Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka77

1er rencard de Chaka

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous avons fais la connaissance du petit Cool le fiancé de Chaka au 14ème jour de ses chaleurs.
Alors c'etait pas simple, hein faut pas croire, c'est tout nouveau pour eux deux.
Lui n'en pouvais plus, il l'a pas laché pendant les deux heures de présentation, chaka lui a meme montré comment s'y prendre en lui grimpant dessus mdr
Y'a eu de l'idée a un moment, mais Chaka a été surprise et a eu mal et après elle n'a pas arrété de le niaquer !
Donc on reprogramme un rendez vous jeudi prochain, je pense que c'était pas exactement le bon moment.

Si vous avez des petits conseils a ce sujet ça m'interresserai...

Suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de conseils à donner, mais c'est trop génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de réessayer, normalement on dit qu'ils doivent faire connaissance plusieurs fois avant de passer à l'acte. Par contre j'ai l'impression que jeudi prochain sera peut-être trop tard, au niveau de ses chaleurs, pour une reproduction. Ca fera trois semaines, je pense qu'il faut faire ça plus tôt, mais je me trompe peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaca n'était donc pas celle que l'on croyait.... elle ne couche pas le premier soir mdr...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui pas toujours évident!c'est vrai que si elle est à son 14ème jour de chaleur,jeudi prochain ça me semble un peu trop tard...Le mieux ça serait de pouvoir laisser les chiens ensemble plusieurs jours pour qu'ils fassent connaissance,c'est pas facile quand les personnes n'habitent pas à coté mais hélas c'est pourtant ce qui est conseillé si on veut que ça marche.Quel age a le male? Mon vétérinaire m'a dit que certains males n'étaient pas mature sexuellement avant l'age de 2 ans.Sinon le plus souvent la meilleure période pour la chienne c'est entre le 11 ème et le 14 ème jour des chaleurs,plus ou moins quelques jours bien sur selon les chiens mais en tout cas j'ai peur que jeudi prochain ça soit trop tard...Tiens nous au courant et moi je serai toi je demanderai conseil au vétérinaire chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de rebondissement !
Nous avons reçu le petit Cool aujoud'hui mais petit problème technique, le chien est trop court sur pattes !
Nous avons essayé la pente sous la chienne mais rien a faire, ma petite louloutte était desespérée, et elle a été patiente pourtant !

En fait chaka a fais ses tests de progesterone le mardi 24 puis le vendredi 27 mais le taux était bas.
Mon veterinaire m'a donc conseillé de les mettre ensemble car meme si le test était positif c'était pas dit que ça marche entre eux....

Donc au final nous partons ce soir dans la maison des "merveilles océane" rencontré le petit Usuki, petit male Lof ayant de l'experience.
Je laisse donc ma petite Chaka ce soir chez eux et je l'a récupère demain, ça va etre dure !
Voila pour les infos de dernières minutes.
A très bientot pour de nouvelles histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit s'est bien passée pour Chaka.
Ce matin ma petite Chaka s'est enfin marié tout s'est bien passé, j'appelerai cet après midi pour savoir s'il est utile de la laisser une nuit supplementaire avec le petit Usuki, si pas de saillie dans la journée.
En tout cas la maison est bien vide sans elle, j'ai hate de la retrouvée ma petite louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés le 14eme jour c'est un miracle qu'il y ait eu accouplement, le bon moment c'est entre le treizieme te le quatorzieme jour en général.....mais il y a des exeptions....
Bonne chance pour la suite et patience.....
Tu pourra faire une echographie à la chienne qu'aprés 45 jours pour savoir si il y a des chiots et combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO chien2
La tite Chaka prise en flagrand délit..... chien8
PLus qu'à attendre maintenant.Pourvu que.....
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la nouvelle mariée!et je croise les doigts pour toi que ça ait marché chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou a écrit:
HO chien2
La tite Chaka prise en flagrand délit..... chien8
PLus qu'à attendre maintenant.Pourvu que.....
:dogkiss:



Oui elle est prise en flag et si ils sont resté collés au moins 10 mn ça devrait etre bon.
Croisons les doigts vive l'échographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelle a l'instant pour les prevenir que nous irons chercher Chaka ce soir et elle m'informe que la saillie est garantie !
Les petits cochons ont remis ça ce soir !! Bah c'est du propre tout ça lol chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi si j'ai bien compté,Canelle et Darius ont fait des galipettes 6 fois à ce que j'ai pu assister,sans compter peut etre les fois ou j'étais pas là...Et oui la 1ère fois la chienne crie car elle a mal mais ensuite elle y prend gout! chien6 Patience,maintenant il faut attendre...Déjà 3 semaines après la fin des chaleurs tu pourras avoir un premier avis si tu vas chez ton vétérinaire car rien qu'à la palpation de son ventre il pourra (en principe) te dire si il "sent" quelquechose.Allez on croise les doigts et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la petite Chaka qui ne fait que de dormir.
Je l'ai emmenée chez le veterinaire le 7 car j'ai eu peur pour une infection, je l'avais lavée deux jours auparavant mais elle degageait une odeur assez forte et avait de l'urine plein les poils du jamais vu, car ma louloutte prend bien le temps de lever la patte pour faire pipi pour pas se mouiller. Mais en fait le vétérinaire m'a dit que ça pouvait etre du justement a la saillie vu que le vagin n'est pas loin, l'urine s'est mal écoulée, on a quand meme fait faire un frottis mais rien pas d'infection.
Maintenant ça va mieux, elle continue de se nettoyer avec insistance, on croit percevoir des signes mais difficile a dire.....on est tellement pressée de savoir que notre imagination peux nous jouer des tours......
On prendra rendez vous à la fin du mois pour une echo.......
chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah vivement que nous soyons tous fixés ! Ce serait vraiment bien ! Et c'est très émouvant: quand le vétérinaire a fait l'échographie de ma chienne et qu'il a vu les coeurs battre j'ai beaucoup pleuré !


Au fait j'ai regardé ton blog et Chaka est vraiment trooooop magnifique chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!tant mieux si chaka va bien,c'est vrai l'attente c'est long!moi j'ai un premier rendez-vous chez le vétérinaire vers le 17 ou 18 avril,je croise les doigts.... chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floralinne ta chienne a elle des "symptomes", j'ai l'impression d'etre parano avec la mienne mais j'ai trouvé un changement deux jours après saillie au niveau du comportement et un peu plus tard physique.....Faut dire que c'est mon seul bébé a la maison et qu'en ce moment je n'ai pas de travail alors imagine un peu mon occupation !! :??:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chaka

ta chienne est devenu grande donc son comportement oeut avoir un peu varie et si ca a fonctionne il est encore trop tot pour le dire meme ta chienne elle meme ne le sais pas encore donc patience.
Je te souhaite de tout coeur que ca ai fonctionne on a hate nous aussi de cnonaitre le diagnostique de ton veterinaire

Courage continue de bien prendre soin de ta nenette, surveille son appetit ca peut etre la aussi un indice surtout si elle mange plus que d'habitude

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW? j'ai hâte de connaitre les résultat...
Que d'émotion!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, voila un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum !!! J'espère que vous allez toute bien et que vos petits choux ont pu bien profiter du beau temps de ces derniers jours pour revenir les moustaches pleines de mousses !
Moi je pense prendre rendez vous chez le vétérinaire pour la première echo de Chaka en debut de semaine prochaine......J'ai pris une photo de son bidou cet après midi.....la chipie ne veut rien nous dire !
Tout ce que j'ai remarqué c'est la ligne bleutées près de ses mamelles, mais je suis incapable de dire si c'était déja là avant.....toujours autant de suspens !


Elle en serait à 21 jours de gestation....si gestation.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON croise les doigts ici pour que ca ai marche pour Chaka ! en tout cas c'est vrai que rien ne parait pour le moment mais bon c'est sa premiere gestation donc si elle n'en attend pas beaucoup ( de chiots) ca mettra probablement plus de temps a se voir que si elle en attend beaucoup

Surveille si elle mange plus ou si elle dort plus ca peut etre des indices annonciateurs

courage et tiens nous au courant

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle gestante a t'elle des nausées ?
Chaka nous a fais un truc bizarre tout a l'heure, elle dormait et tout d'un coup s'est levé pour vomir.
Du coup je m'inquiète peut etre trop pour elle, mais vu que je ne sait pas encore si elle est bien gestante j'aimerai pas qu'elle soit malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait marrant, ça serait ainsi le même symptome que pour les humaines !
En tout cas au tout début de sa gestation, Baïla n'avait aucun symptome :/ Donc je ne peux pas te dire quoi. Ce n'est qu'après un mois qu'elle a commencé à vraiment manger plus, dormir plus etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue sur ton blog que tu connais Evelyne et ses chiens, elle peut être de bon conseil chien6 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaka77 a écrit:
la femelle gestante a t'elle des nausées ?
Chaka nous a fais un truc bizarre tout a l'heure, elle dormait et tout d'un coup s'est levé pour vomir.
Du coup je m'inquiète peut etre trop pour elle, mais vu que je ne sait pas encore si elle est bien gestante j'aimerai pas qu'elle soit malade !

Non un chienne n'a pas de nausées, les premiers symptomes se manifestent 45 jours apres la saille, le mamelles gonfles, le ventre commence à s'arrondir. Avant la seule chose qui peu varier c'est sont apetit. chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nausees ?? tu es sure que ca ne serai pas plutot une bonne purge ?? Si ce n'est pas une purge vivement le medecin et pense a lui mentionne que ta chienne a vomi.

J'ai pense a une grossesse nerveuse mais vu que ta chienne a ete sailli que 3 semaines plutot ca ne peut aps etre cela ... Toujorus est il que pascalou a raison une chienne ne vomi pas durant sa gestation. Analyse ce qui a ete regurgite car je pense que ca aidera ton veterinaire a etablir un diagnostic bien que je suis sure que ce ne'st rien de bine mechant.

Je prepare l'update du site et le theme de la gestation est developpe ! tout sera en ligne ce soir si tout va bien

courage et plus que 48 heures a attendre pour le verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:

... Toujorus est il que pascalou a raison une chienne ne vomi pas durant sa gestation. Analyse ce qui a ete regurgite car je pense que ca aidera ton veterinaire a etablir un diagnostic bien que je suis sure que ce ne'st rien de bine mechant.


Merci , normal.....
Je suis éleveur, pas a grande échelle, juste une portée voir deux par an.
chien6 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascalou de toutes ces infos!
Petit éleveur ou grand, l'important c'est d'aimer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu pas mal de race de chien differentes en garde chez moi certaines chiennes etaient pleines et je n'ai jamais eu de vomissement en cours de gestation donc ca me semble egalement surprenant mais pas impossible non plus ... Le mieux etant de consulter le veto poura voir son opinion en tant que professionnel de la sante.

Demain sera le verdict et j'espere que chaka est bien en gestation apres tout le mal que ses maitres se sont donnes chien6

vivement les nouvelles en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On revient de chez le vétérinaire, donc chaka a fait une echo et.................elle attend bien des petits bb !!!
Y'en a minimum 3 !!! Ils se portent bien, on a vu les petits coeur battrent chien3
C'était très très émouvant !! Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur de lire ces super nouvelles !!!! Qu'a dit ton veto sur les nausees ?? la je suis curieuse car je n'avais jamais vu un chien vomir pendant une gestation donc ...

felicitation a toutes la famille en tout cas !!

chien1 chien1 chien1 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nausée, il m'a fait une petite moue.....mais m'a pas certifié que c'était du a la gestation.....en tout cas avant de faire l'echo en voyant ces mamelles il a dit "oula c'est bon signe !" ça promet des grosses doudounes a 25/26 jours de gestation ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais devenir gateuse avec tout ces beau bebe en devenir moi et puis Dolly qui est en chaleur mais pas de beau mari a luyi propose snifff

Ce qui me surprend c'est que Dolly a eu ses chaleurs il y a deux mois !! je ne suis aps la seule a la vouloir moman on dirait qu'elle aussi le desir ptdr Le veto ne semble pas du inquiet donc bon tout va bien mais je dois surveiller quand meme au cas ou elle nous ferait une grossesse nerveuse !! ( manquerai plus que ca au tableau tiens pffff)

vive les bebes :fleur: :fleur: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiiiiiiiiii encore des bébés sur le forum...super génial.Gros bisous à la tite maman et vivement la suite chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooh trop bien !!!!!!!!! Eh oui c'est super émouvant l'échographie avec les ptits coeurs d'amour !!! Félicitations en tout cas c'est une aventure géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la petite maman qui paresse sur le canapé, tranquille ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viola que Chaka nous montre le bon exemple a suivre !! le fariente a l'ombre d'un arbre sirotant une bonne limonade bien fraiche ! 493

ouaip ya pas a dire ca donne envie tout ca LOL

La futur mamn se repose elle a bien raison c'est dur comme metier maman !!

je suis super contente de toutes ces super nouvelles moi et Dolly toujours en chaleur elle fait pipi tout les 4 metres et demie et elle regarde autour si il n'y aurai pas un beau mec a seduire pffff ca me desole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow, mais el forum c'est BB Land!
ptdr
Et la photo est excellente, n'en profiterait elle as un peu ta belle blanche?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...