Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edelweiss

Miss Emeraude

Messages recommandés

A chaque que je lave émeraude mes fils se moquent d'elle pitite puce alors elle se vexe LOL et avec les gros ils ont intérêt de jouer sinon gare à eux LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi emeraude et c'est vrai hum un shih shih mouillee ... c'est heu speciale LOL
Bientot on va pouvoir aller a la plage avec Dolly j'espere que la miss aimera l'eau tout comme Emeraude !! C'est geniale de les voir courir et jouer ca l'est moins pares quan dil faut toiletter mais bon ils ont droit eux aussi aux vacances chien6

Les pitites couettes c'est trop craquant !!! par contre juste une pitite chose celui de gauche ( eil droit de emeraude donc ) est un petit peu trop tendu ca lui tire sur la peau de l'oeil chien6

Ici impossible de garder les poils long meme ceux des oreilles !! elle s'est gratte et elle aun noeuds gigantesque !!!! ca fait plusieurs jours que je travaille sur le noeud pour pas lui couper les poils ou plutot pour ne pas devoir les lui raser !!! et je n'y arrive pas mais je ne peux me resoudre a lu raser alors bon c'est pas simple

Le TN et le shih-tzu .. toute une histoire d'amitie qui nait dans un regard et se termine par un souffle !! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TN et le shih-tzu .. toute une histoire d'amitie qui nait dans un regard et se termine par un souffle !!

ta phrase patricia est magnifique chien3
Pas évident les premières couettes ;o)) alors moi pour les tn pour les noeuds j'utilise un démêlant pour les crinières des chevaux (pour les françaises chez decathlon marque decathlon) et franchement super bon faut de la patience mais ça aide énormément et après ça te rend le poil très doux brillant souple et qui sent bon et pas cher. Je regarderai la composition et si tu arrives à trouver l'équivalent chez toi on ne sait jamais ;o))

Demain palmier sur la tête je ferai mieux j'essaierai de prendre des photos ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci edelweiss c'est vrai cette phrase est tres belle et tellement vrai ! On peut l'appliquer pour tout le monde en plus.... je m'epate toute seule des fois et la c'est une des nombreuses fois ou je me surprend moi meme PTDR

Pour le top knot moi je commence par les poils dans la longueur du nez puis petit a petit je prend ceux qui touchent les yeux pour eviter que ca tiraille mais ca reste pas evident tout de meme .. Si tu as un peigne a queue metallique passe la "queue du peigne la ou ca tiraille et avant d'attacher avec un elastique pour tirer le poil et avoir un bel arrondis Wink

chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer il va falloir que je trouve un peigne avec une queue car ça j'ai pas en stock ;o)) et je mettrai les photos du résultat pour le moment les poils du nez sont pas assez long grrrrrr LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique!!!!!
Moi j'utilsier le même spray démélant pour Baloo et Drum...
Par contre j'ai un soucis technique moi...
Comme faites vous pour l'entrejambe de ces messieurs?
Parce que là moi Drum c'est la catastrophe, je ne vois pas comment démêler ça honnêtement...

Je te le redis, je suis fan de ta tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là soit ils laissent faire moi sur le tn je laisse Ugo debout sinon ben tu coupes ;o((

Merci calisan :dogkiss: euh ça fait longtemps que t'as pas mis de photos hein !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je peux vous proposer une brosse de "toilettage" utiliser pour enlever les noeuds, et franchement efficace.
J'ai découvert cette brosse en commençant mon stage et cette brosse ne se vend pas dans le commerce !
J'ai déjà passée une commande pour la famille avec les tarifs pro de mon école de toilettage, faut compter environ 5€ pour les petits modèles et 6€ pour modèle moyen.
Je vais vous envoyer la photo de la brosse.
Je dois commander prochainement auprès des fournisseurs une table de toilettage pour les interresser je pourrai commander aussi ces fameuses brosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis chaka tu crois que ça fonctionnerai sur les noeuds de tn ? si oui ça m'intéresse fortement ;o)) est ce que tu connaitrais un produit très nourrissant pour le poils, démétere a le poil en dessous qui est comme feutré et émeraude a le poil qui commence à sécher. Tu peux me conseiller ? chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la brosse on va dire universel pour le toilettage, donc je pense que ça marche sur terre neuve, je l'ai tester sur leonberg et bouvier bernois au salon.
Pour le poil sec, il faut nourrir a l'huile de germe de blé ou joboba ou vison, en huile pure ou creme a laisser poser 5/10 minutes sur le poil après le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les conseils de Chaka on va avoir les plus beaux toutous du monde...

Promis ce week end je mitraille mes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont être magnifique nos pitites boules de poils chien6 chien6

chouette !!! chouette !!!! chouuuueeeettttteeeee !!!! chien10 chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crème il faut la rincer, quant a l'huile on peut la laisser poser sans problème. Et même faire une petite mixture crème et huile en laissant poser et en rinçant. A vous de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous conseilles quoi comme crème ? comme ça je fais le mélange et tu fais poser combien de temps ? et avant ou après shampoing ?

je t'en pose des questions chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...