pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon alors moi depuis mon arrivée, ze squatte un peu tous les lits de ma topine Joy, mais ze crois que pour elle ze suis un tout petit peu trop remuante, et oui c'est une mémée mais moi savais pas que les mémées ça veut du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1972&u=11015577][/url]et ben voilà zé toute la place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et ben moi zé plein de zouzoux que ma môman m'a achetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 qu'est ce que je pourrais bien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je crois que j'ai une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ze crois que coccinelle va passer un sale quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Géniale tes photos Anny!Romy a tout compris!elle m'a l'air d'etre une sacrée coquine,Joy va pas s'ennuyer avec une chipinette comme ça Elle est super craquante sur les photos,je comprend que tu en sois gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben zut alors....elle s'est envolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 avril 2009 waouhhhhhhh.......supers belles tes photos!et ta"pestouille" (j'adore car c'est ainsi que tout le monde surnomme Chanel)est hyper adorable et splendide! gros bisous++++++ Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci les filles !!qu'est ce que je me marre avec elle on ne s'ennuie pas une seconde.J'ai trouvé un dicton :"prenez un chien plus de médecin""prenez un chiot plus de bobos""prenez un shih shih fini l'ennui" Je passe mon temps à ramasser les pipis, j'ai pourtant mis des alèses dans tout l'appart' mais ça n'a pas encore fait tilt dans sa tite tête, je l'ai prise plusieurs fois sur le fait en lui disant "non" et je la porte sur l'alèse mais bon ça viendra il faut patienter, c'est que tu pipi d'ange comme on dit. On a passé l'après midi dehors dans l'herbe, mais melle n'a rien fait, elle a préféré cueillir des fleurs de pissenlit pour sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Que de belles photos Anny merciiiiiiiiiii !!!! Tes puces sont trop trop belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comment résister devant une bouille pareille.Même quand ils font des bêtises on a dure à les gronder hein! mdr Et je pense qu'il le savent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 des pissenlits! Chanel préfère mes tulipes! grrrrrrrrrr!!!!! :confus:il est vrai que j'ai tondu,donc,pour le moment,plus de pissenlit! Sacrée Pestouilles! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est réellement magnifique, j'adore sa couleur, sa bouille, et tes photos sont terrible aussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci les filles !! et oui Françoise les pissenlits pour les pipis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 eh oui c'est connu..... une bonne mixture de pissenlits comme diurétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pepette pour encourager ta puce a faire ses besoins sur les alezes vaporise un peu de javel dessus en general ca leur donne envie de couvrir cette fabuleuse odeur par leur urine !! fait l'essai tu m'en donnera des nouvelles lol ya pas a dire elle est a croquer romy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tiens coucou Patricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites