Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edelweiss

Miss Emeraude

Messages recommandés

Donc nous sommes partis ce matin chercher ma petite amour. La dame super gentille, on a vu ses soeurs elle a une autre shishi de 5 mois super chou.
Après nous sommes allés chercher un coussin on a trouvé rose chez les chats ;o)) nous sommes allés chez Delbard qui fermait donc il soldait -50 % j'ai trouvé un canapé en bois et un autre panier kaki et vert anis. Par contre les colliers pas trouvé mais j'ai pris une laisse enrouleuse et la dame m'a offert des pitites gamelles. Il faut que je fasse le montage avec le biberon parce que le shishi boit encore moins bien que le terre neuve :dogwink:
Elle a eu pleins pleins de calins elle dormait dans son coussin rose sur les genoux de mon fils dorian ;o)) en rentrant elle a mangé, joué et là elle fait un énorme énorme dodo ;o))
Les photos de la puce :












Les premières photos la suite bientot ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ! ça donne envie !
alors cette rencontre avec les grands ? et sa premieres nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimiiiiii ! Euh par contre on dirait qu'elle n'a pas l'air particulièrement intéressée par la balle de tennis !! Mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que c'est petit là !! mais tellement chou !!
les gros l'on vu ? si oui comment ca ce passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, alors Ugo c trop pitit pour lui je te renifle bon ben ok t un pitit chien LOL
Ellora 4 mois 1/2 je jouerai bien avec toi ;o))
Charlotte arrête pas de la renifler et la cherche quand elle la voit pas
Callas et démétere : callas hummm tu sens bon et démétere allez viens on joue chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh lala ce qu'elle peut etre belle ! chien3 Elle est drolement bien installee en tout cas et si tuv eux un tuyaux les shih-tzu sont des dinguo de petites peluches et si en plus elles font du bruit c'est l'amour fou mdr

Quand tu vois la bouille de Dolly quand elle etiat bebe et maintenant on a pas l'impression que c'est le meme chien et ourtant c'est bien elle ...

La premiere nuit s'est bien passee ?? pas trop de gemissement ou de caprice ?? Avec les copains pas loin ca doit aider aussi chien6

je rafole de tes images et de emeraude aussi ...

merci de nous faire partager tout cela

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première nuit un amour. Quand elle m'a vu au réveil ouaouhhhhh et après les enfants une fête pas possible chien6
Et c je joue chien4 je fais un ro dodo et après je mange je joue un titi peu mes pitits besoins ;o)) et je refais un rododo chien4 chien6
et on en est tous fou à la maison chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr c'est normal la puce est le model reduit des TN donc elle va etre gate je le sens bien deja le coussin 5 etoiles les jouets les copains .... c'est une super maison que pourrait elle demander de plus la demoiselle ??

Les shih-tzu en plus ne grossissent pas beaucoup et ils gardent leur cote bebe toute leur vie !! donc la ca va etre 15 bonnes annees de pouponnage avec Emeraude que du bonheur quoi lol

les terre neuve ils vont certainement jouer les protecteurs avec la etite ca va etre super mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi !!! elle a déjà un joli coussin rose un canapé en bois et un autre coussin vert kaki et vert anis. Il faisait 50 % alors on en a profité
Collier j'ai pas trouvé trop grand et trop gros ;o))
Je vais aller à la recherche des peluches qui "couinent" là pour le moment elle a une tong avec de la corde elle m'a "volé" un chouchou et Dorian lui a prêté deux doudoux en peluche ;o))

Je vais aller yeuter les photos de Dolly bb t'en as mis ???? ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi edelweiss ou habites tu ? En te lisant ça m'a interpellé le coup du Delbard qui ferme, celui de chez moi aussi c'est peu etre qu'une coincidence.....mais vu que ma ville est un vraie refuge de shih tzu on est peut etre voisine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est peut etre bien ça, on est toute les deux de seine et marne, serais tu une Serissienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chaka77, je suis entre Provins et Coulommiers. Je pense que tu dis être à une quarantaine de kilomètre de ma maison ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Elles est trop belle!!!!
et tes fotos sont magnifique,
que de bons souvenirs l'arrivée de mon Baloo aussi....
Alalalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors voisine éloignée ;o))
La minette qui dort ;o)) pourtant elle a de la place sur son coussin ;o))



Ah on m'a repéré ;o))



Celle là je l'adore elle est mal cadrée tant pis LOL

Câlin à Haron ;o))


Merci pour tous vos compliments.
On a beau se dire faut qu'on en profite mais le temps passe trop vite et ça grandit trop vite ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes fotos sont superbes.
Magnifiques.

Et c'est clair, ils grandissent beaucoup trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c comme pour les enfants ;o)) et puis tu as beau prendre pleins de photos des vidéos et tout et tout te dire je vais m'en souvenir et puis .... le temps passe et hop ils sont grands chien6 le temps passe trop vite chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un métro de retard, je n'avais pas vu le poste sur ta puce Edelweiss !!

Trop mimie ! on a envie de lui faire plein de calins !! Moi aussi je serai gaga !! Elle a l'air bien dégourdie toujours. Trop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c une sacré canaille là ce soir elle a décidé de s'attaquer au canapé après avoir reniflé Charlotte de toutes les coutures mais quand la Miss bouge elle déguerpit en courant chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles photos et j'ai réussi à en prendre où elle est avec Monsieur Ugo : la pupuce et le gros nours











Voili voilou ;o)) mais quand je vous dis qu'elle est pitiote ma tite pupuce
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Ugo ce pose des tas de questions ça ce voit a sa tête sur la taille de sa copine !!! il est trop drole on voit qu'il comprend pas pourquoi elle est si petite !! chien2
c'est vraiment trop drole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il doit se dire attend je l'ai reniflé c un chien mais c bizarre parce qu'il est vraiment pitit ce chien lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR la tete tu terre neuve est deux fois plus grosse que Emeraude !! un coup de langue et la miss a sa toilette de faite ca peut etre aussi un avantage ptdr

La petite emeraude sur la derniere photo est geniale toute fiere et prete a sauter sur celui qui vient faire joujou avec elle j'adore !

Hugo est magnifique quel beau mec bon sang on prend vraiment la dimension de ce qu'est un terre neuve devant un bebe shih-tzu ... c'est un petit poney !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la différence de taille est impressionnante. En tous les cas, elle n'a pas l'air d'avoir peur. Rien ne l'effraie cette puce.

Elle est vraiment trognon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;o))

J'ai un ami ostéopathe pour chevaux et chiens qui me suit les terres neuves quand il vient à la maison il les appelle les poney LOL
Les 1ers jours pas rassurée la puce et puis elle a eu à faire à charlotte en premier et là Ugo elle a vu aussi Ellora mais j'avais pas l'appareil photo ;o((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan, tes photos sont superbes...
Les TN sont vraiment des pattes, heureusement parce que les shishi sont parfois complètement inconscients! lol

La différence de taille est fulgurante, c'est vraiment magnifique!
Hâte d'en voir d'autre moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début elle avait un peu peur quand même et puis là doucement mais surement elle s'habitue. Et là j'avais enfin pensé à prendre l'appareil photo LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniales ces photos ! c'est vrai que ton ours est geant a coté de ta minipousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Miss avec Ellora (4 mois 1/2) et Charlotte (maman d'ellora) ;o))





Et là je fais dodo dans le lit de Ma maitresse ;o)))) imperturbable le soir la puce chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi les photos des filles !
elle a pas l'air perturbée la minie miss par ces geantes !
il faut dire et tu le remarqueras qd elle sera adulte qu'un shih tzu se prend toujours pour ce qu'il n'est pas...un géant et qui ne se voit pas ds la glace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL LOL ils ont pas conscience de leur taille LOL LOL
Mais elle adore charlotte je me suis dit elle va jouer avec Ellora parce que c encore un chiot mais non c charlotte. Elle doit sentir que c une bonne maman pit être ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, moi j'ia d'abord eu Baloo (shi tzu) et ensuite terre neuve et que ce soit Daïko ou Daîko Drum, ils pense tous els deux avoir la taille d'un shi tzu, c'ets hallucinant,

Drum, l'autre jour nous a fait un vola plané lugé pour se glisser à côté de Baloo sous la table basse, impressionant!
On était MDR!

Il a couru et c jeté en glisse sous la table basse!

Ils sont dingue nos loulous!
Mais du coup j'imagine que ta puce se prenne pour un TN...
Ca va être drôle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien voulu voir le vol plané de Drum LOL en plus quand ils sont chiots ils sont patots LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos de la puce qui grandit ;(( moi veut pas que les bb ils grandissent parce que c trop mignon quand ils sont bb ;o((

LOL
Là c avant le shampoing :

Malgré la douche j'ai toujours chaud alors le petit cucul dans le couffin et le reste sur le carrelage

Tention je prépare la léchouille :

ça y est léchouille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la diffrénce avec le tn est hallucinante, tu as de la chance d'avoir des chiens bien dans leur tête. Ma fille a un lévrier d'espagne depuis 4 mois, on ne sait rien de leur vie d'avant, mais c'est un chien adorable qui dort 23h sur 24. Le 25 juillet elle a pris un chiot shih-tzu, un beau petit modéle, Tula en avait un peu peur au début, aprés ils jouaient un peu dans le jardin, mais le petit malgrés les grognements du grand, continuer de mordre la truffe, la queue, allez dans son panier et pisser dedans, si bien qu'en 3 jours c'est devenu invivable. La grande n'en mangeait plus et se sauver dés qu'elle le voyait, et s'il arrivait pendant qu'elle dormait, il mordait automatiquement. je pense que le chiot n'a pas été bien élévé par sa mére ou retiré trop vite. il ne comprend pas les régles adultes petits. Alors hier le petit est parti, vaut mieux pour lui et toute la famille est déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce en vacances :

Ben il fait chaud


Mais bon un peu de course de toute façon la rivière est pas loin


Allez mon pitit maitre donne moi un bout de brioche ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a croquer cette Emeraude je ne cesse de fondre devant un shih shih moi ya rien a faire je ne guerirais donc jamais pffff ( j'en ai pas envie en plus mon cas est desesperement incurable LOL )

Finalement Emeraude est allee se rafraichir a la riviere ?? un tit tour au bord de l'eau ca fait du biene t l'eau est fraiche trop fraiche pour un bain mais pour s'y desalterer pourquoi pas chien6 Toute cette verdure ca donne envie il ne manquait pas de pluie dans ton coin !

La brioche ??!! j'en prendrai bien un tit bout moi z'aussi LOL

merci pour les photos trop mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai d'autre où elle fait trempette le temps de boire un pitit coup. En Auvergne il y a beaucoup de rivière, ruisseaux je pense que c pour ça que c si vert mais les 10 jours il a fait entre 30 et 35° on a eu deux orages à la fin mais il n'y a que le dernier qui a rendu l'air respirable par contre les nuits sont fraiche tu perds tranquille 15 à 20° C.

Demain je remets des tites photos chien6 avec la rivière et les cascades pour te rafraichir un peu Patricia chien6 mais c vrai que la chaleur rend flagada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ça fait un moment que je vous ai pas mis de photo de la puce. Dimanche nous avons été dans la baie de somme et hop un petit bain d'eau salé pour la puce ;o))








Emeraude et callas :



Je joue avec Miss Démétére :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifique par contre un shishi mouillé, c'est aps terrible! lol

Et tes photos avec tes gros....
C'est géant!

J'adore j'adore j'adore!!!!!
Pourtant je l'ai à la maison mais le voir chez le autres c'est aussi génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...