Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka77

1er rencard de Chaka

Messages recommandés

Oh la la ces photooooooooooooooooooooos !!!!

Tu as un vrai talent pour les immortaliser ! Quelles beautés !!!

Merci c'est gentil .
Quand j'ai eu Chaka, j'avais pas d'appareil photo numérique et je regrette maintenant de ne pas avoir plus de photos d'elle petite, parce que ça grandit tellement vite ! Alors je me rattrape sur les bébés, mes beaux parents à noel dernier nous on offert un petit appareil numerique qui fait de très belle photos, bon j'ai de la chance ils posent aussi tous très bien (lol) chien3

Sinon les bébés continuent de bien grandir, Eva et Endy connaissent parfaitement leur noms, et ils savent s'assoir quand je le dis (ah la récompense ! ça fais toujours des miracles).
Quant à Elton et Eliott, ils sont quasi propre, ils courent dès que l'envie pipi se fait ressentir dans le jardin ! bon sauf quand ils sont trop occupés dans la bagarre et qu'ils se sont un peu trop éloignés de la porte, quand ça presse ça presse ! pas le choix.

LOL comme les enfants hop pris dans le jeu ah ben au fait j'ai envie de faire pipi ah mince j'ai oublié d'aller aux "toilettes" et hop ... euhhh j'ai pas fais exprès je jouais ma maitresse LOL

Hihi, c'est trop rigolo tout sa... j'aimerais bien que mon loulou aussi ai des rencards lol

Que le temps passe vite ! Les bb ont eu fetés leur 3 mois ça y'ai.

Voila la dernière photo avec leur première choupette : Endy et Eva

chien3 chien3 chien3 chien3 chien3 j'ai le coeur en extase !! qu'est ce qu'ils sont beau !!! magnifique j'adore leur couleurs leur regard je les adore ces bouchons moi !!!

Et la moman comment elle va ??? Une mere pareil on n epeut pas la laisser de cote elle a fait un job exemplaire surtout pour une premiere portee

pleins de bisous a toute la famille

Merci !!!!
Chaka se porte comme un charme !!! Je vais l'emmener avec moi au salon formation pour lui égaliser un peu sa coupe de tete, je posterai bientot une photo d'elle.
Elle suit un traitement quand même pour la repousse du poil, parce qu'avec sa gestation elle a perdu pas mal d'epaisseur !

Voici Eliott avec sa première choupette.

Prochainement les photos du chéri de ces dames le petit Elton dit"le charmeur" ou " ptit mignon",

chien3 chien3 chien3 chien3 chien3 Est ce que j'ai bien lu la petite note en rouge sous la photo ??? chien10 chien10 chien10 chien10 chien10 chien10 chien10

Eliott est trop mignon sa toupette lui va comme un gant. Quelle classe Mister Eliott !! plein de bisouilles sur le bout du nez pour ne pas te decoiffer

Je m'embete pas trop pour trouver les elastiques, je les achète chez Auchan au rayon coiffure c'est la marque Babyliss je crois.
Pour Chaka par contre, les elastiques comme ça lui arrache le poil parce qu'elle a le poil trop fin, donc j'utilise les elastiques sans attaches metalliques pareil de chez babyliss, en plus il existe pleins de couleurs, comme ça on varie selon le temps chien6

Je vais aller yeuter chez Leclerc car moi j'ai pas de Auchan à coté de ma maison ;o((
Demain matin je dois aller faire les courses donc je vais aller voir merci Chaka chien6

Chaka et sa tite tribu vous souhaites à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

chien3 chien3

Merci à Chaka et ses bambinous ! lol
Eliott, qui vient d'avoir 5 mois, leur renvoie tous ses voeux, ainsi qu'à leur maitresse !
Avec une photo de lui en prime, le cabotin ! mdr !!! (chut, faut pas le dire, il est amoureux d'Eva... lol)

Des nouvelles des bb qui ont bien grandit, bon je posterai pas de photos trop recente d'Eva car je me suis laissée débordée pis avec l'accident bwof bwof.... chien8

Alors pour commencer voici le petit Eliott, enfin petit c'est plus trop le mot, il est grand ! Aussi grand que Chaka, meme voir un peu plus long, et un poil c'est impressionnant, il pèse 5kg 500 pour ses 6 mois.

Voici le chéri de ses dames, Elton dit "petit mignon", pèse 4.5kg

Et mon "ptit gros" Endy, une boule d'amour, c'est le plus trapu, plus petit qu'Eliott mais large ! Il pèse 4.9kg

grrrrrrr internet !!! il me charge le haut de la photo et s'arrete quand il ne faudrai pas chien2 j'ai hate de voir les loulous grand et je peux dire qu'ils ont un poil du tonnerre car je peux apercevoir leur top knot hihi

je reviendrai tout a l'heure pour voir si je peux avoir totue la photo en entier

J'ai reçu d'autres photos aujourd'hui j'éspère que ça ira mieux pour le telechargement....

Eliott :

Endy :

chien3 chien3 trop confortable devant la cheminee sur un coussin pfff quelle vie de chien !!!
Ils sont super beau bien coiffee et un poils de reve !! dis Chaka tu m'en envoies un en colis express ??? chien8

ils sont super beau !!

Me revoila avec de nouvelles photos, j'ai une année assez difficile toujours au chomage plus trop le morale, mais ça fait du bien de revenir vous voir prendre de vos nouvelles, voir les ptites bouilles de vos compagnons, les nouvelles naissances ah la la....j'ai encore du travaille pour rattraper mon retard !!

wow ce qu'ils ont changes !!! Ils sont magnifique ! il n'y a pas d'autre mots pour eux la vraiment je suis bleuffe super job chaka je vais t'envoyer Dolly en pension quelques mois chien1

Toujours au chomage ... rah lala en europe c'est dur de se sortir de ce cercle vicieux du chomage et a ce que j'ai entendu ca devient de plus en plus difficile chien2

Ne te decourage pas surtout nous sommes la certe mais a chaque tunnel il faut une entree et forcement une sortie donc courage ma belle :dogkiss:

Merci Patricia, j'éspère vite un denouement pour le travail parce que moralement c'est très difficile....
Les petits oui ont bien changés les couleurs aussi ils ont bien eclaircis

Euh, je peux te laisser mon Baloo aussi...
ILs sont tellement beau...
Je suis en admiration TOTALE!

pas de problème pour la pension j'en connais 3 qui serait ravis !!! chien4

oh là là qu'ils sont beaux. Ils ont l'air d'avoir bien grandi. Et les poils j'en parle même pas.

J'adore leur petite bouille. Ils sont trop craquants.

Ca donne envoie d'avoir plein de shis shis.

• Créer...