Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pépette

ROMY ma pestouille

Messages recommandés



bon alors moi depuis mon arrivée, ze squatte un peu tous les lits de ma topine Joy, mais ze crois que pour elle ze suis un tout petit peu trop remuante, et oui c'est une mémée mais moi savais pas que les mémées ça veut du calme
chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1972&u=11015577]
[/url]

et ben voilà zé toute la place pour moi chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale tes photos Anny!Romy a tout compris!elle m'a l'air d'etre une sacrée coquine,Joy va pas s'ennuyer avec une chipinette comme ça chien6 Elle est super craquante sur les photos,je comprend que tu en sois gaga! :dogwink: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: waouhhhhhhh.......supers belles tes photos!et ta"pestouille" ptdr (j'adore car c'est ainsi que tout le monde surnomme Chanel)est hyper adorable et splendide!
gros bisous++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!

qu'est ce que je me marre avec elle on ne s'ennuie pas une seconde.
J'ai trouvé un dicton :
"prenez un chien plus de médecin"
"prenez un chiot plus de bobos"
"prenez un shih shih fini l'ennui"



Je passe mon temps à ramasser les pipis, j'ai pourtant mis des alèses dans tout l'appart' mais ça n'a pas encore fait tilt dans sa tite tête, je l'ai prise plusieurs fois sur le fait en lui disant "non" et je la porte sur l'alèse mais bon ça viendra il faut patienter, c'est que tu pipi d'ange comme on dit.
On a passé l'après midi dehors dans l'herbe, mais melle n'a rien fait, elle a préféré cueillir des fleurs de pissenlit pour sa môman
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos Anny merciiiiiiiiiii !!!! Tes puces sont trop trop belles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment résister devant une bouille pareille.Même quand ils font des bêtises on a dure à les gronder hein! mdr
Et je pense qu'il le savent ........ chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR des pissenlits!
Chanel préfère mes tulipes! :pan: grrrrrrrrrr!!!!! :confus:il est vrai que j'ai tondu,donc,pour le moment,plus de pissenlit! PTDR
Sacrée Pestouilles!
Françoise! :loveY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est réellement magnifique, j'adore sa couleur, sa bouille, et tes photos sont terrible aussi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepette pour encourager ta puce a faire ses besoins sur les alezes vaporise un peu de javel dessus en general ca leur donne envie de couvrir cette fabuleuse odeur par leur urine !! fait l'essai tu m'en donnera des nouvelles lol

ya pas a dire elle est a croquer romy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...