Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouchpi

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Inscrite depuis quelques temps déjà, je passais rarement vous voir; Aujourd'hui, mon petit poilu de bientot 3 ans et moi même, nous souhaitons nous joindre à vous afin d'échanger sur ce merveilleux petit chien qu'est le Shih Tzu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous lilouchpi

Bientot trois ans de bonheur avec ton loulou j'espere que tu raconteras sa venue dans ta vie et ton coup de coeur pour cette fabuleuse race qu'est le shih-tzu

N'hesite pas a poser toutes les questions qui restent sans reponses pour toi.

A tres bientot
amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton loulou ! J'espère que tu te plairas bien ici !!
Gros bisous et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton petit monstre gentil...
Hâte de lire tes aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à vous 2.

à bientôt sur le fofo

Tu peux nous mettre une tite photo de ton loulou on adore les photos.

:mercibeaucoup:

marina et sa titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je vous présente mon petit monstre: Voyou (qui porte trèès bien son nom!), né en décembre 2006.
Depuis, ce n'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 sacre Voyou ! j'adore sa coupe et les rubans dans ses poils ca lui donne un tit cote retro tres mignon. C'est un sacre job que de maintenir des poils ausis long et aussi beau tu as une recette des fois ??? Ma Dolly j'ai du couper car les noeuds et les puces avaient envahis le territoire grrrr plus les traitements au vinaigre qui asseche le poils je ne te raconte pas la catastrophe donc bon a situation extreme moyen radicale !!

merci pour ces photos Voyou est vraiment beau je suis fan de sa coupe en plus

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, désolée, pas de recette miracle...Pas de recette du tout même, je dirai, car son poil est trèèès dificile: sec et poil de chèvre!... J'ai du me résoudre à les lui faire couper il y a deux mois, et là je pense lui faire refaire une tite coupe: le poil n'est pas au top.
Je pense que la coupe fait du bien sur les poils dificiles. Le tout, c'est de trouver LA coupe qui plait. Aujourd'hui il est comme sur la photo, mi longueur devant et court derrière (c'est là que le poil noue) et je passe 4 fois moins de temps à le brosser chaque jour! Un vrai confort pour lui comme pour moi!
On a ainsi plus de temps pour jouer! chien11

Ne regrette rien pour ta princesse, le poil va surement repousser plus robuste. Pour les puces, le truc radical c'est un comprimé de Capstar (chez le véto) et les fumigènes dans la maison, sinon tu auras du mal à t'en débarasser. chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau ton loulou. Quand Emeraude sera adulte c la coupe que je veux ;o)) ni trop long ni trop court (la longueur du devant) il est vraiment beau. C vrai que ses rubans rouges ça fait très beau dans la couleur de son poils chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...