Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hantise

Bol d'eau la nuit

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir un petit Shi-Tzu, il a deux mois. Cela fais maintenant la 2ième nuits qu'elle pleure la nuit car seul.
J'éspère que cela va passer car on ne dort plus. Est ce que la nuit vous me conseiller de lui laisser un bol d'eau ou bien non?
Je me dis comme c'est un bébé, il boit plus q'un adulte mais ma compagne me dis de ne pas le faire du faites alors que la nuit il va vouloir faire encore plus pipi..... Un chien la nuit ne boit pas sois disant.

Merci d'avance pour votre réponse

BAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour hantise tout d'abord bienvenue sur ce forum ou tu y trouveras pleins d'infos sur le shih_tzu.Un chiot pleure souvent en effet les premières nuits quand il est séparé de ses frères soeurs et de sa mère,tu peux lui mettre un petit vetement dans son panier ou il y a ton odeur pour le rasssurer ,sinon il existe un produit qui s'appelle le D.A.P.c'est un diffusuer de phéromones,ça rappelle au chiot l'odeur de sa mère et ça l'apaise,c'est sans danger ni pour lui ni pour les humains.T u trouves ça en pharmacie et chez les vétérinaires.Pour la gamelle d'eau moi je leur laisse la nuit mais en général ils boivent très peu;voilà j'espère t'avoir aidé:moi j'ai utilisé le DAP et tout est rentré dans l'ordre très vite;sinon il faut etre un peu patient...ça passe aussi tout seul après quelques jours,faut pas craquer et aller chercher le chien en tout cas! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Floralinne,

MErci pour l'info, dis moi est ce que le DAP tu l'utilise toujours en continue ou bien après une periode tu l'a arreté?

BAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Hantise,Floraline a répondu,je n'ai rien à ajouter,sauf bienvenue parmi nous!
comment s'appelle ton bébé Shi-Tzu?
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu besoin que quelques jours seulement en fait,je l'ai laissé en place un mois je le branchais que le soir à la tombée de la nuit et je l'arrétais le matin,mais j'aurai pu le débrancher complètement plus tot je pense,c'est juste que tant qu'à faire j'ai voulu utiliser le produit jusqu'au bout.Pour mon 2ème Shih_Tzu j'en ai meme pas eu besoin car quand Darius est arrivé à l'age de 2 mois à la maison,il a pris Canelle un peu pour sa mère,elle en plus l'a adopté de suite,alors tout s'est bien passé!Ils ont 6 mois d'écart mes deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour hantise,
pour ma part, j'ai toujours laissé l'eau à disposition pour Cahouette.
je ne pense pas qu'ils fassent plus pipi car les petits chiots boivent que lorsqu'ils ont soif, la propreté viendra au fur et à mesure comme le fait de faire ses nuits... il faut que chacun trouve ses marques.
alors bon courage et plein de bons moments à vous tous, les shi tzus sont trop sympas !

chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponse.

Ma chienne s'appele Louna... je publierai des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à été dit plus haut
Alors juste bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur ce beaux fofo tu trouveras ton bonheur comme je l'ai trouvé
jipy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta petite Louna.J'ai dejà vu sa photo et elle est craquante.T'inquiète pas trop les premier jours sont parfois un peu difficile avec un chiot mais en général ça rentre très vite dans l'orde.J'utilise le D.A.P.pour le moment car ma chienne berger allemand est perturbée suis à un déménagement de meuble(hé oui) et je dois dire que ça fait de l'effet.Mes chiens sont beaucoup plus zen et moi aussi de ce fait.9a coûte 25€ et ça tient 4semaines...ce n'est pas excessif je trouve si ça permet a tout le monde de dormir la nuit.Bonne chance avec ta tite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...