Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka77

1er rencard de Chaka

Messages recommandés

Voila la petite famille qui grandit a vue d'oeil, la c'était l'heure de la sieste


Et là un ti calin entre frère (Elton et Endy le tit gros)


Y'a vraiment de quoi etre gaga !! chien8 chien3 chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je craque trooooooooop !!! Suis allée voir les vidéos de ton blog, ça y est, jsuis amoureuse !!!!! Ca me rappelle des bons souvenirs ! Et Chaka est belle comme un coeur, elle récupère bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 chien3 chien3 Roh lala c'est impossible de resister cette fois !!!! Leur petit bidon tout rond, leur toute petite tete de nouveau ne non pas moyen de resister chien8

ILs sont vraiment super beau chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chien1

Chaka a bien récupérée, le veterinaire lui a donner du calcium, et elle remange depuis hier. Elle a moins les traits tirés, elle peut s'absenter de temps en temps du panier pour se faire chouchouter par sa maman, se faire brosser et masser, et ça elle aime bien la chipie ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pupuce chien3
C'est dingue l'instinct maternel qu'elles ont, nos chéries ! Je suis sûre que tu la regardes avec un oeil totalement différent maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'a regarder Chaka et ses petits c'est trop mignon chien5

Je savais déjà qu'elle avait un bon instinct maternelle, quand mes parents ont eu leur dernière chienne York (Daïna) elle avait deux mois et Chaka était très douce avec, elle la laissait dormir dans ses poils, elle partageait leur panier, lui faisait des petits bisou, ça m'avait vraiment étonné parce qu'a l'époque Chaka était une vraie tornade, la chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah la vie est dure!!!!!!!!!
Tu peux gratouiller leurs bidous pour moi...

Non parce que je craque là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits ont déjà une semaine !

Eliott pèse 348g et le voici :



Engie pèse 327g et la voici :


Elton pèse 336g et le voici :


Endy pèse 378g et le voici :


Si avec ça je vous fais pas fondre les filles ! Moi j'en suis dingue, ils sont trop mimis tout comme leur maman chien3
et dans une semaine ils vont ouvrir leurs yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas gaga ?? nous ??? on a depasser ce stade depuis longtemps !!! Je ne trouve pas le mot exact pour decrire notre etat chien3 chien3 chien3 chien3 chien8 chien8 chien8 chien8

ILs sont vraiment magnifique non plus que magnifique et comment leur resister ?? Toutes ces dernieres naissances toutes plus belle les unes que les autres et maintenant Chaka qui s'y met aussi nous on ne peut plus on ne veut plus resister !!

LEs petits yeux qui vont s'ouvrir et nous on va faire comment pour ne pas craquer d'avantage ??

Je voudrai etre une de tes voisines mouaaaaaa sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffffff
ils ne nous font pas craquer du tout, pffffffffffffffff


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ils sont trop craquant tout comme ceux de BAILA.....

Comment vous faites pour résister les filles,
Moi je ne pourrais pas les quitter des yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooh les bébés d'amour !!!!! Ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouw waouw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la ptite tribu, hier matin drole de surprise en regardant Engie, la petite louloutte a ouvert un oeil à 11 jours !
Trop mimi
Et ce matin c'est Eliott qui nous a regardé avec ses petits yeux, cette fois les deux !
Bientot les photos des amours chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Ca les change vraiment, quand ils ouvrent les yeux. Ils paraissent tout de suite plus adultes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 chien3 chien3 quel emotion les bebes qui comencent deja a ouvrir les yeux sur leur nouvel univers chien8 ILs vont vite reperer quelles betises faire tu verras mais avec leur petite bouille c'est si dur de les reprimander :chienlangue:

comme tu dis vivement les photos :dogsmile: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit coucou de mes petits choux, cette fois ci ils vous voient toutes ! lol

Eliott 13 jours/505g


Engie 13 jours/495g


Elton 13 jours/509g


Endy 13 jours/540g


Et pour finir la séance photo, ma belle petite Chaka


Toute la famille se portent à merveilles, ils font de gros progrès et se tiennent un peu plus sur leur petites pattes chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craaaaaaaaque pour elton .. pourtant ils sont tous plus beau les uns que les autre allez savoir pourquoi Elton plus que Engie ou Eliott ouencore Endy .. chien8

Ils ont tous un regard ... hummmm dur de resister vraiment tres dur !

Chaka est toujours aussi belle meme apres avoir donne naissance et prendre soin de sa progeniture elle reste fabuleuse gros bisous a elle et a ses maitres bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH
Bah moi je craque sur TOUS,
C'est grâve docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooh la la ils sont magnifiques !!!!!!! Moi aussi je craque sur tous ! Pfiouuuuu ! chien3 chien3 chien3

Et Chaka est trop belle ! Toujours aussi élégante la jeune maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont tous plus beaux les uns que les autres, et bravo pour avoir gardé la belle robe de la maman, elle est superbe Chaka chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de ma faute ... quand je regarde Elton, ses yeux arrivent a percer mon coeur chien3

Vous avez raison ils sont tous plus beau les uns que les autres

le coeur a ses raisons .... chien8 chien8 chien8 chuis gagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 chien8 chien8 chien8 chien8 chien8 merci du tuyau Chaka ce que j'aimerai etre l'une des familles moua snifff
La distance c'est bien ... mais la j'aimerai etre l'une de tes voisines Chaka

ils ont du encore bien grandir les petits coeurs rohh lala dur dur de resister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop ou vous habitez toutes, moi je me trouve en seine et marne, a 2 minutes en velo du parc disneyland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un petit ourson chez moi, c'est le titi Elton, il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer dans la famille ours je vous presente :

Endy le gros nounours



Eliott le nounours polaire :



et Engie la petite oursonne :




A priori ils auraient tous trouver des maitres.....ma petite soeur en prendra un mais elle craque pour tous et attend vraiment que leurs caractère s'affirme car elle vie encore chez mes parents qui ont deja deux yorks dont un petit male dominant.
Nous nous gardons avec nous la petite Engie.
Les maitres du premier petit copain de Chaka (pas le père des petits) souhaite avoir Eliott (pour l'instant pour sa couleur) mais ma soeur choisira en premier donc restera qui restera hein ! Et on choisit pas forcement un chien pour sa couleur, je ne leur est pas encore dit le prix de mes chiens donc possible qu'ils se rétractent.....
Et nous avons un ami de mon chéri qui souhaite prendre un petit chien pour sa maman qui a perdu sa petite shih tzu, donc je suis ravie qu'ils trouvent tous une famille aimante et qui connaissent bien le caractère si particulier et si attachant qu'est le shih tzu, un chien vraiment a part..... chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trop beaux !!!!!si ils pouvaient rester en contact avec toi ce serait formidable. chien3 : chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais en sorte de les placer dans des familles que je connais ou avec qui, il ne sera pas trop difficile d'avoir des nouvelles.
Je me suis vraiment beaucoup attachée a eux et ça sera la première et dernière portée de Chaka donc c'est d'autant plus dur de me separer de ses petits.... chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tres beau tous tres tres beau et Elton reste toujours celui qui fait reagir mon tit coeur chien8 rahh lala c'est dur de leur resister.
Se separer d'eux va etre difficile c'est sure mais j'espere que les nouveaux maitres de ces amours viendront nous faire des coucou sur le fofo et nous monter l'evolution des baby chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses et bonnes nouvelles en perspectives.
Tout d'abord mes loulous vont super bien, ils sont vraiment super attachant, joueurs, calins et maman Chaka continue même de les allaiter, elle a une patience d'ange parce qu'ils ont tous leur petites dents et ça doit pas être une partie de plaisir pour elle !

Ils sont en liberté dans le salon, ils vont bientot avoir 8 semaines ce sont des grands maintenant.

Et grosse nouvelle (ça va peut etre pas plus vous surprendre que ça)......Je n'ai pu me résigner a passer une annonce, nous avions des contacts par amis et connaissances mais qui ne se sont pas manifestés (grandes vacances je suppose), donc le temps qui passe, l'amour qu'on leur porte grandit de jour en jour et donc nous avons pris la décision de les garder en famille.
C'est a dire que ma petite soeur (qui vit tjrs chez mes parents) prendra Eliott et Elton ses deux chouchous depuis le début et nous nous gardons notre Engie et Endy (que nous allons rebaptisé car leurs prénoms se rapprochent un peu trop). Donc voila je ne pouvais trouver de meilleurs parents pour mes bout'choux.

Nous allons chez le vétérinaire en debut de semaine pour le premier vaccin et la pose de la puce électronique. Ces deux mois se sont vraiment passés a une vitesse dingue chien11

Voici les photos de mes loulous :


Eliott 1770g


Engie 1490g


Elton 1490g


Endy 1520g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont migonons des bouilles à bisous et à calins. Ces supers au moins tu es sure d'avoir des nouvelles chien6 et qu'ils seront heureux ses petits loups chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de renommer Engie pour Eva, ça sera plus simple pour le rappel comme ça, ça se rapproche moins de Endy. Et vu que c'est une petite princesse ça lui va très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 chien3 chien3 chien3 chien3 chien3 ils sont beau !!! Elton a un regard hum ..... Je comprend ta soeur qui a craque pour tes loulous, il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour rester indifferent.
fait leur a tous des bisous pour moi deux a titi elton qui a renverse mon petit coeur fragile)

merci de ces super nouvelles

Eva c'est adorable et ca lui va comme un gant a la misstinguette une vrai beaute comme ses freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques !
c'est super ça de les garder ! oh la la j'adorai...non je peux pas !

felicitations pour cette jolie famille ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux ces petits bouts !! C'est super de les garder en famille

Moi aussi je craquerai bien !! En tous les cas ils sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente décision ! Je te comprends ! Par contre, il n'y a pas un chiot qui doit revenir au papa normalement ?
Je suis contente parce que je sais qu'avec toi et ta soeur ils seront aimés et choyés, et c'est super pour eux !

De gros bisous à eux et à Chaka bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien au départ nous avions choisi un petit male qui n'a pas fait l'affaire et oui la on devait donner un chiot.
Mais on a du se rabattre sur un Mr lof avec contrat de saillie à 500€.....heureusement que ça a marché lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, tu vas voir les petiots souvent et au moins tu est sûre qu'ils ne seront pas malheureux et ça c'est le plus important, caresses à la belle Chaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super de les garder ca reste dans la famille et nous aurons la joie a chaque fois de les voir grandir et s'epanouir tous ensemble c'est une tres grande joie.

Chaka s'est elle bien remise de tout ce dur travail ?? Petite mere c'est pas facile d'elever 4 garnements d'un coup chien8 meme si elle a recu toute l'aide et les soins possible de la part de ses maitres devoues

BIsous a toutes la petite heu quoi que maintenant faudrai plutot dire bisous a toute la grande famille chien6

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là on peut parler de grande famille ! lol
Chaka s'est bien remis de ces évènements, elle a retrouvé son âme de bébé, elle continue de jouer, de courir partout, elle a repris son poids et c'est un bonheur de voir toute la grande famille en pleine forme.

Les petits vont se faire vacciner demain matin et ils auront aussi une belle puce électronique. Eliott et Elton partiront je pense dès mardi, ma soeur n'en peu plus, elle attends avec impatience la venue de ses bout'chou !

Il faut que je demande aussi a mon vétérinaire combien de temps il faudra a Chaka pour arreter de les allaiter ! Parce qu'ils ont bientot deux mois (lundi) ! Je pensais qu'elle le ferais toute seule, mais c'est une maman poule !

Et ensuite je vais pouvoir commencer tranquillement l'apprentissage du rappel puis de la marche sans laisse avec mes petites fripouilles Endy et Eva.
C'est une nouvelle histoire qui s'écrit, suite au prochain épisode !!! chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ti loulous se sont fait vacciner vendredi, ils ont été super courageux car aucun n'a pleurer, même pour la puce !

Eliott et Elton ont rejoint leur nouvelle famille le lendemain. Tout se passe pour le mieux. Ils jouent avec les deux yorks de mes parents n'ont pas pleurés, ni cherché Chaka la première nuit, bon ils boudent un peu leur gamelle mais bon il faut que la transition se fasse !


Mes ti loulous vont bien aussi, ils continuent de profiter du peu de lait de Chaka tout en mangeant les croquettes....éspèrons qu'elle ne les allaite plus trop longtemps, parce que c'est une vraie mère poule !

Ils ont pu aussi gouter a la joie de courrier dans l'herbe, ont les a sorti dans le jardin de mes parents car plus sûr en attendant les prochaines vaccinations.
Ils se sont tous payés de bonne partie de jeu et de roulade dans l'herbe, certain commence même a jardiner, une qui enlève la mousse et les autres qui ramassent les feuilles du cerisier ou qui se sauvent avec une cerise tombé de l'arbre.
Voici les dernières photos, justement de cette belle journée, jour ou ils ont feter leur deux mois (pfiou que ça passe vite), ils ont tous bien changés, bien éclairci et le poil est vraiment très dense!


Eliott



Eva



Elton



Endy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 ce qu'ils ont change en effet ! Rien que l'idee de passer ses mains dan sleur poil tout doux me fait rever .......

Une super journee qu'ils ont eu la le soir ils ne se sont pas fait prier pour dormir je parie LOL

Chaka est une super maman !!

Merci pour ces images bon sang que ca donne envie chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces très jolies photos. C chouette quand la maman est mère poule comme ça. Et ils sont tous beaux vraiment magnifique.
Oui patricia tu as raison ça donne envie chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...