Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idril

aurelane va etre maman

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'avais promis de vous tenir au courant de l'évolution de la situation.
Ma petite Aurelane s'est accouplée une seule fois au mois de juillet et je doutais qu'elle soit enceinte!
Eh bien super bonne nouvelle elle l'est et de 3 petits d'après la radio! :champ: :champ: :champ:
Ils devraient montrer le bout de leur nez fin de semaine ou début de la semaine prochaine!
J'angoisse un peu c'est sa première portée et elle a 4 ans!Mais bon je crois en elle!
C'est si émouvant de voir et sentir les chiots bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 encore des bebes !!! trop geniale et trois petits bouts qui vont naitre voila encore de quoi faire fondre mon tit coeur fragile

Aurelane je te souhaite bon courage ma belle ... je sais ce par quoi tu vas passer je suis de tout coeur avec toi et vivement les photos de toutes la petite famille

chien4 chien4 chien4 chien4 chien10 chien10 chien10 chien10 chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou!
Aurelane se traine elle ne sait plus comment se mettre!
Par contre elle est toujours frétillante quand il est question de manger! chien6
A partir de demain je vais commencer à prendre sa T° pour se rendre compte si elle baisse ,signe que l'accouchement approche d'après le vétérinaire!
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant régulièrement de l'évolution! chien4
Des photos des boules de poils dès qu'ils seront là car je sais que vous êtes accro comme moi! chien6
Je peux vous dire que j'angoisse pour ma petite puce,c'est une première aussi pour moi!
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zennnn y'à pas de raison tout va bien se passer ;o)) prépare les serviettes de toilette ;o))) des pitites boules de poils whaouhhhhh chien3 chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes pret t'angoisse pas pour nous comme ca Idril voyons chien8

La nature est tres bien faiteca va tres bien se passer attendre et etre patient c'est ca le plus dur et je ne sais pas si c'est plus long pour la maman ou pour la famille qui sont tous la a attendre l'evenement !

vivement les photos et on veut tout savoir sur le deroulement hein quel bonheur j'adore les bebes shihshih moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles!!!
Aurelane vient d'être maman de 5 bébés et pas 3 comme prévu!! :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
1er bébé : 18h45 EIKO ( femelle) : 207gr
2ème : 19h03 ELVEN (femelle) : 205 gr
3ème : 19h50 ELLIOT (mâle) : 213 gr
4ème : 20h40 ENZO (mâle) : 239 gr
5ème : 20h57 EASY (femelle) : 218 gr
Que d'émotion!!!!! chien3 chien3 chien3
Aurelane est une vraie maman courage pour une première grossesse et à 4 ans,chapeau!!!!!
Pas un cri ,pas un gémissement, cela force le respect!!!!
J'essaierai de vous mettre les photos demain!
Je vous embrasse toutes et merci pour vos encouragements!!!! :mercibeaucoup: :mercibeaucoup: :mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!! contente que la maman aille bien et les pitits loups aussi !!! tu as trouvé de très jolis noms chien6 Félicitations à toi et à la maman :champ: :champ: et bienvenue aux bb :champ: :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Aurelane et a tes maitres aussi car eux ils ont eu tres peur pour toi !!

Vivement les photos des ptis lous c'est tellement craquant ohh lala mon coeur !!! LOL j'adore les bebes je ne me lasse jamais de les voir

merci de nous tenir au courant

vite vite les photos maintenant 493

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!!!! Dit donc une majorité de tite shishinette c'est chouette tout ça, j'attend avec impatience les photos !!! Un gros bisous a ta puce pour son super travail !!!! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!chien6
Je dois être nulle je n'arrive pas à mettre les photos des bébés! 492
Y a t-il un lien spécial?J'attends vos conseils! merci1

Sinon avez-vous eu ce genre de soucis avec la maman et ses petits?
Aurelane est complètement flippée depuis que les bébés sont là.Elle est brutale un peu avec eux,elle se couche ou marche dessus,elle sort de la caisse alors qu'ils sont entrain de téter et ils tombent sans ménagement!
Dès qu'elle peut sortir de la caisse elle le fait.Je sais que 5 c'est beaucoup,on l'aide un maximum,mais c'est vrai que j'ai peur qu'elle leur fasse du mal par peur ou maladresse!
Vous n'avez pas fini de me lire pour vous demander des conseils! 492 :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ça première portée donc au moment où elle va s'installer tu enlèves les petits tu la laisses se mettre bien et tu lui mets si elle part au bout de 5 min tu vas la rechercher et tu la remets tu la calines et tu lui explique, parle lui pour la rassurer.
Si tu vois qu'ils mangent pas assez tu complètes avec du lait royal canin chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dirais pas mieux que edelweiss, il faut la rassurer un maximum, la maternité n'est pas tout le temps inné chez nos chiennes.
Pour Chaka il a fallu qu'elle recupère de quelques heures de son accouchement avant de bien s'occuper des petits, ce qui ne m'a pas empechée de dormir avec eux dans le salon une semaine après l'accouchement pour voir si tout se passait bien, si personne ne manquait de rien....etc
N'oublie pas d'assurer un maximum la chute des petits qui restent accrocher a la mamelle quand ta puce se lèvera un peu trop brutalement.
Moi j'avais mis un vetbed tout autour du panier dans le parc pour eviter les accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...