Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauregard

voilà la puce !!

Messages recommandés

Voilà mes premeres photos !!
Pour son nom j'hésite entre Enjoy ou Eunis ou peut être que je changerais encore je sais pas mas ce qui est sur c'est qu'elle est reservèe ! chien3 fn aout elle sera à la mason




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait le petit Frimousse qu'a ma fille depuis samedi, faut faire attention où on met chien6 les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 une petite nenette noire et blanche elle est a croquer.

OUi au debut faudra faire attention ala peluche car ellee st toute petite et en general plutot collante donc des que l'on bouge on risque de lui marcher dessus chien2 C'est toujours si emouvant l'arrive d'un petit compagnon et l'exitation ressenti marque nos coeurs a vie.

L'attente est dur mais c'est le meilleurs moment dans tout la demarche... merci de nous faire partager ces mometns si particuliers elle est vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe et elle est trop chou:chien3: . C'est vrai qu'il faut faire attention où on marche, en plus quand on est habitué aux gros LOL. Mon mari qui chausse du 45 je lui dis l'écrases pas MDR et je suis toujours en train de la chercher la puce.

Mais c vrai que l'arrivée d'un chiot c extra. Tu va voir ça va passé vite en tout cas les deux noms sont très jolis moi j'aime bien les deux ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabuleux!!!!

C'est vrai qu'au début faut faire attention et avoir de superbes talents d'équilibriste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ! J'aime beaucoup "Enjoy", prénom plein de soleil et de bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pense que ca sera enjoy pour le moment ca balance pour ça !!
Par contre nous avons changé de chiot c'est la puce en arriere plan car la petite femelle a un probleme d'hermie donc nous prenons l'autre ( le mari prèfère et en plus il a flasher sur elle des le depart ) de toute façon j'hésiter entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne !! ça me donne envie tout ça, je vais sûrement craquer !! Je le sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hernie, soit on opère (nous c'est ce que l'on a fait) soit tu la gardes, ton chien peut vivre avec sans problème ou alors risquer qu'il y ai des la graisse qui s'y dépose et ça grossi, bref, beurk et dangereux...
Mais bon autant ton chien n'a aucun soucis toute sa vie avec!

Nous on la enlevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hernie a cet age peut egalement se resorber par elle meme Wink de toute facon ce n'est pas gravissime quand c'est surveille et au besoin retire si ca ne se resorbe pas tout seul.

de toute facon les deux puces sont a croquer et elles se ressemblent tellement que faut bien regarder pour les differencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mimi toutes les 2 (que tu prends l'une ou l'autre)
ici j'ai un de mes male qui a une belle hernie...Et tou va bien pour lui il a eu 9 ans et pas de pb.....
mais je comprend ta crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retourne mercredi les voirs toutes le deux l'eleveuse me laisse choisir elle est super avec ses chiots c'est que du bonheur j'y suis allée mercredi dernier voici les photos je suis perdu maintenant je ne sais plus quoi faire (ce serait que moi je prendrais les deux ! mais zom va pas etre ok là :homme: ) bref dur dur de choisir. et ce mercredi faut que je prennne une decision !

voilà les puces*







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta douleur beauregard

laquelle des deux vient automatiquement vers toi ?? laquelle te colle le plus ?? ca peut te donner une indication chien6
Une autre chose qui peut t'aider c'est observer leur comportement par exemple si tu veux un chien soumis ou dominant : la chienne qui est calme peut etre mieux pour toi que celle qui deborde d'energie par exemple.

Apres bien sure c'est une question de laisser parler son coeur mais vu que ton coeur craque pour les deux ( ahhh comme je te comprend ) il faut arriver a les departager c'est pour ca que je te donne ces indications

aller courage une fois la nenette a la maison tu verras que c'est le mari qui va te parler d'en adopter une seconde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimie ! C'est vrai que c'est dur pour faire un choix !!

Moi, je serai comme toi, je prendrais les deux, mais mon mari ne serait sûrement pas d'accord également.

Patricia a raison pour les indications. Mais moi, à voir leurs petites frimousses, sans connaître leur comportement, je choisirais celle qui a plus de noir sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauregard je ferai le même choix que marylou chien6
Mais les indications de patricia sont vrais ;o))
Et pis il est pas rigolo ton mari parce que il est plus à un pitit loulou prêt :chien10:hein c vrai LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Dur dur comme choix,

Il faut étudier leurs comportement et voir celui qui te correspond le mieux, après il y a ton coeur et le feeling à l'instant T....

Nous Baloo était el plus petit de la portée, le seul différent en couleur... et quand mon homme l' a pris dans sa main (bah vi il tenait dans la main) il lui a fait pipi dessus, et là on c'est dit, c'est lui! lol


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tous ça mais elles viennent toute les deux me faire des calins et elles ne sont pas domiante pour un sous ça m'aide pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors là c pike et pike et colegram chien6 je rigole ;o)) ben va à ton 1er coup de coeur que tu as eu en règle général le 1er choix est toujours le bon du moins c ce qu'on dit chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des deux il y en a bien une plus active que l'autre quand meme ?? une qui a plus d'energie ? Chaque chien est unique essai de les observer plus dnas le jeu dnas le comportement a la maison reste silencieuse et observe les tu vas finir par arriver a decoder quelque chose qui te mettras sur la voie.

de toute facon laisse ton coeur parler le choix d'un compagnon n'est pas chose aise car c'est un engagement sur une decennie facilement et il te faut etre sure.

PArle aussi avec ton veterinaire au sujet de la petite qui a l'hernie ca t'aidera peu etre aussi en sachant ce qui t'attend possiblement ou non.

Les deux nenettes sont vraiment super j'ai hate de faire leur connaissance moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà elle est à la maison depuis hier soir elle a fait la connaissance du chat et de Vénusia mais sous proctection car j'ai peur d'un cou de patte en jouant c'est tellement petit que j'ai peur . Elle est adorable n'a rien dit de la nuit et c'est un vrai pot de colle ça me change pas de mes gros !!!




c'est quoi ça ????







promis d'autre photos dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout simplement magnifique et trop craquante avec son biberon ;o))
Tu l'as appelé comment alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ! pardon son prenom c'est ENJOY du temple d'or
voici d'autres photos mais on est pas restée tres longtemps dehors il fait vraiment trop chaud !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo elle est trop mignonne le bisou au chat chien6

Elle est belle ta puce chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR la premiere renconter avec le chat semblait se passer coment dire ... pas si bien que ca mais apparemment sur la derniere photo ils sont super copain maintenant !!! trop cool j'adore voir ce genre d'images chat et chien pattes a pattes et plein de calins ensemble c'est vraiment craquant.

Donc finalement ton coeur a choisi meme si ca n'a pas ete simple. Enjoy est tres belle et elle va avoir une vie geniale avec plein de copains de calins et de jouets encore une qui est mal tombee tiens ! chien10 chien4 chien4 chien3

Merci pour ces super photos

et bienvenue a toi Enjoy du temple d'or !!!! quel beau prenom en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...