meteo ce qui ne m'enchante pas du totu du tout moi et la chaleur on est pas tellement copine surtout quand ca monte trop haut trop vite lol ( je parle de la chaleur la )

Enfin voila pour les nouvelles j'attend de lire vos experiences du 14 juillet avec une impatience incontenable

Patricia a écrit:
Coucou

:

Comme vous allez le voir ou vous l'avez peu etre deja decouvert nous avons la grande chance de decouvrir une application cree specialement pour nous et nos loulous que nous adorons tous. Je compte sur vous pour nous donner vos opinions et poser des questions sur ce nouveau produit qui j'en suis absoluement persuadee aura un grand avenir moi je mise dessus et encore un regret de ne pas etre en France pour en beneficier.

haut trop vite lol ( je parle de la chaleur la )

Heu !!!moi pas comprendre vite : c'est quoi ce nouveau truc ???
14 juillet , caniculaire ds le sud-ouest. J'ai pas assisté aux "mises à feux" !!!! LOL !!!! mon zhom travaillait cette nuit,mais j'ai entendu plein de pétérades au loin. Et pi, il a fait orage : ça a remplacé le feu d'artifice MDR
Demai, on opère ma bernoise Chelsea d'une tumeur ds l'oreille . Je tremble !!!! bonne journée aux States et aux françaises

ici temps plutôt pluvieux, mais de mon appart au 6° je peux voir 6 feux d'artifice, faut courir devant, derriere, allez sur le balcon, aprés on récupére mais on a vue oh la belle bleu, oh la belle rouge, oh toutes les couleurs !!!!!! à mon âge faut plus grand chose pour me faire plaisir LOL

T'inquiète Edwige, les belles choses ne craignent jms et à tout âge !!!! T'en as de la chance !!!

damdilidam a écrit:
Patricia a écrit:
Coucou

haut trop vite lol ( je parle de la chaleur la )

Heu !!!moi pas comprendre vite : c'est quoi ce nouveau truc ???
14 juillet , caniculaire ds le sud-ouest. J'ai pas assisté aux "mises à feux" !!!! LOL !!!! mon zhom travaillait cette nuit,mais j'ai entendu plein de pétérades au loin. Et pi, il a fait orage : ça a remplacé le feu d'artifice MDR
Demai, on opère ma bernoise Chelsea d'une tumeur ds l'oreille . Je tremble !!!! bonne journée aux States et aux françaises

Rassure toi tout va bien aller car toutes les tumeurs ne sont heureusement pas malignes .. Cette grosseur a ete causee par sa chute recente il vaut mieux la retirer pour etre tranquile. COurage et bisous ca va aller il faut toujours rester positif

Les feux d'artifices c'est toujours un evenements nous on a otus les soirs celui de disneyland mais pas moyen de rater celui du 4 juillet les enfants etaient surrexcite ( et moi epuisee) mais oui on a eu droit au " ahhh la belle rouge, rohh la jolie jaune wouuuuuuahh la belle verte !! venant de la bouche des enfants ca sonne evidemment tres differemment mais l'extase etait belle et bien la faites moi confiance lol

Dans ce topic la : clique ici pour arriver directement sur le topic concerne qui se trouve dans " vous aimez votre chjien nous aussi "

bonjour a toutes !
je viens aux nouvelles de chelsea ? tout s'est bien passé ?
a bientot

c'est trsè gentil Karanzo de penser à ma bernoise : tt s'est bien passé. Le véto a retiré les 2 grosseurs, la + grosse, il a dû creuser un peu car assez profonde. Mtnt tt se joue à l'anapat (résultats ds 3 semaines au + tard ) . Pourvu que ma louloute n'aie rien de grave !!!
De pluis hier soir, une copine m'a phoné pour prendre des news de Chelsea , et elle m'annonce qu'encore une bernoise de 6 ans est atteinte d'une hystiocytose (cancer très invasif) !!! Je ne veux plus entendre de telles choses avec les bernois !!!! Qu'est ce qu'ils sont nos loulous pour développer tjrs des cancers !!!! Ca me fait très peur !!! vivement début aout !!!!
Ce jour, Chelsea a été très sage cette nuit : pas besoin de mettre la collerette. elle se secoue simplement la tête car elle sent bien que qqchse la gêne. Elle est d'une gentillesse cette bête !!! vous pouvez pas vous imaginez !!! Ce matin promenade habituelle sous les nuages et unpeu plus de fraicheur !!!Enfin !!!mias ça va pas durer !!!! Vive le Sud-Ouest !!!!
Bonne journée et encore merci Karanzo (c'est quoi ton prénom ? )

je suis à la bourre sur le forum, hier visite chez le véto avec les 2 galgas et reconduire ma fille et les enfants chez elle, cet aprés' un petit tour dans le magasin IKEA, avec ma fille et les enfants, mon mari déteste ce magasin et si j'attend qu'il veuille bien y aller, ça peut prendre des années lol! et n'occuper de Camila, en plus avec l'orage et la tempête cette nuit, elle est totalement à côté de la plaque. Pour Chelsea, je souhaite de tout coeur que l'analyse soit négative, et le cancer, je crois que humains et animaux soient sur un pied d'égalité, cette saleté de maladie fait des ravages partout. Je pense bien à toi , au fait ça te fait quoi d'être bientôt mamie ?????? suis curieuse hein !!!!!!, bisous à bientôt :bye:

coucou

Je sui confiante pour Chelsea il faut y croire jusqu'au bout ! Mon amie qui est en phase finale d'un cancer s'affaibl jour apres jour c'est dramatique et assister a cela est encore plus dur vous pouvez me croire ! Mais nous sommes tous la pres d'elle a l'encourager la soutenir lui faire sentir combien on l'aime et elle tient bon jusqu'a aujourd'hui meme si on sait qu'elle peut partir d'une minute a une autre... Le mois dernier les medecins lui donnait 3 jours a vivre et elle est toujours la avec nous comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.

La chaleur est intenbable ici on suffoque ! je me met sous la climatisation et n emet pas le nez dehors de peur de cuire sur place comme un vulgaire oeuf sur le plat chien1 J'attend la fraicheur du soir pour ouvrir les portes et les fenetres et stopper la clim. Dolly la pauvre elle ne sait meme plus ou se mettre tellement il fait chaud alors elle se planque dans l'armoire ( cest un walk in closet ) la il fait plus frais et le soir elle aussi elle se sent bien mieux.

ON va attendre avec toi les resultats de l'anapat confiant et positif que tout sorte bien et que Chelsea recupere tres vite de cette mesaventure

bisous

bonjour !

bon c'est deja bien que l'intervention se soit bien passée....c'est vrai faut y croire aux bons resultats !
derriere chez moi il y a un couple de bouvier (je sais pas leur age mais ils sont pas tout jeunes) et ils vont super bien !
aller moi je croise les doigts et les pattes de mes toutous pour ta chelsea !
(mon prenom c'est karine)
a bientot

mon amie part également d'une saleté de cancer du foie et du pancréas, cela fait un mois qu'elle est hospitalisée avec radiothérapie pour cibler les nodules sur le foie et chimiothérapie, et franchement je ne crois plus trop en la médecine, elle dépérit aussi de jour en jour, et j'ai du mal a cacher ma peine, car elle parfaitement consciente qu'elle sert un peu de cobaye, et dire que des S......... vivent sans problémes et soucis, la vie n'est pas juste :pfff: :pfff:

:dogsad: Mapagode je suis desolee que toi aussi connaisse cela ... MOn amie est sortie de l'hopital mais elle est sous morphine car malheureusement il n'y a plus rien a faire le cancer est plus agressif et elle s'eteins tout doucement. Elle est elle aussi parfaitement consciente et elle sait qu'elle est mourante pour moi le plus dur c'est son mari car il se montre fort devant tout cela me disant que ca fait 3 ans qu'ils connaissent la finalite mais tu sais malgre tout je sens dans son coeur la douleur et quand a ma derniere conversation avec lui je lui disait que meme si il pensait etre prepare on ne l'etait jamais vraiment il avait les yeux gonfle de larmes et tout rouge ! Ca m'a fait mal au coeur car pour cet homme sa femme c'est tout son univers !
Cette maladie est horrible non seulement pour le maalde mais aussi et surtout( si tu me permet de parler ainsi) pour l'entourage et la famille du malade.

Un miracle s'est produit car come je le soulignait dans mon precedent message mon amie aurai du partir depuis deja longtemps mais elle est courageuse et elle se bat pour vivre et resetr un peu plus avec nous. Je redoute chaque jour les appels telephonique de peur d'apprendre la nouvelle tant redoute... meme si nous savons tous que ca ne va plus tarder on espere on prie et on est toujours la pour eux.

Exprimer ce que l'on peut ressentir quand on traverse de tels choses n'est pas chose aisee

Pffffffffffffffffff,
je suis triste pour ton amie PATRICIA...
C'est terrible...

et quand à notre Chelsea, c'est sûr, ça va aller mieux!
IL faut y croire!!!!!!!!

Coucou

Hier je suis allee lui rendre visite elle etait bien reveillee le visage rose alerte et tout ca fesait tellement plaisir de la voir ainsi ! Elle demandait des calins a son mari elle pleurait de ne pas se souvenir d'une simple phrase a repeter c'etait tres tres emouvant et ces images se sont gravees dans mon coeur a tout jamais.
Je l'aime tellement et ca me fait mal de la voir ainsi et surtout sa famille qui elle ausis souffre a un aute degres et d'une autre facon mais vraiment hier je dirait que c'etait une super journee !

Chelsea continue d'aller mieux ?? on a hate d'avoir de ses nouvelles meme si l'anapat n'est pas encore revenue. Petite mere enfin facon de parler lol c'est pas drole de se faire charcuter comme ca et pour nous les maitres c'est un heart breaker de voir nos loulous pleins de pansements

Il faut profiter de tous les moments de la vie c vrai que c dans ces moments durs qu'on s'en apperçoit ;o((

mapagode, patricia je vous en voiu pleins de bonnes ondes pour vos amies.....

ici la petit vie tranquille se poursuit avec mes shih shih et ma tn et surtout mes enfants et mon homme
nous partons bientot en vacances dans le lot (avec 3 des 4 chiens)
biz

les vacances .... je me sens en vacances toute l'annee moi vu que je vie pas loin de la plage et on a le soleil quasi toute l'annee.
Mes vacances a moi c'est quand je n'ai plus a faire les taches menageres chien8 surtout que je suis plutot intentinee ma-ni-aaaaaac juste un petit peu c'est tout donc une miette de pain qui traine un truc pas a sa place et ca me met en boule...

En ce moment on a droit a des records de chaleurs ici.. tous les jours ca augmente c'es a se demander jusqu'ou ca va aller plus les incendies quis e declarent a cause de la chaleur on est pas sortie !!!

Dolly elle continue de se cacher dans la penderie ou il fait plus frais et elle se montre le soir a la tombee de la nuit
chien2

Merci pour les ondes positives chien5 je continue de prier pour elle et sa famille c'est une femme admirable comme toutes les personnes malades qui se battent au quotidien pour retrouver un semblant de sante et une vie correct.

bisous les filles

Patricia, tt mon rréconfort pour ton amie et toi !!! Cette foutue maladie ne devrait pas exister !!!!
Ici, aussi, du moins ds le sud ouest, on suffoque . Hier on atteint 37° à l'ombre et un vent d'autan qui a tt coupé. Tt est sec , la nature n'en peut plus mais il ne veut pas pleuvoir. Mes 3 loulous, enfin 4, depuis hier soir (j'ai récupéré le shih de ma fille ) ne font que dormir. C'est Liza la plus âgée qui supporte le mieux !!!Ma bernoise éxècre ce tps -là !!!
courage Patricia et bonne journée sous le soleil des States !!!

Coucou tout le monde
Hier soir orage ça a rafrachis le temps mais il fait beau un pitit vent juste comme il faut.
Bonne journée

snif de la fraicheur voila ce que j'espere moi et hier soir ben pa un souffle de vent pourtant il faisait bon mais snas le vent les fenetres peuvent bien rester ouverte ca fait rien donc j'ai du tout fermer et allumer la clim grrrrr ce temps me rend dingo!! chien8 On reste enferme a la maison au frais le jardin enfin mes pots de fleurs je les arrose a la tombee de la nuit comme ca ils ont toute la nuit pour se reafraichir et boire apparemment le regime leur convient car mon rosier tige va faire encore des fleurs lol

Damdilidam merci de ton soutien c'est pas simple c'est vrai mais on sait qu'elle est encore la avec nous alors c'est evidemment plus facile a gerer mais mes craintes ce'st quant elle va s'eteindre .. la j'aovue que ca va etre une autre histoire et j'ignore quelle sera ma reaction meme si nous savons tous que c'est ce qui nous attend au finale.

Profite de ton amie autant que tu peux le plus possible montre lui tout l'amour que tu as pour elle. J'ai perdu une amie de cette foutue maladie et c pas évident c vrai on se dit qu'on a pas assez profité.
Je t'envoie pleins pleins de bonnes choses pour ton amie chien3

merci edelweiss

Je lui donne tout l'amour le soutien le courage la positivite l'optimisme enfin toutes les bonnes chose pour l'aider a continuer le combat contre ce crabe de m**** mais je redoute tout les jours ce coup de telephone annoncant qu'elle est parti a chaque fois que ca sonne mon coeur stop :S jusqu'a ce que je sache que non c'est quelqu'un d'autre ...

Ce qui em rassure quelque part c'est que dimanche quand je suis allee la voir elle etait rose souriante et elle parlait et pleurait aussi donc c'est plutot bien. Tant qu'elle ne grisaille pas je sais que l'espoire est la et qu'il faut s'y accrocher de toutes nos forces et c'est ce que je fais.

En tout cas merci pour tous ces adorable messages c'est encourageant

bisous

Coucou tout le monde
Il pleut il mouille c la fête à la grenouille ;o)) mes mauvaises herbes dans le potager vont encore pousser ;o)))) :bonne journee:

A vous.

Beaucoup de difficulté pour mettre une image, je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement. Eh ! Oui ! pas très dégourdie.

Ici, il pleut également, il y a eu de l'orage toute la nuit.

Je vous souhaite un très bon jeudi.

Pff !!! même pas plu ici . C'est un peu gris aujourd'hui mais ça reste chaud , chaud !!!!
Patricia, je vois que tu es très jeune, ton amie doit l'être aussi ? J'ai perdu une amie à 32 ans d'un cancer du sein et ts les membres proches de ma famille en sont décédés. Je n'aime pas parler de tout ça. Ca me fait trop mal et si peur , mais crois bien que je compatis à ta souffrance.
Hier j'ai profité de la grde chaleur pour doucher Boogie , le shih de ma fille.: c'est un vrai paquet de nerfs malgré ses séquelles locomotrices. Y a de l'aboiement ds l'air à la maison , bon , ça met un peu de vie, car la maison est bien vide sans les enfants , partis faire leur vie ds d'autres départements et que je vois peu.
Bisous

coucou

hier j'ai regarde la meteo esperant un orage ou une annonce de baisse des temperature .. et bien non tout au contraire les temperatures vont augmenter jusqu'a dimanche !!! chien2

Pour mon amie non elle n'est plus d'un premier age comme on dit mais peu importe l'age je l'aime de tout mon coeur et de la voir mal et de voir son mari se montrer fort pour ne pas exprimer sa souffrance me fait encore plus mal. C'est dur ca c'est certain la vie est cruelle mais il nous faut la supporter et c'est dans cet esprit que le plus possible que je me montre forte et disponible pour eux.
L'amitie n'a ni frontiere ni limite d'age de sexe ou de religion en tout cas en ce qui me concerne. Des amies de mon age je n'en ai pas pas parce que je n'en veux pas mais parce que l'occasion ne s'est pas presente Wink

Dolly elle aussi aurai besoin d'un bon bain mais je suis si mal avec ces temperatures que je repousse le bain jour apres jour ( c'est po bien ca je sais ) je vais voir si j'y arrive aujourd'hui car elle en a vraiment besoi la pauvre titoune.

BIsous

• Créer...