Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilap17

yeux

Messages recommandés

:bonjour:

Je trouve que ma tite pepette à les yeux qui coulent pas mal. Je lui nettoye tous les jours voir plusieurs fois par jour, c'est pareil pour les votres ? Comment faites vous ?
:mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pareil,
et en plus ça sent très mauvais!

Je nettoies mais j'avoue, pas tous les jours! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, elle a les yeux qui coulent pas mal, par contre, je ne lui nettoie que 2 fois par semaine et c'est suffisant : une fois à l'eau et une fois au sérum physiologique. Par contre, il faut toujours surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pour Dolly et en plus du fait que ca coule ca color son poil d'un marron rouille loin tres loin d'etre esthetique !! mais bon pareil faut nettoyer et nettoyer sans arret c'est l'"avantage" d'avoir des compagnons aux yeux globuleux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet du nettoyage des yeux, quel produit utilisez-vous et où se le procurer ? (je sais, encore plein de questions...! :pardon: )
On l'applique avec du coton, des lingettes?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

il existe des lingettes pour nettoyer les yeux les oreilles ... specialement pour animaux et ca foncitonne bien. tu peux aussi voir avec ton veterinaire pour des gouttes a mettre dans les yeux pour bien nettoyer mais c'est assez contraignant je trouve. Sinon un mouchoir humide matin et soir et tu lui retire les ecoulement des yeux avant que ca devienne trop important. C;est la solution la moin couteuse que j'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lingettes c'est vraiment super, tu achètes cela en animalerie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nettoie tous les jours les yeux de Daizy avec de l'Ocryl que j'achète en pharmacie ou en magasin pour animaux avec un petit coton, je détrempe car ça lui fait des petites croutes aux coins des yeux. Je laisse détremper un peu et après j'enlève avec un petit peigne a sourcils (au rayon maquillage eh oui !!!) Elle n'a pas de traces marron car je lui fais tous les jours. C'est vrai que c'est contraignant mais c'est plus joli et ça prend deux secondes.

en plus elle sait que quand j'arrive aux yeux c'est bientôt l'heure du cadeau (mot magique à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai un bichon frisé, et comme tous les petits chiens : elle a les yeux qui coulent, et ça se voit beaucoup sur un poil blanc et ça sent mauvais : donc, je nettoies tous les jours ou presque avec un coton et de l'Ocryl : c'est le produit le mieux que je connaisse et qui est beaucoup utilisé par les maitres de bichons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...