Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilap17

une nouvelle de plus

Messages recommandés

chien1 bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle marie et suis l'heureuse propriétaire d'une tite shishi de 3 mois et demi.

Elle s'appelle Eglantine et elle vient de l'élevage la couronne royale. Je l'ai depuis hier. chien3 Elle a fait la connaissance avec mon terre neuve de 5 mois, l'entente se passe à merveille.

Quelques photos pour vous la présenter





Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus, mais j'aurai sans aucun doute des questions qui vont me venir !

merci de nous accueillir à bientôt :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 bienvenue parmi nous

Les questions on en a constamment car un shihshih ne ressemble a aucuns autre ! Tu as aussi un TN tu vas trouver ici ausis pleins de super copains les shih-tzu et les TN font bon menage d'ailleurs ca me fait penser que peu etre ... pfff non non restons raisonnable chien8

Raconte nous un peu comment tu en est venu a prendre un shih-tzu et comment s'est passe le coup de coeur pour Eglantine ( qui est tres belle ! )

Bonne ballade sur le forum et sur le site

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueil.

Comme nous avions déjà un TN, j'ai voulu une autre race mais beaucoup plus petite, donc à partir de là, j'ai fait quelques recherches qui m'ont menées jusqu'au shishi.

Je ne regrette pas d'avoir craqué sur ce petit regard à la fois coquin et intelligent. Pour le moment, on est en apprentissage de la propreté, parce que mon tapis de salle à manger commence à en avoir marrre lol ! chien6

à bientôt

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras, le shi tzu et le terre neuve c'est tout pareil...
Juste une légère différence de taille! lol

Bienvenue à toi,

Nous c'est Charline (moi, humain), Baloo (Shi tzu), Daïko Drum (terre neuve) Ninja et Kioku (chats)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Pour les debuts evite de donner a ta nenette acces a toute la maison pour justement eviter ce genre de desagrement.
Des sorties regulieres aux memes heures l'aideront a prendre un rythme.

Quand tu pars laisse la dans un endroit carrele ( plus facile a nettoyer comme les shih-tzu detestent faire leur besoin dnas le meme endroit ou ils dorment ( les odeurs probablement LOL ) ca peut aider ta puce a vite tres vite comprendre que le pipi/caca c'est drolement mieux en exterieur durant els ballades.
quand elel fait dehors fait lui la fete felicite la sans reserve au debut pour qu'elle comprenne et tu verras que ca va tres vite ce sont de petits chiens tres intelligent

courage et tiens nous au courant

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, avec la pepette ce matin direction chez ma soeur qui est toiletteuse pour une première experience. Je vais faire un post spécial avec photos.

merci de votre accueil et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...