Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka77

Amis du jour, bonjour !!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appelle Rosine, j'ai 23 ans j'ai une adorable petite shih tzu de 2 ans qui s'appelle Chaka, elle a changée notre vie depuis son arrivée. J'habite la région parisienne, en seine et marne plus précisemment,
J'arrive d'un autre forum shih tzu, qui m'a pas appris grand chose à vrai dire, ou j'ai été confrontée à la dure réalité d'un cercle fermé et peu courtois du monde LOF et non LOF.
J'éspère pouvoir nouer contact avec vous, apprendre et partager sur la vie de nos adorables boules de poils en toutes simplicités.
A très bientot sur le forum

:dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chaka et bienvenue sur ce forum,ici tout le monde est accepté sans aucun problème discriminatoire,Shih-Tzu Lof et non Lof,autres races de toutous aussi ont toujours été les bienvenues!Nous sommes une grande et belle famille,ici il n'y a que des gens qui adorent les animaux,des personnes gentilles et tolérantes,alors je te souhaite une bonne ballade sur le site et le forum.Pour info:moi j'ai 2 shih-tzu,Canelle et Darius et ils sont non lof tous les deux! chien6 Ils sont adorables,m'apportent que du bonheur et c'est bien ça le principal!Je te fais de Gros bisous ainsi qu'à ta petite chienne, :amicalement: :coucoutoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Rosine et à Chaka, qui est trop mimi ! Je comprends qu'elle ait changé ta vie, je crois que c'est le lot de tous ceux qui adoptent un shih-tzu !

Sinon pour l'histoire des LOF, je ne sais même pas si sur ce forum nou avons des chiens LOF, pour te dire !

Tu ne pourras que te plaire de toutes façons chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue Chaka,peu importe le lof ,ici tous les amoureux des animaux sont les bienvenus!et je serais bien surprise que tu ne te plaises pas parmi nous!
tu peux nous montrer ta pupuce en photo sur le topic photos stp?ça nous ferait bien plaisir!et moi je suis une fana de photos!merci!
perso,j'ai un westie,Twinny,âgé de presque 7 ans,et Chanel,croisée Shi-Tzu-Lhassa-Apso âgée de 1 an et demi!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaka est très belle,j'ai déplacé la photo au bon endroit pour insérer des photos sur le forum sinon après tout le monde s'y perd!Ta louloute est très jolie un gros gros bisous à elle :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici Cool, son fiancé qui est normand !


Nous risquons de le rencontrer ce week end je le sens, enfin nous saurons certainement fixé demain matin après le taux de progesterone.
Demain elle sera a son 10ème jours de chaleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE!
son fiancé aussi! lol

Alors ici tu es tranquille on s'aime tous, lof ou pas lof...
Tout simplement parce qu'on est raide dingue de nos chiens! Regarde moi g même un terre Neuve qui fait souvent des apparitions dans les topics! lol

alors welcome on board!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue rosine & la très très belle Chaka !!! Je suis relativement nouvelle sur ce forum et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas ces sortes de clans que l'on trouve, c'est vrai sur d'autres forums de toutous.
J'ai vécu la même et dure expérience avec un autre chien (pas un shi-tzu) sur un autre forum. Mais ici, tout le monde est super sympa. Il n'y a que des gens compréhensifs et pleins de tendresse.
Moi je suis Martine, et mon adoré de shi-shi, c'est Enzo!!!
A chien5 bientôt au fil des posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chaka 77, bienvenue sur le forum, Ici on aime les chiens chien3 c'est bien plus important que le L O F :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et a Chaka tu apprendras plein de chose sur ce beaux fofo
au plaisir de te lire
jipy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhh...avec un si beau fiancé,ta pupuce ne peut que tomber "amoureuse"!!!!!!! chien3
bisous de Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est toujours pas pour le moment, ce matin nous avons fais le deuxième test de progesterone et le taux était bas à 10 jours.
Donc nous avons décidés de laissés faire la nature, nous rencontrerons le petit Cool mardi après midi pour une durée indeterminée......ça dépendra de leur entente....suite au prochain épisode :dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...