Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N@th29190

Bonjour du bout du monde

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente donc: je m'appelle Nathalie j'ai 37ans, 1 mari et 3 enfants.Et pour ce qui est des animaux de la maison: il y a déjà 1 chat , 2 cochonnes d'inde, 1 lapin nain , 4 oiseaux et 1 poisson rouge.

Nous allons accueillir d'ici quelques jours 1 petite Shih Tzu (EVE) qui aura 10 semaines. Elle vit actuellement avec son papa, sa maman, son frère et sa sœur chez les propriétaires des parents. Elle est toute douce et très câline. Évidement, comme c'est la mienne c'est la plus belle, mais ne lui dîtes pas, mais je trouve aussi tous les vôtres vraiment très très beaux chien6

Je m'en vais donc parcourir ce sympathique forum et sans doute y poser quelques questions.

A bientôt :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Nathalie. Tu viens du bout du monde alors ? Où ça exactement ?

Tu verras les shih-tzus sont les êtres vivants les plus délicieux qui soient, de vrais amours ! Tu ne regretteras jamais ton choix !

J'espère que tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi Nathalie et a ta petite Eve .
Comme le dit Maloune ce sont vraiment des chiens adorables et vraiment different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil.

C'est vrai qu'on a hâte et j'espère que les débuts ne seront pas trop difficiles.

Je suis du Finistère centre et notre petite boule de poil vient du Finistère nord. Ses parents sont inscrits au Lof mais non confirmés.

C'est 1 portée familiale accidentelle (mais pas consanguine) puis que le père (3.5ans) et la mère (2ans) vivent ensembles depuis tout petit. Et ce qui m'a plût c'est que les actuels proprio tenaient absolument à garder les chiots (3) jusqu'à leurs 10 semaines minimum pour que leurs parents fassent leur éducation. Après ce sera à nous de prendre la relève.

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Voilà, moi je suis nouvelle sur le forum et nouvelle "maman" (depuis 2 mois) d'une "miss shih-shi" de 8 mois. Je suis totalemet débutante dans le "monde du shih-tzu" mais ce sont vraiment des chiens supers !!! des amours de toutous !!! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Dana je n'ai aps vu ta presentation donc pas pu y repondre sniff mais bienvenue a toi aussi chien6

nath le finistere c'est pas le bout du monde mdr au debut j'ai cru que tu venais du fin fond de la chine chien8

Le monde des shih-tzu ca c'est bien vrai car un shih-tzu est un etre si atachant que toute la famille ne pense plus qu'a LUI ! Il est chopin, calin, coquin, il sait aussi etre peluche, et tellement d'autre choses encore que la liste serai bien trop longue a donner ... Un shih-tzu est plus qu'un chien c'est toute une histoire fabuleuse !

Je suis ravie de vous accueillir [parmi nous et j'espere que vous trouverez toutes les deux votre bonheur ici et les reponses a toutes les questions que vous puovez vous poser. Le site est egalement a voter disposition vous pouvez y acceder en cliquant sur dolly ( c'est ma chienne) avec la petite bulle qui dit " acces a mon site ici " ou bien a l'adresse suivante : http://www.shih-tzu.webou.net

Bonne ballade et a tres tres bientot de vous lire

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et toute ta jolie tribu!

Ce forum est très sympa, de quo passer de bons moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...