Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka77

1er rencard de Chaka

Messages recommandés

Oh que oui qu'elle en profite ! Elle me donne quelques contrariétés en plus, ça fait 3 jours qu'elle boude sa gamelle de croquettes et je vois son poids qui défile.....5,7kg le 14 avril et aujourd'hui 5,3kg ! J'ai dû ruser en lui donnant hier deux steack, qu'elle a evidemment mangé mais depuis plus rien !
J'espère que son petit cinema ne va pas durer trop longtemps, car les croquettes sont vraiment riches pour bien nourrir les petits et eviter les carences alors si elle commence un regime ça va pas aller.....Bon je suppose qu'a 30 jours elle a quelques "nausées" ce qui fait que l'appétit n'est pas terrible a cette periode,attendons la semaine prochaine..... chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet le premier mois de gestation les chiennes n'ont aucuns besoin particuliers d'alimentation supplementaire. leur ration normal leur convient parfaitement c'est a aprtir du second mois que els choses deviennent plus epicees ( je vous recommande la section reproduction sur le site chien6 , tout est explique et j'espere que ca vous aidera dans cete fabuleuse aventure)

Chaka profite en va tant que grand moman est gateuse devant ton bidounou elle te passera probablement toutes tes caprices de futur maman LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaka va bien mieux, elle engloutit pas encore sa gamelle mais mange un petit peu.
Concernant les petits caprices de femme enceinte je confirme lol, mais bon c'est ma petite princesse chien3 , je cède un petit peu mais je reste ferme pour la nourriture sinon elle preferera les petits encas au croquettes !
J'ai mis une petite video sur le blog, vous allez voir elle se porte beaucoup mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooohhh pauvre tite puce epuisee par le travail arrassant qu'elle doit produire tous les jours pfff ptdr

sympas les videos et les photos j'adore la photo de son deusieme anniversaire ou on voit tres nettement sa preference pour le gros machin orange qui couine en plus mdr

Un bon moment que j'ai passe sur ton blog Chaka merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! les photos et vidéo du blog sont d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!

Devinez combien de poids a pris ma petite Chaka en l'espace de deux jours ! ?

Je me suis étonnée a la peser tout a l'heure !
Je l'ai pesée mercredi elle faisait 5kg3 et aujourd'hui bien qu'elle ne mange pas vraiment plus, elle fait 6kg3 !!
un kilo en deux jours, je vais bientot pouvoir l'appeler ma petite baudruche !

chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les bebes qui grossissent on dirait bien !! je suis contente pour toi et chaka etre moman c'est une experience inoubliable meme quand c'est pas nous qui portons le ou les bebes chien3

BIentot de nouveau bouille d'amour a caliner hummmm je fond en avance moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques bétises étonnantes de dernières minutes !

Chaka ne fait plus de bétises depuis environ un an et demi, mais a croire qu'une force extérieur la pousse a faire les quatres cent coup, ou que des bébés affamés dans son petit bidou la pousse a faire l'inimaginable....

Avant hier c'était la poubelle qui y passait, elle a dépiotée une barquettes vide de viande en polystyrène, et hier soir, j'ai fais la rencontre de SUPER CHAKA avec sa cape rose, elle est montée avec son gros bidon en équilibre sur le dossier du clic clac pour ensuite se jeter sur la table a manger qui se trouve juste derrière a environ 60 cm du dossier du canapé, pour essayer d'aller manger la tourte aux poissons que j'avais laissé sur la table après diner.

Elle qui n'a jamais chercher a monter sur les chaises pour voir ce qu'il se passe sur la table, et qui n'a jamais volé ça m'a vraiment étonnée !

J'ai vraiment hâte de faire la connaissance de ses petits montres qui poussent leur mère a faire des acrobatie pour se nourrir, alors qu'elle a son bol de croquettes a volonté ! Quelle histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait des caprices de femmes enceintes la petites chaka, elle a des envies !!!!!!et voler c'est encore meilleur chien6 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

les croquettes pendant la grossesse ... as tu essayer de changer ou de completer par de la pate ?? ca pourrai vraiment lui etre benefique meme si cela ne dure que le temps de sa gestation chien6

Il faut quand meme luie viter de jouer les acrobates durant sa grossesses je ne voudria pas que la miss se fasse du mal juste pour attrapper un morceau de quelque chose a manger.

tiens nous au courant de sone volution et j'espere que la pate va lui faire passer son envie de voler le plat de ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou chien4 ,

Quelques nouvelles de la demoiselle qui remange ! que dis je qui DEVORE, j'ai pas changée son alimentation, j'ai tester au début la paté mais c'était pas une réussite, poil collé autour de la moustache et les selles trop molles (caca mou dans le poil crème pas terrible, on est toutes passée par là avec nos loulous ! lol)

Sinon nous avons rendez vous vendredi 22 pour faire cette fois ci une radio ce qui permettra de dénombrer les chiots enfin du moins voir si y'en a pas un qui c'était caché lors de l'échographie.

Et je me suis amusée cet après midi a préparer le petit nid de chaka pour la mise bas et j'ai tester le parc a chiots avec la lampe que je viens d'acheter ! Voici quelques photos :




:dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette ça ! C'est important de faire une bonne literie pour eux, car ils vont rester alités pendant deux mois non-stop quasiment ! Donc il faut qu'ils soient super bien !
Tiens-nous au courant pour les chiots chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je n'hésiterai pas a mettre pleins de photos des petits !!! J'ai tellement hate de voir leur petite frimousse !
Mais j'ai encore le temps, bon c'est vrai que les semaines passent a une vitesse mais la portée est comprise entre la periode du 31mai au 5 juin. Je voulais que Chaka s'habitue le plus vite possible a ce petit coin, ou elle peut etre tranquille pour mettre bas, bon visiblement c'est assez douillet pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOWoooooUUU ellee st super cette place pour Chaka !! Qu'elle chanceuse de t'avoir comme maitresse je te le dis.

Un vrai palace securise elle ne pouvait pas rever mieux la futur moman merci de nous faire aprtager ton bonheur a venir ca nous rend encore plus gateux nous chien8

vivement la mise bas come tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour J approche, Chaka est a son 45 ème jour de gestation et son bidou prend de plus en plus forme ! chien3
Elle a un appetit d'ogre ! et a de plus en plus de mal a se retenir de faire pipi la nuit

chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros bidou de chaka il est ou ?? mdr je plaisante elle doit etre ravissante la futur moman et oui jle grand jour approche et nous en sommes plus gaga que jamais nous ici

vite la naissance !!!

fait de gros bisous de ma part a ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fabuleux, et bravo pour ton installation... Ils vont être bien là dedans!!!!

Le bidou de ta louloutte est trognon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 ohhhhhhh je vois enfin la photo en effet dis donc ce qu'elle a grossit !!! chien3 les petits coeurs sont bel et bien la et on va avoir l'immense plaisir de faire leur connaissance d'ici peu tres peu de temps maintenant chien1 Ce que j'ai hate d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce point ??? lol, on nous a dit 3 petites a l'echographie il y a 3 semaines......on a rendez vous pour la radio demain après midi, bon bah on ouvre les paris alors.....combien de petits portent Chaka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les pari ont a pour l'instant :

Pascalou 31 = 6 chiots
Patricia = 5 chiots


Qui d'autres se prononce ? resultat demain en fin d'après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu !!!!

Le vétérinaire a eu du mal a lire la radio....les os ne sont pas encore hyper visible on aperçoit vaguement les colonnes vertebrals et les tites tetes et il y en a ....................................................................................................................................4 ! un petit qui se cache sous les cotes ! les 3 autres sont bien alignées cotes a cotes dans le bas du ventre de chaka chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaa hier je comptais parier pour 4 et j'ai oublié !! Zut zut !! Je m'étais dit que ça ferait peut-être comme Baïla, avec un bébé caché ! J'avais vu juste ! C'est super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir tes dernieres photos , ta fifille a dévelopé 6 tétines donc........ y va avoir des surprises ...... ceci n'est que mon avis. :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bébé encore, on a cru que c'était pour vendredi, puis pour samedi puis pour dimanche soir et hier soir et............toujours rien chien8 chien8 chien8

Je crois qu'ils complotent derrière notre dos ces chiots ! Donc voila, il faut encore attendre :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille quand même de prés, une de mes amies avait une chienne qui attendait 2 bb, pas galére, Angie perdait un peu de glaire vert le véto n'avait pas prévenu cela. résultat, césarienne en urgence, plus de matrice et un bb vivant. je veut pas te faire peur mais comme c'est sa 1° portée comme Angie, on ne sait pas tout ce qui est bon ou pas . Bon courage et on attend les bb de Chaka, la pauvre avec la chaleur elle doit souffrir. fait lui des caresses chien6 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le travail a commencé cet après midi a 15h15, elle s'est installé dans sa caisse tout se passe bien.....
Il est 18h et toujours rien pas de perte des eaux, je commence a m'inquiéter donc j'appel mon vétérinaire qui me prend en rendez vous à 19h si toujours pas de chiot a ce moment.
Donc le vétérinaire l'ausculte, tout va bien et la poche des eaux s'est rompu dans la voiture à l'allée.
De retour à la maison, au calme, pour préparer la venue du premier chiot qui devrait sortir son petit museau dans la nuit......


C'est super stressant, je dors avec chaka depuis mercredi 27 prete a anticiper tout, et finalement meme en ayant tout de près c'est quand meme la panique ! On voit son bébé haleter, grogner, bloquer sa respiration, gratter le sol et cela pendant des heures, alors meler le tout a la fatigue, jsui pas très très bien.

Vivement leurs arrivées !!! chien1 chien1 chien1 chien3 chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, les bb seront bientôt là, cela doit être stressant !!!!!!! :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW, on a tout en direct, c'est de la folie!!!!

Courage à toute les deux!!!!

On veut tout savoir!!!
J'espère que tout c'est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier chiot a eu énormément de mal a sortir, il est tout d'abord arrivé en siège et Chaka était tellement fatigué que sa petite tête ne voulait pas sortir !
Nous l'avons assisté jusqu'à sa naissance, ce matin à 4h10 arrivé du premier mâle, grogui, il a mis un certain temps a récuperer, mais maintenant tout va bien. Il est de couleur crème avec des petites taches fauve (c'est le seul de couleur clair), il pèse 164g.

Puis 7 minutes plus tard, il est donc 4h17, une petite tête apparu, une petite fifille, super énergique, avec une de ces voix !, elle est de couleur fauve foncé avec le lys blanc sur la tête et une tache blanche dans le cou, elle pèse 172g (c'est la petite grosse du groupe)

A 4h30 arriva comme une fusée, un autre petit mâle, tout aussi énergique, et pareil une langue bien pendu ! Il est de couleur fauve clair, avec le lys blanc sur la tête et pèse 147g.


Petite pause dodo pour Chaka, nous on commençait a se dire que finalement il y en aurait que 3, peut etre que le vétérinaire n'avait pas bien vu sur la radio.....mais nan !

Voila le 4ème petit mâle, il est alors 5h27, il est aussi de couleur fauve foncé avec le lys blanc sur la tête comme sa petite soeur, il pèse 170 g (le deuxième père dodu)


ET voila tout le monde va bien, nous on récupère de cette aventure car pfiou que d'émotion, de peur et pour finir une joie immense en voyant cette petite famille pleine de vie.
Donc pour résumé 3 mâles et 1femelle pour 14 heures de travail !
Elle est super courageuse ma tite puce, pas une seule fois elle s'est mise a chouiner,

Voici la photo de groupe, j'ai pas encore pu les prendre en photos séparément, car la maman les couve beaucoup et je ne veux pas la contrarié après le travail qu'elle vient de fournir.
A très bientot pour les nouvelles
chien6

Première photo de gauche à droite : (la femelle, le mâle 1, le mâle 3 et le mâle 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE DIRE
LA VIE C MAGNIFIQUE...

ILS SONT MAGNIFIQUE ET TU PEUX FAIRE PLEIN DE GRATOUILLES A TA PUCE PARCE QU'ELLE A ASSUREE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pari perdu pour moi, 4 c'est bien !
Vu le poid du plus gros.....pas étonnant que je me sois planté....
Une grosse caresse à Chaka et à ses bb
chien1 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop magnifiques !!!! chien3 Félicitations à la maman et aussi à toi de l'avoir bien aidée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont une belle frimousse, ça commence a etre difficile d'ailleurs car on veux en garder un, on était décidée sur la femelle, mais y'a aussi notre petit premier qui nous a marqué par sa venu et il est different aussi, alors c'est un dilemme, garder deux chiens ou un.....arff chien3 et qui dit garder deux chiens dit garder les 4 car ils sont vraiment tous différent c'est horrible chien5
Ils faut vraiment que je les place dans de bonnes familles et si possible a coté.



chien8


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo trop trop mignons ! Si tu veux en garder un, tu dois attendre que leur caractère se développe un peu pour être sûre. Avec Baïla, ses chiots ont tous été un moment donné mes préférés. D'abord c'était le mâle parce que c'était le seul petit garçon, puis la plus foncée parce qu'elle était vraiment magnifique, puis une autre femelle parce qu'elle était calme et qu'elle bougeait sa tête comme un pantin (ça me donnait des crises de fou rire), et finalement, après apparition de leur vraie nature, c'est celle que l'on appelait "la dodue" parce qu'elle était toute ronde, qui est devenue ma chouchoute tout simplement parce que dès que je m'approchais des chiots elle venait tout de suite me lécher. Ils sont trop irresistibles !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon on s'est mis d'accord sur les noms, il y a donc Eliott, Engie, Elton et Endy chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest marrant, on se croirait dans un couloir de matermité , on cherche des nom originaux chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi biensur pour les prénoms c'est histoire de ne pas les appeler n°1 ou n°2, pour l'instant je n'ai pas passé d'annonce. Mais les futurs maitres de mes chiens baptiseront leur ptit choux comme il le veulent.
J'essaie de placer le petit Eliott chez mes parents car nous nous gardons la petite femelle, et pour le moment je cherche chez les amis proches pour Endy et Elton.
C'est difficile de se dire qu'il faudra un jour les laisser dans leur nouvelles famille chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment résister, c'est terrible ça...
Ils ont des bouilles à tomber par terre...

Je suis fan (encore!)...
pffffffffffffffffffff

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 chien3 chien3 chien3 chien3 chien3 j'en ai perdu ma voix !!! Ils sont superbe Chaka a fait un super boulot dis donc ... 14 heures en travail je ne sais pas si je tiendrai moi mais bon pour nous autre humain c'est toujours un peu different mdr

Merci de nous faire vivre ces moments privilegies Chaka on a l'impression d'etre la avec toi c'est tres emouvant

bisous a toute la nouvelle petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...