Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

Sous-poil très épais

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit souci avec miss Daizy. Je trouve qu'elle a le sous poil super épais sur tout l'arrière train. A l'avant, j'arrive à la coiffer nickel mais à l'arrière, elle est tout le temps ébouriffée, ça lui fait une sacrée épaisseur de poils.

Je me demandais si il fallait que je lui désépaississe avec un ciseaux exprès pour alléger son allure ?

Est-ce que c'est une bonne idée.

Je vous mettrais bien des photos mais je ne sais pas comment faire pour les réduire. je ne suis pas trop douée car je n'ai pas réussi à faire comme indiqué sur le didacticiel.

Merci pour vos avis

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

pour les photos envoie les moi par mail je m'en occuperai des reception Wink

POur l'arriere train le sous poils normalement avec le peigne a dent serre tu devrais arriver a l'alleger ?? Dolly a la meme chose et en la brossant plus sur l'arriere train le sous poils diminue bien mais c'est vrai qu'elle a une touffe quand elle n'est pas brossee ca fait un gros popotin et une toute petite avant main c'est rigolo mais frustrant quand on se donne du mal pour la faire belle et bien proportionnee LOL

nous avons des toiletteuses elles sauront te dire ce qui est mieux courage ta miss est tres belle

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Dolly aussi et ca se produit a chaque fois qu'elle se leche .. soit a peu rpes tous les jours chien2 ca lui donne un look a part elle n'est pas comme tout les shih tzu elle est ... Dolly Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis une nouvelle .... OSCAR aussi . Une petite solution pour les poils un peu trop encombrants ... J'ai eu le même cas avec OSCAR, la toiletteuse m'a parlé d'un peigne qui démele les noeuds ... J'ai en trouvé un chez JARDILAND et oui, car la la toiletteuse n'est n'avait pas en vente. Tu mets le peigne dans le noeud et hop ....
Bon courage.
NADEGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadege tu as une photo du peigne des fois car moi celui que j'ai c'est un peigne a dents serres pour esl noeuds et a part arrache le sous poils et faire mal a ma chienne c'est pas geniale geniale. J'utilise un produit a base de silicone pour me separer des noeuds en formations et ca nourrit le poils en plus.

Bref je suis preneuse de ton peigne special noeuds moi chien10

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...