Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valery57

les cockers

Messages recommandés

tetu,fidele, joueur,calins, filou,malin,pot de colle,bonne gueule,craquant....
ce sont les cockers !
qu ils soit americain ou anglais se sont de super compagnons pour les enfants;
ils ont un caractere bien trempé mais aprennent tres vite !!!
se sont des amours ...
energique et foufou ils savent aussi etre calme mais demarre au quart de tour !
ils aiment les coussins et le canapé et sont toujours pres pour les caresses qu' ils reclament seul "des fois qu' on les oublieraient"
de la fermeté ,de l amour et beaucouuuuup de patience en font des chiens adorable sur tous les points!!
comment de pas craquer avec se regard " de cocker" evidemment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci valéry pour cette belle description,longue et heureuse vie avec tous tes toutous chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour ajouter que la reputation des cocker n est pas au top!!
s il vous plait il ne faut pas croire a des betises un animal elevé corectement se comporte tres bien
il y a des regles a respecter c est avec de la patience et de l amour qu on arrive a beaucoup de choses avec nos boules de poil et dieu sait a quel point les 2 loulous que j ai a la maison sont adorable et gentil et ce malgre tous ce qu il ont vecu avant d arriver chez moi
on eduque pas un chien a coup de pied et de journal il ne faut pas s etonner des consequences !!du coeur c est ca le secret et ils le rendent bien....
qu on ne dise plus que les cocker sont mechant se n est absoluement pas vraie !!ils sont tres tetus je l admet mais ils n ont en aucun cas mordu qui que ce sois chez moi et encore moins mes enfants au contraire ils en font se qu ils veulent et c est calins a gogo chez nous !!
les cocker!! que du bonheur :dogkiss:
Gooday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau temoignage valery et on sent qu'il vient du coeur mais tu trouveras toujours de mauvaises langues ou bien des gens de bonne foi qui sont tombe sur un animal tres difficile et ils font une generalite ... Je suis contente pour toi mais aussi pour tes loulous !! Tous ensemble vous former une grande et belle famille liee par le coeur c'est ca qui compte chien1
N'hesite pas a nous donner des nouvelles de tes amours et les photos sont bien sure les bienvenues :dogsmile: :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...