Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitboutetcompagnie

Petit bout et compagnie

Messages recommandés

Bonjour ,je me présente je suis nouvelle sur le forum ,je n'ai pas de shih tzu mais j'ai découvert votre forum et l'ai trouvé très sympa .J'aime beaucoup les bouilles de vos petits amours et je suis tombée sur votre forum en regardant des photos .J'ai aussi une boutique de vêtements et accessoires pour chiens mais je ne sais pas si j'ai le droit de la présenter car je ne peux pas envoyer de mp aux modos pour le leur signifier....Quelqu'un peut il m'aider??Merci chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu peux presenter ta boutique il n'y a pas de soucis chien6 La rubrique part'naire est la pour ca.

Desolee pour le temps de reponse... c'est dur en ce moment avec cette chaleur donc je suis moins souvent devant mon ecran.
Sois la bienvenue j'espere bien que toi aussi tu vas craquer pour une de ces boules de poils qui ne demandent qu'une chose : etre aime et donner en retour ! Les shih-tzu que tu vas decouvrir en naviguant sur le forum et sur le site sont des etres a part .

A tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Bonjour

Tu peux presenter ta boutique il n'y a pas de soucis chien6 La rubrique part'naire est la pour ca.

Desolee pour le temps de reponse... c'est dur en ce moment avec cette chaleur donc je suis moins souvent devant mon ecran.
Sois la bienvenue j'espere bien que toi aussi tu vas craquer pour une de ces boules de poils qui ne demandent qu'une chose : etre aime et donner en retour ! Les shih-tzu que tu vas decouvrir en naviguant sur le forum et sur le site sont des etres a part .

A tres bientot

Merci beaucoup

amicalement
patricia
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des trucs superbes vraiment
J'adore qu'à cela fait très poupées. Tu as des petites robes chez Louis Dog chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai et il faut en profiter car en ce moment jusqu'à dimanche prochain tout louis dog est en promotion à 20 % avec le code LOUISDOG et biensûr l'envoi est possible en lettre max à 4 € avec le code LETTRE. chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...