Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam

Enzo a 4 ans aujourd'hui

Messages recommandés



Peut-être un peu prétentieux de ma part, mais je voulais souhaiter un merveilleux anniversaire (4 ans ajourd'hui) à mon Enzo d'amour, en espérant fortement et de tout coeur, que l'an prochain je pourrais encore le lui souhaiter..... chien7 chien7 chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
voilà un cadeau spécial pour toi mon petit Enzo,c'est moi qui l'ai fait,je te fais plein de gros câlinous+++++
et des bisous à ta môman!
bonne journée à tout le monde,par chez moi,il fait très froid!
Françoise qui vous embrasse tous! :bonjour: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: bon anniversaire beau Enzo et je souhaite également avoir la joie de te souhaiter tes 5 ans :bisou: :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire mon p'tit Blondinetchien3

je te fais de gros gros câlinous, et un gros bisous sur ta trufinette chien5



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à toi Enzo ! Mais n'en profite pas trop pour te faire ultra chouchouter hein ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mercibeaucoup: j'ai été très touché par vos belles cartes d'annif (j'en ai un pincement au coeur en pensant que peut-être Enzo ne sera plus parmi nous, l'an prochain !!!)) Mais j'essaie de rester positive . Vous êtes toutes super sympa sur ce forum et je vous en remercie.
voici un petit merci de la part d'Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de ne pas trop penser au futur, même si c'est difficile ! Il faut toujours espérer et profiter des bons moments présents !
Un gros calin à Enzo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calins à Enzo et profite du temps présent passé avec lui,c'est le plus important chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit confiante, c'est pas façile!!! Il y a 9 ans Pagode avait une espérance de vie plus que limitée, et elle est encore avec nous, pour l'instant. Fait de grosses caresses au blondinet chien3 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdilidam a écrit:
:mercibeaucoup: j'ai été très touché par vos belles cartes d'annif (j'en ai un pincement au coeur en pensant que peut-être Enzo ne sera plus parmi nous, l'an prochain !!!)) Mais j'essaie de rester positive . Vous êtes toutes super sympa sur ce forum et je vous en remercie.
voici un petit merci de la part d'Enzo




rrrrrhooooooo !!! t'es trop beau p'tit Blondinet avec tes 'tites couettes
j'adore, tu me fais craquer
chien3chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrrhooooooo !!! t'es trop beau p'tit Blondinet avec tes 'tites couettes
j'adore, tu me fais craquer
[/ chien3chien5[

Oui pépette, il est marrant avec les "couettounes", mais la coiffure avec laquelle il me fait fondre et mourir de rire c'est celle-là :



chien8 Il a pas l'air "neuneu" mon petit Blondin comme ça !!!! Ca s'appelle la coiffure 'out of bed" (comme disent les jeunes maintenant) !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,Enzo n'a pas du tout l'air"neuneu",il est très beau!


je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ton petit blondin avec son palmier chien3 Pour Pagode je faisais son palmier avec 4 où 5 élastiques superposés, avec sa face noire, j'aimais!!!! :tropcool: :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire au petit Enzo.Il est super beau et un rien lui va.... Et surtout restons positif.Pas de mauvaise idées c'est pas bon pour la santé...
Plein de calin au petit Blondin.Ca rime et ça rame comme tartine et boterham...rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, sur la dernière photo, Enzo se reposait après une bagarre effrenée avec ma jeune bouvier bernois (au printemps dernier), et Boogie le shih-tzu de ma fille. Donc je vous dis pas, combien de noeuds il a perdu dans ses jeux fous et la tête ébourriffée après tout ce sport. Mais ce temps est bien révolu : il joue à nouveau mais peu et surtout pas lgtps, mon p'tit Blondin....Mais que de bons souvenirs !!!
Bravo Zabou pour tes talents de poète !!!
Edwige, tu ne m'as rien dit au sujet de l'envoi sur le forum de tes photos ? As-tu réussi ?
Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi Damdilidan, j'ai fait des photos des explications et imprimé par carte sd sur mon imprimante, comme ça j'ai tout sous les yeux. Mais super migraine dimanche soir, lundi véto!!!Pagode fait une surinfection, discusion pour l'opération demain, alors depuis je suis un peu à l'ouest chien8 amicalement :mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdilidam a écrit:
rrrrrhooooooo !!! t'es trop beau p'tit Blondinet avec tes 'tites couettes
j'adore, tu me fais craquer
[/ chien3chien5[

Oui pépette, il est marrant avec les "couettounes", mais la coiffure avec laquelle il me fait fondre et mourir de rire c'est celle-là :



chien8 Il a pas l'air "neuneu" mon petit Blondin comme ça !!!! Ca s'appelle la coiffure 'out of bed" (comme disent les jeunes maintenant) !!! lol!




Hoooooooo ! le joli palmier !! chien6

mais où sont les bananes ?
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...